Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Madame Fataeris [accepté]

+3
Sauros
Jericho
Madame Fataeris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madame Fataeris
Membre
Membre

Madame Fataeris [accepté] Empty
MessageSujet: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:59

Bonjour les KI !

Je m'appelle Audrey, j'ai 17 ans et j'habite "entre Limoges et Clermont-Ferrand perdue dans la cambrousse" d'après Jericho ( ...nard de la part de Monsieur Fataeris, j'y suis pour rien là ^^") qui c'est dit hackeur de la mort qui tue qui trouve les adresses des gens avec leur IP =p
J'ai connu votre guilde par un de vos membres me vantant la bonne ambiance et les mérites de votre groupe. Ce dernier n'est autre que Fataeris. D'ailleurs j'ai pu constater qu'il ne m'avait pas menti sur l'agréable atmosphère puisque dès que je suis venue sur le mumble des KI, j'ai été très chaleureusement accueilli par un dénommé Jericho qui c'est intéressé à moi seulement dans le but de me soudoyer une photo. Et ensuite par Ného qui a gentiment pris le relais ! Smile

Parlons un peu de moi IG,
je connais très bien Minecraft puisque j'ai été accueilli sur le serveur d'Espéria sur lequel on peut apercevoir sa magnifique cathédrale Wink
En revanche, cela fait environ deux jours que je joue à WoW donc je vous l'avoue, je ne comprends pas tout ^^" Mais heureusement, j'ai un merveilleux chéri IRL, Fataeris, qui m'explique comment ça marche. Je sais au moins que j'incarne une Elfe de sang paladin (parce qu'on m'a dit que c'était le plus facile lol) de niveau 31 à ce jour, nommée Mmefataeris (je sais, j'ai de l’imagination ! lol)
D'après la postulation type de Sauros, j'ai beaucoup plus d'information à donner sur mon personnage. Mon stuff, euh... ça veut dire équipement ^^" Désolée, je ne comprends pas le geek ^^" Comme dirait Ného, "Vous pouvez répéter la question ?" Smile

En espérant que cela vous suffise.
Amicalement, Madame Fataeris
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:01

Tant qu'il n'y aura pas une photo de toi IRL, tes mensurations et ton adresses exacte, je ne voudrai pas de toi dans la guilde.
De plus, je veux TOUT ton IRL depuis ta naissance jusqu'à maintenant, tes moindres peurs, tout ce que tu as vécu.

UN putain de paragraphe où elle fait que me lyncher omg ><

Donc j'm'en fous, Nan.

Et puis toutes les fautes d'orthographe mon dieu quoi, il nous manque plus qu'un Kevin on a trouvé notre Vanessa pour lui.

P.S.: Audrey c'est moche !
N.B.: Tu manques d'imagination, trouve toi un vrai pseudo !
Autre expression latine que je ne trouve pas juste pour dire P.S.: tssssssssssssssssss
P.S. 2(ça fait bien comme ça aussi): T'as une voix qui rappelle celle d'Adé, et c'est un superbe compliment, elle a une très jolie voix

Dernière édition par Jericho le Lun 22 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Sauros
Membre
Membre
Sauros

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:19

Jericho a écrit:
Tant qu'il n'y aura pas une photo de toi IRL, tes mensurations et ton adresses exacte, je ne voudrai pas de toi dans la guilde.
De plus, je veux TOUT ton IRL depuis ta naissance jusqu'à maintenant, tes moindres peurs, tout ce que tu as vécu.

Pluzin.

Jericho a écrit:

P.S. 2(ça fait bien comme ça aussi):
T'as une voix qui rappelle celle d'Adé, et c'est un superbe compliment, elle a une très jolie voix

J'en connais un qui va se faire lyncher par un Poutoubûcheronmenuisier.

Sinon:

Avis positif
pour l'entrée en guilde, personne très sympathique et qui s'accorde bien avec l'ambiance Mumblienne actuelle.
Mélynda
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:29

Owiiiii owiiii owiiiiiiiii
du mumble rose toute la journée *_*
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:34

Sauros a écrit:
J'en connais un qui va se faire lyncher par un Poutoubûcheronmenuisier.

Ou pas !

Aspect négatif, long à la réponse ! ouai je suis chiant je sais, d'autant plus pour toi, tu réfléchiras la prochaine fois que tu voudras me lyncher.
Madame Fataeris
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:35

Jericho, je t'ai déjà dit que je faisais un petit 75A bien rembourré Wink
Quant à ma photo, il faut que tu vois ça avec Ného qui la veut aussi, je fais monter les enchères ! =p En po bien sûr, il me faut de l'argent pour pouvoir bien joué ! =p
Ensuite mon adresse, tu m'as dit que tu la trouverais donc je te laisse faire.
Et ma biographie, demande à Fataeris il l'a connais.

Merci Sauros pour ton avis favorable Smile

Et oui Mélynda, Mumble rose toouuut le temps Wink

P.S. : Audrey ça me convient très bien comme prénom, Kilian c'est pas mieux !
Et P.S. 2 : La petite parenthèse du "...nard", c'est Fataeris qui a insisté. Tu t'en prendras à lui !
Enfin P.S. 3 (parce que ça fait plus classe que deux) : Faute(s) d'orthographe ?
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:00

Bon bah alors Avis négatif, j'vais voir Sousou pour qu'il change son avis temps qu'on aura pas une photo et ta biographie.

D'autant plus que tu as fait une faute magistrale sur mon superbe prénom très sensuel, c'est Killian pour ton information, avec 2 "l". Ça me taunt parce que je sais pas où t'habite, mais t'es pas capable d'ecrire un prénom sans faire une faute !

Dernière édition par Jericho le Mar 23 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Mélynda
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:12

c'est KILLIAN omg
Madame Fataeris
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:29

C'était fait exprès pour montrer que ce n'était pas mieux que Audrey =p
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:51

Madame Fataeris a écrit:
C'était fait exprès pour montrer que ce n'était pas mieux que Audrey =p

2/20 pour l'excuse ...
Madame Fataeris
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:51

Je sais que c'est bidon, c'était pour t'embêter. En plus je le sais qu'il y a deux L, j'ai eu un Killian pendant trois ans dans ma classe. ^^" (et hop, un petit truc en plus sur ma biographie !). Comme ça tu as une bonne raison de dire que je fais des fautes d'orthographe, tu devrais être content.
Fataeris
Membre
Membre
Fataeris

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:08

Stop taunt les enfants svp =p

Bah je vais bien sûr mettre +1 étant donné que c'est moi qui l'ai poussé à venir avec nous.
Je pensais que ça ne pourrais être que positif dans son expérience de jeu, vu qu’elle débute, d’être avec des gens qui connaissent très bien le jeu Smile

Donc +1 à Madame Fataeris bien sûr Smile
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:18

Fataeris a écrit:

Bah je vais bien sûr mettre +1 étant donné que c'est moi qui l'ai poussé à venir avec nous.
Je pensais que ça ne pourrais être que positif dans son expérience de jeu, vu qu’elle débute, d’être avec des gens qui connaissent très bien le jeu Smile

On doit jouer les nounous en gros ?

En plus tu as un avis vachement objectif, soit tu dis amen soit tu dors sur le canap'
.
Mélynda
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:43

Fataeris a écrit:

Go chez les SaKaS alors si elle veut jouer avec des gens qui connaissent le jeu Smile
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:16

Mélynda a écrit:
Fataeris a écrit:

Go chez les SaKaS alors si elle veut jouer avec des gens qui connaissent le jeu Smile

T'essayerai pas de nous la débaucher là ?

+1 alors, naméoh !

@Sauros : 3 jours et toujours pas de cadeau ^^ cette année, j'ai décidé de roxxer du pâté !
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:38

Cc Miss fata,

moi j'ai une question, vue que tu joue depuis très peut à wow, et que tu y connais rien, tu a l'intention d'en apprendre et de progresser vers le haut a la différence d'un Jericho et d'un Sauros ? ou de jouer tout simplement avec ton tit Cheri qu'est Fata et parler avec ceux que tu apprécie? tu peut faire les deux, sa fonctionne aussi.

Sinon +1, mais j'aimerai savoir.

Ps:
Jericho a écrit:
mon superbe prénom très sensuel
Je ne dirai rien, juste "lol"
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:47

Lucylia & Espéria a écrit:

Ps:
Jericho a écrit:
mon superbe prénom très sensuel
Je ne dirai rien, juste "lol"

On reparle de ton prénom à toi ? hein ?!
Madame Fataeris
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:00

Si je demande à venir dans la guilde c'est pour appendre à jouer et aussi discuter avec vous parce que ça à l'air sympa l'ambiance ici ^^ sinon si c'était pour rester avec mon chéri Fataeris, je n'aurais pas forcément eu besoin de venir dans la guilde Wink Et merci pour le +1 Smile

Ah enfin Jericho ! Je sais que ça ne te fait pas forcément plaisir mais tu l'as dit, +1 =p Merci quand même Smile
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:03

Madame Fataeris a écrit:
Ah enfin Jericho ! Je sais que ça ne te fait pas forcément plaisir mais tu l'as dit, +1 =p Merci quand même Smile

J'le retire peut-être ?
Madame Fataeris
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:33

Ce n'est pas la peine de te donner autant de mal pour moi =p
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:46

Serai-ce de la peur que je sens ?
Madame Fataeris
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:43

De la peur ? Pourquoi ressentirai-je de la peur ? ^^

EDIT Jericho : Parce que tu es très très impressionnant Monseigneur Jericho, et ta présence me met mal à l'aise, je ressens une certaine crainte lorsque tu es là !

EDIT Sauros: arrête d'éditer les post' pour faire passer tes fantasmes (je laisse cet édit aujourd'hui le temps qu'il le voit).

Dernière édition par Madame Fataeris le Mer 24 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:08

J'le savais !
Madame Fataeris
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:59

Eh ! C'est un abus de pouvoir ça ! Je ne suis pas d'accord, tu n'es PAS Monseigneur Jericho ! Et en quoi une bouche rouge qui s'allume sur mon écran et une voix qui sort de mon ordinateur peuvent être impressionnantes ? Ce n'est pas comme si tu pouvais débarquer chez moi =p
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:35

J'vais venir par téléportation chez toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madame Fataeris [accepté]   Madame Fataeris [accepté] Icon_minitime

Madame Fataeris [accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant