Bonjours à tous
Présentation IRL :Je m'apelle Kewin j'ai 17 ans j'habite en france en Alsace plus précicement à Mulhouse dans le Haut-Rhin.
Je suis en deuxième années BAC PRO Electro-technique .
Mes loisirs sont : La Boxe , le foot , Et ...World Of Warcraft !
Se que j'aime dans la vie c'est , sortir avec mes potes aller en boite de nuit , faire la fête tout simplement quoi !
Présentation IN GAME :Alors pour mes perso je dispose de toute les classes , ils sont tous niveaux 80.
Je dispose d'un :
Rogue , Nom : Hadeuxo , Metiers : TDC , Dépéceur.
Paladin Métiers : Forge Minage .
Guerrier , Nom : Tetramm , Métiers : . Aucun.
Chevalier de la mort , Nom : Mizamor : Métiers : Aucun.
Hunt , Nom : Agørr , Métiers : Ingénieur , Minage.
Druide , Nom : Droody , Métiers : Aucun.
Prêtre , Alliance.
Mage Alliance . Métiers : Couture.
Chaman , Nom : Tarko ,Métiers : Aucun.
PS : Mon prêtre et mon mage je vais les changer de faction ( si c'est possible) pour les mettre du coter Horde . Pour le stuff je ne peut pas vraiment vous le dire car moi même je ne c'est plus , je vous dirais sa une fois que j'ai télécharger la 3.3.5 désolé de se petit détaille.
Expérience de JEU :Alors pour mon expérience de jeu : Je joue à World Of Warcraft depuis maintenant 4 ans . J'ai commencer sur serveur privée nommé "Paradize" sous l'extension de BC ( Burning Crusade ) J'ai commencer par un War Tetramm , puis un Hunt Lilocrame Tout les deux niveaux 70 stuff PVP s2 . Aprer une boulette des Admin la raison je ne sais plus la quel
Je suis partit sur Elevenn et je me suis installer définitivement dessus enfin ( Presque) . J'ai crée donc par la suite les classe qui ont été lister en haut . J'ai par la suite quitter Elevenn et je suis aller sur sevruer Officielle des la sortie de Cataclysm. J'ai jouer ( et je joue toujours d'ailleurs ) Mon Rogue Level 85 et Hunt Level 85 lui aussi .
Voila pour ma pett expérience personnelle sur World Of Warcraft.
Lien Armurerie :Les liens à suivre sont se de mes personnage sur serveur Officielle.
Premier Lien : Mon Rogue
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ryha/simpleDeuxieme Lien : Mon Hunt
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Elendina/simpleMes motivations pour rejoindre la Guilde :Pour commencer comme je les dit je suis partie sur Officielle mais j'ai oublier de préciser que j'était cher les Killer - instinct sur le serveur Paradize et sur Elevenn
. Aujourd'hui je vien postuller sur le Forum de guilde pour rejouer avec vous ( Membre co gm les (nouveaux ) sont que je connait pas trop :p ) et faire avancer la guilde sur la vois du PVP ou plutôt leurs apporter mon expérience qui pourrait être utile . Je suis motiver à aider les gens de la guilde avant tout c'est à dire : leurs donner mon temp libre pour les aider à divers chose.
Voila je pence avoir tout dit il me semble si vous voulez en savoir plus demander le :p
Cordialement Hadeuxo ( Tetramm) !
.