Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test]

Aller en bas 
+4
Sauros
Belial
chitzune
lido772
8 participants
AuteurMessage
lido772




Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2011

Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Empty
MessageSujet: Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test]   Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:31

Bonjour a toutes et a tous.

Voilà je m’appelle Walid j'ai 17 ans et je vis a Tunis , la capitale de la Tunisie ( Pour ceux qui sont nul en Géo :p lol! ). je suis étudiant en Terminal Informatique .

J'aime bien le sports en général ( Le foot plus précisément ) , Glander dans les café et surtout devant l'ordinateur. bounce



IG :
Nom Du Personnage : Icess
Classe : Chevalier de la mort
Race : Elfe De sang sexy :p
Niveau : 80
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Icess
Caractéristiques DPS : 2172-2575 Degats ; 5648 PA 444 en toucher 31%CC et 23 expertise unbuff bien sur ( 5k7gs)

Caractéristiques Tank ( Pas encore gemmé épique ) : 28378 d'armure 585 de Def 32% d'ésquive et 30% de parade avec 35.5K Pv (5k7 gs)

Spé : 1ere spé Impie PVP et 2eme Spé Impie DPS ( Je vais surement changer pour devenir Tank en Main )

Metiers : Joaillier 450 et Mineur 450
Expérience PVE HL : Icc 10 nm et Hm Clean avec la guilde NoLow Sur ce serveur Et en 25 Aussi. Edc 10/20 Nm/Hm clean sur Warea network avec Naxx et Sartha et Onyxia en toutes les difficultés.

Ancienne Guilde : NoLow je l'ai quitté parce que je n'acceptait pas les propos racistes que j'entend souvent sur leurs TS et le GM est vraiment d'un caractère atroce

Ancien serveur : Warea-network et Eternity Paradise Avant

Disponnibilités : Tout les soirs en générale a partir de 20h a 00h en semaine et tout la journée en Week end

J'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues, je n'ai postulé à aucune autre guilde en même temps qu'a cette candidature



Merci de votre lecture =)


Dernière édition par lido772 le Mer 21 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chitzune
Membre
Membre
chitzune


Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Loire

Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test]   Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:46

Bien le bonjour à toi Smile
Alors moi j'aurais juste 2 questions PRIMORDIALES ! (ou pas ^^)
Tu as mumble ? ET pourquoi souhaite tu rejoindre notre guilde? Ta motivation ect ...
Sinon bah j'attend tes réponses mais bonne postulation pour moi ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
http://new-miou.skyrock.com
lido772




Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2011

Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test]   Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:59

Oui j'ai le Mumble . je suis a la recherche d'une guilde et Ineor m'a gentillement proposé votre guilde qui semble bonne a 1 ère vu a en juger sur les personne que je vois dedans donc je me suis dis que ça pourrait être la bonne pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test]   Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:06

Salut il manque tes disponibilités et la description de tes rerolls si tu en as sinon le post est complet .
On a une armada de dk mais personnellement sa me dérange pas suffira juste d organisé bien les futur raid en triant un peu les classes .
En plus t aime bien le foot se qui est rare ici donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test]   Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:25

Bienvenue sur notre forum, Icess !

Effectivement nous avons une armada de Dk (c'est cheat tout ça), bref, pareil que Bélial, ça me gène pas plus que ça.

Candidature très (trop ?) courte mais assez soignée.

Le GS c'est bien, mais les stats c'est mieux (en gros, puisque t'as pas les liens).

Avis Neutre dans l'attente des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mélynda
Membre
Membre



Messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Essonne

Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test]   Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:46

Candidature très simple
On a deja beaucoup de cac
avis très neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
lido772




Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2011

Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test]   Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:05

Merci pour vos réponses Je tient a préciser que raid ou pas ça n'a pas de grosse importance Donc je peux trés bien laisser ma place pour d'autres personnes ou Dk j'ai juste besoin d'un bon environnement Quand je me connecte et chasser la solitude .


Pour rectifier : En DPS 2172-2575 Degats ; 5648 PA 444 en toucher 31%CC et 23 expertise unbuff bien sur
En Tank : 28378 d'armure 585 de Def 32% d'ésquive et 30% de parade avec 35.5K Pv
Revenir en haut Aller en bas
Arkhen
Membre
Membre
Arkhen


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2011

Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test]   Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:57

Avant de recruté un dk, on recrute surtout un joueur, un être humain fort agréable
Pour ma part, s'il est pret a faire de sa main spé tank, pour justement contourné l’afflux de dk, nous pourrions quand même faire l'effort d'etre de notre coté sympathique.
Pour moi c'est un gros +1

En plus on a déjà des gens de Tunisie etc, c'est tjrs simpa de se sentir multi nationale ^^
Revenir en haut Aller en bas
deatharthas
Membre
Membre
deatharthas


Messages : 228
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : algerie (pays de merde)

Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test]   Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Icon_minitimeMer 21 Sep - 3:48

dakor avec arkhen Pour ma part c est aussi un +1
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria


Messages : 660
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Joris <3

Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test]   Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:15

Cc Lido,

Je vais pas tous a fais être du même avis que Arkhen et Death, même si ils ont pas tous a fais tord dans le fond.

Première chose, tu es dk dps, on a beaucoup de cac, mais surtout de dk...
J'ai rajouter le liens de l’armurerie Elevenn dans ton poste, 16jours que ton perso est 80 et tu aurais:
- Clean icc 10nm et hm sur ce serveur (et en 25aussi) sur le liens de l'armurerie tu n'a pas était plus loin que Trognopus, en 10nm ou 25, et Saucroc en 10hm.
- Tu as pas indiquer que tu avais des Reroll, si tu en as, j'aimerai les connaitre, et sa expliquerai peut être pour tes "cleans",

Avant de donner un avis, j'aimerai que tu réponde à mes deux remarques.
Revenir en haut Aller en bas
lido772




Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2011

Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test]   Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:43

J'ai essayer de mettre le lien de l'armurerie mais le site est trop lent et il déconne. J'ai fait Les boss ... faisable on va dire sur ce serveur en 25 pas tous avec mon DK. j'ai un chasseur 80 et un démo 80 avec qui je raid un peu mais pas tout le temps juste pour vous dire que je connaos parfaitement les strats des boss et je pense que je ne vais pas poser de problemes en raid. A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test]   Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:54

Re
Il manque toujours tes disponibilités (horaires de jeux dans la semaine)et pourrais tu décrire un peu plus tes rerolls(noms ,stuff,spé,....) stp.
Revenir en haut Aller en bas
lido772




Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2011

Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test]   Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:04

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria


Messages : 660
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Joris <3

Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test]   Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:55

Cc,

Dsl pour le temps qu'on a mis, toute fois, si tu le veux toujours, tu es pris en test.
contact un Offi pour être guilder, Sauros, Jericho, Nawin, Fataeris ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test]   Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hpal ( copine)
» War tank Monster
» postulation war tank blackchipo
» Candidature Fmixx, Paladin tank ET dps
» postulation drood heal équi(et stuff tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: