| Recrutement Malisa (Ancien barjo) | |
|
+5Valior Mélynda pein Sweeney Malisa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Malisa Membre
Messages : 74 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 30 Localisation : Bretagne (BZH !)
| Sujet: Recrutement Malisa (Ancien barjo) Ven 4 Nov - 22:22 | |
| Bonjour/bonsoir. Tout d'abord je vais vous expliquer la raison qui me pousse à postuler chez vous. Alors, j'ai entendu parler de vôtre guilde par Lulu ( alias sweeney IG) et elle m'a avouer beaucoup de bonne chose sur vôtre guilde, de plus j'avais déjà entendu parler de vous sur le canal world, et vous avez l'air d'être plutôt une bonne, voir très bonne guilde. Maintenant je vais me présenter d'abord un peu IRL puis IG ensuite : IRL :Je m'appelle Damien, j'ai 17 ans et je suis actuellement étudiant dans un lycée professionnel (en 1ère), ma fillière c'est l'EDPI (c'est vrai que sous cette aspect, sa veut pas dire grand chose) donc ce qui signifie Etude et Definition de Produit Industriel ( en gros de la DAO). J'habite vers Rennes (35), je ne pratique plus de sport depuis maintenant 2ans. Mes hobbies : J'aime sortir avec mes amis, dormir, manger, faire la fête ... mais j'aime aussi jouer à WoW (faut pas l'oublier ça ). Assez parler de ma vie on va passer au coté IG. IG :
Malisa prêtresse de lvl 8 actuellement. futur spé ombre, à envisager heal (peut-être) en double spé, mais aura besoin de conseil si quelqu'un si connais là-dedans, et aussi, la fameuse spé touchette dala métiers : aucun pour le moment. J'ai connu vôtre guilde grâce à Sweeney en particulier après la chute des barjos (je sais ça fait un moment, mais j'avais quitté Elevenn quelques mois). Et Lulu ma plutôt bien renseigné sur vôtre guilde et j'adhère ! Ce qui fait aussi que je connais dans la guilde, Melynda (Elooooo), Supertramp, et euh ... je crois que c'est tout ^^'. Je possède mumble ainsi que ts3. J'ai aussi un reroll : Malise Voleuse de lvl 80. petite idée du stuff : 5k gs, spé assassinat. Pour ce qui est du contenu Wotlk. J'ai clean ICC 10 nm, Hm 11/12, 25 nm 7/12, 25hm 0/12 (jamais fait) Je connais assez bien les strats des boss ICC. Clean EDC 10nm/hm, 25nm clean, pas fait le hm. Je connais un peu moins bien les strats du fait que ça fait longtemps que je ne l'ai pas faite. Disponibilité :Alors pour ce qui est de mes disponibilités : Du lundi au jeudi (durant les cours) : 19h-23h/23h30 maxi. Vendredi-Samedi-Dimanche : le vendredi 18h30, jusqu'à l'heure qu'il faudra rester (pareil pour le samedi), dimanche dispo jusqu'à 23h/23h30 max. Durant les vacances (si pas de sorties prévu) : dispo toute la journée jusqu'à l'heure qu'il faudra. J'ai lu et accepte la charte de guilde. Je suis pas un expert en présentation, alors j'espère que celle-ci vous plaira. Ps : désoler si je fais des fautes d'orthographes, je ne suis pas hyper bon non plus là-dedans. J'espère à bientôt. Malisa | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Recrutement Malisa (Ancien barjo) Ven 4 Nov - 22:31 | |
| Coucou mon Daminounet J'ai oublié de te préciser... la Gm est une tyran. (AAAAH Espé arrête de me taper aïe aïe!!) Ben écoute je ne vois rien à redire sur ta candid', ce n'est pas un copier/coller et elle me semble assez complète. Et puis depuis le temps je te connais bien, je sais que t'es un bon gars et un bon joueur. Je tiens à préciser que son level 8 ne doit pas vous bloquer, d'ici très peu de temps il sera 80 et over stuffé on sait pas comment. Bon bah j'en arrive à *roulement de tambours* +1
| |
|
| |
pein Membre
| Sujet: Re: Recrutement Malisa (Ancien barjo) Ven 4 Nov - 22:32 | |
| OHHHHHHHHHHHHH l’arrière plan du forum est gris et ton écriture est blanche on dirait un film charlot mais bon :s bonne candidature mais manque des petits joli couleurs sympa pour changer des films de charlot
sinon tu peux link la spe de ton vovo STP | |
|
| |
Mélynda Membre
Messages : 292 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Recrutement Malisa (Ancien barjo) Ven 4 Nov - 22:35 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii damien
grand +1 =) | |
|
| |
Malisa Membre
Messages : 74 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 30 Localisation : Bretagne (BZH !)
| Sujet: Re: Recrutement Malisa (Ancien barjo) Ven 4 Nov - 22:41 | |
| @Pein: Je ne suis aps encore autorisé à post des lien, désolé @Swee, Mély : Merci les filles | |
|
| |
pein Membre
| Sujet: Re: Recrutement Malisa (Ancien barjo) Ven 4 Nov - 22:59 | |
| reste les couleurs de ta candidature !!!! | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
| Sujet: Re: Recrutement Malisa (Ancien barjo) Ven 4 Nov - 23:08 | |
| T'as fini avec tes couleurs? mdr Elle est bien rédigée et aérée, je vois pas ou est le soucis :p | |
|
| |
pein Membre
| Sujet: Re: Recrutement Malisa (Ancien barjo) Sam 5 Nov - 0:23 | |
| ba s'il est vraiment motivé il fait les couleurs et mnt tu as fait tombé mon test dans l'eau tu crain lulu >< | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: Recrutement Malisa (Ancien barjo) Sam 5 Nov - 9:34 | |
| Salut. Bonne candidature, t'es Breton, ta l'air sympa, tu aimes boire. PLUZIN pour moi . | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: Recrutement Malisa (Ancien barjo) Sam 5 Nov - 10:01 | |
| Alors c'est mon tour de répondre.
DAO, qui comprend ici à part ceux qui ont fait STI, S etc ... ? parce qu'avec toute les filles spé coiffeuse ici, j'suis pas sûr qu'elles comprendront un jour sans aide.
Donc en fait, la DAO, ou Dessin Assisté par Ordinateur, il s'agit d'un système permettant de faire, entre autre, des dessins industriels, des schémas électrique, des dessins d'architecte, le tout sur ordinateur, on laisse tomber le crayon à papier et la règle pour le clavier et la souris (ce qui est 46fois plus sympa et moins sale). La DAO a un très grand intérêt car tout se passe sur ordinateur, donc l'archivage est plus simple, la modification aussi (essayez de gommer un trait fort sans faire de trace sur la feuille, z'allez voir comment c'est drôle). D'ailleurs on confond souvent DAO et CAO, Conception Assistée par Ordinateur, et cette technique permet de modéliser des formes géométrique, de faire des simulations sur ordinateur, et produire des pièces ou des outils.
Voilà, un post culturel, z'allez vous coucher moins con ce soir (quoi que pour certain ... ceux qui se sentent visé ... bah logiquement ça voudrait que ce soit vous .. mais après j'peux pas être sûr que ce soit vraiment vous les visé, et donc ça semble vachement injuste, mais j'aime, c'pas grave)
Ouai sinan bonne candidature, j'ai pu faire peter ma science :
+1
Bonus : Un petit screen de ma page quand j'ai fait le post https://i.servimg.com/u/f48/15/68/22/94/spotte10.jpg
| |
|
| |
deatharthas Membre
Messages : 228 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 35 Localisation : algerie (pays de merde)
| Sujet: Re: Recrutement Malisa (Ancien barjo) Sam 5 Nov - 10:29 | |
| +1 aussi melynda et sweeney t apprecie je fait confiance en leur jugement | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Recrutement Malisa (Ancien barjo) Sam 5 Nov - 12:19 | |
| Cc Malisa, Alors, j'ai quelque petite chose à dire sur tas candidature, et aussi aux réponses qui ton étaient données. - Tu fais de plus de sports depuis 2ans, tous les Sports?! si oui, c'est triste ù_ù - Tu es lvl8, bon certes tu as un reroll, mais vue que ton main, est bas lvl, tu serra en test, tant que tu as pas fais les 2semaines au lvl80. - Pour ceux que ça intéresse, son lien armurerie de son Vovo: http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Malise- Sweeniiiiii, alors comme ça, je suis une tyran, et je te tape? ù_ù suis déçue que tu pense ça ù_ù - Jeri, j'ai absolument rien compris, seulement, qu'il y'a "assisté" dans ce que tu as décrit, et que tu t'en sert, coïncidence, ou pas? ^^ et, je vois pas le rapport avec la candidature en faite. Sinon, +1 pour moi, je fais confiance aussi à Swee, et à Mely. (en résumer, si tu nous déçois elles prendront hihii *.*) Ps: Curieuse de savoir combien de personnes on l'esprit mal tourné, en lisant ma première question. | |
|
| |
Malisa Membre
| Sujet: Re: Recrutement Malisa (Ancien barjo) Sam 5 Nov - 13:02 | |
| Pour te répondre Lucylia, effectivement je ne pratique plus un seul sport depuis 2ans (pas d'esprit mal tourné s'il vous plait x) ) Mon lvl 8 (14 à l'instant même) ne sera pas trop un soucis, puisque normalement, si tout se passe bien je suis 80 la semaine prochaine ! (Je sais je peut paraître geek sur le coup, mais bon quand on connais chaque quête, sa aide à avancer plus vite ) @ Jericho : J'avoue que le coup du wikipédia est pas mal du tout :p mais bon comme tu le dis, peut-être que certains ne comprendront toujours pas après ton explication . Oh et aussi, Swee et Mély m'adore parce que j'suis trop fort <3 (Hummm ...) Sur ce Merci pour vos +1 | |
|
| |
joris Membre
Messages : 72 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 31 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Recrutement Malisa (Ancien barjo) Sam 5 Nov - 13:05 | |
| Espe la coquine <3 j'aime =D
Sinon + 1 de quelle coter de rennes ? qu'on se fasse des raids ensemble xD bretagne powaaaa
| |
|
| |
Malisa Membre
| Sujet: Re: Recrutement Malisa (Ancien barjo) Sam 5 Nov - 13:24 | |
| J'ahbite à 20 minutes de rennes en voiture ^^, j'sais pas si tu connais les petits village genre Bréal, St Thurial ect ... Ben j'habite par là | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: Recrutement Malisa (Ancien barjo) Sam 5 Nov - 14:41 | |
| J'ai des potes qui habite vers Janzé ( cool ma vie =p ) | |
|
| |
deatharthas Membre
Messages : 228 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 35 Localisation : algerie (pays de merde)
| Sujet: Re: Recrutement Malisa (Ancien barjo) Sam 5 Nov - 15:16 | |
| Bon pour ton lvl si t es deja guildé je pourai toujour te passé mon pretre ombre si tu veux biensure on en reparlera demain dans le jeu quand j aurai fini l instalation de mon wow (desolé pour les erreur d orthographe ) | |
|
| |
Malisa Membre
| Sujet: Re: Recrutement Malisa (Ancien barjo) Dim 6 Nov - 14:11 | |
| Salut, J'aimerais savoir ou j'en suis dans mon recrutement s'il vous plait.
Merci d'avance. A plus ! | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
| Sujet: Re: Recrutement Malisa (Ancien barjo) Dim 6 Nov - 14:20 | |
| BEN TU SAURAS PAS MOUAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Mélynda Membre
Messages : 292 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Recrutement Malisa (Ancien barjo) Dim 6 Nov - 19:02 | |
| Candidature acceptée, Tu seras en test comme convenu. Tu peux contacter Jericho, Ishle, Givro ou Espéria pour être guildé
Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Malisa (Ancien barjo) | |
| |
|
| |
| Recrutement Malisa (Ancien barjo) | |
|