Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postulation chipolatoss

Aller en bas 
+10
Lucylia & Espéria
Bezinga
Vox
Belial
Arkhen
Sweeney
Anihilate
Madame Fataeris
Valior
Chipolatoss
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chipolatoss

Chipolatoss


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Dalaran

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:00

Bonjour,

Bon je me suis renseigné sur votre guilde que je connais déjà depuis deux ans, (un pote irl (Necroz) était chez vous il y a fort longtemps) bref, vu que mon ex guilde n'était plus active, bein je postule chez vous sachant que vous avez une bonne ambiance et une bonne expérience pve (j'ai déjà raid avec vous ^^)

Je me présente :
irl : Je m'appelle Amine, 17 ans, haut faiseur de mon état et lycéen bac S le reste du temps, j'habite dans un petit coin quelque part sur terre appelé Batna (j'suis algérien ^^')
J'aime beaucoup la musique en tout genre, rock, jazz, blues, m. progressif, ballades etc .. (j'suis musicien d'ailleurs, vous aurez droit à quelques vidéos quand je serais dans vos rangs Surprised )

Je tiens à vous signaler que cette année je ne suis pas très disponible la journée (pression des études ^^') mais j'arrive quand même à être souvent connecté et surtout les week ends, j'espère que cela ne posera pas problème !

IG :
mon main :
Pseudo : Chipolatoss
Classe : DK
Level 80
Lien armu : http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Chipolatoss
5k8 de gs en dps (impie)
5k6 de gs en tank (frost)
Métiers : Joa 450 / enchant 262 (vous inquiétez pas pour l'enchant j'ai le métier en 450 sur deux rerolls ^^)
Expérience pve : assez bonne sur l'ensemble des instances wotlk, clean naxx, sartha, ony, uldu, edc ... et pour icc : j'ai déjà dps / heal / tank Garga, murmemort, saucrcoc, torgnepus, pullentraille ! Sinon j'ai tank Putri ainsi que Marcherêve avec vous
Ancienne guilde : ex gm du Cercle des Anciens
Rerolls :
H² :
Zenketsu : drood heal 5k5 de gs
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Zenketsu
Otvard : war tank 5k1 de gs, fury 5k gs,
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Otvard
Aetios : prêtre sacré 5k5 de gs pve (ainsi qu'un ptit stuff pvp)
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Aetios
Necroz : démo destru 5k4 de gs
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Necroz
Maeya : rogue 80 unstuff (3k gs)
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Maeya

A² (non guildés, qui seront à votre disposition pour vos raids)
Enola : prêtresse discipline (5k5 de gs) ombre (5k2 de gs) (pêche cuisine secourisme 450)
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Enola
Elenyele : War tank 5k7 de gs cuisine 450
lien d'armurerie ne fonctionne pas, stuff 258, 264, 46k pv unbuff
Swainn : Mage arcane 5k5 de gs
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Swainn

Voilà voilà, à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Membre
Membre
Valior


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2011

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:13

Bonsoir Amine,

Candidature plus que complète, un lien sur l'armurerie avec chacun de tes rerolls. Tu possèdes un bon stuff en dps, le soucis c'est que nous avons assez de dps, surtout cac. Es-ce possible par la suite de prendre ton dk en main spé tank ? (si tu vois pas d'inconvenient ^^)

Sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Madame Fataeris
Membre
Membre



Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:29

Pour ce que je t'ai vu en jeu, +1 ! Smile

En plus tu as l'ai polyvalent et agréable. A bientôt j’espère :p


( PS : je viens de me rendre compte que j’étais connecté sur le compte de mme fata mais c'est Fataeris =p )

EDIT Madame Fataeris la vrai de vrai : Premièrement, tu as usurpé mon identité ! Et ensuite, tu me déshonores avec toutes ces fautes d'orthographe ! J'espère que tu as honte de toi jeune homme ?!


Dernière édition par Madame Fataeris le Lun 6 Fév - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anihilate
Membre
Membre
Anihilate


Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : annecy

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:41

coucou,

Toi je te connais, je t'ai deja vu jouer quand j'etais sur mon dk. Tu es un bon joueur, tu connais ta classe. De plus, tu joue impie :p haha.
Bref tout ça pour dire que je pense que tu peux apporter aux KI, tant sur le plan avancé PVE que sur le plan relationnel vu que tu m'as l'air sympathique.
Ps: je pense que si tu as une spé tank tu vas en interessé pas mal :p lol.
A bientot IG Wink (+1 meme si tu es dps)
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:06

*Déroulement du tapis rouge pour la plus fat des offis* (No comment)

Re bonswaaaaaaaaaaaar !

Et bien candidature plutôt pas mal je dirais.
Je ne crois pas avoir déjà raid avec toi, mais je te connais un p'tit peu.
Je n'ai pas grand chose à dire.

Pour ta guilde, elle est finit ou bien d'autres la reprenne? (Simple question de curiosité)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anihilate
Membre
Membre
Anihilate


Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : annecy

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:08

* verse de l'huile partout sur le tapis rouge..(humhum)*
Revenir en haut Aller en bas
Arkhen
Membre
Membre
Arkhen


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2011

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:25

Saucisse. bounce
+1
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:48

Salut alors il me semble que Necroz été un demo (spé affli il me semble) qui été chez nous et je l avais revu sur un archa en PU, je lui avais parler et m avais dit qu il reprenait le jeu et qu il joué avec un ami irl et qu il allait post chez nous avec lui(est ce toi?) mais ceci date d il y a 1 mois et demi(si ma mémoire est bonne et que je me trompe pas de demo) .
Sinon Dk impie main spé on a encore quelque place je crois mais pas sur mais sinon tes spé tank sur ta seconde spé ou reroll peuvent être intéressante .
Bref si tu es prêt a switch de perso pour aider la guilde au besoin si il faut tanker/dps ou heal pour moi c est + 1 .
Voila voila .
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Membre
Membre
Vox


Messages : 182
Date d'inscription : 18/08/2011

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:01

Candid Plus que complète propre soigné pas de faute !
Lien Etc ... Juste tu peut prendre tes rerolls tank/heal en main car on est full DPS !

+1 Razz

Bienvenue chez nous ! Very Happy

Postulation chipolatoss Chuck-10
Revenir en haut Aller en bas
Chipolatoss

Chipolatoss


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Dalaran

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: x)   Postulation chipolatoss Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:03

Bon d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses ça me fait super plaisir x)
et je tiens aussi à vous dire que je ne suis pas très difficile quant au rôle joué dans un raid ^^, je sais m'adapter avec mes rerolls et donc ça ne me pose absolument pas de problèmes !
pour Belial : effectivement necroz avait pour projet de reprendre mais il n'a pas pu vu ses circonstances
pour Sweeney : pour l'instant mon ancienne guilde est en stand by donc euh j'essaierai de te tenir au courant s'ils veulent la reprendre ou pas !

Voilà pour finir je m'excuse pour le temps de réponse j'ai pas pu me connecter aujourd'hui et je vous remercie encore une fois pour l'accueil chaleureux

À bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bezinga
Officier
Officier
Bezinga


Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:44

candidature fort complète, pas grand chose a redire. juste +1
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria


Messages : 660
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Joris <3

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:37

Cc Chipolatoss,

Je te connais pas, je sais même plus si je t'ai déjà croisée, cela dit, la candidature donne une bonne impression, et je vais faire confiance à ceux qui te connaisse/vue en raid.
+1 pour ma part, on te repassera te donner l'avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuzi
Membre
Membre
Zhuzi


Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Chez Melynda ou Sweeney <3

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:46

Salut Chipo, tu te souvient probablement de moi, alors je vais être franc, c'est - 1 clair et net pour moi, je n'oublierai pas que tu Hack le compte d'une amie a moi, à s'avoir Emilioo, tu sait la drood avec qui j'etais tout le temps, donc bon ca par contre tu le dit pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Chipolatoss

Chipolatoss


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Dalaran

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re : postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:47

Heu ? x)
Bonjour Zhuzi je ne te connais absolument pas, peut être que tu confonds avec un joueur d'un nom semblable au mien ^^' (il existe un Chipolat(a)ss sur le serveur et même un Blackchipo)
pour ce qui est du hack, est ce qu'un joueur avec 9 rerolls ou plus étant gm d'une guilde (censé être un joueur modèle) aurait besoin de hack un perso ? x)
M'enfin, je ne suis pas ici pour créer des problèmes avant même d'intégrer la guilde mais si toutefois tu n'adhères pas à ma candidature, je la retire je n'y vois aucun souci !

Sur ce, bonne journée x)
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:51

Non non ne retire pas ta candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhuzi
Membre
Membre
Zhuzi


Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Chez Melynda ou Sweeney <3

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:56

Le Chipo que je parle est du cercle, toi, et si tu me connait pas sous Zhuzi, c'est que tu dois m'avoir connu sous Khorne ( bien possible que je le joué encore ) et j'ai une preuve vivant ( oui vivante ta vu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chipolatoss

Chipolatoss


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Dalaran

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re : postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:32

Bah écoute à quand cela remonte ?
Personnellement je ne me rappelle plus d'aucun Khorne, d'aucune Zhuzi et encore moins de ton amie ^^' si c'est vraiment de moi que tu parles et que t'as une preuve vivante, je suis preneur x) sinon je tiens à t'informer que je suis là pour postuler ma candidature plus qu'autre chose.


Sweeney : t'inquiètes c'est juste un mal entendu peut être, j'attends toujours la décision finale des officiers, et j'ai vraiment hâte de vous rejoindre d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Zhuzi
Membre
Membre
Zhuzi


Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Chez Melynda ou Sweeney <3

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:33

non non c'est pas mal un attendu, et a date de pas mal de temps, par pour autant que je vais oublier ça tu sait, et ma preuve c'est une personne qui le sait et que c'est même cette personne qui me la aussi confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:54

On va s'arrêter la sur le débat "Hack ou pas hack?", c'est pas le sujet.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
deatharthas
Membre
Membre
deatharthas


Messages : 228
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : algerie (pays de merde)

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:57

coucou chipo pour ma part c est +1 candidature qui est complète en plus tu parait un type plus que sympa et d un bon niveau pve
Revenir en haut Aller en bas
Chipolatoss

Chipolatoss


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Dalaran

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: re : postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:12

Je m'excuse Sweeney et merci beaucoup deatharthas x)
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:48

Coucou Chipo, Est ce que tu pourrais venir me /w en jeu stp? (rien de bien grave t'inquiètes pas)
Je serais sur Sweeney, Prindin ou Lankesh.
Merci

Edit : Chipo est venu me /w en jeu. Plus qu'à /w Zhuzi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:13

Je double post pour dire que suite à la discussion mumble, aucune preuve fondée n'a été apporté contre Chipo.

Je maintiens mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:31

Triple post !!
Après avoir discuté avec les différents offis, tu es pris en test !

Contacte Esperia, Jericho, Givro ou moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:52

Bon je vois on a un super gamin qui vient d'arriver sur le fofo, Bonjour, tu peux me dire qui tu es, combien d'amis tu veux et pourquoi tu donnes ton avis ?

P.S.: Pourquoi t'as delete le post Espé, c'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation chipolatoss Empty
MessageSujet: Re: Postulation chipolatoss   Postulation chipolatoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation chipolatoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation war tank blackchipo
» postulation drood heal équi(et stuff tank)
» postulation de hefaistos
» postulation blako
» Postulation Valior.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: