Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(re)Candidature frangus

+9
Lucylia & Espéria
Vox
Bezinga
xangel
Belial
Jericho
Frost
Sweeney
Frangus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vox
Membre
Membre
Vox

(re)Candidature frangus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:57

Pour moi Frangus est pardonnée ! il s'est excusée au plus profond et ca se sent ! Je rejoins le point de vue de LuLu et d'éspé et reste sur mon +1 ! Very Happy
Bonne chance à toi Frangus !
Il va falloir faire plus que ca pour les convaincre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhen
Membre
Membre
Arkhen

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:44

Frangus a écrit:

Chez vous bien sur, j'ai bien compris mon erreur et je ne la commettrai pas deux fois. Après quand je vois ce que l'on me répond, je comprends bien que l'on ne me croit pas...

Le principe, c'est de ne pas le faire la première fois. manquerais plus que tu re(re?) parte et revienne (encore.)
Frangus
Membre
Membre
Frangus

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:17

J'apprend de mes erreurs, je ne repartirai pas.
Arkhen
Membre
Membre
Arkhen

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:59

Si tu (re)repart, compte pas (re)revenir ensuite, chacun a le droit à sa deuxieme chance. Je pense pas qu'il y en auras une troisième.
Le principal, si tu a compris tes erreurs, c'est de te réintégré, healer, et être présent ^^ (oui sa me vas bien de dire sa, mais j'ai mes raisons Very Happy)
Frangus
Membre
Membre
Frangus

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:22

Merci beaucoup arkhen, t'inquiète pas je suis juste un peu rouillé en heal mais ça va revenir ^^
lavengeresse

lavengeresse

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:25

je ne viens pas souvent commenter les postulations mais je reste sur ma position et le +1 je te le laisse (vous êtes des sans coeur une erreur peut arriver^^)
Frangus
Membre
Membre
Frangus

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:52

Encore merci lavengeresse^^
xangel
Membre
Membre
xangel

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:57

sa te dérange tant que sa jerciho d’être une guilde de second choix ? tu aurais peut-être préférer être le last choix

personnellement je joue aux jeux en ligne depuis que j'ai 11 ans, des conneries j'en ai faites, je pense pas que vous aillez assez de doigt pour les compter

Dé fois on croit que l'herbe est plus verbe a coter mais souvent c'est faux, il a voulu essayer il c'est rater il a compris, donner lui une seconde chance faites lui confiance une deuxième fois sa vaudra peut être le coup

ps : d'habitude je défend pas les gens je les enfonce Surprised mais je viens de me réveiller chacun a ses faiblesse hein x)
Locky13
Membre
Membre
Locky13

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:40

xangel tu piques les yeux comme pasgentil quand tu ecris la><
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:07

xangel a écrit:
sa te dérange tant que sa jerciho d’être une guilde de second choix ? tu aurais peut-être préférer être le last choix

personnellement je joue aux jeux en ligne depuis que j'ai 11 ans, des conneries j'en ai faites, je pense pas que vous aillez assez de doigt pour les compter

Dé fois on croit que l'herbe est plus verbe a coter mais souvent c'est faux, il a voulu essayer il c'est rater il a compris, donner lui une seconde chance faites lui confiance une deuxième fois sa vaudra peut être le coup

ps : d'habitude je défend pas les gens je les enfonce Surprised mais je viens de me réveiller chacun a ses faiblesse hein x)

Tu vas bien ? t'es malade ?
xangel
Membre
Membre
xangel

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:25

c'est la sortie du lit c'est pour sa Surprised
Arkhen
Membre
Membre
Arkhen

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:18

Locky 5 fautes dans ton unique phrase lol!

xangel tu piques les yeux comme pasgentil quand tu ecris la><
=>
Xangel tu piques les yeux comme Pasgentil quand tu écris là . ><

Good job study

Ps: Nenet tu devrais dormir plus souvent bonneNuit
Off trolling //
Locky13
Membre
Membre
Locky13

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:31

han des accents des fautes mon dieu!
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:39

Cc Frangus,

Alors.... comment dire sans te faire de la peine ...
J'ai un petit peut parler avec les Offis, et sont d'accord pour te donner une tite chance. Mais t'attends pas à ce que je dise +1.

Enfin bref, demande a un offi pour être guilder, Swee, Bezinga ou moi même.
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:17

Vous pouvez supprimer ce post si vous voulez ensuite mais je le pense véritablement

Cette guilde est devenu un moulin, je sais je suis pas irréprochable, mais moi j'ai compris la leçon, contrairement à certains
Frangus
Membre
Membre
Frangus

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:56

Merci beaucoup, j'ai eu ma chance, je vous promet que je ne la gâcherai pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (re)Candidature frangus   (re)Candidature frangus - Page 2 Icon_minitime

(re)Candidature frangus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2