Fier d'etre un KI un vrai !! |
|
| Candidature - Arkhen & cie [accepté] | |
| | Auteur | Message |
---|
Arkhen Membre
| Sujet: Candidature - Arkhen & cie [accepté] Sam 13 Aoû - 0:24 | |
| Bonjour à vous tous. Je m'appel Guillaume, j'ai 18 ans et je viens de la région bordelaise a très large spectre hum.... Bon sa se passe pas trop mal j'ai répondu a trois petit tiret, guillemet comme j'ai faillit dire, et j'arrive a bien centré mes absurdité pour gonfler un peu ma candidature de quelques lignes tout en m’exaspérant sur le world.
Bonsoir ! heu Je me répete non ? (A vrais dire j'aime bien cette phrase ci dessus, courte, sans fautes bref. Le skill a l'état pure. Re désoler je m'éloigne de la banque, y a jean-jean qui raconte sa vie . Puis j'ai reçu un sms....
Bref mes activités sont variées. J'aime boire du jus d'orange, uriner dehors sous une brise de fraîcheur(Je savais même pas qu'il y avait un î merci le correcteur !) (<= ne vous en faites pas j'écrit correctement au quotidien (je sais pas si la blague kotid1 serait drôle içi..) ) et un ciel étoilé en bordure forestière . Et les jeux vidéos. (rpg, mmo, mmorpg, Et Minecraft, oui, je pense que c'est inclassable...)
Les ballades le soir en compagnie de l'êtres aimer, les moments de détende au cimetière, même si c'est quand même moins moelleux que le lit . Mais bon au moins y a pas de chat... Du moins sans chair. Bon appétit surtout !
Et ma grande passions c'est la littérature, l'écriture, voilà donc mon talent mis à nue, hé oui je peut vous faire une candidature bien chiante a lire avec 15 lignes inutiles, mais on aime sa et on vas en reprendre c'est toujours sa de pris !
Bon commençons ma candidature. J'ai 18 ans, oui et je ne branlerais rien de mon année, si ce n'est divers choses qui ne vous regardent point ( à vrais dire je ne le sais pas encore moi même, mais bossant dans le secteur je suis disponible tout les soirs, jusque toute heures, hé oui ! moins tu dors plus t'es fort ! Sauf quand t'es mort. Non, sinon je pense largement être dispo chaque soir de 21h a 2heure du mat. après je peut m'arranger si certain soir je doit dormir ^^ (J'ai toujours adoré ce smiley)
Voyons maintenant la partie Ig, certainement la moins chiante de cette candidature, néanmoins, ne vous faites pas trop d'espoir ! (Bien que si l'espoir fait vivre, attention a l’infarctus !)
ARKHEN : un bel Elfe de sang légèrement efféminé qui combat l'homophobie au sens propre du terme.... Sinon , Chevalier de la mort n80 en 14/0/57 (meilleur compo une fois bien équipé) Niveau pve hl je connais toutes les strat des boss tombable a icc (je les ai tous fait ou presque en nm/hm 10/25 avec ma feux guilde Vox populi ) Après je me suis pas trop arreter sur naxx et uldu sachant qu'a l'époque dite tu peut acceder a du t9 directement. Je connais les strat edc , et voilà je pense que pve hl y a pas grand chose a dire après... Je suis stuf en 3 piece t10 ( je possede torse et casque 251 icc qui seront rentable de remplacer seulement avec du direct 264 gemmer) Me reste la ceinture a loot sur trognepus 10 hm et les bottes sur la dame en 25. Et peut etre un bijoux , mais en définitive je suis stuff après l'acquis du full t10 264 (le 277 étant moche et plus galere) se feras a son rithme.. Niveaux brassard j'ai recup d'alea du 76 x2 en fo/endu avec du toucher et du crit je trouverais pas mieux ou difficilement donc bon...
Après sa je possède un drood (équi/restau) un chamy (elem) un war (protec/ fury) un pala (sacré/ vindicte) un mago (arcane) un demo (demono) en levelin ainsi que toute une multitude de connerie comme un chassou, une voleuse etc etc... Donc je pourrais venir aider après si nécéssaire, j'aime aider, chez Vox Populi, on vous inspire une telle énergie bénéfique que j'ai pris le coup, ainsi chaque personne désireuse pourras recevoir mon aide, même si je suis dans les carmines en train d'explo je peut me tp a dala pour tuer serrefrois ou un autre con de se genre... même si c'est pour tuer un mob lvl 21 genre les abomination en terre fantomes etc. Ou pour donner des conseil, je tire grandes leçon de notre ancien gm Boosthe, un grand joueur ! *nostalgie*
Je ne suis pas difficile niveau loot, je ne suis pas un ninja, ou un lootvore, je suis pour une ambiance conviviale, et solidaire.
Pour finir je suis un grannnnnnnd fan des familiers, montures, et haut fait inutile (genre j'ai perdu mes hf de naxx et uldu j'aimerais bien les refaire etc.)
Bref Jericho, un démo que j'ai remarqué depuis quelque temps m'as contacter et votre guilde m'inspire bien. Deplus vous venez de rebirth, une guilde comprenant Darkboss, Tyounet et Casimir, trois de mes ex amis Vox .
Mes motivations. Retrouver l'envie de jouer, une ambiance d'antan et surtout le plaisir de jouer. Je remonte actuellement un pal sur Ivalice (je vais vous refaire l'histoire, un ami jouer sur ce serveur, moi depuis fevrier ma guilde mourante j'ai bien voulue reprendre l'aventure, ce dit ami est partie sur phantom online car il a eu possibilité d'etre modo sur le serv fun. Et ma copine (oui un geek avec une vie sociale ....) est venue est donc on a des perso sur le serveur, je vais les lvl up 80 avant de migrer pour bénéficier du bonus item lvl 200 et les po ^^ je sais c'est mal mais bon c'est le jeux ^^ !
Voilà voilà si vous avez d'autres questions n'hesitez pas je sens mon post un peu vide mais j'ai un peu la flemme bien qu'en écrivant cela je continue a vous en tartiner encore et encore....
Ah oui aussi j'aime bien naheulbeuk. Niveau musicale je suis métal et musique de jeux vidéos... Ainsi que le tabard du soleil brisé !!!!!
Arkhen-
Dernière édition par Arkhen le Sam 13 Aoû - 10:21, édité 1 fois | |
| | | Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| | | | Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: Candidature - Arkhen & cie [accepté] Sam 13 Aoû - 11:30 | |
| Je t'avais dis que tu aurais mon +1 et ce sera le cas.
+1
après t'avoir parlé hier tu m'as sembler motivé, savoir jouer, et puis tu m'as dis que mon démo était beau ^^
| |
| | | Arkhen Membre
| Sujet: Re: Candidature - Arkhen & cie [accepté] Sam 13 Aoû - 12:14 | |
| Merci à vous deux pour vos avis pluziensien ! ^^ | |
| | | Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Candidature - Arkhen & cie [accepté] Sam 13 Aoû - 14:00 | |
| Cc Arkhen,
je n'ai pas lue tas candidature, dsl, je te préviens seulement que nos membre nos pas encore l'accé forum, ils l'auront d'ici ce soir si tout ce passe bien, je dois encore modifier certains trucs. Donc, si tu as pas beaucoup de réponses, c'est normal. Je te tiendrai au courent, et je lirai tas postu plus tard. | |
| | | Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| | | | Arkhen Membre
| Sujet: Re: Candidature - Arkhen & cie [accepté] Sam 13 Aoû - 14:53 | |
| Je sais, j'en ai remarqué quelques une mais bon éditer trente fois car des fautes on en vois toujours. J'aime bien mon orthographe, quelques fautes pour plus de réalisme, des mots jolies, des fautes exprès car je trouve que sa le fait plus mieux, et une aptitude a la compréhension de tous optimal ! Une légère pointe de narcissisme ? Que néni ! | |
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Candidature - Arkhen & cie [accepté] Dim 14 Aoû - 13:18 | |
| Cc,
Alors je viens de lire la candidature, tas l'air marrant et tout... tu as bien remplit tas candidature, motivé, j'att de voir en Test.
+1 pour ma part. | |
| | | Fataeris Membre
| Sujet: Re: Candidature - Arkhen & cie [accepté] Dim 14 Aoû - 15:46 | |
| Pas de soucis avec ce joueur, il a l'air motivé ...
Hum +1 pour un test! | |
| | | Adelinia Membre
Messages : 139 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 36 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Candidature - Arkhen & cie [accepté] Dim 14 Aoû - 21:23 | |
| Perso j'ai adoré ta candidature, bon le seul point négatif, c'est que si tu viens pour etre avec Casi, ben c'est mort il est plus là XD. En totu cas c'est un gros +1 pour moi. | |
| Sujet: Re: Candidature - Arkhen & cie [accepté] Lun 15 Aoû - 9:25 | |
| Re Cc,
Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, On te prends en période de Test, contact un Officier IG pour te faire Guildé, Jericho, Sauros, Fataeris, ou moi même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature - Arkhen & cie [accepté] | |
| |
| | | | Candidature - Arkhen & cie [accepté] | |
|