Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 postulation Dzfury

Aller en bas 
+7
Sweeney
Nariel
Sauros
Elfiss
Malisa
Fataeris
Dzfury
11 participants
AuteurMessage
Dzfury

Dzfury


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie - Alger

postulation Dzfury Empty
MessageSujet: postulation Dzfury   postulation Dzfury Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:24


Mais OMG koi je trouve tout les anciens Rangers entraine de postulé ici lol ^^
voila jvé teste de faire simple dans ma postulation si je vous pris de m'excuser si j'oublie un truc et de me posé vos questions si vous on avez voia ^^

In Game :
- Pseudo personnage principal : Dzfury « forge/minage »450/450
- Classe : Paladin
- 1ère et 2nde spécialité : Tank pve / Heal pve pvp

- Niveau de stuff : le truc de l'Armurerie bug chez moi alors voila je suis a 6200 gs "
coté heal je suis a 5k9 gs

- Reroll : chassou spé préci 5k8 gs « full pve » ingi/ joa 450/450
Voleur Esctro 5k8 gs « full pve » « chômeur de luxe ^^ »

- Expérience détaillée des raids disponibles sur Elevenn :
bah coté Raid : Edc 10/25 hm/nm clean
Icc 10 nm je me suis 12/12
icc 10 hm 10/12 j'ai pas eu la chance de trop faire icc 10 en Hm
icc 25 nm 12/12
Icc 25 Hm 9/12
les autres Raids comme naxx 10/25 clean quelque Raids Bc aussi "just for fun koi ^^ "

coté disponibilités :
Je suis dispo chaque soir je me co vers les coups de 18h « cause de mon job IRL » jusque a 23h30 heur de France maxi
- le (Jeudi soir/ vendredi soir ====> jusque ou mat koi vus que c’est le week-end dans mon pays


Mes Guildes sur le serveur :
The Kingdom / Legacy / Les Rangers du Texas

Irl : Moe Momo ou bien Mohamed comme vous voulez ^^ Algérien d'Alger centre age 27 … mais bon si vous voulez plus d’informations Irl vous n’avez qu’a demandé j’ai jamais su koi écrire dans la partie Irl ^^

je viens de lire que Rami a été Accepté ce qui réduit mes chances mais bon ^^ qui tente rien na rien
Revenir en haut Aller en bas
Fataeris
Membre
Membre
Fataeris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2011

postulation Dzfury Empty
MessageSujet: Re: postulation Dzfury   postulation Dzfury Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:17

Bonjour a tous, désolé de venir sur votre forum alors que je ne suis plus KI mais je pense qu'il est assez important d'aller voir http://nightmarish.empireogame.com/t2104-postulation-dzfury#59161

C'est la postu de Dzfury a la lettre près mais sur le forum des Nm...
Ayant pris peur des -1 des Nm il c'est empressé de suivre ses petites copains sur ce forum.

Vous connaissant je sais que vous saurez quoi faire de ce joueur indécis, a bientôt tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malisa
Membre
Membre
Malisa


Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne (BZH !)

postulation Dzfury Empty
MessageSujet: Re: postulation Dzfury   postulation Dzfury Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:29

Encore un qui nous prends pour des jambons ?
Une chose à dire, BRAVO.
Je pense que vous connaissez mon avis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elfiss




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : Lille 59000

postulation Dzfury Empty
MessageSujet: Re: postulation Dzfury   postulation Dzfury Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:36

Ce qui me trouble dans tout ça c'est pourquoi une personne vient interférer dans la postulation de dz je suis d'accord je suis nouveau je suis un peu mal placer pour parler mais en tout cas je ne trouve pas ça normal, mais si dz à choisie de venir ici postulé c'est car il a du prendre du recul et ce dire que quitté les "ancien Rangers" cerais une bêtise. Maintenant c'est au gm et au recruteur des KI d' décider si il ont des question à lui poser il le feront, donc stop pourrir les candidature des autres. Ayant parler avec lui je sais que c'est pas le genre de personne à caser son perso dans une guilde et ce la couler douce. M'enfin c'est à vous les KI de décider son sort je ne porte que mon avis la dessus. Fateris tu n'as aucun droit de t'opposer à ceci.

Bonne journée Elfiss.
Revenir en haut Aller en bas
Malisa
Membre
Membre
Malisa


Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne (BZH !)

postulation Dzfury Empty
MessageSujet: Re: postulation Dzfury   postulation Dzfury Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:47

Mon avis reste mitigé, tu as postulé chez les NM certes, après tu ma l'air quand même quelqu'un d'assez motivé.
Je donnerais mon avis définitif plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

postulation Dzfury Empty
MessageSujet: Re: postulation Dzfury   postulation Dzfury Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:56

Merci Fata de l'info, ce que j'ai vu sur le forum des Nm se passera de commentaires, bref !

Bon faire une postulation dans deux guildes en même temps c'pas cool, après il est vrai que tu es un ancien Ranger et il serait con de te séparait de tes collègues, avis neutre dans l'attente de l'avais du recruteur et des offis.
Revenir en haut Aller en bas
Nariel

Nariel


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Le havre

postulation Dzfury Empty
MessageSujet: Re: postulation Dzfury   postulation Dzfury Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:04

Salut ,
Merci Fata de nous prévenir , ça sera -1 pour moi car je n'aimes pas etre pris pour un "con" .
Elfiss on pourrit pas sa candidature c'est juste qu'il nous prend pour une roue de secours .
En plus niveau pala , ça commence a saturer ..
C'est vrai que tu es un ancien Rangers et qu'une grande partie postule ici mais alors pourquoi postuler aussi chez les NM ?
Nariel king
Revenir en haut Aller en bas
Elfiss




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : Lille 59000

postulation Dzfury Empty
MessageSujet: Re: postulation Dzfury   postulation Dzfury Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:40

Pourquoi il a postulé chez les nm c'est pasque avant la séparation, on avais parler des KI et des NM alors depuis "une partie" des Rangers sont venue ici et d'autre avais un avis neutre, je pensée que dz avais postulé chez eux mais après à réfléchis. J'ai parler avec lui donc je sais que j'ai pu affluencer sa candidature. Je ne donne que mon avis après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

postulation Dzfury Empty
MessageSujet: Re: postulation Dzfury   postulation Dzfury Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:48

Ce sont justement les avis des personnes connaissant le postulant en question qui sont intéressants. Maintenant il faut attendre l'avis des recruteurs et des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

postulation Dzfury Empty
MessageSujet: Re: postulation Dzfury   postulation Dzfury Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:44

Bonsoir,

Merci Fata de ton intervention, j'apprécie.

Si tu n'avais pas postulé en même temps chez les Nightmarish, peut-être que j'aurais cherché plus loin.
Nous avons actuellement trop de paladins en test, que ce soit, Tank / Heal ou Dps.

Tu as beau être un ancien Ranger, les autres anciens n'ont pas postulé chez les Nm en même temps.

Je m'excuse mais ce sera -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

postulation Dzfury Empty
MessageSujet: Dzfury   postulation Dzfury Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:21

Bonjour Dz,

-1, les raisons ont ete expliquer par Sweeney et Nariel.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria


Messages : 660
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Joris <3

postulation Dzfury Empty
MessageSujet: Re: postulation Dzfury   postulation Dzfury Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:05

Cc dzfury,

Alors, oui nous acceptons pas que des personnes postulent sur deux guildes,
Mais, j'aimerai pas mettre fin directement à tas candidature, je vais avoir quelques petites discutions avec certaines personnes, je t'en tiendrai au courant.
Ceci étant dit, comme la fait remarquer Sweeney, niveau paladin, que ce soit tank ou heal (surtout dps), nous en avons pas mal actuellement et en prendre un de plus ferai "trop". Nous serrons donc obliger de te mettre en attente, si l'avis général viens à changer.

Donc je t'invite à attendre mon retour (ainsi que l'avis d'autres membre/offi), pour te tenir au courent de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dzfury

Dzfury


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie - Alger

postulation Dzfury Empty
MessageSujet: Yô   postulation Dzfury Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:53

Que dire que dire … dois-je me justifier ? Je ne sais pas vus que je ne suis pas le genre de personnes qui aiment faire dans le blablabla, je suis plutôt dans le genre Dz le type dispo pour tout est rien a n’importe quelle heur, je m’investie à fond dans ce que j’entame « IG/IRL » je donne le bénéfice du doute aux autres et je ne crois pas au 100%, j’aime être indispensable et pour moi le N°2 c’est toujours le 1er des perdants.
« Y’a que les imbéciles qui ne changes pas d’avis » sans vouloir manquer de respect à qui que se soit, ma postulation chez les Night et chez vous « ou même temps » ma couté quelques critiques de certaines personnes qui ont peut-être jamais croisé Dzfury IG « remarque faite hier après-midi quand j’ai croisé Nariel dans un Icc 25/Hm PU, comme je lavais expliqué a quelque membre de ma respectable Guilde « Rangers » - pour moi ils seront toujours des Rangers dans le cœur- j’avais re-postulé chez vous après avoir découvert que la plus part de mes frères et « Sœurs – hein Ecsta Razz » d’armes avez rejoint vos rangs pour continué le Combat … une postulation faite de mon bureau de travail d’où le copié collé de la postulation qui est à la base la même poster chez les Rangers ^^ c’été cette envie pressante de me retrouver a coté de ceux qui mon fait rire et jouir dans des Raid ou tu tombes sur des personnes bourrés ou bien l’autre qui parle sur mumble alors qu’il est ou toilette ^^.
Bref, ce s’est dit je ne pense pas avoir de place parmi vous, alors que mon compatriote « Maghreb United Bro » « Rami » un très bon PalTank « Tankadin Rules» vous a rejoint lui aussi récemment,.
Voila mon poste n’est pas une re-postulation c’est juste quelques petites explications pour dissiper cette ambigüité sur « la double postulation » mal interprété par certaines personnes, est pour garder une image clean et une bonne réputation au sein des autres joueurs
Je tien a m’excusé pour le retard de mes explications ou justifications mais bon ^^ mieux vo tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

postulation Dzfury Empty
MessageSujet: Re: postulation Dzfury   postulation Dzfury Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:44

+1 Pour moi, tes excuses t’honorent. De plus, une postu ailleurs ce n'est pas la pire chose possible
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

postulation Dzfury Empty
MessageSujet: Dzfury   postulation Dzfury Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:09

Salut,

Je te comprend mais cela dit on est full pala dans la guilde tank heal ou dps mais surtout dps donc imagine toi si on te prend aussi y en a qui vont pas raid pendant des semaines. Donc voila je reste sur mon -1 ce qui ne veut pas dire que tu es nul ou quoi que se sois.

Cordialement Kinz.


Dernière édition par kinzor le Dim 17 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

postulation Dzfury Empty
MessageSujet: Re: postulation Dzfury   postulation Dzfury Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:11

Je pense que prendre le temps de venir faire des excuses montre ta motivation à nous rejoindre.
Si tu étais comme les rares personnes qui ont "double candid", tu ne serais certainement pas revenu.

Par contre, je ne peux pas mettre +1 parc'que tu es un paladin, et comme je l'ai dis, on en a actuellement beaucoup trop.
On est déjà 3 palatank en test + moi, donc ça va bouchonner
M'enfin on en discute entre nous cet aprem et on te redit.

Tchou tchou
Revenir en haut Aller en bas
Rami7

Rami7


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32
Localisation : Tunis

postulation Dzfury Empty
MessageSujet: Re: postulation Dzfury   postulation Dzfury Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:30

Salut !
je veut pas intervenir ni dire recruté Dzfury , c'est a vous de prendre la décision , même si Dz et un ami et un Bon joueur IG
juste je veut vous remerciez d'abord parce que vous nous avez accueilli chez vous avec notre grand nombre et puis pour comprendre l'etat de certain des refugies Rangers ici , pour le cas de Dzfury aussi .. ( histoire de l'autre poste )
Bref , encore un merci de ma part et au noms des anciens Rangers , car maintenant On ai Des Killer Instinct et bonne chance IRL , IG , et même IFB ..

Rami
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

postulation Dzfury Empty
MessageSujet: Re: postulation Dzfury   postulation Dzfury Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:05

Salut Dzfury, merci de postuler chez nous. Merci de wisp un Offi IG. A très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Dzfury Empty
MessageSujet: Re: postulation Dzfury   postulation Dzfury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Dzfury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation war tank blackchipo
» postulation drood heal équi(et stuff tank)
» postulation de hefaistos
»  Postulation Hil fufu
» Postulation Anakln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: