| Recrutement noway [En Test] | |
|
+6Fataeris Jericho Sauros Ishle nawin noway 10 participants |
Auteur | Message |
---|
noway
Messages : 8 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 31 Localisation : tunis
| Sujet: Recrutement noway [En Test] Sam 10 Sep - 8:00 | |
| salut tous le monde j ai connu votre guilde par un annonce sur le /world je suis informai en /w nawin qu'il m a dit qu'il faut poster pour recrutement et vola e suis la sur le forum je suis renvoyer par la guilde nolow parce que je suis arabe alors je souhait avoir une bonne guilde comme une famille (pas de racisme) IR je suis Mahmoud hamza je suis tunisien ,fere de rami(grief), j ai 18 ans je suis au dernier année du lycée et j ai Etudier le mécanique j aime le wow et les série monga IG : - Blaze : Noway - Classe, Race : mort vivant ,mage - LV : 80 - Lien armurerie ; - Métiers : enchantement 450/coutur 450 et cuisine 450 - Double Spé : feu et arcan - Exp PVE : Sartharion 3D 10 et 25 ,icc 10 nm,10 hm et 25 - Ancienne guilde ; nolow ( il m ont kick parce que je suis arbe) - Ancien Serveur : open wow - Reroll : ø J'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues, je n'ai postulé à aucune autre guilde en même temps qu'a cette candidature. A bientôt | |
|
| |
nawin Membre
Messages : 97 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 30 Localisation : Nice - Toulon
| Sujet: Re: Recrutement noway [En Test] Sam 10 Sep - 8:32 | |
| Comme a ton frere je mets un +1 ! | |
|
| |
noway
| Sujet: Re: Recrutement noway [En Test] Sam 10 Sep - 8:41 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Ishle Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)
| Sujet: Re: Recrutement noway [En Test] Sam 10 Sep - 8:43 | |
| | |
|
| |
noway
| Sujet: Re: Recrutement noway [En Test] Sam 10 Sep - 9:11 | |
| merci | |
|
| |
Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Recrutement noway [En Test] Sam 10 Sep - 9:22 | |
| mhhhhh Noløw...
Bref, bienvenue à toi sur notre forum.
Un mage: +1 on en a pas beaucoup ça fera pas de mal.
Seul petite remarque, tu es sur que c'est la seule raison de ton kick des Nolow ?
P.S: Candidature un peu courte, mais l'essentiel y est.
Avis Neutre dans l'attente des réponses. | |
|
| |
noway
| Sujet: Re: Recrutement noway [En Test] Sam 10 Sep - 10:24 | |
| j ai parler en arabe en ts | |
|
| |
Ishle Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)
| Sujet: Re: Recrutement noway [En Test] Sam 10 Sep - 10:48 | |
| Enfin bon si tu parle en arabe c'est qoi tu sait pas le dire en francais apres je sait pas, soit c'est pour addressé a ton frere, vu que c'est pas tres conviviable si cela doit se representé chez nous sache que JE prefere (c'est mon avis pas celui des autre) que tu le wisp ou change de canal pour pouvoir le faire apres on est pas raciste mais bon le fait que tu parle arabe et nous non on va se trouvé con | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: Recrutement noway [En Test] Sam 10 Sep - 13:12 | |
| Non pas que je suis raciste, mais si tu parles Arabe sur le mumble ça va pas faire, on va te demander de parler Français avec nous; Tu peux parler à part par exemple avec ton frère en Arabe ou avec un autre Tunisien par exemple, mais avec nous ça sera en Français ^^
Sinon, une candidature assez courte, mais comme l'a dit Sousou ya l'essentiel
+1
| |
|
| |
Fataeris Membre
| Sujet: Re: Recrutement noway [En Test] Sam 10 Sep - 13:15 | |
| | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Recrutement noway [En Test] Sam 10 Sep - 13:18 | |
| Cc
j'aimerai en savoir plus sur ton irl, Quel manga, tu aime quoi d'autre, etc ... histoire d'augmenter un peut l'épaisseur de tas candidature.
Ps: sa vas de soit je pense, que tu parle français avec nous sur le mumble, on est pas près de comprendre quoique ce soir sinan ù_ù après comme la dis jeri, que tu parle a ton frère, tes parent, ou autres, ben on s'en fou un peut que sa ne soit pas en français, sa ne vous regarde pas en passant. | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Recrutement noway [En Test] Sam 10 Sep - 13:50 | |
| Salut Alors manque juste tes disponibilité (horaires de jeu dans la semaine) mais sinon postulation correct . +1 pour moi. | |
|
| |
Mélynda Membre
Messages : 292 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Recrutement noway [En Test] Sam 10 Sep - 13:51 | |
| | |
|
| |
Ange
| Sujet: Re: Recrutement noway [En Test] Sam 10 Sep - 14:22 | |
| Haaaan renvoi a cause de tes origines quelle honte!!!
je me demandais seulement si c'etait parce que vous vous disiez des choses en canal /g en arabe ou seulement pour votre origine?
Le respect est une chose qui va dans les deux sens. j'ai dejà connu ce cas mais dans des circonstances spéciales les deux mecs causaient exclusivement en /g en arabe ce qui mettait en doute le respect pour les gens qui ne comprenaient rien.
merci de repondre a la question
Cela dis soit sur que quelque soit votre origine et d'ailleurs perso je truove c plutot sympa d'avoir des personnes d'origines differentes qui puissent enrichir la guilde et les gens de leur coutume/vie/langue etc, Soyez surs que vous serez bien recus et mm (NEEED) BiZUTES ^^
bisous
| |
|
| |
Ange
| Sujet: Re: Recrutement noway [En Test] Sam 10 Sep - 14:24 | |
| ooops j'avais pas vu ta reponse plus haut
OKi ^^^ | |
|
| |
noway
| Sujet: Re: Recrutement noway [En Test] Sam 10 Sep - 16:13 | |
| merci tous le monde je vous promis de n'est pas parler en arabe en mumbl et pour la disponibilité je suis dispo de 18h15 le soir après le lycée et le week-end du 7h a 24h | |
|
| |
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Recrutement noway [En Test] Dim 11 Sep - 11:04 | |
| Cc - Lucylia & Espéria a écrit:
- j'aimerai en savoir plus sur ton irl, Quel manga, tu aime quoi d'autre, etc ... histoire d'augmenter un peut l'épaisseur de tas candidature.
Merci | |
|
| |
noway
| Sujet: Re: Recrutement noway [En Test] Dim 11 Sep - 11:33 | |
| ba les monga que je aime c est naruto,one pice , zero no tsukaima et plusieurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement noway [En Test] Dim 11 Sep - 21:57 | |
| Cc,
Accepter en période de Test Contact un offi pour être guilder, Sauros, Nawin, Jericho, Fataeris ou moi même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement noway [En Test] | |
| |
|
| |
| Recrutement noway [En Test] | |
|