Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

recrutement de darkengarde

+5
Belial
Valior
Lucylia & Espéria
Sweeney
darkengarde
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkengarde

recrutement de darkengarde Empty
MessageSujet: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:54

Bonjour, je me présente je suis darkengarde , guerrier de niveau 80 spé' arme ( pvp ) fureur ( pve ) .
Je souhaiterai rentré dans votre guilde pour parfaire mon skill et amélioré mon stuff .

Je suis assez présent pour les raid le soir et la journée mais le matin je ne joue pas souvent ( je dors :p ), j'ai quelques rerolls comme un prêtre ombre pve, un DK tank (givre) pve ,un fufu finesse pvp et un pala heal pvp .

Pour métiers j'ai , cuisine peche secourisme alchimie minage calligraphie herboristerie ingénierie couture joaillerie et j'ai aussi un enchanteur tout ca lvl 450

Mes horaires sont variable je peut faire des raid jusqu'à tard le soir pendent les vacance.
Pendent les cours je peut aussi mais moin fréquemment .

Sinon moi irl , je m'appelle Louis j'habite dans la drome je suis en 3eme j'ai 15 ans après jai pas une vie super passionnante j'écoute souvent la musique quand je joue a wow sinon je suis sur un serveur teamspeak ou mumble ou même skype avec mes pote mais je reste jamais sans bruits quand je joue après si vous me guildez je pence que vous apprendrez mieux a me connaitre .

Si vous avez des question je reste sur le forum pour y répondre .
Cordialement darkengarde .

Dernière édition par darkengarde le Sam 3 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:58

Coucou,

Pourrais tu nous parler de tes disponibilités (en horaires) et de toi IRL tout ça? ^^
darkengarde

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:21

ba mes horaires sont variable je peut faire des raid jusqu'à tard le soir pendent les vacance pendent les cours je peut aussi mais moin fréquemment .
sinon moi irl , je m'appelle louis j'habite dans la drome je suis en 3eme j'ai 15 ans après jai pas une vie super passionnante j'écoute souvent la musique quand je joue a wow sinon je suis sur un serveur teamspeak ou mumble ou même skype avec mes pote mais je reste jamais sans bruits quand je joue après si vous me guildez je pence que vous apprendrez mieux a me connaitre .
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:33

Cc Darkengarde,

Je vais être chiante, pour la première fois qu'on ce parle, c'est pas de bol.
Je te demanderai, à la manière de tas troisième réponses, d'éditer (en haut à droite de ton message) ton premier sujet, avec des couleurs pis tout, enfin tu vois, histoire d'avoir une belle présentation.

Je reviendrais quand ça serra fait ^^

Dernière édition par Lucylia & Espéria le Sam 3 Déc - 18:03, édité 2 fois
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:49

Me suis occupé de remettre son dernier post sur le premier, vu qu'il m'a demandé de l'aide ^^

@ Espé => Magnanière c'est un nouveau mot? Tu devrais sortir un dico "Le petit Esperia"
MOUAHAHAHAH

Sinon, un peu de sérieux, j'ai quelques questions (n'ai pas peur)

- Etais tu dans une autre guilde avant?
- Tu en es ou de ton stuff actuellement?
- Ou en es tu de ton expérience PVE?

On ne fait pas que des raid qui servent à se stuff, parc'qu'on est pas une guilde de lootovores, on peut très bien passer la soirée à naxx pour le fun.
Serais tu de la partie si un naxx / raid bc ... était organisé ?

A bientôt

darkengarde

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:11

alors oui je faisait partit de la guilde unholy cross avant ils on changé de serveur et je suis resté avec des amis sur ce serveur sinon je suis un lootovore mais aussi un playovore au je fait souvent des raid et des instance du genre rempart ou zul gurub et je farm aussi les hf pour le fun ce qui m' amenne a faire beaucoup de petite instance allant de ragefeu a icc pour les haut fait et le fun au niveau de mon stuff avec mon war je suis pas super bien stuff mais je vais y remédier assez vite car actuellement je farm des compos pour avoir des jambiere 264 (craf ) et un torse 245 (craft ) et évidement que si un naxx ou un raid bien marrent ce prépare et que j'ai le temps a coup sur j'y participerai pour ce qui est de mes reroll mon pretre est pas trop mal stuff en dps je suis monté a 11k de dps avec des buff en archavon 25 et mon dk tank est full 258 héro sinon mon palaheal est full s7 et mon fufu mi s7 mi s6 pour les adorateur du pvp :p
Valior
Membre
Membre
Valior

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:54

Tu montes a combien de dps avec ton war en raid 10 / 25 ?
Belial
Co-Gm
Belial

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:56

Yo
Alors il a même mit des couleurs que espe demandais même si sa fait plus moche a mon gout (tkt c est juste espe qui est taré avec ses couleurs qui sert a rien^^).
Donc de ce faite qu espe t as fait chier et tu as appliquer ses demandes je vois que tu es motivés a nous rejoindre donc +1 pour moi.
darkengarde

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:04

merci beaucoup
Valior
Membre
Membre
Valior

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:07

Répond à ma question stp Smile
darkengarde

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:10

pour le moment pas trés haut en dps mais je doit faire du 5 k avec des buff
mais avec du stuff je dois monté assez haut

j'avais pas vu c'est pour ca que je réponder pas
Sauros
Membre
Membre
Sauros

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:05

Citation :
Sinon moi irl , je m'appelle Louis j'habite dans la drome je suis en 3eme j'ai 15 ans après jai pas une vie super passionnante j'écoute souvent la musique quand je joue a wow sinon je suis sur un serveur teamspeak ou mumble ou même skype avec mes pote mais je reste jamais sans bruits quand je joue après si vous me guildez je pence que vous apprendrez mieux a me connaitre .

Sweeney a écrit:
Coucou,

Pourrais tu nous parler de tes disponibilités (en horaires) et de toi IRL tout ça? ^^
Citation :

Mhhh ? CTRL C +CTRL V ?? recrutement de darkengarde Wallpaper173787jpg

Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:17

Nan sousou x)

C'est que sa candid a été édit c'pour ça

Edit en passant! +1 pour ma part
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:03

Bop bop, moi j'dis menteuse !
darkengarde

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:57

merci beaucoup sweeney
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:01

Je mens pas puisque c'moi qui l'ai fais!! j'ai juste pas delete l'autre message par flem mdr
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:05

Sweeney a écrit:
Je mens pas puisque c'moi qui l'ai fais!! j'ai juste pas delete l'autre message par flem mdr

Qui a dit menteuse ?! qu'il se dénonce de suite !

Ah au fait,+1
pour moi aussi.
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:28

Cc Darkengarde,

Alors, j'apprécie le petit effort que tu as fais (même si sweee tas aider!!)
Il manque un truc: http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Darkengarde
Tu es stuff Hero, en gros, j'ai donc une question, tu pense, nous apporter quoi? (tas 1chance sur 3 de donner la bonne réponse!)
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:42

Lucylia & Espéria a écrit:
Tu es stuff Hero, en gros, j'ai donc une question, tu pense, nous apporter quoi? (tas 1chance sur 3 de donner la bonne réponse!)

Nan en fait techniquement, c'est une chance sur l'infini de donner LA bonne réponse vu que tu donnes pas les réponses possible.

C'est comme donner un problème sans valeur pour le résoudre ou sans questions.

Ça fait 0% de chance de donner la bonne réponse, bonne chance ^^
darkengarde

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:18

ba je peut vous apporté ba des place dans les raid de la joie et de la bonne humeur et jai des métiers et je peut faire plein de truk pour une guilde après c'est sur que je serai pas d'une importance capitale dans la guilde en tout cas pour le moment après peu-être que je deviendrai important et utile a la guilde
darkengarde

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:21

et mon war est pas stuff héro mon pretre ombre et mon dk sont stuff héro mon war jai dis que je vais me faire du stuff pve assez rapidement
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:40

Essaye d'editer tes post, plutot que de faire du double post stp ^^
Alyhanna
Membre
Membre
Alyhanna

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:07

En ce qui concerne le stuff , je pense que ça peut être assez vite régler (ensuite tout dépend de toi Wink ) mais bon je dirais que c'est pas si grave ça . bref je te donne un +1 cheers
darkengarde

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:55

merci beaucoup
Sauros
Membre
Membre
Sauros

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:36

recrutement de darkengarde Wallpaper855324
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de darkengarde   recrutement de darkengarde Icon_minitime

recrutement de darkengarde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant