Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Anakln

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

Postulation Anakln Empty
MessageSujet: Postulation Anakln   Postulation Anakln Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:35

Bonjour a tous,

Comme la plupart de mes caramarades des Rangers du Texas je vous présente ma candidature afin de vous rejoindre , je pense que sa ne sert à rien que je vous explique, le pourquoi, que je quitte mon ancienne guilde. Je postule chez vous car je cherche une guilde orienté dans le pve et une bonne ambiance , ce qui à l'air d'être le cas chez vous.

Présentation IRL :

Je m'appel Alex ,j'ai 23 ans , j'habite dans la normandie proche de Rouen , Je travaille en tant qu'approvisionneur sur machine mais horaires sont 8h-16 h sauf ses quelques temps ou je fait les quarts donc en 2/8 ( soit 5h-13h ou 13h-21 h) . Je suis avec ma copine depuis 6 ans ( comment ai-je fait ? lol ) , deux ans en appart et là ont est entrain de faire construire notre maison . Je suis plutôt social ; j'aime, me tapé des délires , les grosses chouilles , en gros ---> profité de la vie quoi ;D ^^

Je suis disponible selon mon taff , quand il me remettrons de journée je serais dispo presque tout les soirs mais en attendant je dois faire avec ,donc si quart du matin --> l'aprem et le soirs de dispo et si quart de laprem ---> dispo la nuit jusqu'à très tard sans oublier les weekends.

IG :

- Noms perso: Anakln / Alibi

- Classe, Race : Elfe de sang, paladin / Orque, Chevalier de la mort

- LV : 80 / 80

- Lien armurerie : Vu que la fiche de mes deux personnage ne peux pas s'affiché , voilà :
* Pour le dk : impi 5686 de Gs , givre 5720 de Gs
* Pour le paladin : Palaret 5925 de Gs , Palatank 5732 de Gs

- Métiers : J'ai sur les deux perso joallerie 450 , puis minage 450 sur le dk et enfin forgeron 425 sur le paladin.

- Exp PVE : Concernant Elevenn, j'ai fait naxx /edc mais pas encore testé ulduar sur ce serveur.
Pour ICC :
10nm : 11/12
10 hm : 9/12
25 nm : clean ;D
25 hm : 9/12

- Ancienne guilde : Rangers du Texas

- Ancien Serveur : Eternity

- Reroll : A part ses deux perso que j'ai proposé , j'ai un druide heal lvl 80 5k de Gs ( 450 herbo et alchi ) puis un deuxième paladin lvl 70 ( calli 450 ).

Addons : J'utilise Omen , Recount, DBM ainsi que Big wigs , prat et d'autres pas trop intérréssant.

Je possède mumble ainsi que ts3 , je vous ai proposé mais deux perso les mieux stuff , mon paladin a toujours ete mon main mais je suis près a changer si vous le désirez.

J'accepte vos règles .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation Anakln Empty
MessageSujet: Re: Postulation Anakln   Postulation Anakln Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:49

Bonsoir,

En ce qui concerne le recrutement de pala tank / ret
On en discutera ce soir entre Offi / Gm car on va entrer en saturation de cette classe.

On vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation Anakln Empty
MessageSujet: Re: Postulation Anakln   Postulation Anakln Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:48

Re bonsoir

Candid' acceptée !
Go nous /w en jeuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Anakln Empty
MessageSujet: Re: Postulation Anakln   Postulation Anakln Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Anakln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation drood heal équi(et stuff tank)
» postulation de hefaistos
» postulation war tank blackchipo
» Postulation Neophobi
» Postulation Jambonbeurre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: