Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postulation de 4 joueurs (moi: killshot)

Aller en bas 
+3
deatharthas
Sweeney
Karrias
7 participants
AuteurMessage
Karrias




Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2012

Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Empty
MessageSujet: Postulation de 4 joueurs (moi: killshot)   Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:52

Bonjours,

Tout d'abord, c'est une candidature un peu particulière dans le sens où elle introduit 3 autre candidatures en plus de la mienne. Il s'agit donc d'un groupe de quatre joueurs qui souhaitent rejoindre votre guilde. Les trois autres personne faisant parti de ce groupe postuleront eux aussi afin de se présenter (je préciserai leur main ainsi que leur spe tout de même).

Notre motivation:

Nous souhaitons rejoindre une guilde active et HL. Pour la plus part, (au moins trois d'entre nous) nous avons participé à votre ID sur laquelle vous avez tomber le Lk en 25. Votre ambiance de guilde nous a plu et vos compétences également. Ces raisons là nous pousse donc à entrer dans votre guilde. De plus, nous sommes un groupe de 4 joueurs et nous savons que votre roster 25 souffre d'un manque d'effectif mais que les joueurs déjà présent ont un bon niveau (nous avons pu le voir lorsque nous étions avec vous pour le Lk 25 et votre avancé sur icc 10 Hm le prouve). De plus , votre principale problème semble être le heal. Notre groupe est pour la moitié composé de healer (2 heal). Notre éventuel insertion dans votre guilde semble donc assez prolifique autant pour nous que pour vous. Notre changement de guilde est essentiellement du à une inactivité de notre ancienne guilde. (pour la motivation , je parle essentiellement pour moi, mais cela doit être a peu près la même chose pour les autres).

Présentation Irl

Macro, 21 ans , étudiant.

Présentation IG:

-main : chasseur 6164 de gs (killshot).
-reroll :
guerrier : fury et tank (karrias).
Prêtre : ombre et disco(profitroll).
voleur (hotshotgg).

Tout ces rerolls ont aux alentour de 6K gs dans toutes les spe , au minimum 5 950.
Pour ce qui est de leur maîtrise, je pense les maîtriser à leur maximum et ce depuis très longtemps (je peux m'entretenir avec vous sur mumble pour le cycle ou autre si vous voulez, concernant le chasseur j'ai fait un guide plutôt pointu sur le forum de mon ancienne guilde , je pourrais vous le transmettre pour que vous jugiez vous même). Je pourrai vous paraître prétentieux dans la candidature , je m'en excuse mais on essaie de se vendre hein ^^.

Les 3 autres personnes concernés :
-Heol, chaman restauration
-Ecsta, paladin sacré
-Jeplay, paladin vindicité

Pour l'expérience pve, elle est pour nous quatre sensiblement la même que votre guilde (celle que j'ai cru voir sur votre site) sauf que nous n'avons pas tomber putricide en 10 Hm et que nous n'avons pas tous tombé sindragosa en 10 Hm.

Ce qui est des compétences , en chasseur j'ai pour habitude ( en 25) d'être à 15 K sur tous les boss poto d'icc. Vers 12 K sur sindragosa ,putricide et LK. Au dessus de 30 K sur lana thel (j'ai toujours la morsure en premier sauf si je veux la laisser a quelqu'un d'autre et la capacité principal du chasseur a un dégat buggé sous l'effet de la morsure, ce qui explique ce DPS (ça peut atteindre les 180 K de dégât en une seule technique soit un GCD, enfin la dernière fois c'est monté que à 120 k , ça a peut être été un peu debug mais j’étais quand même au dessus de 30 K DPS au final).
Sinon concernant les rerolls, j'en parlerais pas trop mais en guerrier je suis déjà monté au dessus de 20 K DPS sur Saucroc.

Je crois avoir tout dit , je suis disponible pour d'éventuels questions .
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 4 joueurs (moi: killshot)   Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:09

(Re)Bonjour,

Sacrilège !! Tu n'as pas mis tes disponibilités !! Hannnn !
Donc a quel degré es-tu geek? :p


Sinon belle candid' !


Revenir en haut Aller en bas
Karrias




Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2012

Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 4 joueurs (moi: killshot)   Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:12

Un geek comme on en fait plus, j'en ai bien peur. Sinon, plus sérieusement, bah tous les soirs après ça peut arriver que je sois pas la parce que j'ai quelque chose IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 4 joueurs (moi: killshot)   Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:35

Okay Okay, Bon ben d'autres vont certainement passer si ils ont des questions ^^

Et puis on va attendre les candid" de tes collègues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karrias




Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2012

Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 4 joueurs (moi: killshot)   Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:38

Mes chères camarades m'ont fait remarquer d'ailleur, c'est "marco" et non "macro" .
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 4 joueurs (moi: killshot)   Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:51

Ah on a eu peur xD
Ca faisait poisson un peu !
Revenir en haut Aller en bas
deatharthas
Membre
Membre
deatharthas


Messages : 228
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : algerie (pays de merde)

Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 4 joueurs (moi: killshot)   Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:07

coucou a vous 4 rien a dire sur la condid avis positive pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 4 joueurs (moi: killshot)   Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:09

Salut
Alors je crois pas que tu as mentionner le nom de ton ancienne guilde(ni tes camarades qui suivent) , pourrais tu la nommer pour information .
Je laisse la suite a mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Karrias




Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2012

Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 4 joueurs (moi: killshot)   Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:11

Les rangers du Texas
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 4 joueurs (moi: killshot)   Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:09

Même si je pense connaitre la réponse, en cas de refus d'un d'entre vous, que ferez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Karrias




Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2012

Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 4 joueurs (moi: killshot)   Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:21

Franchement, je préfère pas trop me poser cette question la mais nous on a décidé de quitter notre ancienne guilde ensemble et ça a été assez difficile car on était très attaché a certains membres et à nos GM. Si on a postuler chez vous c'est surtout parce qu’on pensait pouvoir rester ensemble. De plus, on vous propose une moitié de healer, ce qui est un bon ratio pour une guilde qui recherche du heal et que de manière général, les 4 personnes proposés sont assez conséquentes dans un raid.
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Empty
MessageSujet: Killshot   Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:54

Yop Killshot,

Je pense que tu connais bien ta classe, tu es motivé, ton dps me parait convenable. Avis Favorable !

A bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karrias




Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2012

Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 4 joueurs (moi: killshot)   Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:02

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 4 joueurs (moi: killshot)   Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:35

Salut Killshot, merci de postuler chez nous. Nous sommes actuellement en train d'étudier vos cas. Je vous contact IG des que possible pour clarifier tous ca.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 4 joueurs (moi: killshot)   Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:24

Edit: Gquit, La guilde ne corresponder pas a ses attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 4 joueurs (moi: killshot)   Postulation de 4 joueurs (moi: killshot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de 4 joueurs (moi: killshot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay)
» postulation war tank blackchipo
» postulation de hefaistos
» postulation drood heal équi(et stuff tank)
» Postulation Ultimas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: