Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Re-Postulation Nawin

+12
Grogan
Fataeris
Belial
Lucylia & Espéria
vaillant
pein
Jericho
Valior
Adelinia
Vox
Sweeney
nawin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nawin
Membre
Membre
nawin

Re-Postulation Nawin Empty
MessageSujet: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:50

Bonjour a tous,

IRL: je m'appelle Florent, j'ai 17 ans et je suis passionné de mangas (naruto et gto) de sport (rugby) de rock and roll,
je pratique de la guitare et de la basse et j'aime joué a wow

IG : Vous connaissez tous sur moi

Pour quoi revenir vers vous : tout simplement que je ne veux pas quitter une guilde qui m'a tant apporté de bonheurs
à cause de gens que j'aime plus ou moins

Oui certain vont dire : " il revient la queue entre les jambes", c'est pas tellement faux, mais j'attache beaucoup d'importance
a Killer Instinct ainsi qu'a certain membres, ce n'est pas pour autant, que je n'ai pas de respect pour les autres, loin de la !

Alors je vous prie chers amis de me laisser une dernière chance !

Codialement
Revenir en haut Aller en bas
http://glamory.org
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:23

Salut,

Honnêtement, d'avoir quitté la guilde sans vraiment nous dire pourquoi, à part le fait que tu reconnaissais pas la guilde blablabla, j'ai très peu apprécié... tout ça quand la guilde à un ptit coup de mou.
Ensuite apprendre que tu allais postuler chez les Nightmarish... te voir être refusé toi et ton frère...
Puis comme par hasard revenir...

On est pas des bouche-trou....
Vox
Membre
Membre
Vox

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:32

Salut Nawin ... je met Avis neutre pour la meme raison que Lulu ... tu te barre et hop tu reviens (BOUCHE TROUS) !!!
nawin
Membre
Membre
nawin

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:41

j'ai pas postuler chez les NM, juste mon frere quia postul !
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:51

Je vois encore ta "candid" dans leur candidatures refusées...
Adelinia
Membre
Membre
Adelinia

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:00

Désolé mais pour ma part c'est -1.
C'est pas la première fois que tu leave pour X raisons, on est pas un yoyo hein, pi bon le fait que tu es postulé chez les NM (même si tu dis que non alors que ta candid est bien là-bas), moi désolé mais je trouve que c'est nous prendre pour des cons. Ca va bien 5 min
Valior
Membre
Membre
Valior

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:09

Bonsoir Nawin,

Avec Lulu, on savait que tu allais re-postulé, j'ai beaucoup réfléchis ( et oui )...

Les points négatifs :

- Tu te fous pas trop de nous a revenir chez nous ? D'après ton frère, on fait pas assez de raid 25.. Ok, je comprend. Mais trouvé d'autre excuse comme "On ne trouve plus notre place dans la guilde", sa me rend fou.
- De plus, pas de post pour dire que vous avez /gquit.
- Si jamais tu serais accepté, es-ce que tu seras beaucoup plus présent IG que tu ne l'etais avant ?

Points positifs :

- T'es sympa
- Tétropfat
- J'ai plus une dent contre ton frère que contre toi.
- Un bon dps en plus dans la guilde, sa fera pas de mal
Voili voilou.

Avis neutre.
nawin
Membre
Membre
nawin

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:16

la candid' comme tu dis Adé, est un fail, je voulais pas poster chez eux, c'tout

Pour repondre a ton post valior, qui me semble plus intéressant que certains, je dis que oui, niveau PVE je serais plus présent mais les cours plus la copine font que je ne serais pas aussi présnet qu'il y a 6 ou 7 mois ... dans l'attente de vos reponses
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:13

Hé pour une fois que je viens pas faire le rabat joie.

+1 !

Parce que t'es Nawin et qu'avec ça t'auras une dette envers moi et j'pourrai te faire faire ce que je veux !

Bref, ouai ya l'effet yo-yo, ça dérange, mais bon, t'es quand même quelqu'un qui joue bien (nooon tu m'niques pas au kiki c'est faux) et t'es sympa.

Par contre, comme tu l'as dis, c'est la dernière chance pour moi.

P.S.: Quitte ta meuf, PvE > Meuf cette équation est toujours vraie !
pein
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:27

si tu me file l'une de tes couilles je dirais +1 mais plus sérieusement quitter sa guilde sans rien dire aller postuler chez une autre guilde et revenir car tu as été refusé excuse moi mais pour moi c non

bonne continuation sinon pense a ma 1er proposition
vaillant

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:48

c'est la première fois que je répond a une candid dans la guilde ^^ , franchement je pense que quitté la guilde sans prévenir c'est lâche quand même , mais je suis partant pour te laisser un dernière chance donc +1 .
++
Valior
Membre
Membre
Valior

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:15

Tout le monde a le droit a une 2ème chance, pas contre, il n'y en aura pas 3.

Pluzin.
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:19

Je n'avais pas encore donné mon avis, je suis désolé mais ce sera un -1
Je n'avais pas pris ma décision jusque là parc'que j'attendais de voir "ta motivation" à revenir au sein de la guilde.

Mais à part nous dire que ta candid chez les NM était un fail... je vois rien.
Et qui nous dit qu'au prochain coup de mou, tu vas pas nous lâcher à nouveau, hein?

Tchou

Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:16

Cc Nawin,

Très franchement, même après que tu mes chucho, j'aurai pas penser que tu re-postulerais.... tu as un sacré culot, je trouve.
Avant de parler de tas "candidature", on vas parler d'autres choses,

-Ton gquit, c'est à plus rien comprendre en faite, entre "la guilde n'est plus celle que j'ai connue avant, je décide de partir, etc..." ou comme viens de dire Valior "D'après ton frère, on fait pas assez de raid 25." Elle est où la vérité? j'aimerai la connaitre.
-Tas candidature, dans une autre guilde, juste après ton gquit, dans un premier temps tu ni d'avoir postuler, et après tu nous sort
Nawin a écrit:
la candid' comme tu dis Adé, est un fail, je voulais pas poster chez eux, c'tout
Si, tu voulais pas poster, pourquoi l'avoir fait? Tu m'en excuse, mais pour moi, ça n'a aucun sens....

Maintenant, tas postulation,
Euh... pourquoi? Je comprend pas non plus....
je m'en taponne de ton excuse sur "pourquoi revenir vers vous", pour moi elle ne vaut rien, et si elle était vrai, t'aurai pas chercher à gquit et postuler chez une autre guilde.
La, avec ce que je ne sais pas, je vois qu'une chose (qui a été dis plus haut par certaines personnes): "Tu part, tu poste d'une autre guilde, ça fonctionne pas, alors tu reviens pour éviter d'être seul?"
Et, avec ce que je sais, (c'est plus la même guilde etc..) qu'est-ce qui te fais croire qu'on a changer, juste pour tes beau yeux?!

Pour moi, tas "candidature" est useless, elle est "vide", il y a aucunes réponses, excuses, explications. Comme demande pour une autre chance, j'ai vue mieux.
Belial
Co-Gm
Belial

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:17

yoyoyo
Alors passionné de rugby je savais pas mon cochon les biscottes et les calendriers du 15 de france mon salaud^^(Chabal!!!!).
Sinon ingame étude plus copines sa va pas etre possible on recherche que des chômeurs ^^.

Aller j arrête de dire des conneries , personnellement je me suis toujours bien entendu avec toi ,bon joueur,sympa et j ai pas vraiment suivi les histoire de leave de tout les coté (ange ,mely, neo ,toi et ishle) .Je préfère directement en parler avec toi pour connaitre réelement l histoire (l avis des 2 cotés) et me faire ma propre opinion.
Donc d un coté personnel c est un +1 pour moi.
Mais se leave engendre pas mal de problème que je trouve maladroit car maintenant certaine personne ne te font plus ou moin confiance .
Quand tu dit que la guilde a changé tu parle du point de vue ou avant on avancé vite et que on été la guilde numéro 1 et que maintenant on avance moin vite et on se fait dépasser par d autre et sa te fait chier (me semble qu on en avait parlé un moment) .Je comprend d un sens mais le leave est trop facile , on est ensemble pour les bon et mauvais cotés .
Bref m arrête là mon avis reste toujours le même +1 car je pense que ton leave est maladroit et précipités et pour les explications discutions préfère te le dire et entendre de vive voix comme maintenant mumble marche mieux de mon coté.
nawin
Membre
Membre
nawin

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:26

Merci beaucoup Jeri , Beli et Valior, en attendant, oui je pense avoir un sacré culot, libre a vous de me reprendre ou non , mais je pense qu'avec toute les chances que vous aviez donné a chitzune, vous pourriez me laisser revenir . en attendant, oui je serais plus disponible et je me ferai tout petit !

J'attends avec impatience votre avis définitif, je suis a votre disposition pour toutes questions

Cordialement .
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:22

Et les réponses à mes questions?
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:40

J'ai pas eu la réponse à ma question non plus
Fataeris
Membre
Membre
Fataeris

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:44

N'ayant pas du tout suivi l'embrouille entre les 2 freres et la guilde je met +1 puisque je vous appreciait bien ^^

( oui je copie cole et je sui une feignasse )

+1
Grogan
Membre
Membre
Grogan

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:17

Tu ne veux pas nous quitter mais pourtant tu la fais...Y'a rien à dire sur ça.

J'vais pas repeter ce que j'ai mis sur la candid à Ishle, mais tu as mon +1, parce que t'es con et que j't'aime bien, comme Ishle. Puis si tu requit, j'te fais quitter la vie, c'est simple.

(Regarde la candid à Ishle, j'te dis la même chose que à lui, flemme de reecrire ou copier)
Sauros
Membre
Membre
Sauros

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:49

Citation :

Pour quoi revenir vers vous : tout simplement que je ne veux pas quitter une guilde qui m'a tant apporté de bonheurs
à cause de gens que j'aime plus ou moins

Oui certain vont dire : " il revient la queue entre les jambes", c'est pas tellement faux, mais j'attache beaucoup d'importance
a Killer Instinct ainsi qu'a certain membres,
ce n'est pas pour autant, que je n'ai pas de respect pour les autres, loin de la !

Vla un peu de franchise c'est bien !

Franchement, la raison de votre leave à tous les deux m'a déçu...

Cependant vous connaissant tout de même depuis assez longtemps (et au vu des réponses et de ma présence => avis caduque) je ne mettrais pas un Avis Négatif mais un Avis Neutre.

J'espère que vous avez compris et il est clair pour moi qu'il n'y aura pas d'autre chance ! Je veux pas être rabat-joie mais quand on réfléchis à la raison du leave (et repostulation après avoir été postulé ailleurs), bref, il y a de quoi se poser des questions...bref, n'étant plus trop présent, je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de l'affaire donc je préfère me retenir de juger en manque de connaissance, mais je suis déçu (bien que quelque peu heureux de votre retour à la raison (ou maison)).

Avis Neutre.

EDIT: Ouais copier-coller, mais les raisons et avis sont plus ou moins les mêmes
nawin
Membre
Membre
nawin

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:27

Sweeney : il n'y aura pas de prochain coup de mou car, il faut que de mmon coté je fasse des efforts et tout ira mieux je penses, et oui je suis deg de ne plus être avec vous, très sincèrement je suis con d'avoir gquit

Espe : oui je suis motivé, et je penses que les mots ne servent pas a grands choses, mais plutot les actes...

Ensuite j'aurais un question swee, je n'ai rien contre toi, mais pk -1 à moi et +1 a mon frère ?
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:37

Coucou

Tout simplement parc'que ton frère est venu discuter avec moi pour s'expliquer, et qu'il a pris plus de temps pour refaire sa candid'.
Mais je comptais re-poster pour changer mon -1 en +1 sauf que j'ai complètement zappé x)

Parc'que oui, si je lui dis +1 à lui, je vois pas pourquoi je dirais -1 à toi!

Ps: Ouais j'avais envie de mettre de la couleur. Ca fait sapin de nöel, c'est la période !! C'est fat!
Ps2: Et le rose c'est vraiment moche
nawin
Membre
Membre
nawin

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:47

Merci swee ça me fais plaisir que finalement tu veux bien me laisser une dernière chance ! j'aimerais bien discuter avec vous sur skype !
nawin
Membre
Membre
nawin

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:51

mumble* x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin Icon_minitime

Re-Postulation Nawin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant