| recrutement kgoule [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kgoule
| Sujet: recrutement kgoule [refusé] Sam 29 Oct - 21:18 | |
| salut tout le monde
Pour ce qui est du IRL je m'appelle Dali je suis de tunisie j'ai presque 20ans je suis un étudiant et ce qu je cherche c'est une guilde tranquille, une guilde qui m aide a amélioré en PVE
pour mes disponibilités je suis normalement dispo a n'importe quel heure pendant les vacances et lors de mes études les week-ends. Niveau communication j'ai skype TS3 et mumble .
On jeux : Pseudo : kgoule . Classe : Rogue , elf de sang. Lvl : 80 . ma spé assassina 51/13/7 .
Pour mon stuff :
je suis full stuff pve (5800 gs) avec une puissance d'attaque 5086 et score de toucher 430 et expertise 30/30 .
Mais métiers :
j'ai 2 métier TDC 450/450 + DEP 450/450 et un métier secondaire cuisine 450/450 pour les festin on raid ^^ .
Pourquoi les Killer-instinct:
je pense que vous êtes une guilde organisée et assez skill ; se que j'ai pas trouvé dans ma ancienne guilde (legacy) .
Ce que je recherche est une guilde qui avance dans le PVE HL, une bonne humeur donc pas de prises de têtes et de l'entraide.
Voila je suis maintenant à votre entière disposition pour toutes questions.
J'espère que vous apprécierez ma présentation et je vous souhaite une Bonne Journée
| |
|
| |
pein Membre
| Sujet: Re: recrutement kgoule [refusé] Sam 29 Oct - 21:30 | |
| 1er tu es tunisien 2emment je te connais très très bien, tu rage pas en PVP déjà c une grande parti et tu es sympa et calme 3eme tu es une bête de DPS et tu gères bien le PVE aussi bien que le PVP pour moi un GROS +1
| |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: recrutement kgoule [refusé] Sam 29 Oct - 21:32 | |
| Salut,
Je suis déçue, j'ai même pas envie d'en savoir plus...
Quitte à copier coller une candid, t'aurais pu copié une candid' acceptée...
-1 pour moi.
Bon jeu.