Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Je'play




Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2012

Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay) Empty
MessageSujet: Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay)   Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:35

Bonjours a tous,
Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et je suis étudiant.

Comme l'a dit Karrias, je fais parti du groupe qui souhaite à rentrer dans votre guilde.

Mes motivations: Elles sont les même que Karrias, même si je n'ai pas tombé le LK 25 avec vous mais qu'avec mon ancienne guilde, mais ce que j'ai entendu m'a suffi pour me faire une bonne opinion sur votre guilde.

Disponible quasiment tout le temps, en ce moment le soir car je suis en révision pour le Bac de FR/HIST et aussi le soir durant les cours. Sinon le week-end disponible tout le temps et pendant les vacances, et oui je sais je suis un geek, mais qui n'exclu pas sa vie Irl heureusement Smile

Présentation IG:
Ancien de Waera
-Main: Japlay

-Spé: Paladin vindicte, elf de sang 6076 gs

-Lvl: 80

-Métiers: Ingénieur 450/ mineur 450

-Seconde spé: Tank

-Exp: J'ai clean avec mon ancienne guilde les raid EDC 10 et 25 Nm/Hm, clean icc 10 et 25 Nm, Sartha 3add et Archavon 10 et 25. Puis, Uldu 10 et 25 (pas totalement clean), clean Naxx 10 et 25. Pour le moment je m'en suis arrêté sur Putricide et Sindragosa ICC 10 et 25 Hm.
(Si vous voulez m'inspecter pour mon stuff vous pouvez le regarder IG je suis souvent a côté de la banque H2 de Dalaran.)

J'ai quitté mon ancienne guilde pour les mêmes raisons que les autres: '' Notre changement de guilde est essentiellement du à une inactivité de notre ancienne guilde.''

-Rerolls:
Prêtre ombre 80
Mage arcane/givre 80 (dont je découvre cette classe)

Bref, si vous avez des questions faites m'en part IG ou sur le forum et mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay)   Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:02

B'soir !

Encore discret sur l'irl !
Et sinon vous aimez quoi dans la vieeeeeeeee ??

Trop de palaret tue le palaret, mais j'aime bien les pala *-*

Reste plus qu'une candid" !
Et y'aura l'avis final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nariel

Nariel


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Le havre

Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay)   Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay) Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:20

Salut ,
Comme le dit notre fake pal tank Swee nez trop de palret tue le palret mais tu as l'air de connaitre les bases de ta classe et du challenge ça fait toujours du bien donc c'est un avis positif pour moi envers les autres membres de ce groupe et toi qui paraissent connaitre eux aussi leurs classes .
Nariel king
Revenir en haut Aller en bas
Je'play




Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2012

Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay)   Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay) Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:24

Merci pour ta réponse et j'en ai entendu sur toi aussi par Monster et il m'a dit qu'il y aurait aussi du challenge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay)   Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay) Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:28

Salut Japlay, merci de postuler chez nous. Nous sommes actuellement en train d'étudier vos cas. Je vous contact IG des que possible pour clarifier tous ca.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay)   Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:23

Re bonsoir

Candid' acceptée !
Go me /w en jeuuuu !

On vous expliquera notre façon de faire, notre organisation pour les raids et tout le tralala !
Revenir en haut Aller en bas
Je'play




Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2012

Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay)   Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:28

Merci pour votre réponse je vous /w tout de suite Smile

Edit: Gquit, La guilde ne corresponder pas a ses attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay)   Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de 4 joueurs (moi: Japlay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de 4 joueurs (moi: killshot)
» postulation war tank blackchipo
» postulation drood heal équi(et stuff tank)
» postulation de hefaistos
»  Postulation Hil fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: