| Re-Postulation Nawin | |
|
+12Grogan Fataeris Belial Lucylia & Espéria vaillant pein Jericho Valior Adelinia Vox Sweeney nawin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Lun 5 Déc - 18:01 | |
| - Sauros a écrit:
-
- Citation :
Pour quoi revenir vers vous : tout simplement que je ne veux pas quitter une guilde qui m'a tant apporté de bonheurs à cause de gens que j'aime plus ou moins
Oui certain vont dire : " il revient la queue entre les jambes", c'est pas tellement faux, mais j'attache beaucoup d'importance a Killer Instinct ainsi qu'a certain membres, ce n'est pas pour autant, que je n'ai pas de respect pour les autres, loin de la ! Vla un peu de franchise c'est bien !
Franchement, la raison de votre leave à tous les deux m'a déçu...
Cependant vous connaissant tout de même depuis assez longtemps (et au vu des réponses et de ma présence => avis caduque) je ne mettrais pas un Avis Négatif mais un Avis Neutre.
J'espère que vous avez compris et il est clair pour moi qu'il n'y aura pas d'autre chance ! Je veux pas être rabat-joie mais quand on réfléchis à la raison du leave (et repostulation après avoir été postulé ailleurs), bref, il y a de quoi se poser des questions...bref, n'étant plus trop présent, je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de l'affaire donc je préfère me retenir de juger en manque de connaissance, mais je suis déçu (bien que quelque peu heureux de votre retour à la raison (ou maison)).
Avis Neutre.
EDIT: Ouais copier-coller, mais les raisons et avis sont plus ou moins les mêmes Merde, plus jouer à wow ça rend intelligent ?! j'arrête de suite alors ! | |
|
| |
Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Lun 5 Déc - 18:40 | |
| Ça te ferait pas de mal
...Même pas un mot pour moi... | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Lun 5 Déc - 18:48 | |
| Soit présent sur Wow et on s'en foutra plus de toi !
Au lieu de violer un scrat qui danse la polka sur un 33 tours en chassant des glands
| |
|
| |
minitoy
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Lun 5 Déc - 23:07 | |
| xD je suis vraiment désolée mais apres avoir lu les post de espé j'ai pas pus m'empecher de post ^^
juste comme sa Nawin et ishle . . . Bien tenté vos postu NM mais bon quand on est pas patient et en plus que l'ont a des antécédents tangentielle on évite certaine guilde . . . mais vous m'avez bien fait rire. Ne vous inquiéter pas ! Nawin ma autant fait rire que ishle ^^
-> ishle : pas assez patient qui retire sa candid et qui me dit apres " les NM n'ont pas voulu de moi et après ils regrettent bah voila tempis . . " LOL !
-> Nawin : qui a tenter de postu sous un autre nom avec son sham mais qui c'est finalement tromper de compte a la dernière minute . . .
et je voudrait juste ajouter un truck : Espe tu ma trop impressionner avec tes clashs xD j'ai été comme un petio dans un Toy'R'us !
Bisoux a vous | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Lun 5 Déc - 23:13 | |
| Merci Ného de ton intervention, on va en prendre en compte pour la suite. | |
|
| |
Sauros Membre
| |
| |
Ishle Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Mar 6 Déc - 16:50 | |
| Ného tu peut en rire ca s'est reelement passer, du moin c'est ce que j'en ai entendu... Et merci du Taunt c'est vachement sympa ! =), bon je vous laisse reprenez la candid | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Mar 6 Déc - 17:14 | |
| Je pense qu'il n'y a plus rien à redire, juste a attendre la décision finale de Espé | |
|
| |
Ishle Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Mar 6 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
nawin Membre
Messages : 97 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 30 Localisation : Nice - Toulon
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Mar 6 Déc - 17:33 | |
| Espe, je ne veux pas te préssé, mais j'aimerai savoir si je vais revenir, car j'en ai vraiment envie, je suis grave motivé, j'aimerais beaucoup avoir "la Dernière chance" ... Je me hâte de votre réponse ....
A bientôt !
| |
|
| |
Jericho Membre
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Mar 6 Déc - 17:59 | |
| - nawin a écrit:
- Espe, je ne veux pas te préssé, mais j'aimerai savoir si je vais revenir, car j'en ai vraiment envie, je suis grave motivé, j'aimerais beaucoup avoir "la Dernière chance" ... Je me hâte de votre réponse ....
A bientôt !
La phrase à ne jamais dire | |
|
| |
Supertramp Membre
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Mar 6 Déc - 22:11 | |
| Hmm mais ca mérite un gage non ^^ Ah oui la faut un gage sinon cpas marrant !!! Du genre ..... euh ....
AH OUI Allez me farmer en masse des sceaux de champions histoire que j'ai des pet plus rapidement!!! ^^ | |
|
| |
Adelinia Membre
Messages : 139 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 36 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Mar 6 Déc - 22:31 | |
| Neho sérieux si tu veux foutre la merde fait le dans ta guilde, mais vient pas mettre ton nez ici. Se qui se passe chez les KI désormais ne te concerne en aucune façon, et encore moins si c'est pour venir mettre des conneries pareil. Même si c'est vrai ce n'est pas non seulement irrespectueux pour les joueurs concerné, mais aussi pour la guilde.
Tu as bien assez a faire chez les NM il me semble, alors je ne vois pas l'intérêt de venir taunt comme tu le fait. | |
|
| |
pein Membre
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Mar 6 Déc - 23:28 | |
| mais tu as un kaka dans le cerveau ou quoi neho mais on s'en fou de ce qu'ils ont fait lorsqu'ils ont leave la guilde et si on veut le savoir on se débrouillera pour le savoir mais pas avec cette manière du free taunt
sinon ça sera un AVIS NEUTRE plutôt positive pour moi car je vous connais pas assez toi et ton frère | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Mar 6 Déc - 23:53 | |
| On stop les règlements de compte et on continue la candid' Svp.
Toute personne extérieure qui postera, verra son post supprimé | |
|
| |
Sauros Membre
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Mer 7 Déc - 9:13 | |
| Tiens t'es offi toi ? Félicitations !Sinon: - nawin a écrit:
- Espe, je ne veux pas te préssé, mais j'aimerai savoir si je vais revenir, car j'en ai vraiment envie, je suis grave motivé, j'aimerais beaucoup avoir "la Dernière chance" ... Je me hâte de votre réponse ....
A bientôt !
Euhhh Be quiet man ? Vu que tu étais dans la guilde avant tu sais comment ça fonctionne au niveau des candidatures, non ? Donc on attend la réponse d'Espé sans presser quiconque, ce qui prouverait un manque évident de motivation (tout le contraire de ce que tu sembles défendre). So be qiet bitches ! (ceci est bien sur humoristique, j'espère que tout le monde connait le second degré). | |
|
| |
Vox Membre
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Mer 7 Déc - 17:00 | |
| C'est quoi le second degré ?! xD +1 si c'est pas fait .. suite a toutes les excuses ce sera +1 pour ma part !!! Pour toi et ton frère ! | |
|
| |
Ishle Membre
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Mer 7 Déc - 17:24 | |
| Je te remercie de ton plus 1 pour moi ^^ | |
|
| |
Jericho Membre
| |
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Mer 7 Déc - 18:01 | |
| Cc,
Sans mentir, pour moi, ça vas toujours vers le -1 .... Mais, après discutions avec les autres Offi's, ce qui conviens le mieux pour tout le monde, est de te mettre en test, Mais, en test veut pas dire, accepter, comme tu peut t'en douter, faudra que tu bosse dur pour prouver tas seconde chance...
Ps: Sousou, tu li souvent le forum toi, ça ce vois. | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Jeu 15 Déc - 11:55 | |
| - Nawin a écrit:
- ....je serais plus présent ....
....je serais plus disponible et je me ferai tout petit !.... Depuis qu'on as "accepté" de te réprendre, tu tes co genre... 2... 3fois?! C'est vrai que c'est plus qu'avant... Je te rappelle que pour moi, c'était, et toujours un avis négatif sur toi, et je vois pas du tout d'amélioration.
Dernière édition par Lucylia & Espéria le Ven 16 Déc - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
nawin Membre
Messages : 97 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 30 Localisation : Nice - Toulon
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Jeu 15 Déc - 14:16 | |
| Contrairement a toi , je vois que moi j'ai une vie sociale, mais c'est pas grave, je crois qu'on va mettre un avis négatif définitif comme ça toi celle qui décide de tout dans cette guilde, tu sera contente, mais tu m'en pèchera pas de contacter des gens que j'aime bien ! Voila tu as voulu que je me casse, bonne nouvelle, Tu as Gagné Bien évidement je ne crache sur personne j'aime beaucoup de gens, mais pas mal ne m'aime plus ou pas, donc C'est définitif, je /gquiterais dans le week end, apart si tu prends un immense plaisir a me kick toi même ! Cordialement Nawin Ps: j'aimerai ne pas être kick du mum pour pouvoir parler aux gens qui m'aime et que j'aime ! Ps2: Joyeux noel d'avance | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Jeu 15 Déc - 14:38 | |
| - Citation :
- Contrairement a toi , je vois que moi j'ai une vie sociale, mais c'est pas grave
Tu vois ça, c'est le genre de chose à éviter de dire quand on a un minimum de jugeote, parc'que désolé du mot mais ça fait passer la personne qui le dit pour un con... oui oui c'est comme ça. Et puis tu es qui pour juger ? Est ce que tu vois Espé te taunt ? Non, alors respecte là C'est juste puéril...
Je rajouterais :
Qu'il faut dire qu'on est plusieurs à pas trop avoir eu une bonne impression du premier raid que tu es revenu faire avec nous, et je pense que ça tu pouvais t'en douter, en général les AFK en plein raid pendant 10-15min on aime pas trop ça. On t'a pas demandé d'être co tous les jours 24h/24. Mais depuis samedi il me semble pas t'avoir vu co. | |
|
| |
Ishle Membre
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Ven 16 Déc - 17:35 | |
| Je ne sait pas si je vous l'ai dit, mais nous etions puni depuis lundi, donc cela semble normal que NOUS etions pas co je voulai juste rajouter ceci voila
Je vois que la postulation est fermée et est refusé, c'est dommage Puis je ne juge pas du moin je n'ai aucune intention a le faire, mais quand je vois sa
Depuis qu'on as "accepté" de te répondre, tu tes co genre... 2... 3fois?! C'est vrai que c'est plus qu'avant...
personnelement, ca me ferai rager mais un truc monstre !!!, donc quand sweeney tu dit'' elle t'a taunt ?'' j'aurai une petite tendance a dire ''oui, du moin je le prend comme'', c'est mon resenti je pense qu'il ne sera pas lu vu ou est le post, et connaissant mon frere, c'etait previsible qu'il reponde ca.
merci | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin Ven 16 Déc - 17:42 | |
| J'appelle pas ça un taunt... Et en ce qui concerne la punition tu n'as parlé que de toi et pas de ton frère.
Et de toute manière je croyais qu'il allait se faire tout petit? Or en prenant Espé de haut comme il l'a fait, j'appelle pas ça se faire tout petit. Espé malgré son non, avait accepté de le prendre en test, elle avait fait un effort. Il a pas été capable d'en faire. C'est à lui même qu'il doit s'en prendre pas aux autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-Postulation Nawin | |
| |
|
| |
| Re-Postulation Nawin | |
|