Je M'appelle Achraf j ai 17 ans d'origine tunisienne, je suis passionné du sport et des jeux vidéos ... J'aime bien prendre du plaisir a bavarder avec les membres de ma guilde sur mumble
je m'occupe plutôt de mes études mais je suis toujours dispo 24h/24h pendant les vacances et pendant les études je suis dispo pendant les Weekends le vendredi et des fois en cours de la semaine. j'ai connu votre guilde en voyant bcp de vos membres je me suis renseigné et votre offi 'Night' m'a bcp parlé de vous ca a l'air d'une bonne guilde avec un bonne ambiance =)
Coté IG
Je joue a wow depuis deux ans et demi j'aimerais fournir mon expérience a votre guilde ainsin que prendre du plaisir en jouant avec vous
Bon voila j'ai un Drood Heal Nommé Droodixx 6030 Gs En Heal et pour ma 2ème spé c'est tank avec 5k9 Gs expert en calli (450) et herbo (450)
Pour mes Templates Les Voila
Template Heal Template TankPour Mon Expérience PvE HL
ICC10NM => Clean ( Régicide )
ICC10HM => 8/12
ICC25NM => 11/12
ICC25HM => 8/12
EDC10NM/EDC10HM/EDC25NM/EDC25HM => Clean
Uldu Et Naxx Quelques Boss
Sartharion 10 et 25 Clean
Onyxia 10 et 25Clean
En ce qui concerne mes anciennes guildes
La guilde 'Odium Nobilis' je ne suis pas resté longtemps avec eux car tout simplement ca n'a pas l'air d'une bonne guilde
la guilde 'Shooter" c'est dans cette guilde que je me suis trop améioré malheureusement la guilde a été dissoute
Pour le moment je suis dans la guilde 'Divinity Angels' l'ambiance de la guilde est pas bonne alors je compte leave cette guilde dès que je trouverais une autre guilde meilleure comme la votre
Mon ancien Serveur
je suis un ancien joueur du Serveur Openwow ( Warea Network ) j'ai joué la bas avec mon démo Nommé 'Charfouf''
Mes Rerolls
Pour mes Rerolls J'ai un démo Hybrid 'Darkboyy" 5k4 Gs et Un Pretre Ombre LvL 63
Concernant ma Motivation Je Me présente a vous afin de m'améliorer dans un bonne guilde profiter de l'ambiance PvE Ensemble et surtout récolter des moments inoubliables
Pour mes addons J'utilise Healbot DBM Recount GearScore
Concernant le PvP je n'ai pas assez d'expérience en ce qui concerne ce sujet pour le moment je consacre tout mon temps IG au PvE
Ce que je tiens a rajouter pas vraiment grand chose je vous prie de m'accepter au sein de votre guilde
Voila je suis disponible pour tous genres de questions (Via Forum/Wow )
A Bientot