Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test]

Aller en bas 
+4
Sauros
Belial
chitzune
lido772
8 participants
AuteurMessage
lido772




Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2011

Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Empty
MessageSujet: Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test]   Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:31

Bonjour a toutes et a tous.

Voilà je m’appelle Walid j'ai 17 ans et je vis a Tunis , la capitale de la Tunisie ( Pour ceux qui sont nul en Géo :p lol! ). je suis étudiant en Terminal Informatique .

J'aime bien le sports en général ( Le foot plus précisément ) , Glander dans les café et surtout devant l'ordinateur. bounce



IG :
Nom Du Personnage : Icess
Classe : Chevalier de la mort
Race : Elfe De sang sexy :p
Niveau : 80
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Icess
Caractéristiques DPS : 2172-2575 Degats ; 5648 PA 444 en toucher 31%CC et 23 expertise unbuff bien sur ( 5k7gs)

Caractéristiques Tank ( Pas encore gemmé épique ) : 28378 d'armure 585 de Def 32% d'ésquive et 30% de parade avec 35.5K Pv (5k7 gs)

Spé : 1ere spé Impie PVP et 2eme Spé Impie DPS ( Je vais surement changer pour devenir Tank en Main )

Metiers : Joaillier 450 et Mineur 450
Expérience PVE HL : Icc 10 nm et Hm Clean avec la guilde NoLow Sur ce serveur Et en 25 Aussi. Edc 10/20 Nm/Hm clean sur Warea network avec Naxx et Sartha et Onyxia en toutes les difficultés.

Ancienne Guilde : NoLow je l'ai quitté parce que je n'acceptait pas les propos racistes que j'entend souvent sur leurs TS et le GM est vraiment d'un caractère atroce

Ancien serveur : Warea-network et Eternity Paradise Avant