Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
Sujet: Re: recrutement de darkengarde Lun 5 Déc - 15:08
Cc,
hummm j'aurai tendance à dire oui... Mais, j'aimerai te voir en raid, pour savoir comment tu es, parce que bon... à part Archavon, tu as fais aucun raid? Ce soir ou demain, c'est possible de te voir en raid?
darkengarde
Sujet: Re: recrutement de darkengarde Lun 5 Déc - 15:46
alors pour le moment je peut raid que le week end mon pc portable est en réparation jusqu'à au moin mercredi sinon bien sur que oui que j'ai fait d'autre raid vous venez bien de warea network si oui je pence que vous avez déjà croisé un dk tank du nom de darkengarde avec 44400 de vie jai fait iCC 10 25 naxx edc 10 25 10h 25h unldu et plusieurs raid bc et je sait suivre des strat et bien me comporter en raid au faite merci pour le +1
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
Sujet: Re: recrutement de darkengarde Mer 7 Déc - 11:20
Cc,
Bon, comme je te l'est dis hier, on vas attendre de te voir en raid pour ce décider, donc dans le week-end, vue que tu ne peut pas avant, on te demandera. En attendant c'est tas candidature est en Attente.
Lucylia & Espéria Guild Master
Sujet: Re: recrutement de darkengarde Dim 11 Déc - 17:05
Cc,
Ayant parlée avec les Offis, sur toi, dans ton attitude en raid, et sur tas candidature, tu es pris en période de Test, Contact un Offi pour être guilder, Jericho, Givro, Sweeney, Valior ou moi même.
hadeuxo Membre
Messages : 32 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 30 Localisation : Mulhouse ;)
Sujet: Re: recrutement de darkengarde Mar 13 Déc - 20:57
Coucou ,
Alors perso d'un point de vue visuelle déja , c'est moche ..Trop de couleur , c'est une candidature pas de la peinture qu'on demande mdr je rigole tkt :p Comme je sert un peu à rien bin je dit rien et bienvenue si okaou Espé et les autre membre taccepte :p ++