| Recrutement Malisa (Ancien barjo) | |
|
+5Valior Mélynda pein Sweeney Malisa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Malisa Membre
Messages : 74 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 30 Localisation : Bretagne (BZH !)
| Sujet: Recrutement Malisa (Ancien barjo) Ven 4 Nov - 22:22 | |
| Bonjour/bonsoir. Tout d'abord je vais vous expliquer la raison qui me pousse à postuler chez vous. Alors, j'ai entendu parler de vôtre guilde par Lulu ( alias sweeney IG) et elle m'a avouer beaucoup de bonne chose sur vôtre guilde, de plus j'avais déjà entendu parler de vous sur le canal world, et vous avez l'air d'être plutôt une bonne, voir très bonne guilde. Maintenant je vais me présenter d'abord un peu IRL puis IG ensuite : IRL :Je m'appelle Damien, j'ai 17 ans et je suis actuellement étudiant dans un lycée professionnel (en 1ère), ma fillière c'est l'EDPI (c'est vrai que sous cette aspect, sa veut pas dire grand chose) donc ce qui signifie Etude et Definition de Produit Industriel ( en gros de la DAO). J'habite vers Rennes (35), je ne pratique plus de sport depuis maintenant 2ans. Mes hobbies : J'aime sortir avec mes amis, dormir, manger, faire la fête ... mais j'aime aussi jouer à WoW (faut pas l'oublier ça ). Assez parler de ma vie on va passer au coté IG. IG :