Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Re-Postulation Nawin

+12
Grogan
Fataeris
Belial
Lucylia & Espéria
vaillant
pein
Jericho
Valior
Adelinia
Vox
Sweeney
nawin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

Re-Postulation Nawin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:21

Ishle a écrit:
Salut alors voila je vient vous prevenir que je serai absent la semiane du 12 au 19 décembre pour des raison que si je vous l'ai dit vouq allez mourire de rire (et oui je suis puni pour des raison en bois sachant que le jour meme je ramene des compliments, premier de la famille a en ramner en 2nd de tous les temps )
sur ce a++ et bonne semaine

Je ne vois pas à quel moments tu parle de Nawin, donc non tu n'as pas prévenu pour lui.
Pour ce qui est de ma précédente réponses, tu peut le prendre comme tu veux, mais quand on dis quelque chose, c'est bien de le faire par la suite.

Ps: Le sujet n'est pas fermé, sinon tu n'aurais pas pue y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Membre
Membre
Valior

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:50

Lucylia & Espéria a écrit:
Ps: Le sujet n'est pas fermé, sinon tu n'aurais pas pue y répondre.

No, mais si sa continues à taunt, je lock.
Ishle
Membre
Membre
Ishle

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:33

Et bha espé je me plie escuse moi !!! relou, enfin tu peut t'en douté quoi >< on est frere, moi j'y suis allez avec mon telephone pourri pour le dire, mais vu qu'on a pas de pc ni internet j'y suis pas retourné et mon frere non plus pour dire qu'il etait lui aussi absent, moi je voudrai que sa revienne une vrai candide, pas de nimportenawak hein, je vous invite a reprendre la candide a 0

Sweeney : elle avait fait un effort.

je le pense telement fort que je pense que vous savez a quoi je pense en voyant sa
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:47

Suite à ce qu'il a dit à Espé, j'ai pas envie de reprendre sa candid', on lui a donné sa chance... il l'a loupé... tant pis
Belial
Co-Gm
Belial

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:24

Perso je trouve ça bidon d en arrivé a maintenant car dans les 2 cas chacun a tord .
Je m explique espe a fait un rappel et nawin c est emporter facilement de manière disproportionner .
Nawin le post n été qu un rappel donc faillais pas le prendre comme ça , tu as beaucoup a te racheter et espe en attend beaucoup de toi comme d autres.
Mais d un autre coté Espe je pense que tu en attend peu être trop de Nawin et Ishle ,pour leur connection sa a été toujours comme ça depuis qu on les connais ils sont disponibles généralement le week (leur parents leur interdit de jouer la semaine pour étude etc etc) .Moi j ai mit +1 sachant celà je ne m attendais pas a se qu il se co tout les jours.(même si dans la postule il a dit plus souvent présent etc mais si il peut pas se co ba il peut pas se co on va pas le blâmer pour ça).
Bref le problème aussi Nawinc est que tu t aides pas vraiment , tu donnes le battons pour te faire frapper (afk raid ,oublie de préciser que tu es puni ,t énervés après un simple reproche).
Voilà mon simple avis dans cette histoire bidon tout simplement qui servent plus a divertir certain observateurs que d avancés ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re-Postulation Nawin   Re-Postulation Nawin - Page 3 Icon_minitime

Re-Postulation Nawin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3