Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation d'Ihebwow

Aller en bas 
+3
Jericho
Sweeney
Ihebwow
7 participants
AuteurMessage
Ihebwow

Ihebwow


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012

Postulation d'Ihebwow Empty
MessageSujet: Postulation d'Ihebwow   Postulation d'Ihebwow Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:35

Avant tout Bonjour, je m'appelle Iheb d’où mon nom Ihebwow ! Ahah Smile

Irl : Je m'appelle Iheb , j'ai 18ans je suis en BTS chimie j'habite en lorraine plus précisément a Metz et pour les connaisseurs je suis au lycée Louis Vincent. Je suis un fêtard , j'aime aller en boite ( Normal je suis jeunes j'en profite ahah ) passer des soirées ext...
Néanmoins je serai disponible assez souvent sur wow ( y compris les soirs !! )

Profil du joueurs :

Je suis un Paladin Elfe de sang, 1ere spé Vindict ( Dps ) 2ème spé Sacré ( heal ) néanmoins j'utilise autant la 1ere que la 2eme spé car j'ai 5k8 GS avec toutes les 2 !

Je tiens précisément a venir dans votre guilde , pour plusieurs raison !
Cela fais maintenant quelque mois que je suis dans une guilde ( no fat ) pour aider des lvl 80 a se stuff , j'ai aimer mais au bout d'un moment ces quand même lassant ! Je préfère passer a la vitesse supérieur (ahah) , me retrouver a faire des aléa nm a 5k8 Gs quand même quoi ...
Néanmoins je raidais quand même icc 10 et icc 25 ( en pick up / pas tout le temps ) et icc 10 hm avec les rangers texas de temps en temps !

Ts3 / Mumble / Skype Dispo ! Smile

Pour finir, j'ai le sence de l'humour , j'aime les guildes a bonne ambiances , enfin Bref vous l'aurait compris je suis intéresser par cette guilde bien précisément ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883