Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Postulation Hil fufu

Aller en bas 
+4
kinzor
Rorchach
Sweeney
Hil
8 participants
AuteurMessage
Hil




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

 Postulation Hil fufu  Empty
MessageSujet: Postulation Hil fufu     Postulation Hil fufu  Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:26

Bonjours ou Bonsoir aux KI !

Je vous ai connus en fesant quelque raid avec toujours une envie de postuler juste aprés tellement vos raid sont bons . Enfin la je le fait Smile . J'aime votre Façon de faire en raid , votre ambiance sur mumble et votre skill ! Ce que je rechercherai chez vous c'est de ne pas étre mis a part comme dans certaine guilde ou ce sont toujours les mémes ...

Alors Je m'appelle Mathias , j'ai 17 ans vivant a Rouen ( Nous on aime la pluie ) , Jaime sortir comme tout le monde et jouer a wow ou a L4D . Quand je suis dans wow je suis obligée de faire une remarque amusante j'aime pas les canals mort !
Je suis disponible tout les soirs sauf le samedi de 20h30-21h a 22h30-23h celui les jours ou 00h parfois et le dimanche aussi je suis dispo . Mumble et TS acquis ( avec micro si demandé amis je ne le met jamais car je n'aime pas commandé :/ Vous me dites de faire comme si comme sa et de tuer sa ou sa je le fait le mieux posible Twisted Evil ; Cela fait 3ans que je joue a Wow.

IG :

- Blaze : Hil
- Classe, Race : Voleur, Troll
- LV : 80
- Lien armurerie ; http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Hil ==> 6 k gs
- Métiers : Depeceur et travail du cuir en cours .
- Double Spé : Pve : Assassinat estro et PVp : Finessse
- Exp PVE : EDC 10-25 / HM Clean ,Uldu premiére aile clean , ICC 10 ( 11/12 ) ,ICC 25 ( 10/12 ), ICC 25 hm ( Avec vous ^^ bah 7/12) , Tout les donjons heros down , Quelque grand raids BC down , Archa 10 et 25 clean , j'en ai peut étre oublié mais je pense que c'est le géneral Smile .
- Ancienne guilde ; Invictus occassus ==> Legacy ==> Odium Nobilis ( raison : Mis a part , beaucoup de leave pour disputes . )
- Ancien Serveur : Sa fait deja 1ans que je suis sur Elevenn voir plus ^^ avant j'était sur TTA ( The thrid age qui n'existe plu )
- Reroll : Sliverr Mon premier perso : Palouf Heal ( 5 gs )et tanks (5,9 k gs ) , un Dk lvl 62 que je monte , et un druide twinks pour avoir un caster .

J'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues,et j'espére a bientot sur le champ de bataille a l'attaque de la chute du roi liche .

Enjoy in Game bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

 Postulation Hil fufu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hil fufu     Postulation Hil fufu  Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:34

Coucou,

Pour t'avoir vu en raid hier soir, je ne me souviens pas t'avoir vu faire de conneries.
J'ai eu une bonne impression de toi en raid.

Ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Rorchach
Membre
Membre
Rorchach


Messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32

 Postulation Hil fufu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hil fufu     Postulation Hil fufu  Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:38

Pareil rien à dire hier soir. On à pas de vovo dans notre roster ( ou bien ? ) et j'ai apprécié le faire play au niveau des loots hier soir dont tu as fais preuve ( si c'était bien toi m'en souvient plus très bien >< ).

EDIT : P'tin je suis con ... +1 ...
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

 Postulation Hil fufu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hil fufu     Postulation Hil fufu  Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:47

Yop Hil,

Swee et Ror on dit se que j'avais a dire, donc c'est un +1 de ma part !

A bientôt IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Membre
Membre
Vox


Messages : 182
Date d'inscription : 18/08/2011

 Postulation Hil fufu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hil fufu     Postulation Hil fufu  Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:58

Moi j'était pas la ! On a parlais commercer ! TU m'as l'air fort sympathique et motivé ! Je t'accorde un Gros +1 Comme celui ci ---> +1
Revenir en haut Aller en bas
Hil




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

 Postulation Hil fufu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hil fufu     Postulation Hil fufu  Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:27

Merci a tous Smile et oui j'ai donné la bague 277 agi a datara je crois qui venais de chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Datara
Membre
Membre
Datara


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33

 Postulation Hil fufu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hil fufu     Postulation Hil fufu  Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:04

Meme chose que pour les autres au dessus , aucun problemes en raid et puis pour une fois que c'est aps une postulation dk ou pala ...


+1 donc !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

 Postulation Hil fufu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hil fufu     Postulation Hil fufu  Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:32

Je suis aussi d'avis à lui mettre un +1, joueur qui parait sympa (puis fair play pour les loot, ça devient rare cette espèce là)
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Membre
Membre
Scar


Messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2012

 Postulation Hil fufu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hil fufu     Postulation Hil fufu  Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:40

Je vois que tu as 273 de toucher et 0 d'expertise sur l'armurerie, c'est bien ça ?

Comment tu te gemmes, enchants ?

Revenir en haut Aller en bas
Hil




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

 Postulation Hil fufu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hil fufu     Postulation Hil fufu  Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:42

Non ya un bug j'ai 309 de toucher et 24/24 d'expertise
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Membre
Membre
Scar


Messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2012

 Postulation Hil fufu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hil fufu     Postulation Hil fufu  Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:16

Okay. Néanmoins tu n'as pas le softcap toucher qui est à 320(de mémoire, fous une gemme quoi)

Tu es gemmé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hil




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

 Postulation Hil fufu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hil fufu     Postulation Hil fufu  Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:51

+40pa , +20pa+10hate ,
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Membre
Membre
Scar


Messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2012

 Postulation Hil fufu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hil fufu     Postulation Hil fufu  Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:11

Okay, meric d'avoir répondu

une autre remarque : D'après l'armurerie, tu as 120 d'energie, pourquoi ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Hil




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

 Postulation Hil fufu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hil fufu     Postulation Hil fufu  Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:26

Non non sa c'est quand je suis en pvp 120 sinon j'ai 100 et c useless 110 en pve
Revenir en haut Aller en bas
Hil




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

 Postulation Hil fufu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hil fufu     Postulation Hil fufu  Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:30

Il faut que l'on se voit IG je crois que l'armurie bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Membre
Membre
Scar


Messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2012

 Postulation Hil fufu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hil fufu     Postulation Hil fufu  Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:30

Je serai là demain normalement, j'essaie de te MP
Revenir en haut Aller en bas
Hil




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

 Postulation Hil fufu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hil fufu     Postulation Hil fufu  Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:26

Pourquoi ? tu veux savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

 Postulation Hil fufu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hil fufu     Postulation Hil fufu  Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:10

Bonsoir,

Pour l'inspection vous aurez tout le temps de voir ça en guilde pendant la période de test.
Voilà, Mp un offi gm iG
A savoir, Pasgentil, Findlay, Esperia, Bezinga ou moi même

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

 Postulation Hil fufu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hil fufu     Postulation Hil fufu  Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:34

Bonjour,

Suite à ton manque d'implication et au manque de respect envers certains, nous ne donnons pas suite à ta période de test.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Postulation Hil fufu  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hil fufu     Postulation Hil fufu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Hil fufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation war tank blackchipo
» postulation drood heal équi(et stuff tank)
» postulation de hefaistos
» postulation blako
» Postulation Valior.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: