Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je passe dire bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishle
Membre
Membre
Ishle


Messages : 239
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)

Je passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Je passe dire bonjour   Je passe dire bonjour Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:28

Ouhaa je tien a vous raconter ma vie il se passe des ta de chose IG en particulier
(ceux qui s'en battent les couilles de ma venu je les invite a fermer cette fenetre ou a cliquer sur precedent)
pour que sa soit plus tenu est plus joli je mettrai des image, dont ma photo car je pense a Jericho et Espé et des joli couleur pour lulu; oui on vous oublie pas si facilement !! =)

Bonjour a tous sa me fait plaisir de revenir fair un post pour raconter ma vie, et j'ai quelque demande... bha a demander ^^

Je commence par raconter ma vie, c'est plus poli

Voila bon bha voila j'ai eu 16ans le dimanche 29janvier 2012 (au faite, ca ce raproche cette fameuse date !! de la fin du monde !!) Et j'ai eu plein de sous et avec je me suis acheter un nouveau PCJe passe dire bonjour Compaq-cq2000, cela dis Vachement mieu que le precedent, mais aussi loin du parfait ! et je me suis fait plaisir de m'acheter un jeu de KIKOO sur XB0X qui est ...

=>
Je passe dire bonjour Rayman-Origins-Xbox-360-0
Oui et j'ai tous fini en moin de 10heurs de jeu !! (pour ceux qui connaisse un peu, j'ai toutes les dents de la mort ainsi que j'ai clean La Lande Aux Esprits Frappés Avec le gros boss mechant pas beau qui etait... UN FILLE' MONSTRE QUE SE FAISAIT LES ONGLES c'etait assez drole comme direz Julien Telouck C'est meme mieu que MW3 ^^

Voila c'etait assez drole malgres que 40€ en 10h de jeu sa fait mal au cul, mais je compte recommancer le jeu en coop avec mon frere

En parlant de Nawin ( Ceux qui s'en battent les couilles, je les invites a cliqué sur la croix rouge), JERICHO !!!!!!!!!!! IL EST PLUS AVEC BOUDIN !!!! Bon sa fait mal au coeur mais il survivra (il te remacreci ... ou pas xD) Voila bon il est parti sur offi avec des potes de sa classe

En parlant de l'offi ! je tien a vous presenter mon nouveua personnage (les cons etaient sur Medivh, il a fallut reroll) ==>
Voici Warheads !!
un espece de mago trop fun qui pvp du monstre !!! (ouiii Bas lvl sa existe pour PVP sur offi)
Meme si je repense a mon Terseyl casi stuff et en plus il etait H2 OUIIIIIIIIINNNNN !!!!

Voila on compte monter une guilde... qui dis guilde... dis Forum et c'est la que vous interviendrez !!
S'il vous plait, vu que j'ai changer de PC j'ai perdu mes screens, mais comme je pense a vous, le screen qu'il me fallait etait poster sur votre fofo !! Je voudrai bien recuperer tous les screen que j'ai marquer dans un post lors d'une de mes absences, en particulier celle ou on vois Aile de Mort dans le Maelstrom, je les voudrai toute avec Aile de mort SVP
Et je vous remerci d'avance !!

Enfin bref passosn a la suite que dire d'autre... j'ai fillez mes perso a Tonyhh donc si vous voyé ganbader un WARHEADS, c'est pas moi ^^ c'est mon pote ! =)

Voila JERICHO JE PENSE A TOI je prend la photo a l'heure voir a la minute ou je tappe mon texte il suffit juste que je me prenne en tof avec mon tel, insere la carte dans le PC et HOP !!
==>Je passe dire bonjour Photo-10
==>Je passe dire bonjour Photo-11

Voila voulou on peut constater que j'aime KISS !!!

Bon treve de bavardage... JE VEUX REPOSTULER !!!
==> Ha la blague vous y avez cru ? non je compte vous laisser penard ! Je prefere vous voir a distance que des charabia je m'y mele plus !
Sinon bonne guilde PVE j'espert que vous avez down le LK (veux un Screen!!)

Voila j'ai rien d'autre a dire a par si vous avez des Questions

je voulai vous demander un 2e service... Suite a ma 2e /gquit j'avez creer un post patati patata et vu que vous m'avez enlever les droits ( ce qui est tout a fait normal) je voudrai voir des reponses sur ma boite de MP svp histoir que j'analyse le tous jusqu'a la fin

Voila j'espert que me petite venu vous a fait plaisir, j'attendrai vous reponse ainsi ce que je vous ai gentillement demander avec impatience !!!

Fiere d'avoir etait un KI, un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Je passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Je passe dire bonjour   Je passe dire bonjour Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:29

Yo ishle comment ça va ?
Pour tout se qui est screen patati patata je laisse ça a jeri moi et l informatique sa fait 2 déja que j arrive meme pas a faire les citer /quote a la con truc dans le genre .
Pour rayman bon jeu mais peu vendu malgrès sa bonne note (seul défaut sa duré de vie) j en est entendu que du bien sinon je vois xbox donc forcement xbox live faudra que tu me fille ton blaze que je te croise sur xbox quad je suis chez katan .

Sinon stop les couleur a la con sa pike les yeux prend bien soin de toi et passe le bonjours a ton frère et bonne annive en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Adelinia
Membre
Membre
Adelinia


Messages : 139
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Je passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Je passe dire bonjour   Je passe dire bonjour Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:51

LK non pas encore tombé mais on try dessus avec une bonne avancé sur la P3 donc il devrait tomber sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Je passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Je passe dire bonjour   Je passe dire bonjour Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:18

T'as une crête !

si c'est une photo d'une fille habillé légèrement je prend tout !

Ishle a écrit:
JERICHO !!!!!!!!!!! IL EST PLUS AVEC BOUDIN !!!! Bon
sa fait mal au coeur mais il survivra (il te remacreci ... ou pas xD)
Voila bon il est parti sur offi avec des potes de sa classe

Pourquoi ? il s'est passé quoi ? Il a apprit que j'avais couché avec elle pendant 6 mois ? c'est ça ?

P.S.: Le blanc c'est bien aussi comme couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishle
Membre
Membre
Ishle


Messages : 239
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)

Je passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Je passe dire bonjour   Je passe dire bonjour Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18

Merci belial, mais je n'ai pas XBOX live sry xD

Dommage pour le Lk... vous l'avez tenté ? % ?

Dsl pour les couleurs, suis daltonien je vois pas la meme chose que vous...

Bha dispute avec boudin et oui qqun a coucher avec elle, mais surement pas toi xD... voila quoi !

(up ! neeed les screen dsl de vous fair chier avec)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Je passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Je passe dire bonjour   Je passe dire bonjour Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:40

Ishle a écrit:
Bha dispute avec boudin et oui qqun a coucher avec elle, mais surement pas toi xD... voila quoi !

J'ai jouis sur mumble ! ^^ Faut que tu m'expliques tout (en mp ou pas j'osef) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Je passe dire bonjour   Je passe dire bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe dire bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je passe dire bonjour, Episode II, la guerre des clones ?
» Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Questions aux Killer Instinct-
Sauter vers: