| Repostulation Ultimas | |
|
+4Jericho Fataeris Vox Ultimas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ultimas
| Sujet: Repostulation Ultimas Sam 1 Oct - 8:44 | |
| a la demande de certaines personnes je vais refaire une postulation que j'espère mieux réussi Bonjour a tous,J'ai connu votre guilde en parlant avec Alyhanna et Inchara . m'ayant dit que vous étiez en manque de cast, je (re)postule pour intégrer votre guilde et espérer apporter mon soutien dans les raids. Bien entendu je veux aussi vous rejoindre pour la bonne ambiance. Je pense qu'étant mage, je peux être un bon dps et ( je crois que je me répète ) vous être utile.IRL:Je m'appelle Antoine j'ai 15 ans je suis en seconde générale, dans le même lycée qu'Alyhanna et Inchara, Mon anniversaire était hier ( ce qui explique pourquoi je n'ai pas pu répondre aussitôt, j'ai essayé de répondre mais je manquais de temps ). J'aime les jeux vidéos ( dragon age origins, FF et WoW évidemment ) je suis connecté le week end sinon le soir entre 18h30 et 20h00 et aussi entre 21h00 et 22h30. J'ai aussi Mumble 1.2.2IG:Ultimas: mage level 80 spé feu,aucun reroll Stuff: presque entièrement T9 ( sauf les jambières ) Métier: Joaillerie 130 ( j'ai du mal a up la ) ]u]Expérience raids [/u]: Sartha 10 3D et Sartha 25, Naxx 10 a moitié , EDC 10 et 25 clean malheureusement pas fait ICC Ancienne guilde : Plusieurs sur Warea qui ne faisait pas assez de Raids ( 1 toutes les 2 semaines ) Ancien serveur : Warea Network. Voila j'espère que c'est tout si vous avez des questions n'hésitez pas et un grand désolé pour mon premier post | |
|
| |
Vox Membre
| Sujet: Re: Repostulation Ultimas Sam 1 Oct - 9:19 | |