| recrutement de darkengarde | |
|
+5Belial Valior Lucylia & Espéria Sweeney darkengarde 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkengarde
| Sujet: recrutement de darkengarde Sam 3 Déc - 13:54 | |
| Bonjour, je me présente je suis darkengarde , guerrier de niveau 80 spé' arme ( pvp ) fureur ( pve ) . Je souhaiterai rentré dans votre guilde pour parfaire mon skill et amélioré mon stuff .
Je suis assez présent pour les raid le soir et la journée mais le matin je ne joue pas souvent ( je dors :p ), j'ai quelques rerolls comme un prêtre ombre pve, un DK tank (givre) pve ,un fufu finesse pvp et un pala heal pvp .
Pour métiers j'ai , cuisine peche secourisme alchimie minage calligraphie herboristerie ingénierie couture joaillerie et j'ai aussi un enchanteur tout ca lvl 450
Mes horaires sont variable je peut faire des raid jusqu'à tard le soir pendent les vacance. Pendent les cours je peut aussi mais moin fréquemment .
Sinon moi irl , je m'appelle Louis j'habite dans la drome je suis en 3eme j'ai 15 ans après jai pas une vie super passionnante j'écoute souvent la musique quand je joue a wow sinon je suis sur un serveur teamspeak ou mumble ou même skype avec mes pote mais je reste jamais sans bruits quand je joue après si vous me guildez je pence que vous apprendrez mieux a me connaitre .
Si vous avez des question je reste sur le forum pour y répondre . Cordialement darkengarde .
Dernière édition par darkengarde le Sam 3 Déc - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Sam 3 Déc - 13:58 | |
| Coucou,
Pourrais tu nous parler de tes disponibilités (en horaires) et de toi IRL tout ça? ^^ | |
|
| |
darkengarde
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Sam 3 Déc - 14:21 | |
| ba mes horaires sont variable je peut faire des raid jusqu'à tard le soir pendent les vacance pendent les cours je peut aussi mais moin fréquemment . sinon moi irl , je m'appelle louis j'habite dans la drome je suis en 3eme j'ai 15 ans après jai pas une vie super passionnante j'écoute souvent la musique quand je joue a wow sinon je suis sur un serveur teamspeak ou mumble ou même skype avec mes pote mais je reste jamais sans bruits quand je joue après si vous me guildez je pence que vous apprendrez mieux a me connaitre . | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Sam 3 Déc - 15:33 | |
| Cc Darkengarde,
Je vais être chiante, pour la première fois qu'on ce parle, c'est pas de bol. Je te demanderai, à la manière de tas troisième réponses, d'éditer (en haut à droite de ton message) ton premier sujet, avec des couleurs pis tout, enfin tu vois, histoire d'avoir une belle présentation.
Je reviendrais quand ça serra fait ^^
Dernière édition par Lucylia & Espéria le Sam 3 Déc - 18:03, édité 2 fois | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Sam 3 Déc - 17:49 | |
| Me suis occupé de remettre son dernier post sur le premier, vu qu'il m'a demandé de l'aide ^^
@ Espé => Magnanière c'est un nouveau mot? Tu devrais sortir un dico "Le petit Esperia" MOUAHAHAHAH
Sinon, un peu de sérieux, j'ai quelques questions (n'ai pas peur)
- Etais tu dans une autre guilde avant? - Tu en es ou de ton stuff actuellement? - Ou en es tu de ton expérience PVE?
On ne fait pas que des raid qui servent à se stuff, parc'qu'on est pas une guilde de lootovores, on peut très bien passer la soirée à naxx pour le fun. Serais tu de la partie si un naxx / raid bc ... était organisé ?
A bientôt
| |
|
| |
darkengarde
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Sam 3 Déc - 18:11 | |
| alors oui je faisait partit de la guilde unholy cross avant ils on changé de serveur et je suis resté avec des amis sur ce serveur sinon je suis un lootovore mais aussi un playovore au je fait souvent des raid et des instance du genre rempart ou zul gurub et je farm aussi les hf pour le fun ce qui m' amenne a faire beaucoup de petite instance allant de ragefeu a icc pour les haut fait et le fun au niveau de mon stuff avec mon war je suis pas super bien stuff mais je vais y remédier assez vite car actuellement je farm des compos pour avoir des jambiere 264 (craf ) et un torse 245 (craft ) et évidement que si un naxx ou un raid bien marrent ce prépare et que j'ai le temps a coup sur j'y participerai pour ce qui est de mes reroll mon pretre est pas trop mal stuff en dps je suis monté a 11k de dps avec des buff en archavon 25 et mon dk tank est full 258 héro sinon mon palaheal est full s7 et mon fufu mi s7 mi s6 pour les adorateur du pvp :p | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Sam 3 Déc - 18:54 | |
| Tu montes a combien de dps avec ton war en raid 10 / 25 ? | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Sam 3 Déc - 18:56 | |
| Yo Alors il a même mit des couleurs que espe demandais même si sa fait plus moche a mon gout (tkt c est juste espe qui est taré avec ses couleurs qui sert a rien^^). Donc de ce faite qu espe t as fait chier et tu as appliquer ses demandes je vois que tu es motivés a nous rejoindre donc +1 pour moi.
| |
|
| |
darkengarde
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Sam 3 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Sam 3 Déc - 19:07 | |
| Répond à ma question stp | |
|
| |
darkengarde
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Sam 3 Déc - 19:10 | |
| pour le moment pas trés haut en dps mais je doit faire du 5 k avec des buff mais avec du stuff je dois monté assez haut
j'avais pas vu c'est pour ca que je réponder pas
| |
|
| |
Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| |
| |
Sweeney Co-Gm
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Sam 3 Déc - 22:17 | |
| Nan sousou x)
C'est que sa candid a été édit c'pour ça
Edit en passant! +1 pour ma part | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Sam 3 Déc - 23:03 | |
| Bop bop, moi j'dis menteuse !
| |
|
| |
darkengarde
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Sam 3 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Dim 4 Déc - 0:01 | |
| Je mens pas puisque c'moi qui l'ai fais!! j'ai juste pas delete l'autre message par flem mdr | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Dim 4 Déc - 11:05 | |
| - Sweeney a écrit:
- Je mens pas puisque c'moi qui l'ai fais!! j'ai juste pas delete l'autre message par flem mdr
Qui a dit menteuse ?! qu'il se dénonce de suite !
Ah au fait,+1 pour moi aussi.
| |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Dim 4 Déc - 11:28 | |
| | |
|
| |
Jericho Membre
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Dim 4 Déc - 11:42 | |
| - Lucylia & Espéria a écrit:
- Tu es stuff Hero, en gros, j'ai donc une question, tu pense, nous apporter quoi? (tas 1chance sur 3 de donner la bonne réponse!)
Nan en fait techniquement, c'est une chance sur l'infini de donner LA bonne réponse vu que tu donnes pas les réponses possible.
C'est comme donner un problème sans valeur pour le résoudre ou sans questions.
Ça fait 0% de chance de donner la bonne réponse, bonne chance ^^
| |
|
| |
darkengarde
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Dim 4 Déc - 12:18 | |
| ba je peut vous apporté ba des place dans les raid de la joie et de la bonne humeur et jai des métiers et je peut faire plein de truk pour une guilde après c'est sur que je serai pas d'une importance capitale dans la guilde en tout cas pour le moment après peu-être que je deviendrai important et utile a la guilde | |
|
| |
darkengarde
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Dim 4 Déc - 12:21 | |
| et mon war est pas stuff héro mon pretre ombre et mon dk sont stuff héro mon war jai dis que je vais me faire du stuff pve assez rapidement | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Dim 4 Déc - 12:40 | |
| Essaye d'editer tes post, plutot que de faire du double post stp ^^ | |
|
| |
Alyhanna Membre
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Dim 4 Déc - 18:07 | |
| En ce qui concerne le stuff , je pense que ça peut être assez vite régler (ensuite tout dépend de toi ) mais bon je dirais que c'est pas si grave ça . bref je te donne un +1 | |
|
| |
darkengarde
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Dim 4 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: recrutement de darkengarde Lun 5 Déc - 11:36 | |
| | |
|