| Le vieu drood est de retour avec une bonne nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buffa
Messages : 5 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 30 Localisation : Ariège
| Sujet: Le vieu drood est de retour avec une bonne nouvelle Mar 10 Avr - 9:12 | |
| Salut tout les anciens de paradize, c'est Buffaloes le nounours avec qui vous aviez farm les instances sous bc . Je passe vous dire un petit bonjour et une grande nouvelle. Je vais quitter Paradize et migrer sur Elevenn car paradize devient un peu n'importe quoi maintenant ^^ Alors par contre je voudrai savoir quelle classe voulez-vous que je récup en priorité: -Druide heal/dps équi Ally -Guerrier Fury/Armes (je roxx trop avec ) -Dk tank frost/dps frost - Mage Feu Ally -Démoniste destru Ally -Chaman heal/elem -Paladin heal/dps -Voleur Ally -Mage arcanes 78 Ceux sans précisions particulières sont des hordeux 80. Je vous précise que les classes que je gère le plus sont war pvp (meilleur de 3serveurs diff ), dk tank et palaheal. Maintenant à vous de décider ce dont vous auriez besoin. Et dés les récups faites je viens postuler chez vous. A bientot sur Elevenn, au revoir tout le monde | |
|
| |
Findlay Recruteur
Messages : 305 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 39 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Le vieu drood est de retour avec une bonne nouvelle Mar 10 Avr - 10:15 | |
| Salut à toi. Ne te connaissant pas , je ne te clacherai pas cash, juste je te met en garde par rapport à certains problèmes rencontrés récemment au sujet des Mains/Rerolls. Choisis bien ton main ! Les rerolls sont sources de problèmes ici.
Cordialement | |
|
| |
Buffa
| Sujet: Main/Reroll Mar 10 Avr - 14:16 | |
| Entendu. Je penses choisir en main war, dk tank ou hpal. A vous de me dire ce que vous avez le plus besoin, car sa m'est égal, j'aime play les 3 ^^ Donc je vais récup ces 3 persos et vous me direz ce que vous souhaiterez | |
|
| |
xangel Membre
| Sujet: Re: Le vieu drood est de retour avec une bonne nouvelle Mar 10 Avr - 18:34 | |
| - Buffa a écrit:
- Je vous précise que les classes que je gère le plus sont war pvp (meilleur de 3serveurs diff )
quel nom a ton war ? et de quel serveur est tu le meilleur ? | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: Le vieu drood est de retour avec une bonne nouvelle Mar 10 Avr - 19:07 | |
| Z'êtes pire que la Gestapo O_o
| |
|
| |
Datara Membre
| Sujet: Re: Le vieu drood est de retour avec une bonne nouvelle Mer 11 Avr - 0:34 | |
| Monsieur s'il vous plait papiers du compte et controle anti BA pour tous les perso ! | |
|
| |
Buffa
| Sujet: War Mer 11 Avr - 8:13 | |
| Alors mes papiers:
Nom: Gotrunks Race: Mort-vivant Né le 15 mai 2010 sur Paradize. Serveurs parcourus: Rédemption, Open-Wow, Paradize. Meilleur war fury des 2 premiers serv. Et second war de Paradize depuis 1an environ | |
|
| |
xangel Membre
| Sujet: Re: Le vieu drood est de retour avec une bonne nouvelle Mer 11 Avr - 11:00 | |
| tout simplement inconnu, tu t'auto proclame ou quelque chose te prouve être le meilleur ?
Non pas la Gestapo je me renseigne c'est tout =) | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: Le vieu drood est de retour avec une bonne nouvelle Mer 11 Avr - 11:56 | |
| Fait pas gaffe à nenet, c'est un caniche, il aboi beaucoup, il a une crête mais il mord pas ^^
C'est un vieux de Paradize, si j'me trompe pas, donc j'pense que si t'as été prit à l’époque et surtout pas viré, je pense que c'est pas pour rien ^^
La Gestapo se renseignait sur les juifs aussi ^^
Dernière édition par Jericho le Jeu 12 Avr - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Findlay Recruteur
Messages : 305 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 39 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Le vieu drood est de retour avec une bonne nouvelle Mer 11 Avr - 13:52 | |
| A bientot IG pour confirmer tt ca :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vieu drood est de retour avec une bonne nouvelle | |
| |
|
| |
| Le vieu drood est de retour avec une bonne nouvelle | |
|