Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation Valior.

Aller en bas 
+11
Anihilate
pein
vickes
Zhuzi
Vox
Datara
Madame Fataeris
Fataeris
xangel
Jericho
Valior
15 participants
AuteurMessage
Valior
Membre
Membre
Valior


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2011

Postulation Valior. Empty
MessageSujet: Postulation Valior.   Postulation Valior. Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:35

Bonjour à tous,

Je vous propose ma (re) postulation.


I-In real life :


Je m'appelle Lorenzo, j'ai 16 ans, bientot 17 et une quequette. Actuellement je suis en 1ère bac pro cuisine. J'aime beaucoup de chose, mais pour faire court , j'aime le sport (natation, handball), la cuisine, les soirées beuverie et WoW bien sur, sinon j'aime la branlette entre potes (hein Jericho). Pour faire une 'tite description psychologique je dirai
- Je suis sympa, j'aime rigolé et foutre le bordel sur Mumble. Ig je me retiens bien mais sur mumble quelque fois c'est un festival. Si ça vous gene remettez moi a ma place (mais gentillement hein sinon je mets un fat kick mawashigery dans ta face bien senti !)
- Je suis honnete (un peu trop ?), toujours sympa, pret a aider et conseiller.
- Je hais le language Sms mais vous remarquerez vite que j'écris toujours "aps", "el" et "ke"... Je me flagelle chaque soir mais je n'arrive aps à écrie ces 3 mots correctement -_-'(ben tiens, je l'ai remis ya 20 secondes). Vous voilà prévenus.
- Je suis quelqu'un de très perfectionniste et je cherche toujours à améliorer mon perso ou mes connaissances de jeu. Je suis calme en raid (pas sur mumble xD) car je sait que le travail du RL est stressant et très compliqué, je le respecte en essayant au maximum de ne pas lui causé de soucis en écoutant les strats ou en tempérant lors du wype.


II-In Game.


Presentation :

[Mode RP/ON]


Loctar à tous, je suis Valior, chaman orc venu de ma contrée natale de Mulgore. Durant mes aventures qui m'ont mené d'un bout à l'autre des Royaumes de :'est à Norfendre, j'ai affronté maintes et maintes périls ! J'ai parcouru le désert brulant de Tanaris j'ai affronter les vagues de trolls décébrés de Zul'farrak , j'ai soutenu le regard agonosant de Nazan mort sous mes masses, j'ai exploré de fond en comble les terres gellées de Norfendre, j'ai pourfendu les nombreux adversaires que recellent la forge des ames et la fosse de de Saron, j'ai parcouru à l'épreuve des champions et je suis sorti vainqueur ! Tout ceci n'est qu'une infime partie des faits qui m'emplissent de fierté ! (mais après vous allez vous endormir donc je m’arrête là).

[Mode RP/Off]

Voilà un screen de mes stats :

Postulation Valior. 446145stats
(sorry pour la bande blanche :$)
Glyphe :

-Majeur : Glyphe de furie des vents, glyphe d'éclair, glyphe glyphe de frappe tempete.
- Mineur : Euh je sais plus xD

Le stuff :


Full icc 25, full token enfin bref je need pas de stuff.

III-Généralité :


Mon parcours :

J'ai commence Wow en 2009 sur Open Wow, avec un pote qui ma refilé le virus de WoW. J'ai monté un war tank. Par la suite, du a l'avancé très lente du pve sur Warea, j'ai longuement hésiter à changer de serveur, finalement je suis arrivé sur Elevenn début aout.

Mon style de jeu :


C'est pas compliqué, je joue moitié clavier/souris (molette bas+haut, a, e, f, r). Concernant mes Addons, j'utilise Omen, Recount, Gearscore, MSBT, Bartender 4.

Ce que je cherche en venant chez vous :

Maintenant, ce que je recherche, c'est une guilde où l'entraide et la bonne humeur ont leur place mais aussi une guilde ayant du potentiel et qui a l'étoffe d'une guilde PVE HL. Je suis conscient que le recrutement dps est assez complet, et que vous êtes pointilleux malgré ça, je préfère tenter ma chance, quitte à me faire recaler. Je ne prône pas du tout, mais pas du tout, tout ce qui est la triche, bug abuse, cheat en tout genre, les mecs sans respect et les "gro kikoolol 2 baze"(au pardon xD). Enfin bref toutes les valeurs à acquérir pour que tout ce passe bien.

En espérant que ma candidature vous aura plu, je vous invite à poser n'importe qu'elle question vous passant par la tête.

Cordialement,


Valior
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Postulation Valior. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Valior.   Postulation Valior. Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:54

+1

Amen
Revenir en haut Aller en bas
xangel
Membre
Membre
xangel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Postulation Valior. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Valior.   Postulation Valior. Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fataeris
Membre
Membre
Fataeris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2011

Postulation Valior. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Valior.   Postulation Valior. Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:41

Tu sais ce que je pense de toi hein ^^
+1 sans même lire ta candid'

EDIT: je l'ai quand même lu j'ai perdu du temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Madame Fataeris
Membre
Membre



Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

Postulation Valior. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Valior.   Postulation Valior. Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:50

ENFIIIIIINNNNN !!!!! +1

pig
Revenir en haut Aller en bas
Datara
Membre
Membre
Datara


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33

Postulation Valior. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Valior.   Postulation Valior. Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:52

+1 mais -0.5 quand meme parce que tu utilise arme flamboyante
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Membre
Membre
Vox


Messages : 182
Date d'inscription : 18/08/2011

Postulation Valior. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Valior.   Postulation Valior. Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:29

Meme si gquit était TRES con ... Je te fais plus confiance qu'a certaine repostulation ! Malgré nos petits différents ! Smile
Ta mon +1 sans lire, sans doute ! Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Zhuzi
Membre
Membre
Zhuzi


Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Chez Melynda ou Sweeney <3

Postulation Valior. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Valior.   Postulation Valior. Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:35

+1 pour mon Vachou Smile
Revenir en haut Aller en bas
vickes
Membre
Membre
vickes


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la forêt des chimpanzés hurlants

Postulation Valior. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Valior.   Postulation Valior. Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:05

+1.

Je crois pas avoir un quelconque besoin de le justifier.
Revenir en haut Aller en bas
pein
Membre
Membre



Messages : 143
Date d'inscription : 02/07/2010

Postulation Valior. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Valior.   Postulation Valior. Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:20

lorenzo Oo tu es italien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anihilate
Membre
Membre
Anihilate


Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : annecy

Postulation Valior. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Valior.   Postulation Valior. Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Postulation Valior. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Valior.   Postulation Valior. Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:46

Si tu laisses derriere toi tes crises passagères, naturellement +1, reviens nous vite.
Le gquit n'est pas une solution..
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation Valior. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Valior.   Postulation Valior. Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:47

Salut sale gosse !

T'es obligé d'écrire aussi gros !!
Sinon bah +1
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Postulation Valior. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Valior.   Postulation Valior. Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:22

Même chose que Findaly .
+1.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhen
Membre
Membre
Arkhen


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2011

Postulation Valior. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Valior.   Postulation Valior. Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:41

Grosse écriture, c'est un mec rendeer
(Désolé si je up une candid déjà validée)
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation Valior. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Valior.   Postulation Valior. Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:26

Bonsoir monsieur, candid en test acceptée
Contacte la gm Esperia ou bien les offi Bezinga ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Valior. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Valior.   Postulation Valior. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Valior.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Valior. [Accepté]
» postulation war tank blackchipo
» postulation de hefaistos
» postulation drood heal équi(et stuff tank)
» Postulation Ultimas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: