| Recrutement Tygroo [accepté] | |
|
+4Arkhen Jericho Sauros tygroo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tygroo
| Sujet: Recrutement Tygroo [accepté] Sam 13 Aoû - 15:15 | |
| Bonjour a toue l'équipe
IRL : mon prénom est Yannick Je suis dans les P.O 27ans je suis gérant de boite informatique
je suis dispo les soirs en général et le week end
Je tiens à préciser que ce compte m'a été donner suite a mon envie de rejouer à WOW Je viens du serveur TTA de la guilde the lost heroes ou mon perso était prêtre 80 bien stuff heal et ombre suivant l'humeur
En jeu je suis Floflo guerrier 80 méga stuff demandez à sauros ; ) mais je préfère jouer Holowa une prêtresse 80 qui a de beau jour devant elle Je vous ai connu suite a la volonté de suivre un pote irl Looping (in game) qui se trouve dans votre guilde (c'est mon mentor)
Bah pour le stuff il me donne des frissons à chaque fois que je l'inspecte je ne connais pas encore tous les persos du compte mais bon tous lvl 80 un guerrier un prêtre un démoniste un druide
j'attend surtout du fun de cette nouvelle expérience sur wow je ne suis pas là pour prendre le stuff en instance sauf pour mon priest qui mérite quelque bon loot encore
Bonne délibération à tous
| |
|
| |
Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Recrutement Tygroo [accepté] Sam 13 Aoû - 15:17 | |
| Pour avoir assez longuement parler avec toi:
Avis Positif. | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: Recrutement Tygroo [accepté] Sam 13 Aoû - 15:23 | |
| Si Sousou te met 1 c'est qu'ils a des raisons et pas des mauvaises
De plus tu bosses dans l'informatique, tu pourras faire des TP l'année prochaine et si tu refuses de les faire, j'te kick !
EDIT : +1
Ouai j'ai oublié de le mettre ...
| |
|
| |
Arkhen Membre
| Sujet: Re: Recrutement Tygroo [accepté] Sam 13 Aoû - 17:35 | |
| | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Recrutement Tygroo [accepté] Dim 14 Aoû - 13:40 | |
| Cc Tygroo,
Tu es fan de Winnie l'ourson ou pas?! J'espère que c le cas !!!
Bon trêve de plaisanterie, revenons a tas candidature, tu reviens jouer a Wow, donc J'aimerai savoir c'était quand que tu as stop (si c'est Bc, debut de Wotlk, pis tous), pour connaitre ton Niveau Pve, et tas connaissance en strat, et tous ce qui s'y rapproche. Et en vite fais les métier de tes perso's.
Donc, j'att de toi, d'une pars que tu réponde a mes question (forcement) et d'un autre que tu décide pas d’arrêter Wow avant un long tit moments, sinon je fais confiance a Sauros, donc +1 pour moi. | |
|
| |
tygroo
| Sujet: rep Dim 14 Aoû - 14:21 | |
| Eh oui fan, de Winnie ^^, Bob l'éponge et inconditionnel de Pingu
Pour les métiers donc couture 450 sur le démo et Enchantement 346 sur priest que je compte monter.
Je reviens après une dizaine de mois d'arrêt donc je suis à jour sur wotlk ; )
Pour ce qui est des strats je ne suis pas l'homme de la situation, j'ai quelques restes mais pas suffisamment comparé à des joueurs réguliers Je suis très bon observateur, j'apprend très vite bref je m'adapte.
C'est une injustice qui est à la base de mon départ (et d'autre) de wow sur l'ancien serveur Si le fun est au rendez vous j'ai aucune intention d'arrêter de si tôt ! : )
Bien à vous | |
|
| |
Fataeris Membre
| Sujet: Re: Recrutement Tygroo [accepté] Dim 14 Aoû - 15:41 | |
| Cool quelqu’un qui se rappelle de PINGU quoi !!! Je regardais tout le temps étant petit x_X
Sinon parlons de toi bah écoute tu connais Looping même lvl 1 et débutant pour ma part sa aurais été oui
Donc 1 !! | |
|
| |
Adelinia Membre
Messages : 139 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 36 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Recrutement Tygroo [accepté] Dim 14 Aoû - 21:17 | |
| Bon juste parce que tu est fan de pingu et bob l'éponge je met +1 !! XD | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Recrutement Tygroo [accepté] Lun 15 Aoû - 9:27 | |
| Re Cc,
Comme pour Arkhen, tu es accepté en période de Test, Contact un Officier IG pour te faire Guildé, Jericho, Sauros, Fataeris ou moi même. | |
|
| |
tygroo
| Sujet: Re: Recrutement Tygroo [accepté] Lun 15 Aoû - 10:19 | |
| Merci à tous !!
A très bientôt ingame
TY | |
|
| |
Mélynda Membre
Messages : 292 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Recrutement Tygroo [accepté] Mer 17 Aoû - 0:04 | |
| 15 ans apres mais juste pour vous dire c'est MON coéquipier d arène | |
|
| |
tygroo
| Sujet: Re: Recrutement Tygroo [accepté] Mer 31 Aoû - 12:30 | |
| Prosper le roi du pain d'épice !!!!!! Au fait j'ai pas droit à un pin's KI ? + | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: Recrutement Tygroo [accepté] Mer 31 Aoû - 13:04 | |
| On fait pas de pin's, désolé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Tygroo [accepté] | |
| |
|
| |
| Recrutement Tygroo [accepté] | |
|