Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Postulation Ishle/Warheads

+14
Grogan
Supertramp
deatharthas
Alyhanna
Belial
Fataeris
Jericho
Adelinia
pein
Malisa
Sweeney
Frangus
Valior
Ishle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supertramp
Membre
Membre
Supertramp

Postulation Ishle/Warheads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ishle
Membre
Membre
Ishle

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:59

Merci a vous =)
Grogan
Membre
Membre
Grogan

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:14

Que dire ? La candid, je m'en fiche personellement, je connais déjà tout ce qu'il faut. mais le fait est que tu as gquit, et que la politique de la maison c'est "Nous ne sommes pas un moulin". Je ne sais pas pourquoi tu as quit, et j'm'en fou royalement, seulement, je me répéte, mais tu quittes pas une guilde que tu côtoies depuis plus d'un an, pour une crise de rien du tout. Si tu pars, c'est que t'as de bonnes raisons et que tu as pris la peine de réfléchir, et que tu sais que si tu pars, c'est terminé. Mais j'suis pas un salo, t'as fais le con, t'as voulu coir ailleurs, tu veux revenir et t'y mets tout ton coeur, alors pour une fois, j'vais faire te donner un +1. Mais si tu repars, j'm'occuperais moi-même de te lyncher ptit Ishle !

Sauros
Membre
Membre
Sauros

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:48

Citation :
Je faisait partie de la guilde Killer Instinct qui ma plut avant que Rebirth se forme (vous connaissez l'histoire) puis j'ai tenté de remonter la guilde en passant offi (a 15ans Lol?) mais ne donnant rien et pensant a autre chose je prefere partir de zero plutot que de recommancer a -1451 ( c'est precis, ironique, mais vrai !)

Postulation Ishle/Warheads - Page 2 Wallpaper699082

On voulait mon avis, vous l'avez.

Franchement, la raison de votre leave à tous les deux m'a déçu...

Cependant vous connaissant tout de même depuis assez longtemps (et au vu des réponses et de ma présence => avis caduque) je ne mettrais pas un Avis Négatif mais un Avis Neutre.

J'espère que vous avez compris et il est clair pour moi qu'il n'y aura pas d'autre chance ! Je veux pas être rabat-joie mais quand on réfléchis à la raison du leave (et repostulation après avoir été postulé ailleurs), bref, il y a de quoi se poser des questions...bref, n'étant plus trop présent, je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de l'affaire donc je préfère me retenir de juger en manque de connaissance, mais je suis déçu (bien que quelque peu heureux de votre retour à la raison (ou maison)).

Avis Neutre.

Dernière édition par Sauros le Lun 5 Déc - 17:12, édité 2 fois
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:59

Cc Ishle,

Vous attendiez tous mon avis, n'est-ce pas?
Je te connais, donc je passe sur tas candidature,

Sur tous les gquits, le tiens est surement celui qui ma le plus soulée, énervée, dégoutée...
Tu pars, avec la prétention d'avoir voulut remonter la guilde, dis moi seulement, QUAND TAS VOULUT LA REMONTER? ET DE QUOI?
Tas a voulu être offi, je t'ai mis en test, tu as fais quoi, tas rl deux trois raid, et à coter? absent deux semaine, c'est comme ça que tu remonte une guilde? Et la remonter de quoi, "On fais pas asser de raid 25".... lol ? ben oui, on viens pas quand y'en a un de prévu, mais on est là un dimanche et on propose gentille-ment à sa gm, d'en faire un, alors que plus de la moitié déco à 22h30 à cause de Taff, étude... c'est sur qu'on avancera si on fait comme ça...

Ishle a écrit:
la guilde n’était plus trop la méme, ceci etant vrai, j'ai essayer de chercher autre part, en commancant ches les nm (après tous, une logique, puisque ils sont vraiment bien en avancé pve+melynda)
.....
Sanctum Of Light, guilde alli assez sympa, mais je ne retrouve pas l'ambiance KI que je voulai trouver !

Tu pars, parce que la guilde n'est plus la même, alors tu cherche ailleurs pour retrouver l'ambiance Ki, c'est beau... mais pourquoi tu reviens alors, si nous, on ne l'a plus?
Tu dis avoir aimer être chez les Ki toute cette période, l'ambiance, etc... et tu trouve le moyen de partir, pour suivre une personne?!
Une personne a réussi à te faire tout oublier, c'est vraiment ....
Pis bon, on arrive pas à aller loin dans les raids, ni a tomber des boss, donc pas d'avancé pve, ben oui on à des personnes qui crash, lag, qui ont un contrôle parentale, ou encore un Taff le lendemain... (ironique biensur) On avance, peut être pas au rythme des Nm, peut être pas au rythme des Guilde Officielle, mais au moins on le fait.

Tu veux un +1? Commence, ton frère et toi, a arrêter les foutage de gueule, et de prendre certaines personnes pour des cons.
-1 pour moi... (mais comme tu le sais, je suis pas la seule à le décider)
Ishle
Membre
Membre
Ishle

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:10

Je remercie Sauros de sa sincerité ainsi que Grocul

Enfin Espé :

''Sur tous les gquits, le tiens est surement celui qui ma le plus soulée, énervée, dégoutée...''

je me decois moi meme, tu va me dire pourquoi est tu partie, je vais te repondre sincerement a l'heure d'aujourd'hui, je sait pas trop... c'est peut etre mal dit... en faite je regrette...
''QUAND TAS VOULUT LA REMONTER? ET DE QUOI?''

en passant offi et niveau ambiance parce que le soire quand tu revient et que tu propose icc, les gens enface te disent ''ouéé ta que icc dans la tete'' ce genre de chose ne fait pas forcement plaisir, c'est aussi une raison du fait de ne plus etre offi
''...c'est beau... mais pourquoi tu reviens alors, si nous, on ne l'a plus?"

Alors tu parle de l'ambience, je vais y repondre, heuu bha je rienvient parce que malgres que sa a changé je trouve que c'est la meilleur ambience que j'ai vu, c'est bizzar, mais bon j'ai fait des test vous etes les meilleurs
''... et tu trouve le moyen de partir, pour suivre une personne?!Une personne a réussi à te faire tout oublier, c'est vraiment .... ''

ce n'est en aucun cas la raison de mon depart, ce n'est pas une personne qui va tous changé dans ma vie, c'est juste le fait que cette personne aille dans une guilde t'a envie de la rejoindre a partire du moment ou ta plus de guilde
''On avance, peut être pas au rythme des Nm, peut être pas au rythme des Guilde Officielle, mais au moins on le fait.''

vous avez tous de meme des capacité a faire des raids 25, mais meme si on a besoin de PU, c'est la que vous vous en arreter, voila si tu voulais cette réponse
''Tu veux un +1? ''

logiquement oui, sinon sa sert a rien tous se charabia, enfin, je voudrai que tu me laisse une 2nd chance, j'ai promis d'etre loyal, et je le ferai, parce que vous etes des bonnes personnes (oué tu va me dire ''patati patata c'est pas se que tu marque quand tu part !!!'', mais ce que je dit c'est que quand meme je me suis attaché a des gens =))
''a arrêter les foutage de gueule, et de prendre certaines personnes pour des cons.''

je n'ai pris personne pour des cons, et si, je l'ai fait, je le referai plus, enfin bref je pense ne pas l'avoir fait peut importe ce que tu en pense
''-1 pour moi... (mais comme tu le sais, je suis pas la seule à le décider)''

je pense que ton avis aura quand meme un gros impacte, on ne peut pas etre chef si on employe une democratie... et t'es la chef en faite ! =)

Voila je pense que mes reponse t'on plut si tu a encore des question, je n'esiterai pas a repondre, par contre je voudrai te demander une derniere chance la ultima ! ou au moin avis neutre ou alors sans avis, je pense savoir que sa doit pas etre facil tkt moi aussi j'ai premedité ta reponse, j'y est pensé, mais la motivation a fait que j'ai quand meme repostulé pour vous.

Merci beaucoup

Dernière édition par Ishle le Lun 5 Déc - 19:58, édité 7 fois
Valior
Membre
Membre
Valior

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:19

C'est pas très "lisible" ton post, tu peux le refaire avec des citations ? C'est plus jolie.
Ishle
Membre
Membre
Ishle

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:20

Humm j'y arrive pas au moment ou je tappe le texte c'est pour sa que j'ai copité copilé
mais je vais essyé d'aeré et de mettre de la couleur si tu veux
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:02

Cc,

j'ai pas envie de tout retaper, même chose que pour ton frêre,
Tachez d'être très convainquant.
Ishle
Membre
Membre
Ishle

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:36

Lucylia & Espéria a écrit:
Cc,

j'ai pas envie de tout retaper, même chose que pour ton frêre,
Tachez d'être très convainquant.

Tu ne sera pas decu merci mille fois <3
nawin
Membre
Membre
nawin

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:53

Merci beaucoup !
http://glamory.org
hadeuxo
Membre
Membre
hadeuxo

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:04

Coucou Ishle ,

Alors j'ai lut aucune réponse de personne ( La flemme ) moi perso , je trouve que tes un bon gas , sens toi je serais pas la actuellement je pence x) , tes un mec cool , j'i des conversation sympatique avec toi et tout donc je suis pour ! :p +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Ishle/Warheads   Postulation Ishle/Warheads - Page 2 Icon_minitime

Postulation Ishle/Warheads
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2