| salut tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lavengeresse
Messages : 11 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 31 Localisation : anzin
| Sujet: salut tout le monde Jeu 29 Déc - 18:09 | |
| alors voila je me représente après une longue absence sur notre très cher serveur elevenn, je m'appelle Sandy, j'ai 18 ans bientôt 19 le 12 janvier. je suis une petite dk toujours pas décidé pour ma spé car je ne sais pas trop laquelle choisir et je commence seulement a me stuff. je monte métier travailleur du cuir/dépeceur. pour ce qui est de ma vie je vais bientôt avoir une fille d'ici un mois donc si vous me voyez plus un petit moment ne vous inquiétez pas lol^^ puis pour ma vie professionnelle j'ai un cap petite enfance mais pas de travaille vous l'aurai surement deviner. bon voila j'espere que jericho ne floodera pas une nouvelle fois page de presentation (et pour la photo c'est mort jéri) ps: j'ajoute une petite chose je viens de gagner deux autre perso 80 un paladin et un druide (mon copain quitte le jeu)
Dernière édition par lavengeresse le Lun 2 Jan - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| |
| |
Supertramp Membre
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 30 Déc - 13:09 | |
| Alors pour moi c'est non !!! Pourquoi ??? PARCE QUE | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 30 Déc - 13:11 | |
| Lorin a pété un câble mdr | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 30 Déc - 17:20 | |
| Bah oui, non tant qu'on a pas de photo !!!!
| |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 30 Déc - 20:11 | |
| Salut me semble que tu avais post au moment de la fake fusion pas eu le temps de te connaitre donc a + in game. PS tu es née le 12 janvier comme moi et félicitation pour ta fille qui va bientôt naître . | |
|
| |
Jericho Membre
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 30 Déc - 21:26 | |
| Huuuuuuuuum, des ressemblance, ça va finir en fake couple tout ça ma foi !
| |
|
| |
lavengeresse
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 2 Jan - 12:36 | |
| ok tout d'habord merci belial et je ne manquerai pas de te souhaiter un joyeux anniversaire le12^^ jéricho prend pas tes reves pour realité^^ | |
|
| |
Ishle Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 2 Jan - 12:53 | |
| - lavengeresse a écrit:
- jéricho prend pas tes reves pour realité^^
Il va peter un cable y'a l'accent de le e de jeri OMFG !!! Sinon bha apparement t'es une survivante mais bon je pense que tu fera une spé tank vu que sa manque en guile sinon monte un heal et se sera parfait >< avis plutot positifSi tu fait un DK givre dps se sera -1 | |
|
| |
lavengeresse
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 2 Jan - 13:06 | |
| pour un perso heal je monte le druide en heal (parce que a la base il est tank) | |
|
| |
Jericho Membre
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 2 Jan - 13:17 | |
| - Ishle a écrit:
- lavengeresse a écrit:
- jéricho prend pas tes reves pour realité^^
Il va peter un cable y'a l'accent de le e de jeri OMFG !!!
Sinon bha apparement t'es une survivante mais bon je pense que tu fera une spé tank vu que sa manque en guile sinon monte un heal et se sera parfait >< avis plutot positif Si tu fait un DK givre dps se sera -1 Au pire ya pas de plus 1, ou moins 1, vu qu'elle est dans la guilde, elle fait juste un post pour prévenir de son retour, et c'pas un rêve, c'est la réalité !!!!
Ce rêve bleuuuuu, je n'y crois pas c'est merveilleux !
| |
|
| |
Ishle Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 2 Jan - 13:37 | |
| Oops je croyer que tu n'etait pas encore dans la guilde désolé >< Bha (re)bienvenu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|