Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Postulation Ishle/Warheads

+14
Grogan
Supertramp
deatharthas
Alyhanna
Belial
Fataeris
Jericho
Adelinia
pein
Malisa
Sweeney
Frangus
Valior
Ishle
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishle
Membre
Membre
Ishle

Postulation Ishle/Warheads Empty
MessageSujet: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:19

Bonsoir a tous !

Je suis Bastien Lobjeois je vis a Nice chez mon pere et a Toulon chez ma mere, j'ai un frere qui se nomme Florent, c'est Nawin !
Je suis en 2nd, j'ai 15 ans, j'envisage de fair L et le reste pour pouvoir faire Scenariste
Dans ma vie je joue a wow (ha bon?), je sort seulement le week-end chez mon pere quand il fait beau, j'aime beaucoup la musique,
malgres que je ne passe beaucoup de temps sur ma petite guitar, voila j'aime bien jouer, regarder et lire uniquement du Naruto,
et aussi du Warcraft, et oui sa se lis !! ^^, un gros defaut que j'ai est celui d'etre daltonien... (Niveau start, cela complique un peu
les chose pour moi)

Que dire d'autre avant de passer a la partie délicate, bha mes disponniblités sont :
-En semaine : 20h/20h30 => 22h30/23h
-Week End : 18h voir un peu avant, => 22h30(pere) sinon, H24 (mere)
-Vacances : 18h voir un peu avant, => 22h30(pere) sinon, H24 (mere) (CTRL+C => CTRL+V?)
oui c'est a peu pres la meme chose de toutes maniere vous en savez deja sur moi

Voili voilou

J'ai beau me faire appeler Ishle, mon main est Warheads:
DK Givre Dps 6k dps mains spé (poto unbuff) et TANK givre
Stuff 251/264, sauf brassard/jambes 245, bijou 264 - 251, bague ICC trash loot et Reput Exalter,
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Warheads
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/197/wowscrnshot112411212954.jpg/
5k4 de PA, 33%51 CC, 528 Touch (un peu trop a mon gout)
5k9GS
=> Prochainement, j'envisage d'acheter les jambes T10 pour avoir le bonus 2P

Reroll :
-Ishle palaheal axé PvP
-Unhohell DK tank sang
-Lonely chasseur
-Zulkaar chaman heal
-Cupidsdead pretre ombre
et j'en passe

Metiers :
Tdc 450, Joa 450, dépecage 450, mineur 450, forgeron 450, couture 450, enchant 450. ( aucun patrons spéciaux )

Exp PvE
Naxx 10 - 25, sartha 10 - 25, EDC 10 25 10 hm et icc 10 all boss dispo 10hm jusqu'a Trognepus et 25 all boss fait sauf Reine (tous personnages confondu, donc pas seulement avec Warheads)

Voili voilou:

Partie délicate :

Vous allez me prendre pour se que vous voulez (je vais pas choisir vos mot) mais en partant, je vous avez dit que la guilde n’était plus trop la méme,
ceci etant vrai, j'ai essayer de chercher autre part, en commancant ches les nm (après tous, une logique, puisque ils sont vraiment bien en avancé pve+melynda), vu leurs etats d'esprit, et leur réponse, j'ai choisi (ecouté c'est un passage très important) D'ANNULER MA PROPRE CANDID'
Ceci veux donc dire que je ne revient pas parce que je me suis pris un vent (preuve reciproque pour dire que je suis motivé a revenir)
j'ai essayer autre chose, Sanctum Of Light, guilde alli assez sympa, mais je ne retrouve pas l'ambiance KI que je voulai trouver ! (dmg !!)
Voici mon histoire maintenant croyé moi ou non, ce ne sera plus dans les coup de fatigue que je ne serai plus loyal envers une communanté qui l'a( et qu'il est en ce moment sinon je posterai pas) était toujours avec moi, je veux retrouvé ma guilde adoré chéri, j'ai pris la peine de faire une nouvelle présentation (non j'ai pas changer !!) pour vous dire indirectement a quelle points cela me touche de faire sa (noFake)

voila si des question sont a posé, bha elle sont a posé, et je repondrerai, je voudrai qu'un maximum de gens soit sur cette candid a repondre que se soit celui qui vient d'arriver, ou celui (celle*) qui a etait toujours dans cette guilde

PS: je tient a remercier Jericho et Sweeney, pour avoir essayé de faire des demarches pour que cette postu soit la mieu recu
PS2: je tient a remercier Fara, qui est un gars super, malgres que je n'ai pas trop de bavardage avec lui, qui ma fait quand meme vivre pendant mon petage de plomb
PS3: je tient a remercier espé car je suis un beau suceur ! (je t'aime ta juste besoin de savoir sa malgres que tu pète des câbles sans arrêt mais on vit bien avec toi, jojo peut te le dire je pense)
PS4: les couleurs d'une postu sa vous tient a coeur mais je suis daltonien, donc je fait se que je peut

Revenir en haut Aller en bas
Valior
Membre
Membre
Valior

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:31

Ishle...

Ce qui tu as fait en quittant les KI nous a choqué, encore plus pour postulé chez les Nightmarish. J'ai beau être cool, compréhensible, enfin tout ce que tu veux, mais je ne comprend pas pourquoi tu oses repostulé chez nous. Pas de poste pour expliqué ton départ ainsi que celui de ton frère, rien. De plus, te ramené chez Neho et compagnie sur NOTRE mumble, dire qu'on fait pas assez de Icc 25, sa se me rend fous. Malgré cela, je sens que tu es motivé, tu viens nous parlé sur mumble, mais tu le sais et je te l'ai vendredi, tu n'es plus apprécié par certaines personnes dans la guilde.

Je ne donne pas d'avis, je laisse les autres parlés.
Frangus
Membre
Membre
Frangus

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:33

Salut ishle.
Tout d'abord, je suis assez d'accord avec valior au sujet de ton gquit, mais je pense que tu méritte une 2e chance, à toi maintenant de la saisir et de ne pas faaire nilporte quoi^^
Tu as le stuff, les connaissance etc...
Pour moi ce sera +1 pour un test^^
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:35

Re coucou.

Et bien pour la candid en elle même je ne vois rien à redire, elle est plutot pas mal :p

Comme je t'ai dis hier, normalement j'avais prévu de t'incendier au cas où tu re-postulais ici, m'enfin les choses ont changé puisque tu es venu me parler sur mumble. Et qu'on s'est dit ce qu'on avait à se dire. Comme quoi y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis!

Tu as pris le temps de faire une belle candid qui ne fait pas que 10lignes, donc je pense que ça prouve plus ou moins ta sincérité et que tu ne te fous pas de nous. Tu y a même mis des couleurs c'est fat!

Je suis prête à te laisser une dernière chance à condition que tu me laisses manger mes chips sur mumble!!

Allez un +1 pour toi
Ishle
Membre
Membre
Ishle

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:38

Valoir, j'ai pas de haine moi on dirai que toi oui xD,
Bha j'ose mais je le fait intelligement, deja je demande au offi (qui comme tut dit ne m'apreci plus) pour savoir comment et SI je piuvais le faire,
la reponse se savait postive, autant tenté ...
j'ai fait une macro en partant de la guilde, pour les raisons de mon depart, puis dans la minute qui a suivi plus de droit sur le fofo, je m'en douté un peu

Comme dit plus haut Frangus, je vais etre loyal, pas de petage de plomb, je serai cool comme vous; pas de soucis, la deuxieme chance comme tu dit, j'en prendrez soin

Enfin je revient sur Valior, j'ai ammener personne sur le mum, eux meme sont venu, apres si tu parle du raid 10, j'ai demander au modo si je pouvais l faire

PS : LULUUUUUUUUUUUUUUUUU PAS LES CHIPS STP !!! merci <3
Valior
Membre
Membre
Valior

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:48

Aucune haine contre toi ou quelqu'un d'autre, j'explique ce que je pense, j'ai le droit non ?
J'ai dit ce que j'avais a dire et comme l'a dit Lulu, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Pour en revenir a ta candid', rien a redire, complète, bon dps et puis t'es sympa quand même hein :p

Allez a la prochaine.

+1
Ishle
Membre
Membre
Ishle

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:53

Je t'aime Valior !
les autres aussi
et non pas de haine et ta le droit de dire ce que tu pense, c'est se que je veux sur les reponses des gens
Malisa
Membre
Membre
Malisa

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:23

Bon j'viens quand même te répondre malgré qua sa fait que 3semaines que je suis dans la guilde.
Pour moi, j'ai pas vu ton gquit et j'me fiche de la raison, comme l'on dit Frangus Valior ... Tu as le droit à ta 2eme chance mais surtout ne la grille pas, car la sa sera définitif.
Pour ton post, bonne candidature, espacée, complète, j't'ai déjà vu en raid, ta pas un mauvais dps, bonne connaissance de strat, et puis on a déjà parler vite fait le premier jour de mon guildage, tu ma parru l'air sympa.

+1
Ishle
Membre
Membre
Ishle

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:25

Merci beaucoup Malisa
pour moi tous les avis compte =)
pein
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:28

casse couille voila +1 dernière chance la prochaine fois je prendrai ton as personnellement si tu viens a leave une autre fois. y a pas que les /gquit comme solution au prise de tête
Ishle
Membre
Membre
Ishle

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:40

Merci Pein pour ton honneteté
Adelinia
Membre
Membre
Adelinia

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:37

Bon je t'avouerai que quand j'ai vu "postulation ishle" le -1 allait etre marqué direct comme pour ton frère. mais contrairement a ce dernier, tu a montré ta motivation, mais j'avoue que j'en ai marre de vous voir rage quit la guilde et revenir, c'est donc un avis neutre.
Ishle
Membre
Membre
Ishle

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:31

Merci beaucoup adé sa fait plaisire de ta part de voire repondre =) puis plutot mieu que je ne le pensais
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON DIEU MES YEUUUUUUUUUUUUUUUUX ILS FONDENT !!!!

Tes couleurs pour la candidature, tu les auraient pas piqué à un sweat-capuche de Christian Audigier par hasard ?
Le seul mec qui peut te prendre toutes les étoiles dans le ciel et les réunir dans un seul sweat-capuche

Euh sinan +1
.

J'ai pas l'choiiiiiiix sinan il va me taaaaapeeeeeeer !

P.S.: C'est la last chance !
Ishle
Membre
Membre
Ishle

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:05

pour lees couleurs j'avoue je met au hasard ! xp
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:18

Postulation Ishle/Warheads Christian_audigier-3

Nonon, ce sweat n'est pas un crime contre l'humanité, C'EST PIRE !
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:22

Mdrrrrrrrrrrrrr c'est laid!
Ishle
Membre
Membre
Ishle

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:30

Dit pas que c'est laid apparement sa ressemble a ma postu
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:36

Nan ca y ressemble pas! Jeri est juste un relou mdr
Fataeris
Membre
Membre
Fataeris

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:44

N'ayant pas du tout suivi l'embrouille entre les 2 freres et la guilde je met +1 puisque je vous appreciait bien ^^

( oui je copie cole et je sui une feignasse )

+1
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:23

Sweeney a écrit:
Nan ca y ressemble pas! Jeri est juste un relou mdr

Bah si j'suis relou j'me tais, voilà !
Belial
Co-Gm
Belial

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:32

Yo
Alors là tu t es fait un ennemie direct tu ma pas citer dans les ps c est toute la considération que tu me porte!!!!!!!
Alors postulation a chier -1.
Tu as leave la guilde -1.
T es un gay -1.
TU MA PAS CITER DANS LES PS- 100000000000000000000000000000000000000000000000!!!!!

Mais faut que je te tue donc +1 pour te faire rentré dans la guilde pour te faire ta fête.
Sinon plus sérieusement comme pour ton frère préfère en parlé sur mumble direct pour connaître ces histoires bidons .
+1 SALE GAY prépare bien tes fesses a ton retour si tu va être prit tu va prendre chère!!!
Ishle
Membre
Membre
Ishle

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:01

Je suis partiquement tous le temps sur mumble, je t'attend en faite ^^
merci
Alyhanna
Membre
Membre
Alyhanna

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:26

Hello Very Happy ! Bon alors en ce qui concerne ton gquit etc , et bien , je n'y connais rien , donc de mon point de vue t'es un mec motivé qu'as fait une bonne postu et le reste bin , tout bon xD alors un beau +1 santa
deatharthas
Membre
Membre
deatharthas

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:44

salut ishle pour moi c est +1 aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads Icon_minitime

Postulation Ishle/Warheads
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant