Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation d'Ihebwow

Aller en bas 
+3
Jericho
Sweeney
Ihebwow
7 participants
AuteurMessage
Ihebwow

Ihebwow


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012

Postulation d'Ihebwow Empty
MessageSujet: Postulation d'Ihebwow   Postulation d'Ihebwow Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:35

Avant tout Bonjour, je m'appelle Iheb d’où mon nom Ihebwow ! Ahah Smile

Irl : Je m'appelle Iheb , j'ai 18ans je suis en BTS chimie j'habite en lorraine plus précisément a Metz et pour les connaisseurs je suis au lycée Louis Vincent. Je suis un fêtard , j'aime aller en boite ( Normal je suis jeunes j'en profite ahah ) passer des soirées ext...
Néanmoins je serai disponible assez souvent sur wow ( y compris les soirs !! )

Profil du joueurs :

Je suis un Paladin Elfe de sang, 1ere spé Vindict ( Dps ) 2ème spé Sacré ( heal ) néanmoins j'utilise autant la 1ere que la 2eme spé car j'ai 5k8 GS avec toutes les 2 !

Je tiens précisément a venir dans votre guilde , pour plusieurs raison !
Cela fais maintenant quelque mois que je suis dans une guilde ( no fat ) pour aider des lvl 80 a se stuff , j'ai aimer mais au bout d'un moment ces quand même lassant ! Je préfère passer a la vitesse supérieur (ahah) , me retrouver a faire des aléa nm a 5k8 Gs quand même quoi ...
Néanmoins je raidais quand même icc 10 et icc 25 ( en pick up / pas tout le temps ) et icc 10 hm avec les rangers texas de temps en temps !

Ts3 / Mumble / Skype Dispo ! Smile

Pour finir, j'ai le sence de l'humour , j'aime les guildes a bonne ambiances , enfin Bref vous l'aurait compris je suis intéresser par cette guilde bien précisément ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation d'Ihebwow Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ihebwow   Postulation d'Ihebwow Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:44

Re coucou

Je met son lien armurerie :
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Ihebwow

Pourrais tu dire tes horaires à peu près ? Voir si tu peux raider "tard"

Je ne sais pas si tu as lu la charte de guilde, mais les personnes en test y restent 2semaines, pendant ce temps là, loots / token ne te seront pas permis de rand (sauf si c'est destiné au dez).
Accepte-tu cette règle ?

Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Postulation d'Ihebwow Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ihebwow   Postulation d'Ihebwow Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:58

Ihebwow a écrit:
j'habite en lorraine plus précisément a Metz et pour les connaisseurs je suis au lycée Louis Vincent.

Bon bah on a trouvé le voisin d'Espé ! (ça s'trouve c'est elle sur la photo, hum hum suspicion)
Bref, une fois que tu auras répondu aux questions de Lulu je te donnerai mon avis, mais il y a pas de raison qu'il soit négatif

P.S.: BTS chimie, est-ce qu'il y aurait moyen que tu puisses me faire/fournir de la drogue ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ihebwow

Ihebwow


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012

Postulation d'Ihebwow Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ihebwow   Postulation d'Ihebwow Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:01

Re,
Oui j'ai lus la charte de guilde et j'accepte ces condition !

Pour ce qui est de mes disponibilité :
En semaine environ minuit , week-end ou je serais la je dormirai quand je serai fatiguer ( 3h du mat .. , 4 h .. , voir nuit blanche !)
Les vacances seront comme les week end !

Néanmoins je préfère déja dire qu'il me reste 3semaines de cours donc je vais un peu plus me plonger dans mon bts pour finir mon année en beauté ! Je serai quand même assez présent sur wow durant ces 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Postulation d'Ihebwow Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ihebwow   Postulation d'Ihebwow Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:09

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ihebwow

Ihebwow


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012

Postulation d'Ihebwow Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ihebwow   Postulation d'Ihebwow Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:19

Mercii !

Je viens de voir ton [ ps : ]
Oui pas de soucis je peux faire sa ahah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Membre
Membre
Vox


Messages : 182
Date d'inscription : 18/08/2011

Postulation d'Ihebwow Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ihebwow   Postulation d'Ihebwow Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:20

+1 Motivé etc ... Je vais pas m'étaler Bonne spéS ! (comme moi quoi ! Pala dps/heal on need)
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation d'Ihebwow Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ihebwow   Postulation d'Ihebwow Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:49

Merci d'avoir répondu à mes questions, je ne vois rien d'autres pour le moment,
C'est donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Postulation d'Ihebwow Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ihebwow   Postulation d'Ihebwow Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:42

Salut Ihebwow, merci de postuler chez nous.

Nous sommes actuellement en periode de restructuration, afin de completer nos groupes raid afin d'attaquer plus serieusement les instances HM. Mes questions seront les suivantes:

-Es tu disposé à changer de main spé pour les besoins de la guilde?
-Que penses tu du faite de passer toute une soirée sur un même boss à try sans voir la moindre évolution?
-Que penses tu de la place d'un rerolls au sein même d'une guilde?
-Que pense tu de l'attribution des loots en raid InGuilde en fonction du mérite ?


Je ne donne auncuns avis, je me fait une idée IG
Revenir en haut Aller en bas
Ihebwow

Ihebwow


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012

Postulation d'Ihebwow Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ihebwow   Postulation d'Ihebwow Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:41

Oui cela ne me dérangera pas de changé de main spé si la guilde en a besoin par la même occasion cela ne me dérange en aucun cas de retry encore et encore sur un même boss même d'y passer une soirée entière , pour ceux qui est des reroll je n'en est pas sur ce serveur donc je ne me suis jamais vraiment poser de questions je laisse plutôt les gens de la guilde gérer sa , cela ne me dérange pas de plus que cela peux aider la guilde ( métiés , givres , ... )
En fonction du mérite et du besoin se sont les meilleurs choses !
( Exemple : J'ai déja loot le bijoux 264 saucroc puis je l'ai donner a quelqu'un qui le needé plus que moi , de plus c'étais du pick up )

Je serais disponible pour d'autres question si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Membre
Membre
Frost


Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Une ville à côté de Rennes

Postulation d'Ihebwow Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ihebwow   Postulation d'Ihebwow Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:05

Salut Ihebwow , ta condidature me semble plutôt complète et tu as l'air d'être quelqu'un de motivé .
Ce sera un +1 pour moi mais juste une question :
Comment se nommait ton ancienne guilde ?
Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ihebwow

Ihebwow


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012

Postulation d'Ihebwow Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ihebwow   Postulation d'Ihebwow Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:51

J'étais dans la guilde des " Origins " puis quand je l'ai quitté je suis aller dans celle des " Excludead " , elle n'est pas fat donc ces possible que tu ne la connaisse pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Postulation d'Ihebwow Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ihebwow   Postulation d'Ihebwow Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:41

Salut.
+1 pour moi pour période test afin que tu montre tes capacités a l épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ihebwow

Ihebwow


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012

Postulation d'Ihebwow Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ihebwow   Postulation d'Ihebwow Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:51

Merci pour le soutient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Postulation d'Ihebwow Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ihebwow   Postulation d'Ihebwow Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:25

Ca me va, on se retrouve IG pour confirmer tt ca! dans l'attente de voir ta candidature accepté.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation d'Ihebwow Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ihebwow   Postulation d'Ihebwow Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:26

Coucou,

Tu es accepté en test
Contacte Esperia, Jymi, Bezinga ou moi même pour etre guildé.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'Ihebwow Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Ihebwow   Postulation d'Ihebwow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Ihebwow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation drood heal équi(et stuff tank)
» postulation de hefaistos
» postulation war tank blackchipo
» Postulation Anakln
» Postulation Neophobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: