Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulation Ultimas

Aller en bas 
+8
Mélynda
nawin
Valior
chitzune
Vox
Alyhanna
Sauros
Ultimas
12 participants
AuteurMessage
Ultimas




Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2011

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:17

Bonjour a tous,

j'ai connu votre guilde grâce a Alyhanna et Inchara ( Alden et Tristan ) ils ont beaucoup insisté pour que je vous rejoigne et m'ont parlé de votre compétence en raids, de votre bonne ambiance et de votre manque de cast, c'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre et apporter mon soutien a votre guilde.

Je m'appelle Antoine j'ai 15 ans je suis en seconde générale, j'aime les jeux videos, les mangas, je suis disponible ( quand je suis connecté lol! ) en week end sinon le soir avec des horaires très variables mais qui reste généralement de 18h30 a 20h00. j'ai Mumble 1.2.2.

In Game :
Ultimas : mage lvl 80 spé feu pve et givre pvp
Stuff : environ 232
Métier : Joaillerie 130 (avec intention de up )
Expérience PVE : Sartha 10 3D et Sartha 25, Naxx 10 a moitié , EDC 10 et 25 clean
Ancienne guilde : aucune sur le serveur mais plusieurs guilde sur Warea que j'ai quitté par manque de raid
Ancien serveur : Warea Network comme marqué ci-dessus

J'accepte vos règles et je suis ouvert a toutes questions si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:23

Candidature très (trop ?) courte mais néanmoins il y a l'essentiel.

Un cast de plus n'est pas de refus, un peu jeune peut-être.....à voir.


Avis Neutre dans l'attente d'autres questions et avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alyhanna
Membre
Membre
Alyhanna


Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:01

Salut !! Cool
Étant toujours en test je sais pas si mon avis compte pour grand chose mais quoiqu'il en soit je tiens a m’exprimer !
Tout d'abord le fait d'être cast ne peut-être qu'un avantage ici cheers et en ce qui concerne son âge sauros t'as pas à t'en faire il as le même âge que tristan et moi et c'est sans doute le plus mature (vous me trouviez plutot formel lors de ma postulation ^^ alors pour donner une petite idée ) (et encore tristan a un an de moins ce qui explique nombres de choses Wink )
Bref c'est

+1 pour ma part (même si ça ne compte pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Membre
Membre
Vox


Messages : 182
Date d'inscription : 18/08/2011

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:07

Salu mec bon ba +1 normal !!! pck les casts sont recherchés juste les horaires les wekk-end sont plus tardive c'est plus raids entre 21h et 23h 00h00 !!! Voila mais sinon tres complet tres mature etc ... et moi alden mon avis compte Wink xD allez ++ all
Revenir en haut Aller en bas
chitzune
Membre
Membre
chitzune


Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Loire

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:18

Bien le bonsoir.
Tu dis avoir quitté ton ancienne guilde par manque de raid. Le soucis, c'est que tes horaires te faisant quitter tôt le jeu, tu ne vas surement pas beaucoup raid avec nous non plus. Donc compte tu /gquit aussi des KI si nous ne raidons pas en journée....
Et sinon, as tu des rerols?
Avis neutre en attente de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-miou.skyrock.com
Valior
Membre
Membre
Valior


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2011

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:43

Salut,

Candid' trop courte, as-tu une vie IRL ? On ne connait pas grand chose de toi, dommage.

A 15 ans, comment sa se fait que tu ne peux joué que de 18h30 à 20 ? Les raids commencent vers 21h, tes horaires ne coïncident pas avec les nôtres.

Avis neutres en attendant des réponses.


Dernière édition par Valior le Jeu 29 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nawin
Membre
Membre
nawin


Messages : 97
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : Nice - Toulon

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:17

Bonjour et bienvenu a toi sur notre forum !

candid vraiment trop courte.

Avis neutre en attente d'autres avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamory.org
Mélynda
Membre
Membre



Messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Essonne

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:44

-1 pour moi
Candidature trop courte
Tu veux raid mais tes horaires ne le permettent pas dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria


Messages : 660
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Joris <3

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:01

Cc Ultimas,

Je suis du même avis que certains, sur tas candidature que je trouve courte, maintenant c'est surtout tes horaires, tu as possibilité de faire mieux? Parce que entre nous, entre 18h30-20h il n'y aucun raid, la plupart mange(19h-21h) donc, si tu ne peut pas raid, je rejoins la question de Chitzune si tu vas finir par nous quitter ou non? et surtout..... Tu pense nous apporter quoi?

J'attends tas réponse pour un avis.

PS: Alyhanna et Valior, vous êtes en test, surveillez vos remarque entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
chitzune
Membre
Membre
chitzune


Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Loire

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:42

J'attend toujours tes réponses au sujet de tes rerols et d'éventuel /gquit, tout comme Espé.
Alyhanna, je trouve déplacé que tu réponde à la place de ton ami. Il est assez grand pour dire ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-miou.skyrock.com
Ultimas




Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2011

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:15

Rebonjour

Tout d'abord je voudrais m'excuser pour ma candidature je pensais qu'elle contenait l'essentiel. Je me suis trompé.

Pour répondre a tout le monde, je ne quitterais pas cette guilde. je sais que vous faites des raids fréquemment et si je ne fait pas assez de raids je ne peux m'en prendre qu'a moi même.Je pense que je peux apporter mon soutien en tant que cast car j'ai cru comprendre que vous en aviez besoin et étant cast a 100% je pense que je peux si ce n'est important tout du moins utile.

Pour répondre a Valior et Alyhanna, mes couleurs préférées depuis le CP sont le bleu le vert et le orange ^^ plus sérieusement mes horaires sont très variable mais le soir je peux aussi regarder la télé ( pas pyjama télé avec mes parents mais juste regarder la télé ) ou jouer a la PS3 ( je trouve dragon age origins excellent ). je peux donc aussi me connecter de 21h a 22h30 en fonction de mon envie ( et du programme télé ^^ ).

si vous avez encore des questions a me posez, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimas




Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2011

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:16

ah oui et je n'ai pas de reroll ( je viens de faire ma récupération il n'y a pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Membre
Membre
Valior


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2011

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:23

Salut à toi et merci d'avoir répondu,

Pour ce qui est de tes horaires, tu me laisses encore perplexe => Generalement, le samedi, il y a raid ( Icc 25 etc ), donc si je comprend bien, tu préfères regarder Julie Lescault que de venir raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimas




Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2011

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:34

euh premièrement je ne regarde pas julie Lescault et deuxièmement j'ai pas dit que le samedi soir je voudrais FORCEMENT regarder la télé j'ai dit qu'il peut arriver des soirs ou je ne joue pas a WoW ce qui me parait normal
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:34

Salut alors que dire ...
Moi personnellement sa me dérange pas qu il dise peut sur son irl mais certain apprécie savoir plus sur les nouveau membres pour mieux le connaître .Après chaque membre a son avis et ses questions et c est un post sur Ultimas donc veuillez a pas divergé sur des querelles de gamin et resté sur l essentiel car là sa nike plus sont post qu autre chose .
Bref revenons sur le vrai sujet : maintenant avec tes réponses ton post est plus complet et plus long et moi je dit pourquoi le mettre en test pour voir se qu il peut nous apporté comme il le dit on jugera sur le terrain.
Donc +1 pour moi et dragon age origine il tue se jeu tu as bon gout.

ps :espe tu devrai effacer certain post qui ont rien a faire dans une candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:30

Bon bah ouai, ça a suffisamment sali la candidature, suffisamment pour que je mette un

-1


On a déjà eu le même problème avec la candidature d'Alyhanna, Tristan à juste claché, là Aly refait avec celle là, chuis désolé, non, si vous êtes tous pareil ça le fera pas, malgré que je sois totalement CONTRE le fait de séparer les amis, là ça va pas, ça sera pas possible je pense.
D'ailleurs Aly, je rappelle que tu es en test, idem Valior, même si Aly t'es celui à avoir ouvert les hostilités.

Remarque : Tristan a eu la bonne idée de s'excuser lui, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Membre
Membre
Vox


Messages : 182
Date d'inscription : 18/08/2011

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:55

Bonsoir tout le monde je coseillerais après ce n'est que mon avis de delete ce post et qu'il en fasse un nouveau avec tout les détails etc ... ou valior et alyhanna qui sont en test arrete de se prendre la tete sur le fofo pck sa sali la réput' des KI !!! Voila !!! Bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimas




Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2011

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:45

c'est vrai Jericho a raison je devrais m'excuser et c'est ce que je fais voila.

donc veuillez accepter mes excuses si j'ai pu être hors sujet ou insultant. si j'ai fait quelque chose de mal a quelqu'un j'en suis sincèrement désolé. même si je crois que ma postulation est devenu ( ou l'était déjà ) raté j'espère ne pas avoir détruit toutes mes chances de rejoindre cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:52

Repostules correctement et pour moi il n'y aura pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fataeris
Membre
Membre
Fataeris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2011

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:09

Sa traine trop j'attendais pour repondre mais sa confirme mon -1

De toutes facons tes disponibilités sont insuffisantes, ton stuff moyen et j'ai peur de ne pas t'apprecier et comme je vois beaucoup d'avis neutre j'ai peur pour toi d'ouvrir le bal des -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Ultimas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repostulation Ultimas
» postulation war tank blackchipo
» postulation de hefaistos
» postulation drood heal équi(et stuff tank)
» candidature de Gangresang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: