Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(re)Candidature frangus

+9
Lucylia & Espéria
Vox
Bezinga
xangel
Belial
Jericho
Frost
Sweeney
Frangus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frangus
Membre
Membre
Frangus

(re)Candidature frangus Empty
MessageSujet: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:09

Bonjour tout le monde. Vous vous doutez surement mais si je viens ici c'est pour réintégrer la guilde mais surtout pour m'excuser de mon comportement. Après vous avoir quitter, j'ai arrêter wow car je ne prenais plus aucun plaisir à jouer.
Je vais donc refaire une postulation. Bonne lecture à tous !

Un peu de moi IRL:

Salut je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans et j'habite en Bretagne, environ à 10 km au nord de Rennes. Je suis en 3e. J'aime faire du sport, ancien footballeur, je danse maintenant avec mes amis et j'adore ça Smile J'adore lire des mangas ( naruto !!!! xD), les jeux vidéos ( call of duty) et biens sur WOW !! L'année prochaine, je rentrerai en seconde S où je préparerai un bac S-SI.

Avancement pve:

J'ai cleen beaucoup de donjons et raids, notamment icc 10 (garga, la dame, saurcroc, pulantraille, trognepus et les princes.) et 25 (idem), edc 10, 25 en entier. Quelques boss de naxxramas, sartharion 10 comme 25 en entier. Concernant les donjons, j'ai cleen les aléas et bien sur ragefeu 25 hm^^

Ig:

Je joue une vache druide heal depuis presque 1 an (disons que je connais assez bien ma classe). Je suis bien stuffé, j'ai environ 5k6 de gs. Voici le screen de mes stats unbuff: (re)Candidature frangus Wowscr22
J'ai aussi des rerolls qui bien sur seront disponibles en cas de besoins même si frangus reste bel et bien mon main.
Seward: voleur 5k4 de gs
Tymort: guerrier 4k7 de gs
Sulako: démoniste pas stuff mdr
Tous mes rerolls sont level 80.
Je n'ai pas encore de métier même si je commence l'alchimie avec mon druide.

Mes disponibilités:

Concernant mes disponibilités, je suis connecter pendant la semaine (mais pas pour les raids, j'ai cours quand même ^^). Le weekend je suis très souvent disponibles sauf en cas de grosse révisons (genre le brevet) mais sinon je suis disponible jusqu'à la fin du raid. Pendant les vacances je suis disponibles pour chaque raids !! Bien entendu, je possède mumble donc vous pourrez m'entendre parler xD

Voilà j'espère correspondre à votre attente. J'accepte les règles du forum. Merci d'avoir lu, maintenant je me soumets à vos votes ^^

Frangus

(re)Candidature frangus Wowscrnshot031012215910

Dernière édition par Frangus le Lun 12 Mar - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:58

Te connaissant et t'ayant vu jouer pas mal de fois, ce sera un +1 pour ma part
Frost
Membre
Membre
Frost

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:54

+1 pour moi !
Oui , je sais , personne ne s'en doutais !
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:12

Bon alors ça sera

-1

direct, j'ai pas lu la postulation, je vais être franc avec toi, j'veux même pas la lire, tu as quitter la guilde pour rejoindre les Nightmarish, tu as été refoulé, tu as stoppé le jeu, et maintenant tu veux revenir la fleur au fusil, j'ai l'impression que notre guilde passe pour un bouche-trou, ou un second choix, si tu rejoins la guilde c'est parce que tu veux être avec nous et pas par obligation. Bref mon avis est définitif, même si j'ai rien contre toi et que tu m'es sympathique au demeurant, mais tes actions ne l'ont pas été.
Belial
Co-Gm
Belial

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:07

-1 comme jeri tu été dans la guilde tu as fait ton choix maintenant tu l assume .
xangel
Membre
Membre
xangel

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:06

dessine moi un mouton :O

sinon +1 on manque de heal on doit combler par des rerolls même si t'es disponibilité sont que le week-end sa peux aider

ps : TON ROUGE M ECLATE LES YEUX ENFLURE :O
Bezinga
Officier
Officier
Bezinga

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:51

Bonjour,

Ta candidature ne transcende pas la motivation de vouloir revenir chez nous, pourquoi revenir ? pourquoi nous avoir quitter alors ? Qu'est-ce qui nous prouve que tu ne vas pas repartir au moindre coup de vent ?

Si tu as quitter la guilde tu avais une raison, revenir la queue entre les jambes prouve que ta raison était une erreur.
Tu as fait un choix en partant, il faut l'assumer et ne pas espérer que les autres aient oublié.

Mon avis est donc -1,.
Frangus
Membre
Membre
Frangus

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:29

@Bezinga Oui, si j'ai quitté la guilde et j'avais une raison. Mais cette même raison à quitter la guilde depuis peu, je ne sais pas si il va revenir mais je me suis rendu compte que j'étais bête d'avoir quitté la guilde pour une seule personne. Oui je reviens la queue entre les jambes, la fleur au fusil... Et je m'en excuse une nouvelle fois. Je n'est aucun argument me permettant de vous prouver mon envie de réintégré la guilde (je peux me connecter sur mumble pour parler à ceux qui le veulent) ni pour vous prouver que je ne repartirai pas au moindre coup de vent. Je n'ai que ma parole. Après croyez moi ou non, c'est votre choix.

@Nenet J'ai changé la couleur pour soulager tes yeux ^^

Sinon merci beaucoup pour les +1^^
Vox
Membre
Membre
Vox

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:10

+1 Je t'aime bien !
Frangus
Membre
Membre
Frangus

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:47

@Vox merci beaucoup ^^
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:03

Salut Frangus,

Je suis désolée, mais ma positions changera pas sur les gquit, qu'importe la raison, tu n'es pas la premier, et tu sera surement pas le dernier,
pour moi tu as quitter, tu reviens plus, donc -1 pour ma part.

Cela dis, comme tu le sais, je prend jamais mon seule avis comme définitif, j’espère qu'il y'aura un peut plus de réponse pour toi, qui pourrait changer la donne pour certaines choses.

PS: Une chose que je comprend pas pour certaines personnes:

- Frangus à quitter la guilde pour une raison, il a fait un poste, il n'y pas eu (a ma connaissance) de prise de tête avec lui au sujet de son départ, juste des mécontentement.
- Ishle et Nawin on quitter la guilde pour des raisons casi similaire, et il y'a eu prise de tête en guilde...

Pourtant, vous étiez pour Ishle et Nawin a leurs retour, mais vous ne l'êtes pas pour Frangus, je trouve pas ça vraiment normal.
Belial
Co-Gm
Belial

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:30

A la gueule du client non?
J ai de bonne raison de ce choix et de mon choix avec ishle et nawin pour le reste je commente pas vos mieux que je m arrête là ça vaut mieux pour tout le monde je pense et ça na pas sa place dans une candidature.
Frangus
Membre
Membre
Frangus

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:46

Salut.
Merci espéria d'avoir répondu à ma candidature même si ton avis est négatif.
Par contre je trouve quand même que certains s'acharnent un peu sur moi ^^
Mais bon, j'ai fait une erreur et je le mérite peut être après tout...
lavengeresse

lavengeresse

MessageSujet: salut   (re)Candidature frangus Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:55

pour moi ce sera +1
Frangus
Membre
Membre
Frangus

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:27

Merci beaucoup Lavengeresse.
Fataeris
Membre
Membre
Fataeris

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:42

Tiens, on dirait que j'ai oublié de mettre mon -1 Surprised

Maintenant c'est fait ... No coment, tout a été dit !
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:05

Tous ceux qui mettent -1 à la candid de Frangus avaient mis +1 aux repostulations de Nawin et Ishle (Oui je viens de vérifier)
"Tout le monde a le droit à une seconde chance" => Ca été dit aussi sur leur candidatures.
Ils ont eu le droit à une seconde chance sachant qu'ils étaient parti un peu en nous crachant dessus, chose que n'a jamais fait Frangus.

Alors pourquoi Frangus, lui n'y a pas le droit?

Oui en gros ça rejoint le post d'Espé

Fataeris
Membre
Membre
Fataeris

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:30

Frangus = Ishle peut-être? désolé de dire ca mais cahque personne a droit a son intention. Et on a fait l'erreur de reprendre Ishle et Valior on refera pas la 3eme !
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:33

Frangus ne partira pas sur une prise de tête comme l'a fait Ishle.
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:46

Sauf qu'entre temps on a comprit notre erreur sur Nawin et Ishle, et perso, j'vais plus recommencer, tu quittes la guilde, c'est à jamais désormais ! surtout quand on est qu'un second choix ><

Sweeney a écrit:
Ils ont eu le droit à une seconde chance sachant
qu'ils étaient parti un peu en nous crachant dessus, chose que n'a
jamais fait Frangus.

Ils ont eu la correction de nous le faire en face, lui on ne sait pas, je suppose que non, mais pour le principe, on ne dit pas si on sait pas !
Arkhen
Membre
Membre
Arkhen

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:17

-1 . Tu a gquit pour les Nm et tu veut revenir, guilde bouche trous on.
Mais bon
Bezinga
Officier
Officier
Bezinga

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:35

Frangus je ne demande qu'a te croire sur parole, mais une question me brule les lèvres :
Je me suis permis d'aller voir chez les nightmarish, tu y as été refusé car il ne recrutait pas de heal, maintenant leurs recrutements sont toujours clos, si cela n'avait pas été le cas, aurais-tu postulé chez eux ou chez nous ?
Frangus
Membre
Membre
Frangus

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:42

Jericho a écrit:
Surtout quand on est qu'un second choix ><
Eh bien je ne sais pas trop quoi répondre à cela. Si pour toi la définition d'un joueur de "Second Choix" est une personne qui n'est disponible que le week end et très peu en semaine (pas plus d'une heure par jour), alors j'en suis un...

Bezinga a écrit:
Je me suis permis d'aller voir chez les nightmarish, tu y as été refusé car il ne recrutait pas de heal, maintenant leurs recrutements sont toujours clos, si cela n'avait pas été le cas, aurais-tu postulé chez eux ou chez nous ?
Chez vous bien sur, j'ai bien compris mon erreur et je ne la commettrai pas deux fois. Après quand je vois ce que l'on me répond, je comprends bien que l'on ne me croit pas...
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:41

Je parlais de nous qui somme une guilde de second choix
Frangus
Membre
Membre
Frangus

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:46

Excuse moi alors. J'avais mal compris.
En tout cas je veux être clair pour cela, je ne vous traite en AUCUN cas comme une guilde de second choix.

J'avais quelques problèmes avec un membre de la guilde en particulier, je suis parti. C'est bête, je sais, j'aurai du en parler et tout serai surement régler à l'heure qu'il est. Je n'ai pas réfléchi. Je m'en excuse une nouvelle fois...

C'est seulement aujourd'hui que je me rend compte de mon erreur. J'essaie tant bien que mal de me faire pardonner, même si je vois bien que cela ne marche pas en majorité. Certains me pardonnent, d'autres non et j'aimerai vraiment (si vous le voulez bien sur) parlez avec ceux qui doutent de ma sincérité et ceux qui pensent que je prend les Killer Instinct pour une guilde de "bouches-trous".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus Icon_minitime

(re)Candidature frangus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant