| (re)Candidature frangus | |
|
+9Lucylia & Espéria Vox Bezinga xangel Belial Jericho Frost Sweeney Frangus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Membre
| Sujet: Re: (re)Candidature frangus Dim 18 Mar - 20:57 | |
| Pour moi Frangus est pardonnée ! il s'est excusée au plus profond et ca se sent ! Je rejoins le point de vue de LuLu et d'éspé et reste sur mon +1 ! Bonne chance à toi Frangus ! Il va falloir faire plus que ca pour les convaincre ! | |
|
| |
Arkhen Membre
| Sujet: Re: (re)Candidature frangus Lun 19 Mar - 15:44 | |
| - Frangus a écrit:
Chez vous bien sur, j'ai bien compris mon erreur et je ne la commettrai pas deux fois. Après quand je vois ce que l'on me répond, je comprends bien que l'on ne me croit pas...
Le principe, c'est de ne pas le faire la première fois. manquerais plus que tu re(re?) parte et revienne (encore.) | |
|
| |
Frangus Membre
Messages : 44 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 27 Localisation : près de rennes
| Sujet: Re: (re)Candidature frangus Mar 20 Mar - 7:17 | |
| J'apprend de mes erreurs, je ne repartirai pas. | |
|
| |
Arkhen Membre
| Sujet: Re: (re)Candidature frangus Mar 20 Mar - 9:59 | |
| Si tu (re)repart, compte pas (re)revenir ensuite, chacun a le droit à sa deuxieme chance. Je pense pas qu'il y en auras une troisième. Le principal, si tu a compris tes erreurs, c'est de te réintégré, healer, et être présent ^^ (oui sa me vas bien de dire sa, mais j'ai mes raisons ) | |
|
| |
Frangus Membre
Messages : 44 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 27 Localisation : près de rennes
| Sujet: Re: (re)Candidature frangus Mar 20 Mar - 16:22 | |
| Merci beaucoup arkhen, t'inquiète pas je suis juste un peu rouillé en heal mais ça va revenir ^^
| |
|
| |
lavengeresse
Messages : 11 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 31 Localisation : anzin
| Sujet: Re: (re)Candidature frangus Mer 21 Mar - 1:25 | |
| je ne viens pas souvent commenter les postulations mais je reste sur ma position et le +1 je te le laisse (vous êtes des sans coeur une erreur peut arriver^^) | |
|
| |
Frangus Membre
| Sujet: Re: (re)Candidature frangus Mer 21 Mar - 6:52 | |
| Encore merci lavengeresse^^ | |
|
| |
xangel Membre
| Sujet: Re: (re)Candidature frangus Mer 21 Mar - 9:57 | |
| sa te dérange tant que sa jerciho d’être une guilde de second choix ? tu aurais peut-être préférer être le last choix personnellement je joue aux jeux en ligne depuis que j'ai 11 ans, des conneries j'en ai faites, je pense pas que vous aillez assez de doigt pour les compter Dé fois on croit que l'herbe est plus verbe a coter mais souvent c'est faux, il a voulu essayer il c'est rater il a compris, donner lui une seconde chance faites lui confiance une deuxième fois sa vaudra peut être le coup ps : d'habitude je défend pas les gens je les enfonce mais je viens de me réveiller chacun a ses faiblesse hein x) | |
|
| |
Locky13 Membre
| Sujet: Re: (re)Candidature frangus Mer 21 Mar - 10:40 | |
| xangel tu piques les yeux comme pasgentil quand tu ecris la><
| |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| |
| |
xangel Membre
| Sujet: Re: (re)Candidature frangus Mer 21 Mar - 12:25 | |
| c'est la sortie du lit c'est pour sa | |
|
| |
Arkhen Membre
| Sujet: Re: (re)Candidature frangus Mer 21 Mar - 14:18 | |
| Locky 5 fautes dans ton unique phrase xangel tu piques les yeux comme pasgentil quand tu ecris la>< => Xangel tu piques les yeux comme Pasgentil quand tu écris là . >< Good job Ps: Nenet tu devrais dormir plus souvent Off trolling // | |
|
| |
Locky13 Membre
| Sujet: Re: (re)Candidature frangus Mer 21 Mar - 17:31 | |
| han des accents des fautes mon dieu! | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: (re)Candidature frangus Dim 25 Mar - 10:39 | |
| Cc Frangus,
Alors.... comment dire sans te faire de la peine ... J'ai un petit peut parler avec les Offis, et sont d'accord pour te donner une tite chance. Mais t'attends pas à ce que je dise +1.
Enfin bref, demande a un offi pour être guilder, Swee, Bezinga ou moi même. | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: (re)Candidature frangus Dim 25 Mar - 11:17 | |
| Vous pouvez supprimer ce post si vous voulez ensuite mais je le pense véritablement
Cette guilde est devenu un moulin, je sais je suis pas irréprochable, mais moi j'ai compris la leçon, contrairement à certains
| |
|
| |
Frangus Membre
| Sujet: Re: (re)Candidature frangus Dim 25 Mar - 12:56 | |
| Merci beaucoup, j'ai eu ma chance, je vous promet que je ne la gâcherai pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (re)Candidature frangus | |
| |
|
| |
| (re)Candidature frangus | |
|