Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Zakko

Aller en bas 
+3
Belial
Sweeney
Kozzak
7 participants
AuteurMessage
Kozzak




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012

Demande de recrutement de Zakko Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Zakko   Demande de recrutement de Zakko Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:11

Bonsoir tout le monde !

C'est toujours la même galère pour commencer une candidature ou une présentation et pourtant ça paraît si simple .. Tu dis qui tu es, ce que tu es venu chercher et ce que tu as à proposer et le tour est joué ! Cependant j'ai pour habitude non-volontaire de mélanger les étapes. J'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire que j'en aurai à vous embrouiller. Toutefois, à la fin de ces quelques lignes vous aurez une idée (bonne ou pas) bien précise sur tout moi. Allez ! Houuufff !

*Reprend son souffle*

Je suis arrivé sur 11n (j'ai toujours rêvé d'écrire Elevenn ainsi !) il y a qqs semaines de ça. Ayant longtemps fréquenté OpenWoW, à sa fermeture j'ai bcp érré à la recherche d'un server peuplé mais pas trop, stable mais pas trop (sinon ça perdrait tout le charme d'un privé), avec des joueurs sympas mais pas trop quand même ! Et pensant avoir trouvé ce que je recherche je me suis mis à monter un perso, un druide nommé Zakko en l'occurence. Aujourd'hui je me décide enfin à venir postuler chez vous.

Je vois déjà venir la fameuse question du "Pourquoi nous et pas les autres ?". Tout est une question de feeling. Les quelques membres que j'ai croisé m'ont paru particulièrements sympas (mais pas trop surtout!) et je me suis dit que j'allais jeter un oeil sur votre forum. J'ai lu qqs posts, dont le réglement, et je crois comprendre que votre guilde perdure à travers les patchs. Ce qui est une preuve de stabilité et je suis du genre fidèle quand je m'engage.

J'imagine que vous voulez que je vous parle de mon perso. Vous en êtes bien sûrs ? Bon .. vous l'aurez voulu !

Sur 11n (je kiff quand je fais mon jeun's ^^) j'ai monté un druide équilibre .. enfin, un poulet quoi ! Je vous avouerais que c'est le premier poulet que j'ai UP et que je joue en PvE donc mon expérience n'est peut-être pas à la hauteur des attentes de la guilde. Cependant durant les qqs semaines d'XP j'ai eu l'occasion de lire bcp de guide et de theorycraft sur le poulet et les mille et une façons de le cuisiner. Je pense être capable à présent de mener à bien ce personnage informe auquel je me suis fait. Le seul hic reste mon stuff qui est loin d'être opti xD

En effet, je porte encore pas mal de stuff qui sont les récompenses de quête de Norfendre. Je fais mes aléas et les quêtes hebdos donc le stuff ne saurait tarder à venir. Mais je comprendrais que ma candidature soit refusée puisque je ne peux vous être utile dans l'immédiat. Pour vous donner une petite idée, je me suis fait craft les jambières et les pieds 264 tissu et une robe lvl200 (la robe et les brassards EDC étant introuvable côté horde) pour débuter les aléas parce qu'avant ça l'outil me refusait catégoriquement "Vous seriez mieux à poil ! Revenez quand aurez trouvé de quoi vous habiller décemment."

Comme je ne pouvais pas faire grand chose, si ce n'est des aléas, j'ai donc monté mes métiers. Je suis ingénieur et joaillier mais pas encore 450. Je les ai montés jusqu'à avoir les bonus des métiers pour l'instant. J'emprunte le mineur d'un ami qui ne joue pas pour faire avancer mes métiers.

En ce qui concerne mes disponibilités, je pense être présent plutôt régulièrement. Quand j'en saurai un peu plus sur vos jours de raid je pourrais m'arranger pour être présent du mieux que je peux. Je n'ai pas d'heure de fin ..

Quant à mon expérience PvE, j'ai joué plusieurs classes et participé à pas mal de raid. Mon expérience ICC se résume à un nettoyage totale sauf LK en 10 et 25HM. Tout ça n'a pas été réalisé sur OpenWoW bien entendu mais sur Paragon où j'ai fait un petit séjour. Je ne cite pas les autres raids bien que je ne sois pas un squatteur d'ICC. Si la guilde en a marre du réchauffé et veut se changer les idées avec d'autres raids je serais bien entendu partant.

Sinon je m'appelle Matteo, 28 ans, ex-amoureux de voyages et découvertes. Oui, il fut un temps où j'étais jeune, insoucieux, inconscient même .. et tout a bascoulé quand l'amour m'a rattrapé. Donc du coup je me suis trouvé un job (trop long à décrire et je ne suis même pas sûr de pouvoir y arriver) et dans mes heures perdues je viens taquiner le clavier.

J'ai bien lu vos règles. J'ai les addons adéquats. Et je suis prêt à me faire lyncher. Si les poulets de la guilde veulent me poser des questions plus spécifiques sur ma spé, n'hésitez pas ! Je serais ravi d'en discuter avec vous.

Je pense n'avoir rien oublié. Ah si .. je suis guildé en ce moment. Le GM est un gars trop sympa, ouvert d'esprit, bon vivant .. enfin une vraie crème quoi !! Je lui en parlerai et je suis sûr qu'il acceptera de me céder pour qqs pièces de cuivre.

Au plaisir de lire vos commentaires.

Zakko

PS : Je suis mon propre GM
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Demande de recrutement de Zakko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zakko   Demande de recrutement de Zakko Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:27

Re bonsoir,

Alors là déjà, je peux te dire que ça fait des mois et des mois que j'ai pas vu une candid' comme celle là, elle me plait.
Prendre le temps d"écrire un pavé comme celui-ci, pour moi, ça prouve déjà une certaine motivation.

Ensuite nous avons deux gros poulets en guilde, mais qui ne sont malheureusement pas co tout le temps, donc l'éventualité d'une 3ème chouette, pourquoi pas.
Je n'y connais absolument rien en chouette, je ne peux donc pas te poser de question là dessus x)

Pour ce qui est de nos heures de raid, on raid surtout le soir à partir de 20h45 /21h, très rarement (voir pas du tout) en journée, puisque beaucoup jouent à d'autres jeu pendant l'aprem.

Et pour ton stuff, même si il n'est pas très élevé pour le moment, je ne vois pas en quoi ça nous bloquerait. Peut-être que tu ne serais pas pris directement pour le 10hm, mais une guilde, c'est avant tout aider les autres (à partir du moment où on est pas pris pour des pigeons)

Bref je m'arrête là.
Je te met un +1

Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Demande de recrutement de Zakko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zakko   Demande de recrutement de Zakko Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:48

Salut.
Alors moi aussi ta postu me plait et je ne juge pas sur le gs sur une postu.
Last ayant stop wow il y aurait peut être une place en Chouette même si c est pas trop la qu on need mais plutôt en feral .
Donc +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

Demande de recrutement de Zakko Empty
MessageSujet: Zakko   Demande de recrutement de Zakko Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:20

Yop !

J'ai rien compris a tes dernieres phrases ! Donc pour cela -1 ! -_-
Nan serieusement le stuff sa vient vite tu doit le savoir, d'ici 2 semaines tu sera apte pour du icc, donc la n'es pas le probleme ! Le probleme c'est qu'il n'ya pas de probleme donc +1 !

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Demande de recrutement de Zakko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zakko   Demande de recrutement de Zakko Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:41

Cette candidature vaut bien la peine que je repost un petit truc dans cette catégorie, ça fait des lustres que j'ai pas vu une aussi belle candidature (quoique, ça fait un peu pavé hein c'pas très du bien ça !)

On va avoir un nouveau vieux dans la guilde, tu vas prendre ton déambulateur à l'entrée et rejoindre Pasgentil, qui est un drood lui aussi, étrange coïncidence ! tous les vieux ont un drood (non c'pas vrai j'ai pas deux drood ! et j'vais avoir 19 ans, voggle !)

Alors y'a juste une question qui me turlupine, est-ce que dans ta spé tu utilises l'essaim et pourquoi ? parce que l'autre jour je me suis fais fumer par Pasgentil à ce sujet !

Sinan candidature qui roxx du peuney que j'kiffe sa race à sa maman en kilt et même si tu as un stuff en bois tu as un gros

+1

P.S.: En tant que poulet, aimes-tu le KFC ?
Revenir en haut Aller en bas
Kozzak




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012

Demande de recrutement de Zakko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zakko   Demande de recrutement de Zakko Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:40

Et re coucou tout le monde !!!

Merci de vous être donné la peine de lire mon pavé informe (je l'ai fait un peu à la va-vite pendant votre ICC). J'aurais pu y mettre des couleurs, des femmes de petite vertue dansant toutes nues pour égayer ces messieurs .. mais non !

Est-ce que j'utilise Essaim d'insectes dans ma spé ?

Au risque de me faire incendier par Pasgentil je vais répondre Oui. Je m'explique : à bas niveau d'équipement je n'ai que très peu de hâte. Du coup je ne perds rien (ou pas grand chose) à cast mes essaims en une seconde (GCD). Dans ton cas ou dans celui de Pasgentil j'ose imaginer que votre stuff vous permet de lancer vos colères en une seconde (voire moins). Du coup l'essaim est une perte de DPS sachant qu'une colère fera entre 10 et 15K avec le même temps de cast. Voilà pourquoi tu devrais le supprimer de ton cycle. Le mien se résume à (lucioles) essaim - colère jusqu'au proc lunaire, ensuite éclat lunaire - feu stellaire jusqu'au proc solaire .. et on recommence le tout.

Voilà .. j'espère avoir répondu à ta question.

Zakko
Revenir en haut Aller en bas
pasconten
Raid Leader



Messages : 88
Date d'inscription : 03/01/2012

Demande de recrutement de Zakko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zakko   Demande de recrutement de Zakko Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:20

sort de la foret


enfin un drood qui est pas completement autiste *_*


Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Demande de recrutement de Zakko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zakko   Demande de recrutement de Zakko Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:38

Alors là !
Chapeau Zakko !

Pasgentil a répondu à une candid !! OMGGGGG !
Revenir en haut Aller en bas
Bezinga
Officier
Officier
Bezinga


Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010

Demande de recrutement de Zakko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zakko   Demande de recrutement de Zakko Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:26

Salut, merci de postuler chez nous,
et comme les autres, je dois dire que ça fait plaisir de voir une tel candidature, +1 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Demande de recrutement de Zakko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zakko   Demande de recrutement de Zakko Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:33

Kozzak a écrit:
Dans ton cas ou dans celui de Pasgentil j'ose imaginer que votre stuff vous permet de lancer vos colères en une seconde (voire moins). Du coup l'essaim est une perte de DPS sachant qu'une colère fera entre 10 et 15K avec le même temps de cast.

En fait c'est parce que j'avais pas essaim que Pasgentil m'a fumé
Revenir en haut Aller en bas
Kozzak




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012

Demande de recrutement de Zakko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zakko   Demande de recrutement de Zakko Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:09

Jericho, quel que soit mon stuff je pense garder l'essaim aussi bien dans mon template que dans mon cycle. Un dot à refresh lors de l'éclipse solaire ce n'est pas la mer à boire je me dis.

Sinon il faudrait que je fasse mes propres tests en mettant les points dans Frénésie du chouettide pour voir s'il y a un réel apport de DPS au final. Et si jamais l'un d'entre vous a déjà testé le truc je suis preneur !

Zakko
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Demande de recrutement de Zakko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zakko   Demande de recrutement de Zakko Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:05

Coucou,

Je passe te dire que tu es pris en test, contacte nous IG pour être guildé Wink

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Kozzak




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012

Demande de recrutement de Zakko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zakko   Demande de recrutement de Zakko Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:09

Parfait ! Je vous contacte dans la soirée !

Zakko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Zakko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zakko   Demande de recrutement de Zakko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Zakko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Galadriels
» Recrutement spécial !
» recrutement blackfox
» Recrutement revelois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement-
Sauter vers: