Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Heol - (4ème mousquetaire)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heol
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Postulation Heol - (4ème mousquetaire) Empty
MessageSujet: Postulation Heol - (4ème mousquetaire)   Postulation Heol - (4ème mousquetaire) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:08

Bien le bonsoir,

Je vous présente donc ma candidature en espérant qu'elle vous plaira.
Comme l'ont dit mes camarades, nous venons tous de quitter la même guilde : Les rangers du texas, à cause d'une inactivité marquante, d'un manque de motivation de la plupart des membres alors que nous avons essayé tant bien que mal de remonter la pente...
Le problème de fond étant que nous étions seulement un petit groupe a être motivés pour le PVE HL, nous n'étions pas dans la même optique de jeu que les autres joueurs, ce qui nous a poussés a leave.

Si nous souhaitons rejoindre votre guilde c'est car nous pensons que vous avez un bon niveau (pour avoir fait le LK 25 avec vous par exemple qui s'était plutôt bien déroulé) une bonne motivation pour faire du PVE, et il me semble que vous êtes un groupe soudés.
Nous pensons pouvoir vous apporter notre expérience dans le but d'aller plus loin avec vous et de faire avancer un groupe de raid Smile

Passons maintenant a ma candidature:p

IRL :
(moi je fais un truc concret pour dénoter des autres zouz qui ont fait une candid en 10 lignes)


Je m'appelle Félix, je suis actuellement en Terminale S (dans une semaine le BAC x() ). j'habite la belle ville de TOULOUSE (et oui je suis un peu chauvin) amoureux de ma ville, du ST (qui a encore gagné ce W-E) et de cette ambiance de folie qui y règne (surtout le soir en ville:D )
Je suis un fêtard invétéré (je crois que je suis venu sur votre mumble l'autre soir totalement saoul d'ailleurs:/ ) bien que j'ai ralenti en ce moment (période du BAC) mais je promet de reprendre le 22 au soir.
Sinon j'envisage de faire des études des Génie civil l'an prochain (je suis en liste d'attente sur le post bac pour une école d'ingé là)
Enfin je suis mélomane, j'écoute pas mal de genres, du Rap au rock en passant par le classique, l'électro ou le reggae... Enfin je ne me base pas sur le genre pour savoir si j'aime ou pas quoi... Mon genre musical favori reste le Old rock (Blues rock, rock psychadélique (mais attention jsuis pas un psycha)) Du genre jimy hendrix, The doors, The rolling stones, the police et Red Hot... autant que du jacques Brel, damien saez, ou encore du Bob marley (et ses gosses) ou cypress Hill.....
Je fais beaucoup de vélo, un peu de tennis .. Du rugby bien sur
mais aussi du théâtre, du dessin (BD) de l'art pla, j'aime de nombreux thèmes autant en sciences qu'en philo...

Enfin je suis assez engagé politiquement (De gauche si ça vous intéresse...)


IN GAME
car c'est a ce propos que je postule quand même


Pseudo : Heol
Classe : Chaman
Race : Orc (beau et poilu)
1ère spé : Restauration 6153 GS / 2ème Spé : Amélioration : 6000 gs et des patates.

Un petit screen de mon perso (self buff, c'est a dire avec arme viveterre et toto langue de feu)

Postulation Heol - (4ème mousquetaire) Mini_475546Heollezouz

Métiers : Joallier / Alchimiste, (tous deux 450)


Expérience PVE : je joue depuis très longtemps (j'ai commencé a 11 ans) sur la béta de vanilla, ou je m'étais mis au pve. Depuis lors j'ai donc clean l'ensemble des raids Vanilla / BC / wotlk (que j'ai clean sur molten, serveur européen)

Concernant Elevenn, j'ai fait naxx / uldu / edc dans l'ensemble il me semble.
Pour ICC :
10nm : clean
10 hm : 10/12
25 nm : clean ;
25 hm : 9/12

Ancienne guilde (voir plus haut) : les Rangers du texas

Mes disponibilités:
En ce moment et jusq'au 22 juin, je serais un peu moins connecté que d'hab (BAC)
Sinon c'est très régulier, en période de vacances et le W-E, le soir jusqu'a pas d'heures
jusqu'a 23 h (ou un peu plus) en période scolaire (mais c'fini là vacances COME ON)

Ancien serveur : Offi (sous beta vanilla) ; Darluok, Molten, (eternity, genre pendant 1 mois) Warea Network, et enfin Elevenn.

Reroll :
-Akro : Mage Undead 6025 gs – Givrefeu PVE (vais switch en arcanes feu bientot) / Givre pvp
-Kokiri : Druide Tauren 5750 gs – Heal PVE / Equilibre PVE
-Cantstop : Guerrier Tauren 5900 gs – Furie PVE
-Abdizouz : Démoniste Orc 5700 gs - Démonologie PVE / Affliction PVE
Churchill : Chasseur troll 5700 gs - Précision PVE
Vodoochild : Prêtre troll : pas encore 80.. mais c'est pour bientôt, destiné a Ombre PVE / Disco PVE/ PVP
Addons Utilisés : Powa , Gatherer, Atlas loot, GEM / GC , et je cherche actuellement un nouvel addon d'interface, j'hésite entre Tukui, repartir sur dominos...



j'ai lu et accepte vos règles


Sinon dans le jeu mon objectif premier est de faire avancer un roster, un groupe de 25 personnes motivées:D mais aussi et surtout de passer du bon temps, de bien me marrer et de zouzer.
En espérant que ma candidature vous ai plu





Dernière édition par Heol le Mer 13 Juin - 6:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

Postulation Heol - (4ème mousquetaire) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Heol - (4ème mousquetaire)   Postulation Heol - (4ème mousquetaire) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:13

Yop Heol !

Bon je ne lit meme pas la candidature +1 hop ! Mais je ne savais pas que Church"s et Abdizouz t'ont donner leur perso lol

A bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heol
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Postulation Heol - (4ème mousquetaire) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Heol - (4ème mousquetaire)   Postulation Heol - (4ème mousquetaire) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:22

Yop cayezeur,

Ouais ils ont arrêté de jouer tout les deux, ils m'ont confiés leurs persos, que je sors de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Karrias




Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2012

Postulation Heol - (4ème mousquetaire) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Heol - (4ème mousquetaire)   Postulation Heol - (4ème mousquetaire) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:26

On fait des candidatures sobres et le dernier il fait la dévergondé dans son poste. Inadmissible, vous êtes pas obligés de le prendre celui la hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation Heol - (4ème mousquetaire) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Heol - (4ème mousquetaire)   Postulation Heol - (4ème mousquetaire) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:46

Coucou Heol !

HAn t'as eu du courage a tout réecrire après ton "retour arrière" xD
Rien que pour ça +1 !

Nan plus sérieusement, je t'ai vu aussi en raid, j'aime l'attitude et l'ambiance qu'il y a eu avec vous.
Avis positif pour vous 4 en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Postulation Heol - (4ème mousquetaire) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Heol - (4ème mousquetaire)   Postulation Heol - (4ème mousquetaire) Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:29

Salut Heol, merci de postuler chez nous. Nous sommes actuellement en train d'étudier vos cas. Je vous contact IG des que possible pour clarifier tous ca.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation Heol - (4ème mousquetaire) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Heol - (4ème mousquetaire)   Postulation Heol - (4ème mousquetaire) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:24

Re bonsoir

Candid' acceptée !
Go me /w en jeuuuu !

On vous expliquera notre façon de faire, notre organisation pour les raids et tout le tralala !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Heol - (4ème mousquetaire) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Heol - (4ème mousquetaire)   Postulation Heol - (4ème mousquetaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Heol - (4ème mousquetaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Datara
» postulation drood heal équi(et stuff tank)
» postulation de hefaistos
» Postulation: "Madwar"
»  Postulation Hil fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Accepté]-
Sauter vers: