| Présentation Frost [Accepté] | |
|
+6Ishle Sauros nawin Mélynda Jericho Frost 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Frost Membre
Messages : 32 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 26 Localisation : Une ville à côté de Rennes
| Sujet: Présentation Frost [Accepté] Ven 9 Sep - 19:37 | |
| Bonjour à toute la guilde des Killer Instinct ! D'abord je me présente Irl : Donc dans la vie , je m'appelle Antoine , j'ai 13 ans (enfin je vais les avoir ), je suis en 4 ème(je suis au collège ) et j'habite dans un petite commune à côté de Renne ( donc en Bretagne). J'ai un frère , nicolas qui à 14 ans et qui joue aussi à wow . Sinon mes passions sont le sport , écouter de la musique , voir des amis et bien sur World Of Warcraft =) Voilà , je pense que j'ai a peu près tous dit . Sinon In game : Je viens de la guilde "Hystéria" mais je suis partis suite à quelques problèmes .Je cherche une guilde où il y à une bonne ambiance ! Beaucoup de gens disent que les Killer Instinct sont une bonne guilde et je pense qu'ils ont raison c'est pourquoi je poste ma candidature =) Donc je suis un chevalier de la mort ( ou dk ) qui est spé dps givre, j'ai environ 5k de gs , je connais beaucoup de chose sur les raids car j'ai déjà cleen beaucoup de chose du style Naxxramas , Sartharion , Onyxia , Edc et surtout Icc donc niveau strat je connnais à peu près (mais un petit rappel ne fait jamais de mal =) ). Ah oui sinon ce perso est Joallier / Mineur à 450 . J'ai un reroll Palaheal / palatank que j'aimerais faire rentré aussi dans la guilde (mais bon , chaque chose en son temps ! ) J'ai mumble et j'ai un micro =) Mes disponibilités sont : le soir , après les cours et le week - end ! J'ai déja raid avec certain d'entre vous donc je connais de nom quelques personnes Merci d'avance et j'espère que cette candidature vous conviendra ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit ( renseignement sur moi etc ... ) demandez moi ! Frost. | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: Présentation Frost [Accepté] Ven 9 Sep - 19:55 | |
| Donc j'ai des question en fait, assez importantes plutot, non pas sur ton age, nous verrons ta maturité sur la candidature de toute façon.
Mais sur ton ancienne guilde, pourquoi tu l'as choisie ? et pourquoi tu en es parti ?
En attente de ta réponse.
| |
|
| |
Mélynda Membre
Messages : 292 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Présentation Frost [Accepté] Ven 9 Sep - 20:09 | |
| La guilde a été dissoute .... xD +1 pour moi bien sur | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: Présentation Frost [Accepté] Ven 9 Sep - 20:12 | |
| Lui a eu des problèmes et j'voudrais connaitre lesquels en fait ^^
Et genre elle est dissoute, j'ai croisé de l'Hystéria taleur à Dala | |
|
| |
Frost Membre
Messages : 32 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 26 Localisation : Une ville à côté de Rennes
| Sujet: Re: Présentation Frost [Accepté] Ven 9 Sep - 20:21 | |
| Alors Jericho , le problème était que je me sentais pas à ma place dans la guilde par exemple ce soir justement , je dis " bonsoir " en /g et il y a que 1 personne qui me répond alors qu'ils étaient 7 ou 8 , je sais plus. Ou encore on me demande de garder les Id pour la guilde ce qui me semble normal, mais, en deux semaines, on a fait qu'un raid. J'étais en test dans cette guilde mais j'accroche vraiment pas. Après ce n'était pas un problème d'ambiance . | |
|
| |
Mélynda Membre
Messages : 292 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Présentation Frost [Accepté] Ven 9 Sep - 20:26 | |
| Je pensais que tu parlais des barjos xD | |
|
| |
nawin Membre
Messages : 97 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 30 Localisation : Nice - Toulon
| Sujet: Re: Présentation Frost [Accepté] Ven 9 Sep - 22:08 | |
| +1 bonne candidature, Elo dit que tu es sympa alors GOOD | |
|
| |
Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation Frost [Accepté] Sam 10 Sep - 9:09 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.
Candidature soignée et personne qui, d'après Mélynda est sympathique.
Cependant:
Tu es bien trop jeune par rapport aux autres membres de la guilde, ce qui pourrait poser quelques problèmes.
Avis Neutre. | |
|
| |
Ishle Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)
| Sujet: Re: Présentation Frost [Accepté] Sam 10 Sep - 9:27 | |
| Sauros souvien toi j'avais 14 ans quand j'etais chez KI, et 13 ans sur le serveur Rennaissance (tien tu etait pas dessus ??) et vraiment sa bien accroché avec KI et ma guilde sur Rennaissance, la maturité je pense que sa s'apprend Donc +1 et j'essaye de resonné un keupin pour un +1 pas beau sa ? bonne postu joueur motivé et rien du tout.
Edit Espé: On évite ce genre de remarque, merci
| |
|
| |
Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation Frost [Accepté] Sam 10 Sep - 9:35 | |
| Sur Renaissance tu avais l'âge moyen de la guilde (environ) là c'est plus large l'écart.
Sinon, comme je l'ai dit bonne candidature et personne motivée. | |
|
| |
Ishle Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)
| Sujet: Re: Présentation Frost [Accepté] Sam 10 Sep - 9:54 | |
| Peut etre je sait plus en faite, mais je te dit avec un peu d'enseignement, la maturité avance | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Présentation Frost [Accepté] Sam 10 Sep - 12:47 | |
| Cc
je n'ai pas eue la chance de te parler, mais a ton frère, si tu es comme lui, j'aimerai te connaitre, le seul problème, comme pour lui, c'est l'age. Mais je tiens a vérifier, a vous de faire vos preuves.
Donc +1 pour moi. | |
|
| |
joris Membre
Messages : 72 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 31 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Présentation Frost [Accepté] Sam 10 Sep - 13:06 | |
| BRETAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[center]+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fataeris Membre
| Sujet: Re: Présentation Frost [Accepté] Sam 10 Sep - 13:21 | |
| Désolé je vais être méchant et cruel mais bravo vous avez bien écrit mais a ton age je faisais pareil et je sais que la mentalité entre 13 et 17ans même si les lettres sont belles les pensés le sont moins
Donc oui je suis un con mais non aux pyjama -1 | |
|
| |
Jericho Membre
| Sujet: Re: Présentation Frost [Accepté] Sam 10 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Présentation Frost [Accepté] Sam 10 Sep - 13:37 | |
| Salut Alors +1 pour moi l age veut pas vraiment dire grand chose car j ai vu des gens de +40 balai et avoir une mentalité de merde dans le jeu .La période test est faite pour observé les nouveaux joueurs et on se donnera une idée de lui . | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Présentation Frost [Accepté] Dim 11 Sep - 11:08 | |
| Cc, Frost,
Alors tu es accepté en Test, mais, comme certain ce trouve retissant vis a vis de ton age, a toi nous montrer, que tu fais plus que celui ci, ce que tu vaux, etc...
Contact un Offi pour être guilde, Jericho, Nawin, Fataeris, Sauros ou moi même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Frost [Accepté] | |
| |
|
| |
| Présentation Frost [Accepté] | |
|