| recrutement kgoule [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kgoule
| Sujet: recrutement kgoule [refusé] Sam 29 Oct - 21:18 | |
| salut tout le monde
Pour ce qui est du IRL je m'appelle Dali je suis de tunisie j'ai presque 20ans je suis un étudiant et ce qu je cherche c'est une guilde tranquille, une guilde qui m aide a amélioré en PVE
pour mes disponibilités je suis normalement dispo a n'importe quel heure pendant les vacances et lors de mes études les week-ends. Niveau communication j'ai skype TS3 et mumble .
On jeux : Pseudo : kgoule . Classe : Rogue , elf de sang. Lvl : 80 . ma spé assassina 51/13/7 .
Pour mon stuff :
je suis full stuff pve (5800 gs) avec une puissance d'attaque 5086 et score de toucher 430 et expertise 30/30 .
Mais métiers :
j'ai 2 métier TDC 450/450 + DEP 450/450 et un métier secondaire cuisine 450/450 pour les festin on raid ^^ .
Pourquoi les Killer-instinct:
je pense que vous êtes une guilde organisée et assez skill ; se que j'ai pas trouvé dans ma ancienne guilde (legacy) .
Ce que je recherche est une guilde qui avance dans le PVE HL, une bonne humeur donc pas de prises de têtes et de l'entraide.
Voila je suis maintenant à votre entière disposition pour toutes questions.
J'espère que vous apprécierez ma présentation et je vous souhaite une Bonne Journée
| |
|
| |
pein Membre
| Sujet: Re: recrutement kgoule [refusé] Sam 29 Oct - 21:30 | |
| 1er tu es tunisien 2emment je te connais très très bien, tu rage pas en PVP déjà c une grande parti et tu es sympa et calme 3eme tu es une bête de DPS et tu gères bien le PVE aussi bien que le PVP pour moi un GROS +1
| |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: recrutement kgoule [refusé] Sam 29 Oct - 21:32 | |
| Salut,
Je suis déçue, j'ai même pas envie d'en savoir plus...
Quitte à copier coller une candid, t'aurais pu copié une candid' acceptée...
-1 pour moi.
Bon jeu.
Ps: Ca a beau être ton pote pein, copier coller une candid, ça donne pas une très bonne image.
Edit: Si tu refais une candid un peu plus complète je reverrais mon avis.
Dernière édition par Sweeney le Sam 29 Oct - 21:42, édité 2 fois | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: recrutement kgoule [refusé] Sam 29 Oct - 21:34 | |
| Même avis que Sweeney,
Désolé, j'm'attendais à un peu beaucoup mieux quand même, j'ai dit qu'on recrutait tout et n'importe quoi, encore faut t'il que ça soit une bonne candidature quoi ...
Bref, aucun avis pour moi, j'le garde pour plus tard.
| |
|
| |
Mélynda Membre
Messages : 292 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: recrutement kgoule [refusé] Sam 29 Oct - 21:38 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum. Ta candidature selon certains (même si je suis pas forcement d'accord) pensent que tu as repris la candidature de mortred. Personnellement, je pense que tu t'en es inspiré. Alors je ne vais pas mettre d'avis, je pense que pour leur montrer que ce n'est pas le cas, que ca serait bien de refaire une candidature un peu plus développé. Qu'est ce que tu aimes faire dans la vie? Quelles études tu fais? Sur quels serveurs tu étais avant? Si tu as des rerolls? ce genre de chose.
Bonne soirée | |
|
| |
Ishle Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)
| Sujet: Re: recrutement kgoule [refusé] Sam 29 Oct - 21:41 | |
| Je sait pas quoi trop en pensé...
les fautes d’orthographes... bon t'es pas français, mais bon...
Ensuite je vois que apparemment ta pris une candidature qui a était refusé et tu a fait un CTRL+c - CTRL+v donc je pense allez versifié tous sa,
Comme Jericho avis neutre... on a besoin de gens donc je met avis neutre sinon je pense que je t'aurai mis -1
Et je suis d'accord avec Mélynda, devolloppe ta candidature, c'est extrement important que l'ont te connaissent
| |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: recrutement kgoule [refusé] Dim 30 Oct - 9:07 | |
| Cc,
Je ne vais pas m’arrêter sur ce que contiens tas candidature, après avoir lue les réponses, et après avoir vérifiée, Je te donne jusqu'à tas prochaine visite (ou jusqu'au week-end prochain) pour refaire tas candidature, sinon tu es refusé. | |
|
| |
Mélynda Membre
Messages : 292 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: recrutement kgoule [refusé] Mer 2 Nov - 13:09 | |
| N'ayant pas de nouvelle de ta part, je verouille ta candidature qui est tu t'en doute refusé. Si tu veux repostuler tu devras refaire une candidature approprié. Je rappelle qu'il y a un post " candidature type". Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement kgoule [refusé] | |
| |
|
| |
| recrutement kgoule [refusé] | |
|