Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Nawin

Aller en bas 
+3
Sweeney
Sauros
nawin
7 participants
AuteurMessage
nawin
Membre
Membre
nawin


Messages : 97
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : Nice - Toulon

Postulation Nawin Empty
MessageSujet: Postulation Nawin   Postulation Nawin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:22

Bonjour à tous !

IRL

Tout d'abord je me présente IRL, je m'appelle Florent, j'ai 18 ans et je vis sur Nice ( et oui
la cote d'azur ^^), mes passes temps favoris sont ma copine, les mangas (Naruto et Gto) et Wow.

Je tiens a m’excuser des erreurs que j'ai pus commettre au sein de la guilde il y a longtemps,
j'aimerais repartir sur de bonnes bases avec vous, car au fond vous êtes la guilde avec qui j'ai
tout découvert !

Je voudrais rejoindre votre guilde, car je connais l'ambiance, je sais de quoi vous êtes capable
niveau pve et c'est ce que je recherche ! Je suis autant ouvert niveau pve que pvp et je pense
réellement pouvoir apporter mon aide au sein de la guilde !

Je suis assez disponible surtout en période de vacances : 10h --> 1h30/2h00 ! et je dispose
de mumble et teamspeak !

IG

Maintenant passons a mon personnage principal !

Nom : Nawin
Classe : Voleur
Niveau : 80
Niveau d'objet gs : 5907 (pve) et 6115 (pvp)
Metiers : ingénieur 132 et mineur 450
Spé : estro pve : 51/18/2
Exp pve : Ulduar (hors algalon, vezzax et yogg'saron) EDC clean et icc clean en 25 (avec vous)
Ancienne guilde: la votre
Ancien serv : Offi
Reroll :
-Blackwell drood feral
- Hilindia pretre heal
- Sempau cham heal
- Styla pala tank
-Knowyou Mage arcane
- Leyster Démoniste destru

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j'accepte et approuve les règles de la guilde !

Dans l'attente de vos réponses que j’espère favorables !


Nawin.







Revenir en haut Aller en bas
http://glamory.org
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Postulation Nawin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nawin   Postulation Nawin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:25

Comme je l'ai expliqué à Swee faut qu'on discute tous les deux IG.

Dés que je me reco on se voit sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation Nawin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nawin   Postulation Nawin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:32

Je prend le temps de répondre même si Sousou tient à te parler.
Lorsque tu nous a /w Espé & moi, nous t'avions dit que si tu Re-re postulais, ce serait non.
Je n'ai toujours pas changé d'avis, tu as gquit deux fois, les gens ne changent pas, on a pu le voir avec tout ceux à qui on avait laissé une deuxième chance.
Une troisième chance pour toi, non merci.
Tu avais gquit parc'que tu disais que la guilde avait changé, qu'elle n'était plus celle de tes débuts, que tu ne la reconnaissais plus.
Depuis ta dernière postulation, rien n'a changé.

Et de toute manière le recrutement voleur est actuellement fermé.

Avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
nawin
Membre
Membre
nawin


Messages : 97
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : Nice - Toulon

Postulation Nawin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nawin   Postulation Nawin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:36

Ok, Comme ça , ça mérite d’être claire ! j'attends quand meme d'autres avis !
Si Swee les gens changent, j'ai murit je pense, mais après je ne peux pas allé contre votre volonté!
Revenir en haut Aller en bas
http://glamory.org
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

Postulation Nawin Empty
MessageSujet: Candidature Nawin   Postulation Nawin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:37

Yop,

Apres avoir lu le post de Sweeney je te met mon -1 !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Postulation Nawin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nawin   Postulation Nawin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:13

Que les choses soient claires, c'est moi qui lui ai demandé de postuler, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Postulation Nawin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nawin   Postulation Nawin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:29

nawin a écrit:
Si Swee les gens changent, j'ai murit je pense, mais après je ne peux pas allé contre votre volonté!

A trop vouloir murir, même bon fruit fini par pourrir

Findlay, un soir ....

Postulation Nawin Coolstorybrochuck
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria


Messages : 660
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Joris <3

Postulation Nawin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nawin   Postulation Nawin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:11

Cc Nawin,

J'ai déjà parler avec toi, swee la même indiquer, pour moi, sa reste, et restera "non".
Je vais argumenter quand même... non en fin de compte. Tu l'as déjà fais toi même sur tas dernière postu.

Nawin a écrit:
Alors je vous prie chers amis de me laisser une dernière chance !

Nawin a écrit:
donc C'est définitif, je /gquiterais dans le week end

Donc comme tu dis, dernière, et définitif. Je pourrais en rajouter, mais j'ai la flemme.
Bonne continuation.

Ps: La guilde n'a pas changer, et moi non plus. (un "Ps" qui casse la moitiés de tes arguments de retour *-*)
Ps 2: Je suis fan de tas réponse Findlay.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Postulation Nawin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nawin   Postulation Nawin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:59

"Perso je trouve ça bidon d en arrivé a maintenant car dans les 2 cas chacun a tord .
Je m explique espe a fait un rappel et nawin c est emporter facilement de manière disproportionner .
Nawin le post n été qu un rappel donc faillais pas le prendre comme ça , tu as beaucoup a te racheter et espe en attend beaucoup de toi comme d autres.
Mais d un autre coté Espe je pense que tu en attend peu être trop de Nawin et Ishle ,pour leur connection sa a été toujours comme ça depuis qu on les connais ils sont disponibles généralement le week (leur parents leur interdit de jouer la semaine pour étude etc etc) .Moi j ai mit +1 sachant celà je ne m attendais pas a se qu il se co tout les jours.(même si dans la postule il a dit plus souvent présent etc mais si il peut pas se co ba il peut pas se co on va pas le blâmer pour ça).
Bref le problème aussi Nawinc est que tu t aides pas vraiment , tu donnes le battons pour te faire frapper (afk raid ,oublie de préciser que tu es puni ,t énervés après un simple reproche).
Voilà mon simple avis dans cette histoire bidon tout simplement qui servent plus a divertir certain observateurs que d avancés ensemble."

Voila ça c est que j avais dit la dernière fois et je pense toujours pareil.
Maintenant tu es a 2 leave c est mission impossible pour avoir une chance de te faire reguilder .
Bref ta chance a été détruite a ton leave sur la 2 emme fois.

Revenir en haut Aller en bas
nawin
Membre
Membre
nawin


Messages : 97
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : Nice - Toulon

Postulation Nawin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nawin   Postulation Nawin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:30

Je comprends votre désaccord, j'aurais pensé qu'avec le temps les choses iraient mieux, mais je vois que non, c'est dommage car j’étais vraiment motivé a revenir chez les KI... Sur ceux bonne continuation a vous, je passerais de temps en temps vous faire un coucou IG ou sur mumble ( si cela dérange personne bien sur) ! a plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamory.org
Contenu sponsorisé





Postulation Nawin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nawin   Postulation Nawin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Nawin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Postulation Nawin
» postulation war tank blackchipo
» postulation drood heal équi(et stuff tank)
» postulation de hefaistos
»  Postulation Hil fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: