Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ]

+4
Valior
Mélynda
Ishle
Tetramm
8 participants
AuteurMessage
Tetramm

Tetramm

Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ] Empty
MessageSujet: Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ]   Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:16

Bonjours à tous Very Happy

Présentation IRL :

Je m'apelle Kewin j'ai 17 ans j'habite en france en Alsace plus précicement à Mulhouse dans le Haut-Rhin.
Je suis en deuxième années BAC PRO Electro-technique .
Mes loisirs sont : La Boxe , le foot , Et ...World Of Warcraft ! king
Se que j'aime dans la vie c'est , sortir avec mes potes aller en boite de nuit , faire la fête tout simplement quoi ! Wink

Présentation IN GAME :

Alors pour mes perso je dispose de toute les classes , ils sont tous niveaux 80.
Je dispose d'un :

Rogue , Nom : Hadeuxo , Metiers : TDC , Dépéceur.
Paladin Métiers : Forge Minage .
Guerrier , Nom : Tetramm , Métiers : . Aucun.
Chevalier de la mort , Nom : Mizamor : Métiers : Aucun.
Hunt , Nom : Agørr , Métiers : Ingénieur , Minage.
Druide , Nom : Droody , Métiers : Aucun.
Prêtre , Alliance.
Mage Alliance . Métiers : Couture.
Chaman , Nom : Tarko ,Métiers : Aucun.

PS : Mon prêtre et mon mage je vais les changer de faction ( si c'est possible) pour les mettre du coter Horde . Pour le stuff je ne peut pas vraiment vous le dire car moi même je ne c'est plus , je vous dirais sa une fois que j'ai télécharger la 3.3.5 désolé de se petit détaille.

Expérience de JEU :

Alors pour mon expérience de jeu : Je joue à World Of Warcraft depuis maintenant 4 ans . J'ai commencer sur serveur privée nommé "Paradize" sous l'extension de BC ( Burning Crusade ) J'ai commencer par un War Tetramm , puis un Hunt Lilocrame Tout les deux niveaux 70 stuff PVP s2 . Aprer une boulette des Admin la raison je ne sais plus la quel Razz Je suis partit sur Elevenn et je me suis installer définitivement dessus enfin ( Presque) . J'ai crée donc par la suite les classe qui ont été lister en haut . J'ai par la suite quitter Elevenn et je suis aller sur sevruer Officielle des la sortie de Cataclysm. J'ai jouer ( et je joue toujours d'ailleurs ) Mon Rogue Level 85 et Hunt Level 85 lui aussi .
Voila pour ma pett expérience personnelle sur World Of Warcraft.

Lien Armurerie :

Les liens à suivre sont se de mes personnage sur serveur Officielle.

Premier Lien : Mon Rogue

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ryha/simple

Deuxieme Lien : Mon Hunt

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Elendina/simple

Mes motivations pour rejoindre la Guilde :

Pour commencer comme je les dit je suis partie sur Officielle mais j'ai oublier de préciser que j'était cher les Killer - instinct sur le serveur Paradize et sur Elevenn Razz . Aujourd'hui je vien postuller sur le Forum de guilde pour rejouer avec vous ( Membre co gm les (nouveaux ) sont que je connait pas trop :p ) et faire avancer la guilde sur la vois du PVP ou plutôt leurs apporter mon expérience qui pourrait être utile . Je suis motiver à aider les gens de la guilde avant tout c'est à dire : leurs donner mon temp libre pour les aider à divers chose.

Voila je pence avoir tout dit il me semble si vous voulez en savoir plus demander le :p

Cordialement Hadeuxo ( Tetramm) ! Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Ishle
Membre
Membre
Ishle

MessageSujet: Re: Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ]   Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:55

une fois venu sur le canal on s'est deja pris en simpathie, il a ses chances
mais qu'elle est ton experience (avancé) pve Niveau Woltk ?? nous sommes quand meme une guilde pve

sinon tres simpa comme dit en haut puis en tant qu'ancien KI il a le droit a mon +1

EDIT : postulation bien structuré
Tetramm

Tetramm

MessageSujet: Re: Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ]   Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:58

Merci d'avoir repondu Ishle , pour mon éxperience niveaux pve Woltk j'ai déja fait ICC 25 j'ai fait tout les boss si il me semble bien . Aprer pour les strat je connait plus trop les strat voila le soucis :s . Pour les autre raid j'ai deja fat naxx 25 /10 les petit donjon nexus azjol ect je crois pas que j'ai louper quelque chose :p
Ishle
Membre
Membre
Ishle

MessageSujet: Re: Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ]   Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:11

Je ne sait pas si tu a acces mais voila le topic des strats
https://killer-instinct.bbactif.com/f31-citadelle-de-la-couronne-de-glace-icc
Tetramm

Tetramm

MessageSujet: Re: Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ]   Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:13

Nan désolé je l'ai n'est pas l'accès :s
Mélynda
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ]   Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:45

+1 tu étais deja dans la guilde alors bon xD
Valior
Membre
Membre
Valior

MessageSujet: Re: Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ]   Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:38

Salut

+1, j'ai la flemme de dire pourquoi Smile
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ]   Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:06

J'arrive toujours pas à remettre qui tu es O_o

Mais

+1

Si j'me rappelle pas de qui tu es ça veut dire que t'as pas fait de conneries en guilde.
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ]   Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:21

+1

Tetramm

Tetramm

MessageSujet: Re: Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ]   Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:25

Re , Yop Smile

Merci à tous d'avoir fait leffort d'avoir lut ma candidature sauf Valior biensur xD !
Belial
Co-Gm
Belial

MessageSujet: Re: Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ]   Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ] Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:37

Yo hadeuxo tu donnais de temps en temps des nouvelles mais sa fait un moment que l on t as pas vu jouer avec tes petit problème me semble tes parents qui t avait envoyer au bled et après remettre la maj en dessous de cata .
Bref bon retour parmis nous pour moi c est +1.

Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ]   Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ] Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:54

Cc tetramm,

J'ai pas l'intention de m’embêter (et de t’embêter) plus longtemps, contact un offi pour être guilder: Givro, Warheads, Jericho ou moi même.
Et bon retour parmi nous.
Tetramm

Tetramm

MessageSujet: Re: Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ]   Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ] Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:00

Yop belial et Espé , oui exactement ma mere ma ramener au bled --' , enfin bref x) , merci pour toute ces réponse positif a tout de suite IG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ]   Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ] Icon_minitime

Candidature Hadeuxo (Tetramm) [ En Test ]
Page 1 sur 1