| recrutement kgoule [En test] | |
|
+11Jericho Sauros Belial Lucylia & Espéria Valior noway Vox Sweeney deatharthas Mélynda kgoule 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kgoule
| Sujet: recrutement kgoule [En test] Dim 6 Nov - 19:37 | |
| Salut tout le mondeIRLje m'appel Dali chui de tunisie j ai 20ans je suis bacaloria en informatique j aime bien le wow j ai pluq que 3 ans que je joue , chui fan des manga (naruto ,bleach.....)et pour mes passion j ai le football,faire les course avec mes amis et le WOW j aime bien la music surtout les techno,house etc IGNom de l'avatar: kgoule Classe: Voleur Race: elfe GS en PVE :5800 GS en PVP:5915 Stats: -agilité : 1634 -endu : 1748 -Puissance d'attaque :5284 -critique : 43%48 ( 880score critique ) -toucher 430 -expertise : 20/20 Mitier: TDC 450 Dép 450 et couisin pour les Festin :p Expérience pve: EDC 25nm EDC 10hm et 10 nm ICC 25 et 10 Ancien Serveur :warea je joue vovo et DK(surtout vovo) Ancienne guilde: j'etais dans legacy mais j l ai quitté a cause de bijou icc25 j ai eu le plus grand rand (97) mais le GM a passé la bijou a son amis (IRL) Rerol:j ai un DK tank 5k7 gs (ench/jojo)46kpv un pretre (heal/dps)avec alchi/herb j ai choisi de vous rejoindre pour une bonne ambiance j ai mon cousin Noway dans votre guilde m'a dit beaucoup de bien de votre guilde et j'aimerai l'intégrer. Merci | |
|
| |
Mélynda Membre
Messages : 292 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Dim 6 Nov - 19:42 | |
| Bonjour,
Tes rerolls sont 80 ? Et as-tu mumble et un micro ? Et attention question importante : est-ce que tu crash souvent? (hors crash elevenn), genre tu as une bonne connexion? | |
|
| |
kgoule
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Dim 6 Nov - 19:45 | |
| Bjr mes reroll sont 80 all je ne crach jamais hors( crach elevenn) j ai mumble et Ts Merci:D
| |
|
| |
deatharthas Membre
Messages : 228 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 35 Localisation : algerie (pays de merde)
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Dim 6 Nov - 19:54 | |
| bon une présentation qui résume a peu prêt tous enfin et t a répondu aux question de melynda pour ma part c est +1 a voir avec les autre offi | |
|
| |
Mélynda Membre
Messages : 292 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Dim 6 Nov - 20:08 | |
| l'effort que tu as fourni a faire une autre candidature montre que tu es engagé Ce sera donc un +1 pour ma part également | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Dim 6 Nov - 20:10 | |
| Coucou,
Merci d'avoir pris le temps de refaire ta candidature Tu ne parles pas de ça il me semble, quelles sont tes disponibilités stp?
| |
|
| |
kgoule
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Dim 6 Nov - 20:28 | |
| disponibilité :dispo tout les soirs a partir de 21h/21h30 et les weekend En vacanses chui dispo toute la journée | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Dim 6 Nov - 21:06 | |
| Et jusqu'a quelle heure le soir ? ^^ | |
|
| |
Vox Membre
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Lun 7 Nov - 18:01 | |
| Je mettrais +1 pour ma part avec une legere chose a dire (ce n'est pas a moi de dire ca mais je le dit pour la guilde ù_ù) pour ton histoire de bijou de ICC ca fait lootovore !!! (j'avoue que ca ce fait pas mais j'aurai fait pareil je suis un LOOTOVORE Mouhahaha) | |
|
| |
kgoule
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Lun 7 Nov - 18:30 | |
| Salut merci pour les +1 et pour sweeney je co jusqu' a vous terminé les raid je reste co meme a 6h du matin | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Lun 7 Nov - 18:33 | |
| Dacodaaaaaaaaaaaaac! Bon ben +1 pour moi | |
|
| |
noway
Messages : 8 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 31 Localisation : tunis
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Lun 7 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Lun 7 Nov - 22:47 | |
| Salut, Candidature qui passe pas des briques, présentation très légères, mais tu as fait l'effort de la refaire, et sa c'est cool. J'vais te posé quelques questions, t'es pas obligé d'y répondre . - Tu joues quel spé ? - Ta un micro pour allé sur Mumble ? - Que penses-tu de la notoriété des Legacy ? ( ils ont BA non ? Fais-tu partie de ceux-là ? ) Sur ce, bonne soirée . Ps : Pluzin pour moi | |
|
| |
kgoule
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Lun 7 Nov - 23:13 | |
| -je joue spé assassinat -oui j ai un micro pour allé sur mumble et pour les legacy ,ils ont BA 2 fois et j ai pas BA avec eux
| |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Mar 8 Nov - 12:00 | |
| Cc kgoule, Ca a été déjà dit, mais le fait que tu es recommencer tas candidature est un effort très appréciable, par contre, il manquait pas mal de choses qu'on due être demander... J'ai toute fois deux trois truc que j'aimerai mieux savoir (peut être une erreur de compréhension mais bon) - Kgoule a écrit:
- j'etais dans legacy mais j l ai quitté a cause de bijou icc25 j ai eu le plus grand rand (97) mais le GM a passé la bijou a son amis (IRL)
SI, il viens à arriver plus ou moins la même chose, dans le sens où, on décide de pas faire de rand, et de le donner direct à une personne (parce qu'elle raid plus souvent, qu'elle en à plus besoin, etc...), tas l'intention aussi de /gquit? - Kgoule a écrit:
- et pour les legacy ,ils ont BA 2 fois et j ai pas BA avec eux
Hormis que je m'en fiche un peut des Legacy's, dans le sens où tu as tourné tas phrase on peut penser que tu as BA avec d'autres personnes que eux, c'est le cas? (je cherche la petite bête, je sais) J'attends t'es réponses. | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Mar 8 Nov - 12:17 | |
| Salut Alors espe a posé les questions que j allais te poser donc j attend tes réponses pour me prononcer . | |
|
| |
kgoule
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Mar 8 Nov - 17:13 | |
| Salut - j ai quitté legacy par ce que dans icc 25 ils n ont pas respecter le rand (j ai eu 97 de rand sur un bijou mais le GM de legacy a donné cette bijou a son amis (IRl) qui a 32 de rand) - je vous dire la vérité j ai fait une seul fois le bug icc avec mon cousin , Dsl pour l orthographe je suis nul en francais | |
|
| |
Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Mar 8 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Mar 8 Nov - 18:44 | |
| Salut, je viens faire le rabat-joie :
-1
Pourquoi ?
Et bien c'est simple, le BA, c'est mal, et j'aime pas du tout, tu pourrais récidiver avec le tag "Killer Instinct" ainsi que ton comportement, faire un /gquit à cause d'un bijou à ICC qu'on a pas eu, c'est très puérile, enfantin (ouuuuh la jolie répétition) et ça manque énormément de fair-play ce comportement, si j'avais /gquit à chaque fois qu'un loot m'était passé sous le nez, j'aurai fait toute les guildes de tout les serveurs privés et officiels. De plus, malgré une postulation refaite (qui est très bonne j'le cache pas) je reste sur la première impression désolé
| |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Mar 8 Nov - 21:36 | |
| - kgoule a écrit:
- et pour les legacy ,ils ont BA 2 fois et j ai pas BA avec eux
C'est marrant, tous les membres des Legacy disent sa. | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Mar 8 Nov - 22:52 | |
| Humm tu as pas comprit la question d espe pour le /quit. On a comprit pourquoi tu as quitté les legacy mais on aimerais savoir si dans le cas ou on donne le loot a une autre personne directement (décision offi pas de rand) car les loots ne sont pas distribué que au rand mais par une décision offi qui demande a certaine personne de rand ou non celons plusieurs critère (mérites , rerolls,nouveau ,2nd spé etc) si tu va /quit car tu ne respecte pas la décision offi ou tout simplement tu va l accepté ? Voilà j espère avoir été assez clair pour que tu comprenne la question pour que tu puisse nous répondre. | |
|
| |
kgoule
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Mer 9 Nov - 17:51 | |
| salut je respecte la décision offi mais pour les legacy c est pas leur premiere fois qui font des choses pareil 1- moi (vovo)chui prio que cham amélio pour cette bijou 2-nous sommes les deux des membres dans legacy 3-le mec qui a pris la bijou avec un reroll et moi chui avec mon main -pour Jericho je respecte ta décision pour le -1 mais je voulais juste vous dire que la vérité | |
|
| |
Alyhanna Membre
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Mer 9 Nov - 20:55 | |
| Pour ma part je mettrais un +1 tu me parait honnête et aujourd'hui il manque que ça ! xD Soit bonne chance ! | |
|
| |
kgoule
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Mer 9 Nov - 21:28 | |
| Merci bien Alyhanna | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Mer 9 Nov - 22:11 | |
| - kgoule a écrit:
- salut
je respecte la décision offi mais pour les legacy c est pas leur premiere fois qui font des choses pareil 1- moi (vovo)chui prio que cham amélio pour cette bijou Un problème contre les chamans amelio ( Je rigole ) ? La proc 600 hâte, 1 200 PA, 600 Cc n'est pas a négligé pour un chaman ( a part l'arpen ). - kgoule a écrit:
- 2-nous sommes les deux des membres dans legacy
3-le mec qui a pris la bijou avec un reroll et moi chui avec mon main C'est vrai que j'aurais bien rager a ta place, mais bon, allez jusqu'à /gquit.. Comme je l'ai dit, je vois pas pourquoi je ne mettrai un -1. Bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] | |
| |
|
| |
| recrutement kgoule [En test] | |
|