| Postulation Datara | |
|
+6Vox Sweeney Belial Jericho Valior Datara 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Datara Membre
| Sujet: Postulation Datara Mar 3 Jan - 18:19 | |
| Salut :3 Je viens postuler chez les KI car j'ai entendu parler de votre guilde via mes collègues de guilde (Pasgenti , Xangel , etc ) et j'ai décidé de postuler également. Tous d'abord coté Irl, je m'appelle Julien 21 ans en étude d'info a Paris VI , coté centre d'intret : du jeu , encore plus de jeu , de l'animé , des manga , youtube tous sa , etc ... OUI GROS GEEK . Je suis dispo pratiquement tous les jours le soir (sauf imprevu due aux cours ) et en ce moment tous le mois de Janvier. Ingame:Mon main : Datara Tauren chaman niveau 80 pour l'armurerie c'est par là : http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Datarajoaillier 450 / alchi 450 spé principale : chaman amélioration / secondaire: heal (pas mal de stuff ) experience en jeu: A peu pres tous de Vanilla, BC et WotLK sauf derniers boss Icc et Uldu ancienne guilde : No Mercy , suite au changement de serveur depuis WareaNetwork nous avont perdu beaucoup de membre et beaucoup de mal a nous restructurer, on a donc décidé de postuler dans une autre guilde individuellement. anciens serveurs : Eternity , Warea Network. Rerolls : Nurarihyon lvl 80 (mago , me sert principalement de calligraphe 450 stuff edc ), Toorkha lvl 80 (dk avec spe tank en cours de farm frost), Duraucuir lvl 80 (chassou spe bete ma grande lacune sur le serv étant grandement bug), Goggle lvl 80 (guerier en sursis et non travaillé ) Et bien ... on va dire que c'est tous j'attend vos demande d'infos supplémentaires si besoin sinon ben j'ai pas de problème avec le réglement . | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: Postulation Datara Mar 3 Jan - 18:23 | |
|
Dernière édition par Valior le Mar 3 Jan - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: Postulation Datara Mar 3 Jan - 18:27 | |
| Vu que ça s'fait pas de séparer les potes : +1 | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Postulation Datara Mar 3 Jan - 18:37 | |
| Salut alors chamelio ,et chassou spé bete sa fait plaisir te manque drood éki et demono et t avais toute les classe très peu jouer sur les serv privée . Spé bete full bug de ce qu on me dit malheureusement mais le buff raid 3% de dommage en plus au raid c est toujours bon^^. Sinon candidature complète et donc + 1 pour moi.
Dernière édition par Belial le Mar 3 Jan - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Postulation Datara Mar 3 Jan - 19:00 | |
| Bonswaaaaaaaaaaaaaar,
Bah je sais pas quoi dire :s
Bonne candid'! +1
| |
|
| |
Vox Membre
| Sujet: Re: Postulation Datara Mar 3 Jan - 19:06 | |
| Tu Vien des NO MERCY !! qui est (ou était d'après toi) une fat guilde de la mort qui tue ! enfin sur waréa !
Et comme dirais Jeri ON SEPARE PAS LES POTES !
+1 | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Postulation Datara Mer 4 Jan - 12:12 | |
| Cc Datara,
Candidature déjà plus longue que la précédente que j'ai lue, on a pas trop de question à poser, comme ça Je t'ai déjà croiser sur ton Chassou il me semble, doit faire mal de jouer spé bête ù_ù Pour ton chami, j'y connais rien, mais je trouve les bijoux pas top, fais edc 5 maintenant que c'est ouvert.
+1 pour moi, j'attends un peut plus de réponses, et on repassera pour te donner l'avis définitif. | |
|
| |
Ishle Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)
| Sujet: Re: Postulation Datara Mer 4 Jan - 14:58 | |
| Marre des no mercy je met -1
enfin bref j'aii pas lu la postu mais sa marche acomme pour tous le monde si t'a un heal +1 si t' pas de heal neutre
je copi colle j'ai pas le droit au pc je fait vite
chamelio haha vava ils dois pas etre content^^^enfin spé toi plutot heal ce seri fat pour la guilde | |
|
| |
Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Postulation Datara Mer 4 Jan - 21:05 | |
| Bonsoir Datara et bienvenue sur notre forum.
Un chamelio, j'aime bien c'est rare cette classe. Un dps CaC (yen a un ! parmi les 8 candidatures c'est le second !)
Un joueur au caractère (ce me semble) convivial et aux mêmes centres d’intérêt que la majorité des membres de la guilde (mangas, animes, YouTube,etc...)
Une très grande expérience de WoW et plusieurs rerolls disponibles, Nespresso, what else ?
Avis Positif. | |
|
| |
deatharthas Membre
Messages : 228 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 35 Localisation : algerie (pays de merde)
| Sujet: Re: Postulation Datara Jeu 5 Jan - 16:01 | |
| sa a l air pas mal tous sa ^^ +1 a bientot ig
| |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Postulation Datara Jeu 5 Jan - 19:49 | |
| Cc Datara,
Tu es accepter en test, contact un Offi pour être guilder, Givro, Jericho, Sweeney ou moi même.
P.S: Ishle, si tu ne lit pas les candidatures, abstiens toi d'y répondre. Ton avis ne compte pas dans ses conditions. 4 fois de suite, ça fait beaucoup.... | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: Postulation Datara Jeu 5 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Datara | |
| |
|
| |
| Postulation Datara | |
|