Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Postulation] Nivel

Aller en bas 
+4
Jericho
Sweeney
pein
Nivel
8 participants
AuteurMessage
Nivel




Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2012

[Postulation] Nivel Empty
MessageSujet: [Postulation] Nivel   [Postulation] Nivel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:41

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai connu votre guilde grâce à l'un de vos membres du nom de Sauros. Il m'a bien vendu le fait que votre guilde était active niveau pve et que vous aviez une bonne ambiance, c'est ce que je recherche justement chez une guilde, ce qui justifie ma demande.

Comme dit précédemment je suis un ami IRL de Sauros (bien que je n'en suis pas très fier...). Je m'appelle Nico j'ai 23 ans et je suis en 2nd année de Game Design (conception de jeux vidéo). J'ai donc une grande passion du jeu mais pas que !

Je suis souvent disponible de 18h a 22h (sauf moment du repas) tout les jours, ainsi que de 08h à 23h durant la plus pars des week end. Je dispose naturellement de mumble Smile.

Je reprend wow grâce à (ou à cause de) Sauros après 2ans d'arrêt.

IG :

- Pseudo : Nivel
- Classe, Race : Elfe de sang / Chasseresse
- LV : 80
- Lien armurerie : J'ai fait ma recup hier donc il bug un peu mais : http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Nivel
- Puissance Sort ou Plage de degats : 5000 PA environ (je n'ai pas accès à mon perso au moment où j'écris cette candidature)
- Métiers : Couture 450 / Enchantement 450 (comme ça c'est pas opti pour hunt ?!)
- Double Spé : Précision/Bête
- Exp PVE : Sartharion 3D 10 et 25, Achavon clean 10 et 25, Naxx clean 10 et 25 (HF immortel), Ulduar 10 et 25 (tranchécaille, XT Hm, Mimiron, Ignis, Hodir, Freya,...), EDC 10 et 10hm clean, ICC 10 et 10 hm (tous sauf LK hm) (HF wyrm de givre clean) ICC 25 clean et moitié en HM, ainsi toutes instance Woltk non buggé a ce jour (UT, Azjol, Nexus...)
- Ancienne guilde ; Aucune sur ce serveur. Erymanthe sur serveur officiel.
- Ancien Serveur : Kael'Thas
- Reroll : Kobalte paladin spé tank lvl 19 youohuu !

J'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues, je n'ai postulé à aucune autre guilde en même temps qu'a cette candidature.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pein
Membre
Membre



Messages : 143
Date d'inscription : 02/07/2010

[Postulation] Nivel Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Nivel   [Postulation] Nivel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:45

un autre créateur de supermario comme ce vieux sauros. AVIS POSITIF en attendant les officiers bonne chance pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

[Postulation] Nivel Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Nivel   [Postulation] Nivel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:04

Coucou ami de Sousou (Ca doit pas etre facile tous les jours ! ^^)

Han t'es un fake geek, seulement jusqu'a 22h???
Je vais poser une question que je poserais a chaque fois, à chaque candid?
Est ce que tu as l'intention de poser ta tente à ICC ou les autres raid t'interessent aussi?

Sinon ta candid' me va, j'attend juste la réponse à ma question Smile
A plus taaaaard !
Revenir en haut Aller en bas
Nivel




Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2012

[Postulation] Nivel Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Nivel   [Postulation] Nivel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:20

Ouais c'est pas facile facile, surtout qu'on travail sur le même projet en ce moment et c'est pas un super bon subordonné quoi... Very Happy



Nivel a écrit:
Évidement que je pense poser ma tente devant ICC, je ne vis que pour tuer le Roi Liche qui nous a été présenté dans Warcraft III comme le grand méchant de cet univers, n'est-ce pas. Et donc je me suis engagé dans la résistance, dirais-je, pour combattre ce fléau et ainsi rétablir l'ordre, la paix, et l'amour a travers le monde qui pour l'instant est déchiré... M'voyez ?


Sinon pour de vrai, je suis un farmeur de HF dans l'âme donc plus j'en fait mieux je me porte, ICC je l'ai bien farmer sur officiel donc à la rigueur si je peux faire autre chose que je n'ai pas fait, ou peu fait (genre uldu) ça m’arrangerai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

[Postulation] Nivel Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Nivel   [Postulation] Nivel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:26

Bonne réponse !
Avis positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

[Postulation] Nivel Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Nivel   [Postulation] Nivel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:21

C'est à toi que j'ai fait la récup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nivel




Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2012

[Postulation] Nivel Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Nivel   [Postulation] Nivel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:40

Yep c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

[Postulation] Nivel Empty
MessageSujet: Candidature Nivel    [Postulation] Nivel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:46

Salut Nivel,

Avis positif on need du chassous en guilde.

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

[Postulation] Nivel Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Nivel   [Postulation] Nivel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:07

Salut .

On est a la recherche de hunt et tu es un amis de sauros ce qui est plutôt positif mais tes disponibilité me dérange car 22h c est peu car on commence les raid a 21h .
N est t il pas possible d allonger tes disponibilités ?

Revenir en haut Aller en bas
Nivel




Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2012

[Postulation] Nivel Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Nivel   [Postulation] Nivel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:23

Tout dépends de votre organisation de raid, en semaine je peux aller jusqu'à 23h, j'ai quand même des études qui passent en prio ^^ et en réalité le week end j'ai pas vraiment de limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[Postulation] Nivel Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Nivel   [Postulation] Nivel Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:49

Que dire qui n'a déjà été dit ?

1) Je vous merde

2) Mon avis n'est pas réellement objectif, je le connais depuis 2 ans et c'est un passionné de WoW (et un chef de projet tyrannique).

bref: avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

[Postulation] Nivel Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Nivel   [Postulation] Nivel Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:22

Je suis un peu plus rassurer par tes dispo et donc te donner mon avis favorable pour la période test .
Revenir en haut Aller en bas
cornichons




Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31
Localisation : BORDEAUX

[Postulation] Nivel Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Nivel   [Postulation] Nivel Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:05

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

[Postulation] Nivel Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Nivel   [Postulation] Nivel Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:35

Coucou,

Désolé pour le temps d'attente un peu long ....
M'enfin c'pour une bonne nouvelle ! Tu es pris en test :p

/w nous en jeu, a plus taaaard !
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[Postulation] Nivel Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Nivel   [Postulation] Nivel Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:30

Ouais koupain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Nivel Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Nivel   [Postulation] Nivel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Nivel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation war tank blackchipo
» postulation drood heal équi(et stuff tank)
» postulation de hefaistos
» Postulation Glordin(a)
» Postulation Kinz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Accepté]-
Sauter vers: