Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation Datara

Aller en bas 
+6
Vox
Sweeney
Belial
Jericho
Valior
Datara
10 participants
AuteurMessage
Datara
Membre
Membre
Datara


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33

Postulation Datara Empty
MessageSujet: Postulation Datara   Postulation Datara Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:19

Salut :3


Je viens postuler chez les KI car j'ai entendu parler de votre guilde via mes collègues de guilde (Pasgenti , Xangel , etc ) et j'ai décidé de postuler également.


Tous d'abord coté Irl, je m'appelle Julien 21 ans en étude d'info a Paris VI , coté centre d'intret : du jeu , encore plus de jeu , de l'animé , des manga , youtube tous sa , etc ... OUI GROS GEEK What a Face .


Je suis dispo pratiquement tous les jours le soir (sauf imprevu due aux cours ) et en ce moment tous le mois de Janvier.


Ingame:


Mon main :

Datara
Tauren chaman
niveau 80
pour l'armurerie c'est par là : http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Datara
joaillier 450 / alchi 450
spé principale : chaman amélioration / secondaire: heal (pas mal de stuff )
experience en jeu: A peu pres tous de Vanilla, BC et WotLK sauf derniers boss Icc et Uldu

ancienne guilde : No Mercy , suite au changement de serveur depuis WareaNetwork nous avont perdu beaucoup de membre et beaucoup de mal a nous restructurer, on a donc décidé de postuler dans une autre guilde individuellement.

anciens serveurs : Eternity , Warea Network.
Rerolls : Nurarihyon lvl 80 (mago , me sert principalement de calligraphe 450 stuff edc ), Toorkha lvl 80 (dk avec spe tank en cours de farm frost), Duraucuir lvl 80 (chassou spe bete ma grande lacune sur le serv étant grandement bug), Goggle lvl 80 (guerier en sursis et non travaillé No )

Et bien ... on va dire que c'est tous j'attend vos demande d'infos supplémentaires si besoin sinon ben j'ai pas de problème avec le réglement Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Membre
Membre
Valior


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2011

Postulation Datara Empty
MessageSujet: Re: Postulation Datara   Postulation Datara Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:23

ARGHHHHHHHHHHHHHHH un chaman amélio comme moi ! J'espère que tu es aussi fat que moi sinon je te met -1 direct ! Candid simpa, je reviendrais plus tard sur ton gemme qui me fait un peu peur xD

Petit lien de moi (<3) http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Valior


Dernière édition par Valior le Mar 3 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Postulation Datara Empty
MessageSujet: Re: Postulation Datara   Postulation Datara Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:27

Vu que ça s'fait pas de séparer les potes : +1
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Postulation Datara Empty
MessageSujet: Re: Postulation Datara   Postulation Datara Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:37

Salut alors chamelio ,et chassou spé bete sa fait plaisir te manque drood éki et demono et t avais toute les classe très peu jouer sur les serv privée .
Spé bete full bug de ce qu on me dit malheureusement mais le buff raid 3% de dommage en plus au raid c est toujours bon^^.
Sinon candidature complète et donc + 1 pour moi.


Dernière édition par Belial le Mar 3 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation Datara Empty
MessageSujet: Re: Postulation Datara   Postulation Datara Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:00

Bonswaaaaaaaaaaaaaar,

Bah je sais pas quoi dire :s

Bonne candid'! +1
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Membre
Membre
Vox


Messages : 182
Date d'inscription : 18/08/2011

Postulation Datara Empty
MessageSujet: Re: Postulation Datara   Postulation Datara Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:06

Tu Vien des NO MERCY !! qui est (ou était d'après toi) une fat guilde de la mort qui tue ! enfin sur waréa !

Et comme dirais Jeri ON SEPARE PAS LES POTES !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria


Messages : 660
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Joris <3

Postulation Datara Empty
MessageSujet: Re: Postulation Datara   Postulation Datara Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:12

Cc Datara,

Candidature déjà plus longue que la précédente que j'ai lue, on a pas trop de question à poser, comme ça
Je t'ai déjà croiser sur ton Chassou il me semble, doit faire mal de jouer spé bête ù_ù
Pour ton chami, j'y connais rien, mais je trouve les bijoux pas top, fais edc 5 maintenant que c'est ouvert.

+1 pour moi, j'attends un peut plus de réponses, et on repassera pour te donner l'avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Ishle
Membre
Membre
Ishle


Messages : 239
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)

Postulation Datara Empty
MessageSujet: Re: Postulation Datara   Postulation Datara Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:58

Marre des no mercy je met -1

enfin bref j'aii pas lu la postu mais sa marche acomme pour tous le monde si t'a un heal +1 si t' pas de heal neutre

je copi colle j'ai pas le droit au pc je fait vite

chamelio haha vava ils dois pas etre content^^^enfin spé toi plutot heal ce seri fat pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Postulation Datara Empty
MessageSujet: Re: Postulation Datara   Postulation Datara Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:05

Bonsoir Datara et bienvenue sur notre forum.

Un chamelio, j'aime bien c'est rare cette classe. Un dps CaC (yen a un ! parmi les 8 candidatures c'est le second !)

Un joueur au caractère (ce me semble) convivial et aux mêmes centres d’intérêt que la majorité des membres de la guilde (mangas, animes, YouTube,etc...)

Une très grande expérience de WoW et plusieurs rerolls disponibles, Nespresso, what else ?


Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
deatharthas
Membre
Membre
deatharthas


Messages : 228
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : algerie (pays de merde)

Postulation Datara Empty
MessageSujet: Re: Postulation Datara   Postulation Datara Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:01

sa a l air pas mal tous sa ^^ +1 a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria


Messages : 660
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Joris <3

Postulation Datara Empty
MessageSujet: Re: Postulation Datara   Postulation Datara Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:49

Cc Datara,

Tu es accepter en test, contact un Offi pour être guilder, Givro, Jericho, Sweeney ou moi même.


P.S: Ishle, si tu ne lit pas les candidatures, abstiens toi d'y répondre. Ton avis ne compte pas dans ses conditions.
4 fois de suite, ça fait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Postulation Datara Empty
MessageSujet: Re: Postulation Datara   Postulation Datara Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:56

Copié collé powa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Datara Empty
MessageSujet: Re: Postulation Datara   Postulation Datara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Datara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation war tank blackchipo
» postulation drood heal équi(et stuff tank)
» Postulation: "Madwar"
» postulation de hefaistos
» Postulation Excution :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Accepté]-
Sauter vers: