Coucou les KI du moins à ceux qui me reconnaitont,j'ai nommé le grand Arthémas !
Je fais mon retour sur Elevenn aprés de long mois d'absence sous un autre nom Dickson renommé par mon bof a qui j avais donné mon compte!
ce Weekend j ai crée ma guilde sur elevenn les éternal søul avec une bande d'ami mon but et de transmettre mon expérience au jeunes et au moins jeunes !
enfin bref je viens surtout sur le forum pour vous souhaitez mes meilleurs voeux pour vous tous guilde qui continue sur des bases solides sa va faire plus de 3 ans que la guilde a ouvertes ces portes et c'est une joie de vous voir toujours présent
ce matin j ai croisé Ineor a qui j'ai parlé longuement des mes moments passé avec la guilde et j'en suis nostalgique que ce fut de bon moment!
J'ai appris le retour de mes cochons jojo et katan sur le serveur sa me fait plaisir j espére vous recroisez IG
Seul bémol Espéria est devenu GM comme avez vous pu baissez votre froc xD en tous cas elle qui voulait que les femmes prennent le pouvoir elle a réussit mais elle le mérite trés trés forte ma petite espé
en tous cas Ravi pour jojo espé une relation qui dure que c'est beau l'amour!
A noter aussi j allais l oublier celui la le troll bonbardeur de maccro j ai nommé le petit vickesounet qui a fait son retour aussi
enfin voila je suis venu vous faire part de mon retour et je vous souhaite a tous une longue vie et gloire au KI:)
A bientot IG