Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation Neophobi

Aller en bas 
+2
deatharthas
Belial
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:46

Bonjour a tous,

je commence par me présenter irl, je m'appelle hamza j'ai 25 ans technicien supérieur en aéronautique, mes loisirs ? musique en tt genre .. films .. et biensur world of warcraft. j'ai connu votre guilde par le biais de chipolatoss (ami irl qui a d ailleurs postulé chez vous) et de necroz (qui nous a fortement conseilé de le faire aussi) apparemment votre guilde possede une très bonne ambiance et je suis justement a la recherche de cette derniere

ig :
j'etais co gm avec chipolatoss au "cercle des anciens" ce qui implique que je partage certains de ses comptes en reroll sinon j'ai une bonne experience pve sur beaucoup d'instances en wotlk ainsi qu une bonne exprerience en rl ^^ sinon je suis disponible assez souvent (tout dépend de mes heure de travail qui sont pas vraiment très stables mais je peux me ménager une semaine d'avance sur le jeu)

blaze : Neophobi
Classe race : Elfe de sang mage
Level 80 5k9 de gs
Plage de dégats : un maximum de 13k sur poto
Lien armurerie :
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Neophobi
Métiers : je n'en ai pas sur ce perso à cause d'un vieux bug j'ai du remonter mon ingénierie mais comme je partage un bon nombre de rerolls avec chipo j ai jugé pas necessaire d'en remonter
Ancienne guilde : Ex co gm / offi du Cercle des anciens
Ancien serveur : Odyssée
Rerolls :
Anoucha : Hpal / ret (4k7 de gs) que je prevois de stuff (joa minage 450)
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Anoucha
Dread : drood heal full 200 que je prevois de stuff aussi (alchi / herbo 450)
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Dread
Blyth : pretre discipline vieux stuff pvp
et Un DK tank 5k3 de gs en givre que j'vais bientot récup
je re précise que j'peux jouer avec beaucoup de rerolls de chipo en heal et en tank ^^

je tiens a dire aussi que j ai appris a être polyvalent vu mon ancien role dans le cercle des anciens et je pense qu'on peut beaucoup apporter aux KI
J'ai bien lu votre charte de guilde et j y adhere ^^
sur ce, à bientôt !


Dernière édition par Neophobi le Mer 8 Fév - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:19

Salut .
Bonne présentation ,sinon ton mage et quel spé?
En mon sens vu les disponibilités de nos mages actuellement de la guilde il y a encore de la place.
Bref + 1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:37

Belial a écrit:
Salut .
Bonne présentation ,sinon ton mage et quel spé?
En mon sens vu les disponibilités de nos mages actuellement de la guilde il y a encore de la place.
Bref + 1 pour moi .

Salut Smile
Spe arcan

Merci et @+ Ig . king
Revenir en haut Aller en bas
deatharthas
Membre
Membre
deatharthas


Messages : 228
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : algerie (pays de merde)

Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:44

+1 pour moi bonne presentation rien a dire sur sa ^^ et vue le manque de mage disponible qu on a sa fera toujour du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:53

deatharthas a écrit:
+1 pour moi bonne presentation rien a dire sur sa ^^ et vue le manque de mage disponible qu on a sa fera toujour du bien

cheers THks
Revenir en haut Aller en bas
Anihilate
Membre
Membre
Anihilate


Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : annecy

Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:11

coucou,

bonne presentation, claire et qui va à l'essentiel. Et en plus tu es mage ! j'aime les mages! (ok c pas une raison) Bref, tu as l'air tout aussi sympathique que ton collegue alors +1 pour ma part et bonne chance pour ta candid'

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:33

Anihilate a écrit:
coucou,

bonne presentation, claire et qui va à l'essentiel. Et en plus tu es mage ! j'aime les mages! (ok c pas une raison) Bref, tu as l'air tout aussi sympathique que ton collegue alors +1 pour ma part et bonne chance pour ta candid'

A bientot

yahooooo!!!!! Merci

ALLLLER!!!! bounce neeeed des +1 aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:42

Pour la peine j'te donne un -1 MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Nan bon je rigole, salut au fait !

Je reprend ce qu'ont dit mes collègues, il est vrai qu'on manque de mage disponible.
Et évidemment qu'il y a une bonne ambiance dans la guilde, je suis dedans, c'pour ça !

A bientôt !

Ah merde j'ai oublié ... +1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:44

Sweeney a écrit:
Pour la peine j'te donne un -1 MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Nan bon je rigole, salut au fait !

Je reprend ce qu'ont dit mes collègues, il est vrai qu'on manque de mage disponible.
Et évidemment qu'il y a une bonne ambiance dans la guilde, je suis dedans, c'pour ça !

A bientôt !

Ah merde j'ai oublié ... +1


yaw!! Meci meci meci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:19

Je passe juste pour te dire de ne pas t'inquieter on t'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:11

Sweeney a écrit:
Je passe juste pour te dire de ne pas t'inquieter on t'oublie pas ^^

Embarassed J AI EU PEUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:25

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce No No No No No No No bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce



Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:35

Patience ^^
Je fais passer le message pour que ça s'active un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
vickes
Membre
Membre
vickes


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la forêt des chimpanzés hurlants

Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:58

Bah pour la peine, pour up le sujet, j'met +1! Et allez tous vous faire voir chez les grecs. BIM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:07

vickes a écrit:
Bah pour la peine, pour up le sujet, j'met +1! Et allez tous vous faire voir chez les grecs. BIM !

MDRRRR j aime <3


THKS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:08

Sweeney a écrit:
Patience ^^
Je fais passer le message pour que ça s'active un peu :p

merci bcp ... on a hâte de vous rejoindre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:27

Re bonsoir :p
Tu es pris en test !
Contact la gm ou un offi, Esperia, Jericho, Givro ou moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:29

Sweeney a écrit:
Re bonsoir :p
Tu es pris en test !
Contact la gm ou un offi, Esperia, Jericho, Givro ou moi-même





YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHouuuuuuuuuuuuuuuuuu GRAND merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:05

Mdr foufou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:22

Sweeney a écrit:
Mdr foufou

mdrr =) scratch
Revenir en haut Aller en bas
orphen




Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2011

Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:24

mdr +1 pour ma part excellent dps avec beaucoup d expérience en + j adore le nom de ton rerolle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:50

orphen a écrit:
mdr +1 pour ma part excellent dps avec beaucoup d expérience en + j adore le nom de ton rerolle XD

Thks Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Neophobi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neophobi   Postulation Neophobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Neophobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation war tank blackchipo
» postulation drood heal équi(et stuff tank)
» postulation de hefaistos
» candidature de Gangresang
» Postulation Ripley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: