Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement revelois

Aller en bas 
+7
Valior
Sauros
Belial
xangel
Bezinga
Arkhen
revelois
11 participants
AuteurMessage
revelois




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012

Recrutement revelois Empty
MessageSujet: Recrutement revelois   Recrutement revelois Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:04

Bonjour à tous, je souhaite postuler chez vous et donc guilder mon vovo level 80.
Son nom revelois
Je joue à wow depuis maintenant 3 ans j'ai débuter sur le serveur eternity et je suis arrivé au mois de septembre sur 11, j'ai 5 persos mais qu'un H2...

Mes persos
Revelois elfe de sang rogue enchanteur couturier stuff pvp et pve 232
Asterix elfe de la nuit enchanteur couturier stuff pvp (5k6) pve (5k8 en heal et 5k6 en tank)
Vana humaine pretre mineur couturier pve sacré 5k7 et pvp ombre 5k4
Astei dranei mage arcanes pve 5k6 gs joa forgeron
Poumela humain paladin herbo alchi tank 5k5 gs

Tous mes persos A2 sont guildés chez les elanesse et c'est thalie qui m'a recommandé votre guilde ...

Je recherche une guilde très active niveau PVE avec une bonne entente et qui est bien structurée.

J'ai vu que le recrutement pour les vovo était fermé, cependant je pourrais toujours venir avec mes persos A2 pour donner un coup de main si besoin car à part le jeudi soir ou nous faisons ICC 25 je suis libre les autres soirs.

Mes heures de connexions sont : tous les jours un peu mais surtout le mardi jeudi et dimanche soir à partir de 21h et le vendredi et samedi AM.

Je connais presque toutes les strats (naxx, udlu , edc, ICC...) et je dispose de TS et mumble.

J'aime autant le pvp que le pve et d'ailleurs je recherche un coeq pour 2c2 avec mon vovo Wink ^^