Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Je'play




Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2012

Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay) Empty
MessageSujet: Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay)   Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:35

Bonjours a tous,
Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et je suis étudiant.

Comme l'a dit Karrias, je fais parti du groupe qui souhaite à rentrer dans votre guilde.

Mes motivations: Elles sont les même que Karrias, même si je n'ai pas tombé le LK 25 avec vous mais qu'avec mon ancienne guilde, mais ce que j'ai entendu m'a suffi pour me faire une bonne opinion sur votre guilde.

Disponible quasiment tout le temps, en ce moment le soir car je suis en révision pour le Bac de FR/HIST et aussi le soir durant les cours. Sinon le week-end disponible tout le temps et pendant les vacances, et oui je sais je suis un geek, mais qui n'exclu pas sa vie Irl heureusement Smile

Présentation IG:
Ancien de Waera
-Main: Japlay

-Spé: Paladin vindicte, elf de sang 6076 gs

-Lvl: 80

-Métiers: Ingénieur 450/ mineur 450

-Seconde spé: Tank

-Exp: J'ai clean avec mon ancienne guilde les raid EDC 10 et 25 Nm/Hm, clean icc 10 et 25 Nm, Sartha 3add et Archavon 10 et 25. Puis, Uldu 10 et 25 (pas totalement clean), clean Naxx 10 et 25. Pour le moment je m'en suis arrêté sur Putricide et Sindragosa ICC 10 et 25 Hm.
(Si vous voulez m'inspecter pour mon stuff vous pouvez le regarder IG je suis souvent a côté de la banque H2 de Dalaran.)