| Candidature Zhuzi [En Test] | |
|
+7deatharthas Ishle Mélynda Lucylia & Espéria Valior Sweeney Zhuzi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zhuzi Membre
Messages : 49 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 33 Localisation : Chez Melynda ou Sweeney <3
| Sujet: Candidature Zhuzi [En Test] Ven 11 Nov - 21:10 | |
| Bonjour ou Bonsoir tout d'abord,Je me nomme Steven âgé de 20 ans ( et oui déjà vieux ), j'habite dans le pays le meilleur qu'il soit, la Belgique !! J'ai fait mes études en mécanique automobile...enfin la moitié car comme tout bonne personne je me contentais d'etre la 3 jours sur 5 j'ai donc ensuite fait des cours du soir en carrosserie ou la j'ai arreté a la moitié de l'année pour avoir décroché un travail qui enfait n'a rien avoir avec mes études *-* Autrement je fait des soirées en tout genre, cinéma et tout et tout, la vie simple quoi Mon parcours dans WOW:J'ai commencé un beau jour sur un serveur nommé Alstorius en t'en que mage, pour au final jouer au palatank puis démoniste et enfin revenir sur le palatank , ou la après environ 1 ans je suis devenu Gm, mais Gm de quoi ? pas grand chose vu le nombres de joueurs sur le serveur ^^ ( même si les morph en poulet me manque *-* ) J'ai donc recherché avec ma guilde un autre serveur et nous sommes arrivé ici, recréant notre guilde avec un autre chef ( manque de temps et diverses raisons ) Après quelques mois la guilde est partie en sucette pour manque d'activité ou du moin chacun dans sont coin et c'est la que comme la surement vu ( ou pas ) Melynda je me suis absenté pendant 1 mois et demi et maintenant je reviens en force ! Plus précisément : Pseudo : Zhuzi ( Charmente elfette voleuse spé Assassinat pve et une pvp Assassinat ( plus tenter par finesse en pvp, suis bête je pvp jamais :p ) Stuff T9, sauf Épaule 264, collier 264, brassard 232, bijou 264 - 251, bague 251 - 245, bottes et brassard 232, ceinture 251 et cape 213. Lien pour les stats ( no buff ni proc ) => ( et non je n'ai pas dragué SweeSwee hein ! ) https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/263/wowscrnshot111111215152.jpg/Reroll : - Slaanesh ( Dk spé rien du tout, juste la en perso bank ) - Khorne ( Paladin spé tank - heal, le stuff heal pas encore au top ) - Mizumi ( Démoniste spé destruction, seconde spé pour des testes ) - Khaine ( chamane en cour de up, futur elem et heal ) Lvl : Tous 80 sauf Khaine lvl 8 Metiers : Tdc 450, Joa 450, dépecage 450, Alchi 165, mineur 450, forgeron 450, couture 450, enchant 450. ( petit hic, aucun patrons spéciaux ) Exp pve :Alstorius n'étant pas un bon serveur, que Naxx 10 - 25, sartha 10 - 25, EDC 10 ( 25 jamais étais loin ) et icc grâce à Elevenn ( garga, Dame, Saurcroc, Tronepus en revanche Pulentraille que je n'ai jamais eu la chance de tomber mais presque ainsi que les princes ). Ulduar reste inconnu pour ma part. Instance je connais par coeur. ( encore heureux :p ) Ancienne guilde : Ames déchues, l'éxplication est au dessus. Ancien serveur : Alstorius. Charte et règles lues et acceptée. Petit plus : https://www.youtube.com/watch?v=VlPbDWjj3FgLien d'une video test en groupe pickup sur pulentraille et de mon interface pour les curieux ( mousclik powaaa ) :p | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Ven 11 Nov - 21:36 | |
| Re coucou! Bonne candid', rien à dire a part que tu ne parles pas de tes disponibilités :p Et pour le screen : WAH MON SWEE EST TROP SEEEEEEEEEEEEEEEEEX!! *-* Puis j'ai parlé avec toi pendant plus d'une heure, je pense que t'es quelqu'un de sympa +1 pour moi | |
|
| |
Zhuzi Membre
Messages : 49 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 33 Localisation : Chez Melynda ou Sweeney <3
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Ven 11 Nov - 21:39 | |
| Merci a toi SweeSwee, en revanche je met ici les dispo car avec les liens je ne peut pas édit :/
Disponibilité :
prenez en compte 30 min de trajet, je fait 3 pause, matin ( 6h - 14h ) ensuite la journée ( 7h45 - 14h30 ) et enfin l'après midi ( 14h30 - 22h ) A partir de ce lundi 14 je ferais la journée, çà c'est les heures simple, plus défois des heures supplémentaire et des samedi a faire ^^, donc planing très spécial.
Edit, : new avatar sexy ^^ | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Ven 11 Nov - 21:44 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhh tu bosses en équipe, oki oki.
Je vois pas de soucis au niveau de tes horaires, de toute façon faut bien ramener des sous dans le portefeuille!
Et je le redis
WAH MON SWEE EST TROP SEEEEEEEEEEEEEEEEEX!!
Et ton avatar: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Ven 11 Nov - 22:16 | |
| Salut . Pas grand chose a dire, candidature très complète, bon stuff, bonne dispo. Sa sera un +1 sans regret. | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Ven 11 Nov - 22:26 | |
| Cc Zhuzi,
Ca fait plaisir d'avoir rien à redire sur une candidature, c'est rare, Par contre, dsl, mais tas guilde, elle était sur Elevenn, le nom me dis absolument rien... Je te met +1, mais, faut arrêter de draguer Sweeee !!!!!! ça commence avec les tit nom déjà là "sweesweee" tssss | |
|
| |
Zhuzi Membre
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Ven 11 Nov - 22:31 | |
| Merci et en retour ça fait plaisir de lire la, j'avoue avoir passé du temps considérable a la faire u_u,
SweeSwee ma tout de même aider pour un souçi informatique pour un truc étrange, hein Sweechou !
( => cour le plus loin de la chef ) | |
|
| |
Mélynda Membre
Messages : 292 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Ven 11 Nov - 22:31 | |
| +1 bien sur je te connais depuis maintenant pas mal de temps | |
|
| |
Ishle Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Ven 11 Nov - 22:47 | |
| Rien a dire on a besoin de gens comme toi dans la guilde je veux que ntu soit la le plus tot possible
+1 pour moi
Et c'est quoi ton add on pour ton interface ?
| |
|
| |
deatharthas Membre
Messages : 228 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 35 Localisation : algerie (pays de merde)
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Ven 11 Nov - 22:48 | |
| +1 aussi rien a dire ^^ et t'a l air sympa in game | |
|
| |
Zhuzi Membre
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Ven 11 Nov - 22:54 | |
| Encore merci a tous,
Ishle : mon interface est SpartanUI ( tu n'aura pas forcement les espace vide sur les coté comme moi si ta résolution d'écran est plus petite, je tourne sous écran 21,5 donc 1980x1080 large mais il reste très efficace ^^ )
| |
|
| |
Ishle Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Ven 11 Nov - 22:57 | |
| Trop de lettre en meme temps et trop de chiffre donc pour moi c'est une information mal passer dans le disque dur Humain (c'est pas drole je sait j'ai l'air ridicul)
je vais quand meme voir sa merci PS: et ben tu repond vite alors qu'il est deja minuit xD
EDIT: J'ai chercher mais pas trouvé ton add on si tu a un site spécial envoie stp =) merqui
Dernière édition par Ishle le Ven 11 Nov - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Zhuzi Membre
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Ven 11 Nov - 22:59 | |
| Les Elfettes sont les plus résistantes, a tout ! même a la fatigue ! Edit Ishle, je ne peut pas poster de lien :s
Dernière édition par Zhuzi le Ven 11 Nov - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ishle Membre
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Ven 11 Nov - 23:00 | |
| Haa tu suis le fofo de pret a ce que je vois xD bha j'ai pas trouver si ta pas vu mon edit EDIT : ha merdeuh tu la trouver ou sinon ? marre de faire des edit la sa saoul EDIT 2 : tien tien j'ai pas laché l'affair a minuit 6 mouhahaha SpartanUI
Dernière édition par Ishle le Ven 11 Nov - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Zhuzi Membre
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Ven 11 Nov - 23:06 | |
| je vais écrire le lien avec des espace pour que ça fonctionne et tu va voir y'en a pleins d'autres^^
w w w. ivalice-forum.com/index.php?/topic/9220-annuaire-addons-les-plus-courants-335/ | |
|
| |
Ishle Membre
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Ven 11 Nov - 23:07 | |
| Voila trouvé sur ce site
c'est un peu confu on se parle en decalé | |
|
| |
Zhuzi Membre
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Ven 11 Nov - 23:09 | |
| y'a le chat en haut qui n'a probablement jamais servi | |
|
| |
Ishle Membre
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Ven 11 Nov - 23:11 | |
| J'hésite a dire -1 on fait pas passer les offi pour des con xDDD
Dernière édition par Ishle le Sam 12 Nov - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| |
| |
Ishle Membre
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Sam 12 Nov - 0:11 | |
| Jericho des qu'il vois des filles nu .... en dessin en plus quoi | |
|
| |
Mélynda Membre
Messages : 292 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Sam 12 Nov - 0:24 | |
| Bon on stop le flood svp sinon on s'y perd dans les +1/-1 merci | |
|
| |
minitoy
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Sam 12 Nov - 0:36 | |
| Tres belle candidature :
-> screen des stats : +1 -> Vidéo pour voir ce que tu donne en raid : +1 -> tu es Belge et tu as plus de 15 ans : +1 -> lulu et elo te connaisse et t'apprécie : +1
malgré qu'en tant que Heal je detest les fufu jte donne un gros gros +5 !
| |
|
| |
Vox Membre
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Sam 12 Nov - 12:33 | |
| Salut +1 tout d'abord !!! tout est complet !!! @la guilde : hee on recrute tjr des cacs ??! je m'y perds moi ... xD @Zhuzi : j'aime ton interface faudra que je te demande 2-3 trucs sur mumble ... A aufaite tu as mumble ??! tu l'a pas dit (fin je crois) @jericho : sans te critiquer : tu es offi et tu lis pas les candid' bon les +1 aide a voir qu'il est bon mais si tu lis pas tu fais mal ton bouleau !!! dsl bon après c'est toi qui voit !!! *(Cours loin des offis solidaire !!!)* | |
|
| |
Zhuzi Membre
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Sam 12 Nov - 14:47 | |
| Bonjour, et euh pour mumble comme ma chérie Mélynda le sait, je ne suis pas trop fan de mumble mais plutôt de ts, mais comme j'ai remarqué, vous n'usez pas de ts ou presque pas :s ( en revanche j'ai changer de pc donc je n'ai plus de micro ) | |
|
| |
Ishle Membre
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] Sam 12 Nov - 17:49 | |
| Il va quand meme falloir que tu est mumble pour les raids, c'est obligatoire puis c'est aussi là où se passe le plus de chose mis a part le canal guilde Donc je t'invite a suivre ce lien pour pouvoir Télecharger MumbleEn revanche pour le micro te presse pas mais si tu a la possibilité d'en avoir un fait en sorte de l'avoir =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Zhuzi [En Test] | |
| |
|
| |
| Candidature Zhuzi [En Test] | |
|