Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement blackfox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackfox

blackfox


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

recrutement blackfox Empty
MessageSujet: recrutement blackfox   recrutement blackfox Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:32

Bonjour a tous,

je n'est pas vraiment connu de personnes de votre guilde,ni vraiment jamais jouer avec eux vus que je sort rarement en PU(a chaque fois je croit que sa pourrais jamais être pire!). Je m'appel mathieu,je suis belge,j'ai fait mes études en anglais donc escuser les fautes d'orthographes, le francais est ma langue maternel mais c'est vraiment une langue de merde comparé a l'anglais pour l'écriture:P. j'ai 19ans et je suis étudiant.

j'ai décider de rejoindre votre guilde car je veut me lancés dans du PVE HL! je suis un joueur qui rigole bcp mais en raid je suis très sérieux.

j'aime la music, les soirées,passé du temps avec mes potes,etc(styles préféré=dubstep,rock,hardrock,rap)

IG :

- Blackfox(main),icebladde(mon frère),hellblood(reroll1),hellheart(reroll2).
- Classe, Race : palatank elfe de sang, mort-vivant voleur,dk impie,mago arcanes
- LV : 80
- Lien armurerie ; Elevenn l'a fait bugger OH mais quelle hasard! --' enfin,palatank(5K9 de gs(stuff 258+264) fufu(5K6 stuff 258/245),dk impie (5K7)stuff 258+2objet 245),mago(2Kgs:P,euh full vert sauf l'arme xD)
- Puissance Sort ou Plage de degats : dk déja monter a 14k , le fufu je sais pas c'est mon frère qui s'en occupe,le pala bah il est tank et le mago 1k de dps pur xD
- Métiers : couture/3enchanteurs,mineur/forge/caligraphes/herbos. les métiers sont choisis par rapport au buff qu'ils donnent.
- Double Spé : palatank(protect),dk(impie),fufu(assassinat),mago(arcanes)
- Exp PVE : moi tout sauf la reineet le LK(mon frère faudra lui expliqué bien des choses:P)
- Ancienne guilde ; les odium (je les ai quitté car la GM avait pris tous les pouvoirs et m'avait montrer sa double faces)
- Ancien Serveur : Eternity,serveur anglais blizzlike ou syndragosa étais poteau(vous imaginez le niveau? xD).
- Reroll : J'ai mis tous mes perso 80 au dessus:P.
-- Disponibilités: je suis un oiseau de nuit! je suis souvent disponible de 18heures a 3-4heures du math(faut juste me prévenir de rester co très tard. Le vendredi est mon jour de congés(jour de cuite:P)je peut faire des nuits blanche sans problèmes mais certains jours je sort quand même très tard(de 3heure a 12heures) mais je dort l'après-midis!

J'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues, j'ai postuler chez les immortals il y 2 jours mais ils m'ont refusé car ils ne prenaient pas de palatank,le topic est toujours actifs mais vus que je refusait de changer de main j'ai refuser de les rejoindre.
A bientôt

[/une petite blague pour éguéller tous sa=): c'est quoi la différence entre une prostituée portugaise et une pizza pepperoni?
la pizza on peut choisir avec ou sans champignons!



Dernière édition par blackfox le Sam 2 Juin - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

recrutement blackfox Empty
MessageSujet: Re: recrutement blackfox   recrutement blackfox Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:15

Salut Blackfox , merci de postuler chez nous.

Mis à part les fautes d'orthographe, il y a un truc qui m'embête dans ta postulation. Je vois que 2 personnes qui jouent sur le même compte, et ca me gène. Ton frere joue souvant? je souhaiterai mettre ca au clair
Revenir en haut Aller en bas
blackfox

blackfox


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

recrutement blackfox Empty
MessageSujet: re   recrutement blackfox Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:53

je m'attendait a cette question=). je joue plus ue lui la soirée et la nuit, je suis surtout un oiseau de nuit quand a lui il joue souvent l'apres-midi!. je veut le faire rentrer car le pauvre subis les PU ! rien que cette après-midis je l'ai vu jouer sur un onyxia en PU et s'étais horrible, je lui ai dis ensuite que je demanderais a ma prochaine guilde de le prendre!

il n'est pas interressé par le icc HL mais plus par les edc etc,... . il ne se stuff pas pour le skill mais surtout pour le skin.

je souhaite faire rentrer mon frère car il en a un peu marre de jouer pour le moment,il est un peu déprimés.
il n'a jamais connu de vrais raid sur elevenn.
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

recrutement blackfox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackfox   recrutement blackfox Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:01

Yo Blackfox !!

Bon bah +1 sans hesiter ! Ancien camarade de guilde, j'etais dans le meme roster que lui chez les odiums et franchement fat palatank !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
blackfox

blackfox


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

recrutement blackfox Empty
MessageSujet: re   recrutement blackfox Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:47

a kinz t'est ici,Smile c'est bon sa=)
Revenir en haut Aller en bas
blackfox

blackfox


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

recrutement blackfox Empty
MessageSujet: encore:/   recrutement blackfox Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:45

j'ai souhaite eclaircir un de vos doutes car je ne pense pas m'être expliquer clairement(j'ai écrit mes messages de dessus sous l'effet de l'alcool donc j'étais un peu con.

ce compte est le mien a part entière,j'ai xp et stuffer tous mes perso mais j'en ai donner un a mon frère, sur le jeu je joue prioritairement.Mon frère joue seulement lorsque je ne joue pas ou que je suis absent.

j'ai choisis ce type de candidature pour que lui subisse le grade de "teste"et non de reroll. il n'y a aucune diffèrence par rapport a un joueur qui joue seul sur son compte vis a vis de la guilde.

en ésperant que vous ayez compris, si vous voulez me poser des question, vous pouvez m'arranger un rendez-vous via mumble ou ts.

Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

recrutement blackfox Empty
MessageSujet: Re: recrutement blackfox   recrutement blackfox Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:14

Malgré les quelques avertissements donné par les officiers suite à ton comportement, tu n'en as pas tenu compte, c'est pourquoi ta période de test est interrompue.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement blackfox Empty
MessageSujet: Re: recrutement blackfox   recrutement blackfox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement blackfox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Galadriels
» Recrutement spécial !
» Recrutement revelois
» recrutement de darkengarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: