Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

repostule

+15
Valior
Arkhen
Sauros
Anihilate
Lucylia & Espéria
Bezinga
Datara
vickes
Belial
deatharthas
Fataeris
Zhuzi
Sweeney
Jericho
pein
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

repostule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repostule    repostule  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:35

Hééé venez pas faire la police, c'est pas a vous de la faire. Premier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: repostule    repostule  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:54

Pour ceux qui l'ont pas encore vue:
Belial a écrit:
j ajouterais c est une postulation (techniquement) donc pas de régalements de compte

Et pour ce qui est de mon avis, il penche vers:

belial a écrit:
Déjà Pein fait profile bas et accepte les critiques que certain te dise car tu as comme même des tords dans cette histoire .
J été pas présents les moments des faits mais au final tu as leave et comme le dit Fata y avait d autre solution a ton problème que ce procédé qui t enfonce encore plus.
Donc je te le dit et faudrais t en douter maintenant ton humour ne plais pas a tout le monde et même parfois est lourd donc de ce coter il faudrait te contrôlé la dessus .
Sinon pour les insultes je suppose qu il y en as des 2 cotés et la dessus j aimerais rajouter un point c est que la dessus faut savoir se contrôler et c est pas a vous de faire la police car voila le résultat ,insulte ,clach,leave ...

Donc pour moi je suis plutôt mitigé es- ce que tu seras te contrôler, maîtriser et changer ton comportement tel est la question .
Et au vue des Taunts, j'en doute...

Bezinga a écrit:
Ta candidature est juste nul et tu te permets de re taunt sur un topic où tu demandes à revenir, .... , Ce n'est pas la première fois que tu rages suite à une remarque qu'on te fait (le dernier archa, un offi t'as fait une remarque tu l'as mal prit également).

pein
Membre
Membre

MessageSujet: Re: repostule    repostule  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:18

bon voila vu que espe lulu et belial m'ont redemandé de refaire mon post je le refais en plus clean

tout d'abord j'ai présenté des excuses à nenet même si celui la ne les a pas accepté mais bon lui aussi m'a insulté c'est pas d'un seul coté >< mais bon je reconnais mon erreur j'aurais pas lui dire ça et j'aurai pas du ragé et Gquit donc je refais ma demende pour revenir parmi vous
je veillerais à faire moin de connerie en /g même si y a des facteurs perturbants comme fara et jojo Razz , non serieusement je ferais de mon mieux. vous me manquez vous 2 :'(
Ce post est fait pour les officiers par pour règlement de compte avec des membres que je connais même pas
Anihilate
Membre
Membre
Anihilate

MessageSujet: Re: repostule    repostule  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:07

Coucou,

Bon je suis en test donc je sais pas si j'ai un quelconque poids vis a vis de ta "re"postule. Je vais quand meme le donner.
Premierement, c'est bien toi que j'ai vu commencer a "insulter" , apres je connais pas toute l'histoire mais de ce que j'ai vu c'est toi qui l'a instauré et tu vas quand meme jusqu'à accusé d'autre personne pour endosser la dite connerie à ta place. Quand on est un minimum mature, c conneries on les assumes. Quand il n'y a pas d'excuses, pas la peine d'en chercher. Tu aurais commencer par un "je reconnais avoir pousser le bouchon un peu loin (n'est ce pas maurice :p ) " mon avis aurait peut etre ete different. Ensuite, deuxieme point negatif , et pas des moindre, le /GQUIT. Tu te prend la tete avec des personnes, alors tu /gquit? Pour moi c'est completement immature et con. De ce fait, je vois pas en quoi cette mentalité pourrai changer. J'ai déjà vecu sans quand j'etais GM, on a recup une personnne qui avait /gquit pour une prise de tete, meme pas une semaine apres elle recommence. Alors voila, apres on peut dire que chaque personnes est differentes, moi je suis d'avis qu'a partir du moment ou on leave pour rien, c'est que la mentalité est pas encore arrivé a maturité. Je vais m'arreter la, pour ma part ce sera quand meme un avis neutre mais a tendance fortement negative.
Bonne soirée et peut être a bientot
Sauros
Membre
Membre
Sauros

MessageSujet: Re: repostule    repostule  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:53

Tiens c'est bizarre j'étais sur d'avoir lu "postulation" en titre, et pas "règlement de compte à O-K Koral....bizarre... De plus il me semblait bien que plusieurs officiers (les plus intelligents, du moins) avaient demander d'arrêter les taunts.....vraiment bizarre....., je dois vraiment m'être trompé de topic alors....

pein
Membre
Membre

MessageSujet: Re: repostule    repostule  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:39

merci Anihilate d'avoir partager ton avis
Arkhen
Membre
Membre
Arkhen

MessageSujet: Re: repostule    repostule  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:52

"free taunt"

Bonsoir, peut tu nous parler de ton gameplay ? tes spé ? quels sont tes anciennes guildes, ton experience en pve ?

Voili voilou. je repars me cacher (oui gros hs : je ne suis plus trop sur wow ig manque de motivation, trop d'obligation car trop de perso, je lis les actu merci espé du planing, et je fais passerl'irl avant l'ig donc un icc 25 < farming de deurte )

/kiss cette histoire ne me concerne pas

Dernière édition par Arkhen le Dim 5 Fév - 3:10, édité 1 fois
pein
Membre
Membre

MessageSujet: Re: repostule    repostule  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:15

ba tu me connais chui war tank et j'ai fait des raid avec vous c'est quoi cette question arkhen loooool ><
Arkhen
Membre
Membre
Arkhen

MessageSujet: Re: repostule    repostule  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:13

cat

Histoire de ne pas etre si inutile que sa, se sont les questions de bases, a toutes nouvelles candidature clown

La Guilde manque de tank en plus ! c'est cool, en plus tu connais bien le fonctionnement de la guilde ce qui devrais facilité ton intégrité/intégration

+1
Valior
Membre
Membre
Valior

MessageSujet: Re: repostule    repostule  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:41

A mon tour de répondre même si j'ai pas grand chose a dire vu que j'étais pas là.

C'est vrai que ton humour peut choqué certains ici, et c'est vrai qu'on est peu a te suivre dans tes délires (moi, fara, jymix et angeal quand Espé est pas la ;p). Il serait temps de passer un cap et d'arrêter de parler de touche pipi. Tu es loin d'être con Pein, c'est dommage.
T'as voulu taunt avec Nenet, mauvais choix stratégique de ta part.. Tu as du repondant, Nenet en a 2 fois plus que toi.

Je t'apprecie vraiment pein, change et là, tu pourras nous rejoindre dans la guilde.

Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: repostule    repostule  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:06

pein a écrit:
ba tu me connais chui war tank et j'ai fait des raid avec vous c'est quoi cette question arkhen loooool ><

C'est pour étoffer ta postulation, je te rappelle que c'est censé, je dis bien censé parce que là c'est pas le cas, être une candidature.
Fredath
Membre
Membre
Fredath

MessageSujet: Re: repostule    repostule  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:44

Bon surement que sa sert a rien mais mon avis s'est que:
Je suis dans la guilde depuis a peu près 1 mois. Donc niveau personne de la guilde je connais pas grand monde. Pein y compris. Mais quand je te vois parler pipi caca prout et j'en passe... Bah j'ai l'impression que t'est un enfant de 12-13ans. S'est peut-etre le cas je ne sais pas.

Bon après pour prendre un petit peu ta défense ( parce que Pein est pas totalement en faute meme si... )
Je connais Nenet depuis un petit bout de temps quand meme et je sais très bien qu'il manque de tact pour dire les choses au gens et que certain vont très mal le prendre ( Sa je crois que s'est plus a démontrer. )

Ensuite niveau de ta candidature (mon avis ne compte pas étant toujours en test mais m'en fout je le donne quand meme)
Tu a /gquit sans même en parler avec un officier, et je pense que sa n'a pas plus a certaine personne. Donc la moindre des choses a mon avis sa aurais été de t'excuser ( se que tu a fait) et de mettre un peut ta fierté de coté pour aller voir Nenet et parler a tête reposé + éventuellement des excuses parce que d'insulter la famille s'est vraiment dégueulasse et je pense tu aurais été a coté de moi t'en aurais pris une

Je pense avoir dit se que j'avais a dire maintenant s'est aux officiers de décider. A+ et a bientot IG.

Cordialement F.

Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: repostule    repostule  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:59

Pein est allé s'excuser auprès de Nenet, et il n'a pas accepté ses excuses ^^
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: repostule    repostule  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:24

...

Faut vous calmez, je supprime tout poste qui donne aucun avis, et calmez vous aussi sur les "taunts" dernières fois que c dit.
De plus, les membres on tout a fait le droit de donner leurs avis, surtout qu'il y avait aucun offi de co au moments de votre prise de tête...

En attendant l'avis définitif, patiente Pein.
pein
Membre
Membre

MessageSujet: Re: repostule    repostule  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:09

ok je vais attendre
lilith
Membre
Membre
lilith

MessageSujet: :)   repostule  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:46

perso +1 pour ma part après calme toi parfois sur le language ton humour ne plait pas forcement a tout le monde ^^ après voila quand tu as un souci va en parler a un offi genre fara beli darkjice voir espé^^(ps : vas plus vers espé c mignon de la voir faire du social mdr putin j'ai trop connu ça a une époque ^^) et je trouve cela bien que tu te sois excuser auprès de toute la guilde pour ton comportement en /g dans ton premier message cela me prouve que tu peut changer^^ parce que pein s'excusant a toute la guilde ça a du être dur pour toi mdr aller ciao^^
Anihilate
Membre
Membre
Anihilate

MessageSujet: Re: repostule    repostule  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:49

re bonjour !

Bon dans mon premier message j'ai ete un peu direct je pense, voir peut etre un peu trop^^ Quand j'y repense je ne te connais pas vraiment, donc je reviendrai surement sur mon choix si tu changes de comportement Smile . Je garde cependant un avis neutre, je prefere laissé la parole aux offi et a ceux directement concerné par la situation. En attendant je te souhaite bonne chance pour ta repostule. A bientot.
pein
Membre
Membre

MessageSujet: Re: repostule    repostule  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:29

vous m'avez oublié ou quoi depuis lundi pas de réponse ><
nawin
Membre
Membre
nawin

MessageSujet: Re: repostule    repostule  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:24

Bonjour, je post sur ce post, car je n'ai plus accès a la partie discussion, juste pour un petit coucou a ceux que j'aime (ils se reconnaitrons) et vous félicité par rapport au down du LK,

en ce qui me concerne, pour ceux qui veulent savoir, je suis niveau 84 sur offi (courage, plus que 9millions d'xp a faire) je joue toujours rogue et tout se passe bien sur offi !! bisous et continuez ainsi ^^ !!
http://glamory.org
orphen

MessageSujet: Re: repostule    repostule  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:28

Gros +1 desolé mais pein ete la au moment ou la guilde aller mal il a aider la guilde du mieux qu il a pu pendant se moment la il la meme defendu pour ma part je suis pour qu il revienne il est vraie que j ete pas la car en se moment je traverse quelques blems IRL donc je peut pas me co pour raid mais voilla pour moi Pein est un KI et ca ne changera pas
pein
Membre
Membre

MessageSujet: Re: repostule    repostule  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:24

tkt pleure pas mon choux chui dans la guilde et je t'attends Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repostule    repostule  - Page 2 Icon_minitime

repostule
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2