Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 War tank Monster

Aller en bas 
+3
Scar
Sweeney
monsterwar
7 participants
AuteurMessage
monsterwar

monsterwar


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 36
Localisation : bretagne

War tank Monster Empty
MessageSujet: War tank Monster   War tank Monster Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:20

Bonjour a vous tous j'ai parler un peut avec vos membres un peut part si part la et un peut plus avec Sweeney qui ma paser votre forum qui etre tres beau simple et pratique gg a la personne qui la fait.

Un peu de moi IRL: Je m'appel Florian j'ai 24 ans je suis en cdi Boulanger/Patissier je vie en bretagne et oui un breton geek je suis pas tres tétu comme la plus part des breton mdr ni grande bouche hihih sinon je joue a wow depuis a peut pret 2ans sur Odyc et apres Elevenn voili voila^^ pour se qui sagit de mais loisir je suis un grand fan de foot je joue en Dse mon équipe qui mais chere est Chelsea et vive Drogba désoler pour se qui aime le foot et adore le bayern qui on mériter de gagner logiquement.


Avancement pve:

J'ai cleen beaucoup de donjons et raids, notamment icc 10 (garga, la dame, saurcroc, pulantraille, trognepus et les princes.) et 25 , edc 10, . Quelques boss de naxxramas, sartharion 10 comme 25 en entier. Concernant les donjons, j'ai cleen les aléas et bien

Ig:

Je joue un Taurent War tank/Dps depuis presque 2 ans (disons que je connais assez bien ma classe). Je suis bien stuffé, j'ai environ 5k9 de gs. en tank
en dps je suis a 5k7 (dps) 15 a 18k dps)
Metier Forge mine
Mes disponibilités:

Concernant mes disponibilités, je suis connecter pendant la semaine Le weekend je suis très souvent disponibles mais sinon je suis disponible jusqu'à la fin du raid si le raid commence a 21h vu je boss a 3h du matin je me leve a 2h.
Lundi 14h à 23h
Mardi 14h à 23h
Mercredi 14h à 23h
Jeudi 14h à 23h
vendredi 14h à 23h
Samedi 14h à 23h
Dimanche 14h à 23h

Ps quand j'ai mais deux jour de repos part semaine je reste Geek mdr mais je peut pas vous dire les quelles car je n'est jamais les même.

Mumble Dispo
ts Dispo
Skype dispo
Avec micro


Voilà j'espère correspondre à votre attente. J'accepte les règles du forum. Merci d'avoir lu, maintenant je me soumets à vos votes ^^


Stuff Tank
War tank Monster Wowscr10

Stuff Dps
War tank Monster Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

War tank Monster Empty
MessageSujet: Re: War tank Monster   War tank Monster Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:29

Je veux pas dire, mais y'a un fat pala sur les screen *-*

Et bien re coucou.

Je me souviens t'avoir vu en dps dans l'icc 25 qu'on a fait y'a un peu plus d'une semaine, et ça s'etait bien passé.

J'attend de voir si des gens ont des questions avant de donner mon avis.
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Membre
Membre
Scar


Messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2012

War tank Monster Empty
MessageSujet: Re: War tank Monster   War tank Monster Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:44

Salut, tu as combien de toucher et d'expertise ?
Revenir en haut Aller en bas
monsterwar

monsterwar


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 36
Localisation : bretagne

War tank Monster Empty
MessageSujet: Re: War tank Monster   War tank Monster Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:47

en toucher je suis a 310= 9.45 expertise=Bug useless serre a rien
Revenir en haut Aller en bas
Bezinga
Officier
Officier
Bezinga


Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010

War tank Monster Empty
MessageSujet: Re: War tank Monster   War tank Monster Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:58

Expertise useless oO Ouat is the Fuk ! Aussi bug que l'arpen je suppose (hu hu ironie inside)

Findlay vient ici !
Revenir en haut Aller en bas
monsterwar

monsterwar


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 36
Localisation : bretagne

War tank Monster Empty
MessageSujet: Re: War tank Monster   War tank Monster Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:25

apres s'est ce qu'on ma dit si sa bug pas pas de souci sa le cap je le metrai sa prendre 2sec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Membre
Membre
Scar


Messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2012

War tank Monster Empty
MessageSujet: Re: War tank Monster   War tank Monster Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:59

Ben c'est pas bug pour voleur donc je ne pense pas que ca le soit en wartank =/
Revenir en haut Aller en bas
Datara
Membre
Membre
Datara


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33

War tank Monster Empty
MessageSujet: Re: War tank Monster   War tank Monster Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:44

Pour le cap toucher il est buggé sur le serv depuis pas mal de temps , en revanche l'expertise ne l'est pas (du moin pas à ma connaissance) mais bon apres il faut souvent sacrifier certaines stat pour d'autres.

Sinon -1 si t'est accomppagnée de Swee mais +1 si tu reussi à la virer des tof !
Revenir en haut Aller en bas
xangel
Membre
Membre
xangel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

War tank Monster Empty
MessageSujet: Re: War tank Monster   War tank Monster Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:47

Bonjour je t'invite a lire ce post sur lequel j'ai répondu ( un war tank aussi ) l'expertise en wartank, est loin d'étre inutile

https://killer-instinct.bbactif.com/t974-candidature-krokdurr
Revenir en haut Aller en bas
monsterwar

monsterwar


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 36
Localisation : bretagne

War tank Monster Empty
MessageSujet: Re: War tank Monster   War tank Monster Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:56

Merci Xangel je vais me metre desuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monsterwar

monsterwar


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 36
Localisation : bretagne

War tank Monster Empty
MessageSujet: Re: War tank Monster   War tank Monster Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:10

petit Up depuis apaine 1h
War tank Monster Wowscr12

Kiff<3
Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

War tank Monster Empty
MessageSujet: Re: War tank Monster   War tank Monster Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:53

Salut Monster, merci de postuler chez nous.

Dans l'immédiat, je suis indisponible IG et je n'ai pas pu voir si tu avais été deja guildé pour une periode de test. (Week de 4 jours, god ...). Ton profil de tank nous intérresse forcement dans cette période et j'ai hate de pouvoir en reparler avec toi IG.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

War tank Monster Empty
MessageSujet: Re: War tank Monster   War tank Monster Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:21

Gquit de Monster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War tank Monster Empty
MessageSujet: Re: War tank Monster   War tank Monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War tank Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation war tank blackchipo
» Candidature Fmixx, Paladin tank ET dps
» Icess - Chevalier de la Mort DPS-Tank [En Test]
» postulation drood heal équi(et stuff tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: