| Repostulation Ultimas | |
|
+4Jericho Fataeris Vox Ultimas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ultimas
| Sujet: Repostulation Ultimas Sam 1 Oct - 8:44 | |
| a la demande de certaines personnes je vais refaire une postulation que j'espère mieux réussi Bonjour a tous,J'ai connu votre guilde en parlant avec Alyhanna et Inchara . m'ayant dit que vous étiez en manque de cast, je (re)postule pour intégrer votre guilde et espérer apporter mon soutien dans les raids. Bien entendu je veux aussi vous rejoindre pour la bonne ambiance. Je pense qu'étant mage, je peux être un bon dps et ( je crois que je me répète ) vous être utile.IRL:Je m'appelle Antoine j'ai 15 ans je suis en seconde générale, dans le même lycée qu'Alyhanna et Inchara, Mon anniversaire était hier ( ce qui explique pourquoi je n'ai pas pu répondre aussitôt, j'ai essayé de répondre mais je manquais de temps ). J'aime les jeux vidéos ( dragon age origins, FF et WoW évidemment ) je suis connecté le week end sinon le soir entre 18h30 et 20h00 et aussi entre 21h00 et 22h30. J'ai aussi Mumble 1.2.2IG:Ultimas: mage level 80 spé feu,aucun reroll Stuff: presque entièrement T9 ( sauf les jambières ) Métier: Joaillerie 130 ( j'ai du mal a up la ) ]u]Expérience raids [/u]: Sartha 10 3D et Sartha 25, Naxx 10 a moitié , EDC 10 et 25 clean malheureusement pas fait ICC Ancienne guilde : Plusieurs sur Warea qui ne faisait pas assez de Raids ( 1 toutes les 2 semaines ) Ancien serveur : Warea Network. Voila j'espère que c'est tout si vous avez des questions n'hésitez pas et un grand désolé pour mon premier post | |
|
| |
Vox Membre
| Sujet: Re: Repostulation Ultimas Sam 1 Oct - 9:19 | |
| Salut antoine !!! Je vais te répondre en tant que personne de la guilde et pas en tant que pote !!!- Donc postu complete pour ma part !!! -Dispo concordante meme si il faudrait que tu soit la meme de 21h30 a 23h30 en général !! -Je vais t'aider a farm tes emblemes pour que tu soit au moins T9 dans 4-5 jours je t'acheterai [tome a reliure de fer] (apres que j'ai rembourser les 4K5 po a chitzune) xD -Ensuite je te gemmerai pck je suis 450 dans 3jours en joa !!! -Et va lire les strats ICC pour la suite meme si on les rapellera a ta demande sur mumble si il faut !! Voila !!! Donc +1 pour ma part P.S : J'ai 12-13 jade pour que tu up ta joa (et si tu veut les compos achete les en votant via la boutique) !!!Voila tout ce que j'ai a dire donc encore +1 | |
|
| |
Fataeris Membre
| Sujet: Re: Repostulation Ultimas Sam 1 Oct - 10:36 | |
| Toujours -1 pour ma part meme si il y a de l'effort de fait je ne donne pas de seconde chance surtout que mes raisons avancées dans ton ancienne postu sont irréparable ( disponibilités,stuff, stats ... ) | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: Repostulation Ultimas Sam 1 Oct - 10:50 | |
| Je maintiens mon
-1
pour les mêmes raisons que sur le post précédent. C'est pas en re-postulant que tu vas revenir sur le clash de la postulation précédente.
- Vox a écrit:
- -Dispo concordante meme si il faudrait que tu soit la meme de 21h30 a 23h30 en général !!
Absolument pas, quand on va sur un ICC, faut pas prévoir de dodo avant minuit, minuit et demi. D'autant plus qu'il a mis 22h30, pas 23h30. - Vox a écrit:
- -Et va lire les strats ICC pour la suite meme si on les rapellera a ta demande sur mumble si il faut !!
Normalement si on a lu la strat, on la comprend et on a pas besoin de se la faire expliquer à chaque boss (bon sauf les princes, la reine, du moment qu'il y a des points sombre sur la strat) | |
|
| |
Ultimas
| Sujet: Re: Repostulation Ultimas Sam 1 Oct - 12:00 | |
| Je comprends que vous mainteniez votre -1 on efface pas un post raté comme si de rien était. ce n'est pas la strat le probleme je le sais ( c'est pas compliqué de rechercher sur un site sérieux la strat d'ICC. ) et je comprends que se sont les horaires qui ( j'ai l'impression ) vont me faire raté l'entrée dans votre guilde et je comprends
Au fait Tristan j'ai le tome a reliure de fer | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Repostulation Ultimas Sam 1 Oct - 13:00 | |
| Re Pour moi comme avant +1 test pour te juger directement si c est compatible ou pas avec la guilde. | |
|
| |
Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Repostulation Ultimas Sam 1 Oct - 13:01 | |
| Pareil que Bélial:
Avis Positif pour un test. | |
|
| |
chitzune Membre
Messages : 153 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 31 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Repostulation Ultimas Sam 1 Oct - 13:22 | |
| Salut salut bah moi je suis toujours pas convaincue vis à vis de tes horraires mais bon si tu dis que tu vas pas /gquit à cause des raids, je suis d'avis de te prendre en test. Alors un PETIT +1 pour moi, pour une période de test. | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Repostulation Ultimas Dim 2 Oct - 10:46 | |
| Cc Ultimas,
Désolé pour le temps de réponses. Au vue des différents avis, et d'une majorité de contre, tas candidature est refusé. T'es horaires, trop courts, ils nous pénaliseront plus qu'autre chose pour les raids, Tu as refais tas candidature, mais a part, des phrases écrites d'une manière différentes tu n'a pas rajouter grand chose, Et je suis, pour ma part, pas convaincue pour tas réponse, sur ce que tu pourrais nous apporter.
Merci toute fois d'avoir penser à nous, bonne continuation de ton coter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repostulation Ultimas | |
| |
|
| |
| Repostulation Ultimas | |
|