Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation Pasoa / Scrudge

Aller en bas 
+8
Sweeney
Arkhen
Belial
Alyhanna
Jericho
Fataeris
Ishle
Pasoa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pasoa




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:22

Bonjours a tous. J'vais essayé de faire simple : Commencer par IRL -> Motivation -> IG.
-----

Donc ce qui concerne ma vie :
je ne suis pas quelqu'un de compliquer sur le plan .. Amical dirons nous, je suis plutot quelqu'un d'assez posez, réfléchi et en parti agréable ( J'ai tout de même mes coup de mou part moment et des " coup de gueule " Ce qui reste assez rare ) .

Sinon le truc classique :
Je m'appel Clément, j'ai 15 ans, j'habite a Rouen ( Haute normandie )
Ce que j'aime : Guitare, musique, les jeux vidéo en général, lecture et évidemment les sortis entre potes.
Ce que je n'aime pas .. : Bah j'ai pas vraiment d'exemple, il y'a pleins de choses que je n'apprécie pas, que ce soit les qualité / défaut d'une personne ou certaines situation de " vie ".
J'ai pas grand choses a dire d'autre sur moi mais je suis ouvert a toute question.
--------------

Pour ce qui concerne mon expérience de jeux, mes personnages, motivation, disponibilité :
D'abord pourquoi je veux rejoindre les KI ? : J'étais avant dans la guilde Gaia ( avant la fusion ) nos guilde avais une " alliance " Disons plutôt que nous faisions des raids ensemble. Donc votre guilde a toujours été plutôt " remuante " sur le plan pve. Les Gaia avais une relation plutôt agréable avec les KI et donc étant donner que celle-ci n’existe plus et que quelques membres des Gaia / Rebirth vous on rejoint, je tente ma chance Smile.

Ce que j'attend de la guilde : Je n'attend pas grand chose ! ^^ Simplement de la bonne humeur, que l'on s'amuse ensemble ( tout en étant sérieux quand le besoin ce fait sentir ) Et trouver un " famille " In Game Smile

Mon expérience de jeux : Je joue a wow depuis assez longtemps, j'ai commencer sous wow vanilla. Pas comme joueur régulier mais je jouais, sous BC j'ai commencer a enfin jouer " vraiment " et comprendre le fonctionnement du jeux. Ensuite wotlk ; Mon expérience pour les raids et instance est assez vaste. J'ai plus ou moin tout fait, et pour ce que je n'aurais pas encore fait, je ne suis pas un boulet qui ne sais pas écouter une strat ..

Mes disponibilité : Tout le temps ! Je peux pas dire plus. Que ce soit en semaine ou en week-end je suis tout le temps disponible, sauf que évidemment je voit mes potes, ma famille, ma copine ou vacances / soirée. Donc si vous avez besoin de moi et que je ne suis pas la, je vous donnerez mon numéro vous m'appellerez et voila ^^.

J'oublie le plus important : Les personnage ^^
PASOA :
Druide tauren spée heal et deuxieme spée équi // stuff suffisant ^^ pas parfait mais largement suffisant ( 5k2 ) GS me semble. axée PVE
SCRUDGE :
Undead voleur spée... Je sais plus // S8 / S7 / 2 pièces s6 a changer / 5k4 ou 5k5 de gs je croit. axée PVP.

Règles de guilde accepter
------------------------------------------------------
Je suis ouvert a toute critique / question / demande de renseignement supplémentaire Smile
En espérant avoir répondu a vos critère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishle
Membre
Membre
Ishle


Messages : 239
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:33

Salut, alors candid bien structuré (manque de couleur cela dit mais pg) je t'ai vu en raid je fait mon opinion personnelle

et des " coup de gueule " Ce qui reste assez rare
j'espert que c'est rare xD

Ensuite tu a repondu a cette question : Ce que j'attend de la guilde
perso je prefer que tu reponde a celle la : Qu'es-ce que la guilde attend de moi ? du style u gros kiki, des fats heal, de la disponiblité, bon je te sort pas tous sinon on va penser que ta juste pioché...

Ensuite t'es heal, c'est tres bien on attend de ca je crois

Mes disponibilité : Tout le temps !
Tu ne dors pas ? C'est bien sa xD bon srxeuemnt c'est plutot cool, sachant qu'il faut etre present l'aprem et le soir ici

je ne suis pas un boulet qui ne sais pas écouter une strat ..
je crois que tu t'es pris et mourru a cause des blizzards a Saphiron ? Non ? enfin bref je suis ironique ici

Sinon belle candid je le repete, bonne motivation alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Fataeris
Membre
Membre
Fataeris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2011

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:41

Bon avoir tripoté Saphi et KT avec toi dans l'aprem je vais aussi te donner mon +1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pasoa




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:44

Ce que la guilde attend de moi ? C'est a vous de me le dire, je ne sais pas ce que la guilde attend que moi, je ne suis pas vous donc ne sais pas ce que vous attendez. Ce que je peux apporté a la guilde en revanche : Bien une présence de plus, une personne agréable de plus, un connaissance en jeux, UN HEAL xD. Donc je sèche pour cette question.
Ce qu'une guilde en général attend d'un joueur c'est du sérieux, du la bonne humeur, une expérience minimum du jeux et de ça classe.
-----------
Pour saphiron non ce n’étais pas les blizzard u_U C'étais les pics de glaces, j'avais pas le temps d'aller me planquer derrière, donc ensuite je me suis éloigner un peux moin du troupeau et voila. Et pour ma défense ça fait que 2 jours que je suis revenu ! xD Donc je doit me Re habituer a mon Add-on de heal et retrouver mes réflexe. J'ai du faire une pose de jeux de ... 4 Mois donc ... Mais ça revient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishle
Membre
Membre
Ishle


Messages : 239
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:47

Désolé mais je me suis mal exprimé et pour Saphi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Pasoa




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:49

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:02

+1 même si j'me souviens toujours pas de toi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Pasoa




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:17

Normal Jericho je suis parti longtemps de wow ^^ Moi j'me souvien de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:18

C'quoi tes pseudos ? Tous ! et d'ou tu m'connais, ça m'reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Alyhanna
Membre
Membre
Alyhanna


Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:45

ah haa stylé haute normandie (je suis en basse normandie : trouville deauville lol! ) bref ^^ belle candidature on voit que t'es assez motivé Very Happy
sinon en plus de ça t'es heal !
Ya marqué +1 partout sur ta candid santa
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:51

Salut un autre drood heal sa peut faire que du bien.
En plus ancien gaya avec qui on c est toujours bien entendu sa ne peut que bien se passer .
+1 pour moi et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pasoa




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:55

Jericho : J'te voyais souvent, mes pseudo que les gens connaisse Pasoa et Scrudge. Mes autres perso sont pas 80 et useless.
Alyhanna : Simpas ^^ Pas tres loin de chez moi
Belial : Merci ^^ a bientot oui, j'espere.
Désoler mes réponse sont courte mais j'vien d'avoir un probleme donc ca va pas fort.. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhen
Membre
Membre
Arkhen


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2011

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:18

ishle tu n'as en aucune manière a être défétiste. Super bonhomme. Qui mérite sa place parmis nous.
On attend des gens motivé et sympa. pas des fat , on a une guilde de lows, se soir on était 28. L'éxpérience vient avec le temps ^^ . Sa coute rien de prendre des gens, il faut leur laisser leur chance ^^.

Un groos +1 pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:24

@ Arkhen : On a une guilde de low? Ah désolé pas au courant. Surprised

Je repasserais sur ta candid plus tard, ce serait un avis positif pour le moment.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Membre
Membre
Valior


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2011

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:04

J'aime pas le Pasoa, même si c'est dilué avec du jus d'orange (si c'est bien cet alcool), je préfère le Mister Cocktel !

+1 pour ton entré dans notre secte.
Revenir en haut Aller en bas
Pasoa




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:03

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:09

Postulation Pasoa / Scrudge  Pasoa



Approved !
Revenir en haut Aller en bas
Pasoa




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:31

Mdr xD énorme ^^ Bien trouver
Revenir en haut Aller en bas
Ishle
Membre
Membre
Ishle


Messages : 239
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:35

Sauros trouve toujours les bonnes images au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Pasoa




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:17

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria


Messages : 660
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Joris <3

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:50

Cc,

Dsl pour le temps de réponse, j'espère que tu m'en excuse...
Sinon, j'ai envie de mettre +1 juste a cause de "Passoa" comme la dis Sousou, qui est une boisson que j'aime *.*
Par contre, à part la boisson, ton pseudo me dis rien ù_ù

http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Pasoa

Ton stuff heal est du même niveau/supérieur a celui d'Equi? Et je trouve aucun perso nommer Undead ù_ù

Répons à ma tite question et je repasserai
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:35

Lucylia & Espéria a écrit:
Sinon, j'ai envie de mettre +1 juste a cause de "Passoa" comme la dis Sousou, qui est une boisson que j'aime *.*

Bon bah j'aime plus cet alcool c'est officiel ! Dommage, le seul alcool que j'aimais quoi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Pasoa




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:38

Peut etre parceque je n'ai pas de perso nommé undead : Parceque ces un Undead mais que sont pseudo est Scrudge Smile

Pour le stuf heal / equi : La réponse est Oui, le stuff que j'ai sur moi c'est mon stuff pour heal. J'explique. A la base j'etais parti pour me mettre en equi. Et je me suis reconverti.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:50

*Acclame Espé*
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria


Messages : 660
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Joris <3

Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:26

Bon oki, j'ai rien dis pour ton Undead...
J'avais lue ça moi !

+1 en attendant,

Je repasse ce soir, pour te dire si tes pris ou pas en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Pasoa / Scrudge  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pasoa / Scrudge    Postulation Pasoa / Scrudge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Pasoa / Scrudge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation de hefaistos
» postulation war tank blackchipo
» postulation drood heal équi(et stuff tank)
» Postulation Maniakimanis
» Postulation Jambonbeurre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: