| recrutement | |
|
+6Jericho Belial Arkhen Valior Sweeney petitb 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitb
| Sujet: recrutement Sam 17 Déc - 15:49 | |
| salut tlm
je suis un garcon agé de 25 ans ancien joueur de wow venant de warea network de la guilde les "chevalier du fléau" j'avais 2 perso
sur mon ancien serveur un voleur 6k gs et un pala tank 5850 gs je suis venu sur elevenn y a 3 semaine j'ai crée 2 perso avec lesquels je veux vous
rejoindre si vous m'acceptez.
je peux aider la guilde en tant que dps avec mon voleur 'petitb' et en tant que tank avec mon paladin 'petitc' , mon objectif est de
down anub 25 hm et tous les boss dispo d'icc dans une bonne ambiance entre les membre de la guilde
disponnibilité 7/7
bonne connaissance pour les instance telque edc nm/hm icc ony charta archa 10/25,
mumble, ts à ma disposition
à bientot | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: recrutement Sam 17 Déc - 16:41 | |
| Salut Salut.
Ton coté IRL :
Comment t'appelles tu ? Que fais tu dans la vie? Quelles sont tes passions à part WoW?
Ton coté IG:
Où en es tu en PvE , quel raid as tu fais? Qu'en est il de ton stuff (en gros)?
Te voilà fort occupé avec toutes mes questions x)
A bientôt
| |
|
| |
petitb
| Sujet: réponse Sam 17 Déc - 18:16 | |
| recoté IRL: vous pouvez m'appeler petitb j'ai terminer mes étude branche technique et je suis tranquil chez moi pour le moment je passe la plupart du temps sur wow, un peu de la music, foot, sport coté IG:détaillé: edc 10 nm/hm down plusieur fois en tant que tank et dps edc 25 nm down plusieur fois en tant que tank et dps edc 25 hm down plusieur fois en tant que tank et dps sauf anub icc 10/25 down plusieur fois les 3 boss que nous avions sur notre ancien serveur Garga, la dame et saurcroc mon stuff est actuellemnt le t9 celui du triomphe vu que je suis nouveau sur ce serveur, j'ai fais 7500 dps sur tous les boss de edc 25 sauf sur les champion avec 4700gs sans aucune gemme ni enchant. c'etait la semaine derniere avant la maj voilà d'autre question? | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
| |
| |
petitb
| Sujet: re Sam 17 Déc - 18:43 | |
| à plus tard merci pour la note positive | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: recrutement Sam 17 Déc - 19:53 | |
| Développe plus ton Irl (où tu habites, ton prénom, voilà quoi ^^). Sinon, essaie de mettre de la couleur dans ta candid, sa fait pas de mal au yeux :p. | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
| Sujet: Re: recrutement Sam 17 Déc - 20:12 | |
| La couleur y'a des fois c'est mieux sans ... | |
|
| |
Arkhen Membre
| Sujet: Re: recrutement Dim 18 Déc - 0:40 | |
| Salut à toi garçon de 25 ans ! Bon petite recrue, mais bon toujours sa prit ! Si t'es pret a te faire insulter, a donner tout ton nor, et surtout si tu arrive a RESTER sur mumble +1 | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: recrutement Dim 18 Déc - 1:26 | |
| Salut déjà un sportif (en plus foot )sa fait plaisir. +1 pour moi tout simplement . PS :aller le DFCO; | |
|
| |
petitb
| Sujet: re Dim 18 Déc - 4:01 | |
| Valior: Développe plus ton Irl (où tu habites, ton prénom, voilà quoi ^^). Petitb: je suis d'un père francais d'une mère maltaise j'habite pour l'instant à la capitale de tunis je m'appelle Petit Belassen et j'ai de la famille partout dans les 3 pays différent. ps: j'aimerai bien donné le plus dans la guilde je serai dispo à tous les rvd pve mon objectif est d'avoir un rooster 25 joueurs main perso et reroll pour icc est edc 25 hm | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: recrutement Dim 18 Déc - 9:02 | |
| Au moins quelqu'un de motivé, sa fait zizir *_*. Rien a de spéciale a ajouté, +1 pour moi.
Ps : Ahhhhh.. J'avais oublié, quel spé avec ton vovo, et combien de dps en 10/25 ? | |
|
| |
petitb
| Sujet: re Dim 18 Déc - 9:54 | |
| Spé: assassinat Dps: en edc 25 nm j'ai fais 7500 dps sur la plupart des boss avec 4700 gs une semaine avant maintenant avec 5100 gs je sais pas encore, On verra | |
|
| |
petitb
| |
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: recrutement Dim 18 Déc - 10:31 | |
| Ton pseudo me fait penser à Facebook, et vu que je suis en désintox, ça m'fait du mal là ><
Sinan moi chuis né d'un "père" Espagnol et d'une mère Portugaise et je vis en France et j'ai un prénom Irlandais, tout l'monde s'en fout mais j'le dis quand même. Ça fait un point commun !
+1 | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: recrutement Dim 18 Déc - 11:14 | |
| Ahhh une mère portugaise.. Une théorie très ancienne disait que les Portugaises avaient des poils sous les seins. Es-ce exact ? | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: recrutement Dim 18 Déc - 11:54 | |
| Comme si j'allais inspecter ma mère au peigne fin, t'es dégueu mec ! ><
| |
|
| |
Jymï Membre
| Sujet: Re: recrutement Dim 18 Déc - 12:06 | |
| Je dis -1 direct c'est pas à cause de toi la, mais faut vraiment qu'on recrute du heal la donc stop recruter du dps ( on à juste un stock énorme .....) et même si ta un tank aussi qui pourrait être une bonne chose ......
A l'avenir je mettrais -1 partout tant qu'il y a pas de heal qui postule !!!! trop de dps tue le dps !!!
MODE CHIEUR IS ACTIVATE | |
|
| |
Ishle Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)
| Sujet: Re: recrutement Dim 18 Déc - 14:53 | |
| A l'avenir je mettrais -1 partout tant qu'il y a pas de heal qui postule !!!! trop de dps tue le dps !!!
il faut pas ecouté jimï, il est bizzar !! non serieux il a raison cette fois, mais c'est pas de ca faute, faudrai qu'on mette a jour le fofo la ou ya marqué ce qu'on postule
Sinon, la candide ma deplut au debut, mais tu t'es vite ratrappé alors +1
moi je sait j'ai vu, la mere de jericho a des poiles sur les seins xDDD (2nd°) | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: recrutement Dim 18 Déc - 18:36 | |
| Cc,
Je vais pas m’éternisai sur la candidature aujourd'hui, Je repasserai demain, dsl, mais fatiguée... J'ai vue vite fais, un peut tout les poste, oui on manque de heal mais bon... Je met +1 en attendant, mais pas sur qu'il soit définitif, je te redis ça demain. | |
|
| |
petitb
| Sujet: re Lun 19 Déc - 3:02 | |
| C'est vrai que l'on manque du heal, mais faut croire aussi que pour les raid 25 faut avoir 18 dps de co, dispo; stuff, et skill...
Une bonne guilde qui avance bien en pve c'est une guilde qui possede un rooster de 25 main perso et 25 reroll capable de faire 2 * icc et edc 25
par semaine
j'espere bien trouvé d'autres heal
++
| |
|
| |
Sweeney Co-Gm
| Sujet: Re: recrutement Lun 19 Déc - 6:09 | |
| Oulalalalalalalala 2X Icc+ Edc 25 par semaine?
On fait un raid 25 par semaine c'est suffisant pour les nerfs (je parle en tant qu'RL), on est pas une usine. On joue pour s'amuser, et si on faisait autant de raid 25, je ne m'amuserais pas mais alors paaaaaaaaaaaaaas du touuut. | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: recrutement Lun 19 Déc - 9:14 | |
| Des dps en faudra tout le temps, et puis on en a jamais 18 (la preuve vendredi dernier, 5 pu dps ). Et niveau heal/tank/dps, on est qu'une minorité a avoir un très bon stuff et de gros dps ^^(pas dépassé les 4k dps en raid 25, sa crains du boudin). | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: recrutement Lun 19 Déc - 13:55 | |
| A l époque on arrivé bien a faire 5 groupe icc10 le lundi (certes il y avais moins de boss et il y avait le buff icc qui aidais mais on se démerdé bien en switchant bien avec les rerolls). Sinon oui il faut de tout et 2 icc 25 main et reroll sur se serv aucune guilde ne peut le faire même les icc 25 en général sa pick up . Nous avons la capacité de faire du 25 mais les gens on des disponibilités différentes et un coup on est 20 un autre 23 et on fait le reste en pick up (les autres guilde en général c est pareils) et dés fois comme hier on est 28 de co . Après oui il faut avoir de l ambition et on avance avec nos moyens . | |
|
| |
Ishle Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)
| Sujet: Re: recrutement Lun 19 Déc - 17:38 | |
| - Belial a écrit:
- A l époque on arrivé bien a faire 5 groupe icc10 le lundi (certes il y avais moins de boss et il y avait le buff icc qui aidais mais on se démerdé bien en switchant bien avec les rerolls).
<3<3<3 | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: recrutement Mar 20 Déc - 11:45 | |
| Cc, Alors, je viens de tout relire, j'ai rien a redire, par contre, je voulais voir tes perso sur l'armurerie Elevenn, et ça me dis: - Armurerie Elevenn a écrit:
- Cette fiche de personnage ne peut pas être affichée, probablement du fait d'une des raisons suivantes :
le personnage est resté inactif pendant trop longtemps ; le nom du personnage a été mal orthographié ; une opération telle qu'un transfert de royaume ou un changement de faction est en cours pour ce personnage ; le personnage a été effacé, et n'est donc plus visible dans l'Armurerie.
Humm tu saurais l'expliquer? (ps: ça fonctionne pour d'autre perso) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|