| repostule | |
|
+15Valior Arkhen Sauros Anihilate Lucylia & Espéria Bezinga Datara vickes Belial deatharthas Fataeris Zhuzi Sweeney Jericho pein 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pein Membre
| Sujet: repostule Sam 4 Fév - 10:55 | |
| bon voila je m’excuse pour hier pour le /gquit mais j'ai peté un câble chui dsl mais nenet m'a innervé et vous savez pourquoi; je suis pas un rageux mais les prises de tête genre ferme la ou met la en veilleuse moi ça m'innerve car il n'a aucun droit de me dire un truc pareil juste un /ignore suffira sinon je m'excuse au prés des autres pour le show que vous avez vu en /g donc je re-postule pour revenir dans la guilde pour retrouver ma fara chérie ^^ | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 11:03 | |
| Bon, je voulais mettre un avis neutre, mais à la vu de cette "postulation" ... Finalement je vais mettre un autre avis
-1
Pourquoi ? parce que quand tu veux revenir, tu fais un truc classe, joli, beaux tout ça, ensuite, quand on te dit d’arrêter ton truc avec couille cul pipi caca prout, tu ne pars pas en live à insulter les mères des autres ! et quand on te dit que ça saoule, c'est que ça saoule vraiment, il faut te remettre en question aussi ! Ton humour ne plait pas à tout l'monde (pour pas dire que 2 ou 3 personnes) donc si jamais on te dit tu saoules, tu calmes le jeu, tu changes de registre, innove !
Bon bah voilà, une réponse mieux structurée et plus longue que ta "postulation", rien à ajouter sur mon avis !
P.S.: - Pein a écrit:
- Bon voila je m’excuse pour hier pour le /gquit mais j'ai peté un câble
chui dsl mais nenet m'a innervé et vous savez pourquoi; je suis pas un rageux mais les prises de tête genre ferme la ou met la en veilleuse moi ça m'innerve car il n'a aucun droit de me dire un truc pareil juste un /ignore suffira sinon je m'excuse au prés des autres pour le show que vous avez vu en /g Au fait c'est "énerver" qu'on dit, et on ignore pas en guilde, on est une "famille" on se soutient les uns les autres, et on parle de ce qui va pas à la personne en face ! sauf si tu préfères qu'on te lynche dans ton dos. Ton comportement était complétement disproportionné pour juste une remarque qui demandé d’arrêter ton "humour" (parce que même moi je commence à douter que ce soit véritablement drôle) et bien, tu en parles calmement avec la personne sans partir insulter sa mère
Dernière édition par Jericho le Sam 4 Fév - 11:21, édité 2 fois | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 11:06 | |
| Salut,
Ca été Nenet avec qui tu as eu une prise de tête, ça aurait pu être quelqu'un d'autre. Ce que j'aimerais, si jamais t'es reguildé. C'est que t'apprennes à bien te tenir en canal guilde. Les "pipi caca" t'as passé l'âge, et même si t'es quelqu'un que j'apprécie, ça a tendance à m'agacer ce genre de discussion qui revient sans cesse.
Et c'est pas un /ignore qui résout les soucis dans une guilde. | |
|
| |
Zhuzi Membre
Messages : 49 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 33 Localisation : Chez Melynda ou Sweeney <3
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 11:07 | |
| Salut Pein, première fois que je répond a une postulation même si ça y ressemble pas du tout.
Pour ma part tu connait mon avis sur toi, tu n'es pas méchant mais le fait de toujours parlé de co****, b**** et d'autre trucs, çà commence vraiment à en énervé plus d'un et fallait pas s'attendre a moins .....
je te dit -1 car je sais très bien qu'on ne peut changer une personne et donc que même si tu reviens, après 2 semaine tu va recommencer et ça va encore partir en zhuzette.
Ps; pour ce qui est de ta candidature, ou sont les perso et tout et tout ? 5 ligne te suffise ?.... | |
|
| |
pein Membre
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 11:12 | |
| lulu t'aime pas quand te dis ferme la ou met la e veilleuse en /G alors que tout le monde parlaient de ça et c'est jericho qui a commencé et le seul qu'on taunt c moi | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 11:15 | |
| Ca fait plusieurs jours qu'on te le demandait gentiment d'arrêter ça. Tu n'as écouté personne, même les mutes n'ont rien fait. Alors oui au bout d'un moment ça part en cacahuete. | |
|
| |
Fataeris Membre
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 11:16 | |
| Ne joue pas la vierge effarouchée Pein, on t'a déjà dit de surveiller ton langage et ton impulsivité. Je resterai neutre sur ta repostulation : Si tu tiens tant à la guilde pourquoi gquit pour une embrouille avec 1 ou 2 personnes, on est bien une trentaine dans la guilde non ? On peut en parler, au pire tu déco et puis voila. Je ne supporte pas les gquit j'avais dis NON catégorique à Chitzune toi je reste neutre mais tu devrais te remettre bien en question et revoir au mieux cette mini postulation que tu nous a faite.
Dernière édition par Fataeris le Sam 4 Fév - 11:33, édité 3 fois | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 11:19 | |
| - pein a écrit:
- lulu t'aime pas quand te dis ferme la ou met la e veilleuse en /G alors que tout le monde parlaient de ça et c'est jericho qui a commencé et le seul qu'on taunt c moi
Han c'est de ma faute, chuis trop fier de moi *_* | |
|
| |
pein Membre
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 11:21 | |
| je sais lulu j'ai arrêté mais ce qui m'a innevé c'est la façon dont il m'a parlé l'autre fois si tu me cherche tu me trouve ça fait mnt la même période que toi dans la guilde et j'ai jamais eu de problème | |
|
| |
pein Membre
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 11:23 | |
| oui c'est de ta faute tu lance le sujet apres tout le monde disent des connerie et la fin y a que moi qui se fait taunt et mute | |
|
| |
Jericho Membre
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 11:30 | |
| Han je suis trop fort, je lance le sujet par télépathie, j'ai dû me co 20s avant que je déco pour aller sur ma 360 (et je crois que je m'étais pas connecté avant en fait, mais au cas où), et je reçois un sms de Lulu qui me dit "Ya plus de Pein dans la guilde" ! Je suis trop un bogoss !
Bref, sujet clos, je laisse les autres personnes donner leur avis, et si on continue à me rejeter une faute qui ne me revient pas, parce que moi je n'ai pas gquit ^^ je verrouillerai le post et ta candidature sera refusée, le deal te convient ?
Dernière édition par Jericho le Sam 4 Fév - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
pein Membre
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 11:35 | |
| quand tu sera le GM on en parlera de ce deal | |
|
| |
Jericho Membre
| |
| |
Sweeney Co-Gm
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 11:37 | |
| Stop pein Tu attends les réponses des autres et puis c'est tout. | |
|
| |
pein Membre
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |
deatharthas Membre
Messages : 228 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 35 Localisation : algerie (pays de merde)
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 11:45 | |
| +1 pour ma part méme si t etais fautif avec des insulte inapproprié mais je sais que t es une personne adulte et que sa va pas se reproduire | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 12:23 | |
| Alors je vais rep a mon tour. Déjà Pein fait profile bas et accepte les critiques que certain te dise car tu as comme même des tords dans cette histoire . J été pas présents les moments des faits mais au final tu as leave et comme le dit Fata y avait d autre solution a ton problème que ce procédé qui t enfonce encore plus. Donc je te le dit et faudrais t en douter maintenant ton humour ne plais pas a tout le monde et même parfois est lourd donc de ce coter il faudrait te contrôlé la dessus . Sinon pour les insultes je suppose qu il y en as des 2 cotés et la dessus j aimerais rajouter un point c est que la dessus faut savoir se contrôler et c est pas a vous de faire la police car voila le résultat ,insulte ,clach,leave ...
Donc pour moi je suis plutôt mitigé es- ce que tu seras te contrôler, maîtriser et changer ton comportement tel est la question . Donc je dirais avis neutre pour le moment et si accepter période test avec une surveillance et pas le droits de récidives et autres chances car on est une guilde et faut que son climat reste serein au sein de notre guilde.
Voila et j ajouterais c est une postulation donc pas de régalements de compte je prèvient . | |
|
| |
vickes Membre
Messages : 68 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 29 Localisation : Au fin fond de la forêt des chimpanzés hurlants
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 12:25 | |
| J'ai pas trop le droit de donner un avis vu que je n'étais pas là, et que je me re-co la semaine prochaine pour cause de fucking bac blanc, mais j'aimerais simplement que quelqu'un prenne le temps de me raconter un petit peu ce qui s'est passé. Après, malgré, encore une fois, que je ne connais pas les détails, je serais pour la réintegration de Pein, vu que c'est une personne qui m'est assez sympathique. Même si c'est vrai que, de ton côté, faudra éviter de partir en live comme ça arrive de temps à autres. | |
|
| |
pein Membre
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 12:29 | |
| non mais belial je me contrôle et si vous voulez que je parle plus en /G ba qu'il en soit ainsi mais ce que je n’accepte c'est les fermes la ou met la en veilleuse alors que je parlai avec d'autre personne et en plus les mutes a tord et a travers de jericho car il rage car je lui dit Pein > jeri j'aime pas la soumission on est une famille comme il le dit sinon chui prêt a m'excusé au prêt de nenet ^^ c'est pas bien ce que je lui ai dit | |
|
| |
Datara Membre
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 12:55 | |
| Je suis désolé mais les "need bite en adamantite " spontané en canal guilde je sais pas a qui cela s'adresse. Apres si tu as des trucs qui trainent dans ta tete des fois faut les reprimer . | |
|
| |
Bezinga Officier
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 14:27 | |
| J'ai eu le déplaisir d'assister a la scène depuis le début, et désolé pein, mais jericho n'a rien avoir la dedans. Tu as commencé, quelqu'un t'as demander d’arrêter (zhuzi il me semble), 2 min plus tard tu refloods et cette fois ci c'est nenet qui te demande d’arrêter et la tu es partit en live,
Ta candidature est juste nul et tu te permets de re taunt sur un topic où tu demandes à revenir, pour moi c'est clair est net, tu n'arriveras pas à changer. Ce n'est pas la première fois que tu rages suite à une remarque qu'on te fait (le dernier archa, un offi t'as fait une remarque tu l'as mal prit également).
Donc a moins que tu ne refasses une candidature convenable où tu prouves que t'as vraiment envie de revenir, pour moi ce sera -1
| |
|
| |
pein Membre
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 14:53 | |
| c'est pas une ou 2 fois quil me redit ce mot et que je lui repond poliment si t'aime pas tu lis pas ou tu mignore la 1er on parlait tous avec mini, tous le monde disait des connerie et c'etait la que jeri a dit mon pere me donne le sein et la zhuzi qui rage et me taunut moi chepas pkoi de toute les personnes ya que moi ?????? (demende a ade et fara même eux l'ont remarqué m'ont dit mais pkoi il te parle comme ça) la seconde je dis une merde y a nenet qui me retaunt . Est ce que je leur dis moi fermez la ou mettez la en veilleuse ????? NON chaqu'un est libre de parler avec qui il veut je leur parle même pas je les connais même pas :s
| |
|
| |
Jericho Membre
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 15:06 | |
| Ma connerie avec mon père date d'il y a au moins 3/4 jour, ton gquit d'hier, cherche l'erreur
- Pein a écrit:
- je lui dit Pein > jeri j'aime pas la soumission on est une famille comme il le dit
La phrase la plus contradictoire au monde ! | |
|
| |
pein Membre
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 16:05 | |
| j'ai Gquit car c pas la 1er fois qu'ont me fait ça voila pkoi car c'est le bordel dans la guilde | |
|
| |
Zhuzi Membre
Messages : 49 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 33 Localisation : Chez Melynda ou Sweeney <3
| Sujet: Re: repostule Sam 4 Fév - 16:17 | |
| Mais pein, ne cherche pas d'excuse, combien de fois a tu écouter ce que moi, ou d'autre ont dit a propos de t'es sujets sur les caca couille bite ??? Jamais justement, et maintenant tu cherche simplement des excuses pour te défendre, si tu aurait écouter quand on te la dit, ont n'en serait pas la maintenant, ta voulus continuer avec ça et au final c'est toi qui en subit les conséquences.
Faut s'avoir dire stop un moment donné, mais ça tu ne la pas comprit, et la encore, au lieu de faire profile bas tu cherche des excuses non stop et ramène des truc sur jericho qui sont passé depuis bien longtemps.
Tu dois en vouloir a une seul personne Pein, la tienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repostule | |
| |
|
| |
| repostule | |
|