Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Galadriels

Aller en bas 
+7
Anihilate
Sweeney
Belial
Datara
pasconten
Findlay
romain70400
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romain70400




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2012

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:34

Bonjours à a toute et à tous.

Alors déjà je vais me présenter irl rapidement:
Je m'appel Romain, J'ai 16ans et j'habite en haute-sôane. Mes passions dans la vie sont la plongé soumarine et surtout faire des sorties entre pote ( cinéma, macdo...).

Maintenant je vais passer a la présentation IG.

Nom de mon personnage principale: Galadriels
Niveau de stuff: Déjà une idée sur le gs qui est de 5745, même si le gs ne fait pas tout du joueur ce n'est que juste pour vous faire une idée sur mon niveau de stuff. Maintenant je vais passer à mes niveaux minomum et maximum de stuff.

Stuff 245 (tête; bijou; totem)
Stuff 251 (main; ceinture;bijou;épaule;botte)
Stuff 258hm ( cape;dague;bouclier;torse;brassard)
Stuff 264 ( cou;jambe;bague;bague)


Mon expérience pve: Alors pour faire simple parlon déjà de ICC: Je connais les strat de tout les boss sauf le lk. J'ai déjà était jusqu'a Sindragosa que nous avons clean. Pour ce qui est des autre raid je les ai déjà tous fait au moin une fois et je connais toute les strat, placement...
Ma classe: Chaman
Ma race: Trollesse
Mes spé: heal/amelio et je suis pve sur les deux spé

Mes reroll:
Demoniste: hybrid
Druide: heal/tank
Mago: arcane/givre-feu
Dk: tank
Pala: heal/dps

Mes motivation de rentrer dans la guilde:
Mes motivation sont très simple c'est tout simplement que la guilde ou je suis actuelement et bien mais je trouve que je mi plaie de moin en moin. J'ai aussi put parler avec timour (juste avans de faire cette demande) qui ma di votre avancé pve ce qui pour moi et vraiment pas mal et ou je me porte volontaire pour essayer de vous faire avancer en donnant tout mes effort possible au seins de la guilde . Une autre motivation est que j'ai entendu dire que l'ambience de votre guilde et super bien et que pour moin l'ambience dans un jeu passe avant tous le reste car on ne s'ammuse pas sur un jeux si on se prend la tête toute les 5mniutes.

Voila je crois avoir tout dit, si vous avez encore quelque question n'hesiter pas à me contacter sur Galadriels

En attendant votre réponse pas tous une agréable lecture et bonne journée mdr

A oui au faite j'ai oublier de dire deamoniak c'est bien moi mais mon personnage principale c'est lui j'avais juste envie de me remettre a play mon demo et du coup à le faire passe en maine dans la guilde mais pour ce qui et de maintenant prennez ce personnage comme maine voila merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:02

romain70400 a écrit:
Mes passions dans la vie sont la plongé soumarine

Salut à toi, -1 cash ... étant plongeur moi aussi, je fais de la plongée sous marine perso!!!

Bonne présentation, +1

Ca nous fait 0, te reste à faire tes preuves.

Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
pasconten
Raid Leader



Messages : 88
Date d'inscription : 03/01/2012

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:39

lu

je repond rarement au postulation mais la un truc me choque:

A oui au faite j'ai oublier de dire deamoniak c'est bien moi mais mon personnage principale c'est lui j'avais juste envie de me remettre a play mon demo et du coup à le faire passe en maine dans la guilde mais pour ce qui et de maintenant prennez ce personnage comme maine voila merci Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Datara
Membre
Membre
Datara


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:39

Pour un chamy je dis oui meme si t'est troll (on peut pas etre parfait Razz )

Sinon 2 perso heal c'est aussi un plus , cependant si tu pouvais indiquer tes enchantements d'arme en chamelio cela m'aiderait beaucoup à choisir ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:16

pasconten a écrit:
lu

je repond rarement au postulation mais la un truc me choque:

A oui au faite j'ai oublier de dire deamoniak c'est bien moi mais mon personnage principale c'est lui j'avais juste envie de me remettre a play mon demo et du coup à le faire passe en maine dans la guilde mais pour ce qui et de maintenant prennez ce personnage comme maine voila merci Very Happy




Pasgentil.traduct/fr/pourlesnuls.com
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:12

Salut .
Il manque quelque petite chose :
-Le nom de tes rerolls.
-Le nom de ton ancienne guilde.
-Tes disponibilités (Horaires de jeu).

Voila j attend que tu complète avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:20

Bonjour,

J'avais mis un -1 à ta première candidature pour ton démoniste.
J'aime pas trop ça... que tu viennes avec ton chaman re-postuler
Ca fait un peu beaucoup girouette.

Revenir en haut Aller en bas
Anihilate
Membre
Membre
Anihilate


Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : annecy

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:43

Fiou les fautes d'orthographes! pas bien ^^
Concernant ta candid, un coup tu post avec le demo un coup tu post avec le chamy, normalement on fait une candid avec son main.
Ca fait un peu " je suis refusé, je postule un autre perso et ainsi de suite..". Enfin bref, je suivrai ta candid pour voir d'autres avis mais pour l'instant je n'en donnerai pas.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
romain70400




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2012

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:48

Bon d'abors je joue avec les enchantement d'arme viveterre et celui qui augmente la PS.

Ensuite j'ai postuler deux foi car en voyant les réponse de ma première ( que vous ne needez pas de demo) je me suis dit que j'allait la refaire ac mon chaman pour voir si vous aviez besoin maintenant si cela ne vous plaie pas je suis dsl mais ce n'était pas dans ce but voila.
j'ai aussi une spé amelio a 5k7 de gs si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Datara
Membre
Membre
Datara


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:12

Datara a écrit:
Pour un chamy je dis oui meme si t'est troll (on peut pas etre parfait Razz )

si tu pouvais indiquer tes enchantements d'arme en chamelio cela m'aiderait beaucoup à choisir ( Twisted Evil )

romain70400 a écrit:
Bon d'abors je joue avec les enchantement d'arme viveterre et celui qui augmente la PS.

Je reitère ma question donc : quels sont tes enchant en chamelio (ceux de ta classe ainsi que ceux du métier "enchantement")
Revenir en haut Aller en bas
romain70400




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2012

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:31

Pour ce qui est des enchantement d'arme en amelio ce sont l'enchantement qui augmente les dégat et l'enchantement furie des vents et pour les enchantement du metier j'ai bersercke et mangouste
Revenir en haut Aller en bas
Fataeris
Membre
Membre
Fataeris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2011

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:46

Autant j'aime bien foutres des -1 facilement mais autant la, je suis assez intéressé par ce jeune homme qui, n’étant pas admis avec son demo a repostulé tout de même, il na pas laché l'affaire ce qui prouve une motivation certaine, reste a savoir tes disponibilités et si tu es prêt a jouer plus ton heal que ton demo si on te le demande

PS : Arrête de flood le world pour te trouver un coep 2c2 avec ton demo ça nuit a ton image, on dirait que t'as pas d'amis ^_^

Avis plutôt positif mais réservé en fonction de tes dispo et de ton envie de heal.
Revenir en haut Aller en bas
romain70400




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2012

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:11

Bon hey bien pour être honnete cela marange que vous vouliez plutôt que je vienne en heal car tous simplement je préfere heal et done mets disponibiliter sont le vendredi, samedi et vendredi soir et le matin et le dimanche matin et après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:13

J attend toujours les réponses a mes questions.


Dernière édition par Belial le Mar 6 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain70400




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2012

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:53

Si c'est pour mets disponibiliter elle serons le mercredi après-midi, et le weenk-end toute la journée, et pendant les vacanse tous les jours sauf l'aprèmidi de 14h a 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:38

Non ça tu la dit un peu plus haut je demandai le nom de ton ancienne guilde et les noms de tes rerolls .


Dernière édition par Belial le Dim 11 Mar - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain70400




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2012

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:53

Je n'est pas de reroll et mon ancienne guilde et la legacy
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:55

Citation :
Mes reroll:
Demoniste: hybrid
Druide: heal/tank
Mago: arcane/givre-feu
Dk: tank
Pala: heal/dps

Ben c'est pas des reroll ça? ^^

Revenir en haut Aller en bas
romain70400




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2012

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: re   Recrutement Galadriels Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:32

Putain mais j'en ai mare bon dsl pour les réponse incohérente sur les reroll mais c'est mon frére qui à répondu et non moi et il met n'importe quoi pour que vous ne me recruter pas.

Bon passe au nom de mets reroll:
Il y'a daemoniak, Darkcoold, Darkcold, Miistyk, Mistyyk
Voila
Revenir en haut Aller en bas
xangel
Membre
Membre
xangel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:26

mistyk celui des DT ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:15

Donc je serais plus d un avis positif ,il est heal et m'a l air motivé donc + 1 pour une période test voir se qu il donne pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
xangel
Membre
Membre
xangel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:09

avis neutre j'aimerais voir si ta seul passion en heal c'est de chaine salve avant de dire + ou -1
Revenir en haut Aller en bas
Bezinga
Officier
Officier
Bezinga


Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:41

Bonjour,

Suite a une petite vérification vite fait, je constate que tout tes rerolls sont dans différentes guildes (Origins, high voltage, underground), et ça me plait pas, l'histoire du frère démoniaque j'y crois pas non plus,.

Lorsque tu as postulé avec ton démo, tu as omis de préciser tes rerolls, volontaire ou pas pour pouvoir les jouer dans les autres guildes ?
Du coup quel est/sont ton/tes ancienne(s) guilde ?

Mon avis tend pour le moment vers le négatif.
Revenir en haut Aller en bas
pasconten
Raid Leader



Messages : 88
Date d'inscription : 03/01/2012

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:31

si ton frere a acces a tes compte et qu'il ce permet de faire de la merde c'est -1 direct dsl
Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:35

-1 pour ma part et sans appel

J'aime pas du tout cette mentalité de caller ses rerolls un peut partout, 1 dans chaque guilde.
Nous recherchons avant tout des personnes sachant jouer leur "main", pour le bien de la guilde, pas le genre de personne qui passe d'un perso a l'autre si rien ne l'interresse en guilde.
De plus, un compte est personnel, ton frere n'a rien a y faire. Ne peut-il pas creer ses propres perso ? Ou peut être a t il eu des problemes avec le reglement, compte ban ou je ne sais koi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galadriels   Recrutement Galadriels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Galadriels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Candidature Galadriels
» recrutement
» Recrutement revelois
» recrutement de darkengarde
» Recrutement shiliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: