Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulation Ultimas

Aller en bas 
+8
Mélynda
nawin
Valior
chitzune
Vox
Alyhanna
Sauros
Ultimas
12 participants
AuteurMessage
Ultimas




Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2011

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:17

Bonjour a tous,

j'ai connu votre guilde grâce a Alyhanna et Inchara ( Alden et Tristan ) ils ont beaucoup insisté pour que je vous rejoigne et m'ont parlé de votre compétence en raids, de votre bonne ambiance et de votre manque de cast, c'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre et apporter mon soutien a votre guilde.

Je m'appelle Antoine j'ai 15 ans je suis en seconde générale, j'aime les jeux videos, les mangas, je suis disponible ( quand je suis connecté lol! ) en week end sinon le soir avec des horaires très variables mais qui reste généralement de 18h30 a 20h00. j'ai Mumble 1.2.2.

In Game :
Ultimas : mage lvl 80 spé feu pve et givre pvp
Stuff : environ 232
Métier : Joaillerie 130 (avec intention de up )
Expérience PVE : Sartha 10 3D et Sartha 25, Naxx 10 a moitié , EDC 10 et 25 clean
Ancienne guilde : aucune sur le serveur mais plusieurs guilde sur Warea que j'ai quitté par manque de raid
Ancien serveur : Warea Network comme marqué ci-dessus

J'accepte vos règles et je suis ouvert a toutes questions si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Postulation Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ultimas   Postulation Ultimas Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:23

Candidature très (trop ?) courte mais néanmoins il y a l'essentiel.