Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement revelois

Aller en bas 
+7
Valior
Sauros
Belial
xangel
Bezinga
Arkhen
revelois
11 participants
AuteurMessage
revelois




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012

Recrutement revelois Empty
MessageSujet: Recrutement revelois   Recrutement revelois Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:04

Bonjour à tous, je souhaite postuler chez vous et donc guilder mon vovo level 80.
Son nom revelois
Je joue à wow depuis maintenant 3 ans j'ai débuter sur le serveur eternity et je suis arrivé au mois de septembre sur 11, j'ai 5 persos mais qu'un H2...

Mes persos
Revelois elfe de sang rogue enchanteur couturier stuff pvp et pve 232
Asterix elfe de la nuit enchanteur couturier stuff pvp (5k6) pve (5k8 en heal et 5k6 en tank)
Vana humaine pretre mineur couturier pve sacré 5k7 et pvp ombre 5k4
Astei dranei mage arcanes pve 5k6 gs joa forgeron
Poumela humain paladin herbo alchi tank 5k5 gs

Tous mes persos A2 sont guildés chez les elanesse et c'est thalie qui m'a recommandé votre guilde ...

Je recherche une guilde très active niveau PVE avec une bonne entente et qui est bien structurée.

J'ai vu que le recrutement pour les vovo était fermé, cependant je pourrais toujours venir avec mes persos A2 pour donner un coup de main si besoin car à part le jeudi soir ou nous faisons ICC 25 je suis libre les autres soirs.

Mes heures de connexions sont : tous les jours un peu mais surtout le mardi jeudi et dimanche soir à partir de 21h et le vendredi et samedi AM.

Je connais presque toutes les strats (naxx, udlu , edc, ICC...) et je dispose de TS et mumble.

J'aime autant le pvp que le pve et d'ailleurs je recherche un coeq pour 2c2 avec mon vovo Wink ^^

IRL c'est nico 30 ans habitant près de toulouse pour le reste si je suis guildé vous apprendez à me connaitre plus en détail Wink

Voilou ^^ bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arkhen
Membre
Membre
Arkhen


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2011

Recrutement revelois Empty
MessageSujet: Re: Recrutement revelois   Recrutement revelois Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:06

Bonjour !

Déjà, Si Thalie t'as recommandé notre guilde, je te donne direct un +1. Etant donné que c'est quelqu'un que je respecte au plus au point pour une ally.

Certes le recrutement rogue est clos, mais si tu es prêt a venir raider avec tes a2 en heal ou tank si besoin est, et que tu sais esquivé les lancer de dagues, ou les flèches perdues tu devrait bien t'amuser avec nous.
Sachant que nos 25 se déroule généralement le vendredi ou le samedi.

Sinon je ne vois pas quoi te dire d'autres, bonne experience, tu m'as l'air agreable.

Peut être à bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
Bezinga
Officier
Officier
Bezinga


Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010

Recrutement revelois Empty
MessageSujet: Re: Recrutement revelois   Recrutement revelois Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:30

Salut,

Pour moi ce sera -1 pour la simple et bonne raison qu'il te sera impossible de te diviser entre 2 guildes.
Ton temps d'activité va donc forcément est partagé entre les 2 et, il arrivera un moment ou tu devras faire un choix, et vu le nombre de perso dans ton autre guilde, je doute fort que tu nous choisisses.
Revenir en haut Aller en bas
xangel
Membre
Membre
xangel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Recrutement revelois Empty
MessageSujet: Re: Recrutement revelois   Recrutement revelois Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:35

Coucou

tes stats, tes glyphes, ton gémmages, ta spé?

Nenet.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhen
Membre
Membre
Arkhen


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2011

Recrutement revelois Empty
MessageSujet: Re: Recrutement revelois   Recrutement revelois Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:20

xangel a écrit:
Coucou

tes stats, tes glyphes, ton gémmages, ta spé?

Nenet.

Quel "fraicheur" .

Tu n'es pas aussi exigent avec les gens que tu connais et qui postule, on ne recrute pas que des gens over stuff super fat, on apprend aussi en jouant, puis la mentalité de la guilde, est plus axé sur la motivation, l’investissement, et la bonne humeur

Tout cela peut se refaire une fois guilder, on a chacun notre facon de jouer. Hein ...

Après c'est sur te faudras faire un choix, si tu es pris en teste et que tu n'es pas assez présent, je pense que ton adhésion te sera sans doute refusé
Revenir en haut Aller en bas
revelois




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012

Recrutement revelois Empty
MessageSujet: Re: Recrutement revelois   Recrutement revelois Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:56

Pour ma dispo ne vous inquiétez pas ma guilde A2 ne fait que peut de raid le week end de plus si vous avez un calendrier de raid genre GEM ou calendar ou php si je m'inscrit je viens il n'y aura jamais de soucis.
Concernant mes persos j'ai spécifié leur spé dans mon post ils sont bien sur full gemmes et enchant.
Pour les stats et les glyphes le mieux c'est de voir ça directemment sur mes persos ou sur ts ou mumble ^^
Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement revelois Empty
MessageSujet: Re: Recrutement revelois   Recrutement revelois Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:13

Salut
Alors pour moi c est un peu comme Bezinga et me semble avoir vu sur le fofo eleveen qu il est interdit d etre dans une guilde de 2 factions différente car c est pas Blitzlike (déja que l interfaction en elle même n est pas Blitzlike mais c est eleveen ...)donc normalement ton perso h2 ne dois pas etre guildé sous peine de ban .
Je vérifierais ou une autre personne confirmera mais pour le moment c est - 1 pour moi.
Ps arken les question de Nenet sont tout a fait légitime et cohérente chacun ses questions un gemmage -stat-template peut permettre de voir un peu prêt le niveau du joueur et si il a connaissance de sa classe .
Revenir en haut Aller en bas
Arkhen
Membre
Membre
Arkhen


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2011

Recrutement revelois Empty
MessageSujet: Re: Recrutement revelois   Recrutement revelois Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:15

Belial, peut etre dans d'autres circonstances je ne critiqué pas les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Recrutement revelois Empty
MessageSujet: Re: Recrutement revelois   Recrutement revelois Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:45

+1



La fin du monde (2012) est proche mes amis (voir ma signature)...... No
Revenir en haut Aller en bas
revelois




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012

Recrutement revelois Empty
MessageSujet: Re: Recrutement revelois   Recrutement revelois Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:14

Belial, il est interdit d'avoir un H2 dans une guilde A2 et vice versa mais on peut sans problème avoir des guildes des deux cotés.
Concernant le gemmage PS critique sur le pretre sacré, hate PS sur le drood heal et agi en tank, hate PS critique sur le mago et sur le pala bein def ^^ sur le vovo full PA et un peu agi...
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Membre
Membre
Valior


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2011

Recrutement revelois Empty
MessageSujet: Re: Recrutement revelois   Recrutement revelois Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:15

Agilté en tank, j'espère que c'est une erreur Wink. Même si l'agi fait gagner de la def, un tank est un sac a pv normalement
Ton fufu, full pa ? Pas un peu d'hate ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhen
Membre
Membre
Arkhen


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2011

Recrutement revelois Empty
MessageSujet: Re: Recrutement revelois   Recrutement revelois Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:27

Le gemmage agi augmente esquive ce qui n'est pas du tout moche si tu tank pas saucroc ou sindra xD
La hate sur les rogue est utile une fois que t'as un bon stuff
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
revelois




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012

Recrutement revelois Empty
MessageSujet: Re: Recrutement revelois   Recrutement revelois Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:26

non sur mon pala j'ai full endu ^^ pas d'agi c'est sur mon vovo que j'ai pa/agi.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement revelois Empty
MessageSujet: Re: Recrutement revelois   Recrutement revelois Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:55

Pour l inter faction guildage autant pour moi merci de me corriger, je pensais pas possible de guilder un a2 dans une guilde h2 ou inversement d ou je pensais comme plus haut.
Sinon moi se qui me dérange c est que tu as des a2 donc tu es dans une autre guilde , a cause de ça tu ne pourra pas te concentré exclusivement a nous (et c est normal ).
D ou pourquoi je maintient mon -1 malgrès que tu m as l air sympathique et j ajouterais que si il n y aurais pas ce soucis tu aurais eu mon +1.

Revenir en haut Aller en bas
orphen




Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2011

Recrutement revelois Empty
MessageSujet: Re: Recrutement revelois   Recrutement revelois Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:17

bonjour
donc voila pour ma part ca sera -1 pour les memes raison que belial et bezinga être partager en deux ça a jamais été une bonne solution dsl en+ notre recrutement rogue est fermé on a pas trop besoin de rogues pour l instant

merci et bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria


Messages : 660
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Joris <3

Recrutement revelois Empty
MessageSujet: Re: Recrutement revelois   Recrutement revelois Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:51

Cc Revelois,

Ce qui me gêne, comme certains, c'est que tu es principalement dans une autres guilde, on voit bien avec les stuff, que tu te concentre surtout sur tes perso Ally (ce qui est normal), donc tu sera moins présent pour nous.
Malgré ça, j'ai pas grand chose à redire sur la candidature (j'allais te demander le liens armurerie, mais fonctionne pas...).

Je suis neutre, pour l'instant, je sais pas trop quel avis donner. On repassera pour te donner l'avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Membre
Membre
Valior


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2011

Recrutement revelois Empty
MessageSujet: Re: Recrutement revelois   Recrutement revelois Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:42

Bonsoir,

Il va falloir faire un choix très simple : soit c'est notre guilde, soit ta guilde a².
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Recrutement revelois Empty
MessageSujet: Re: Recrutement revelois   Recrutement revelois Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:43

Bonsoir.

Suite aux nombreux -1 et avis neutre et après discussion, on ne peut malheureusement pas te prendre en test.
Le problème n'étant pas toi ou ta candidature, mais plutôt le fait d'être dans une autre guilde.

Bonne continuation.

Sweeney.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Recrutement revelois Empty
MessageSujet: Re: Recrutement revelois   Recrutement revelois Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:47

-1
En retard pour les mêmes raisons que Belial et Bezinga, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement revelois Empty
MessageSujet: Re: Recrutement revelois   Recrutement revelois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement revelois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement de darkengarde
» Recrutement shiliana
» Recrutement daemoniak
» Recrutement Galadriels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: